Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon

Aller en bas 
+13
nicolas76
corsicasia
varadero
marc5974
carolyn15
Stéroma
nessy91
sigma_me
pitipod
Jo Yana
SuperchiK
Woman
pmastin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:25

Je reviens sur le post un peu tard, mais le principal a été dit.Pour les murs principalement une couleur claire( beige, lin) même si tu peux te permettre de faire un mur d'une couleur plus soutenue.
Ce que tu proposes en mobilier (table et chaises) est très joli.Mais n'oublie pas de mettre un grand tapis qui mettra l'ensemble en valeur et comme dit Zen réchauffera un peu.
Et tu devrais réfléchir à une autre disposition de ton salon,car voir un dos de canapé n'est jamais très joli.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:28

Oui j'avais pensé faire un muret et changer mon canapé sur le mur et la télé contre ce muret mais il faudrait que je vois quelques exemples pour me faire une idée si l'espace global n'est pas diminué.

Concernant les luminaires, quels types envisager. ? (Des spots, un luminaire large au dessus de la table)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:06

plutot un luminaire large au dessus de la table, qui fera une lumière plus douce et sera plus déco que des spots également.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:11

Pour l'éclairage, si tu ne peux pas t'en passer au dessus de la table, plutôt envisager une suspension légère,(comme sur la photo jointe° ou une rampe de spots (sur fil tendu par exemple) ou une autre solution un lampadaire à bras décentré qui viendra éclairer juste ta table.

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Contem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:19

quelques autres exemples

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 01092010

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 11_20010

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 340px10

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Hgtv_s10

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Resl0810

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Su031010
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:30

J'aime beaucoup la suspension de la dernière photo, d'ailleurs j'aime tout sur cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:42

disons que j'aime très moyennement la couleur des murs, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:50

Oui je me doute, pourtant c'est sobre, ça met le mobilier en valeur et c'est chaleureux;Zeeeeennnnnnnnnn fais un effort tu vas y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:11

je fais des efforts : j'arrive à proposer des photos ou il y a de l'orange, je peux pas faire mieux... verysad smile
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:21

On parle bien de papier sans motif sur les murs (qu'ils soient chocolat, prune ou taupe/beige) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:24

papier ou peinture (la peinture demande une bonne préparation des murs, le papier excuse quelques défauts mineurs - pas des trous non plus, hein? -) comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Me revoilà avec une sam que l'on pense pas mal pour la pièce   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:11

Qu'en pensez vous ? (avec la table carrée 140x140)
[img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Sam10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:39

qu'est ce qu'on pense de la couleur, ou de la table? smile

de la couleur des murs, je trouve cela un peu ton sur ton.

Pour la table, elle est passe partout, plutot sobre mais assez banale, tu as interet à la mettre en valeur avec de jolies chaises et une jolie déco autour, car là c'est un peu comme si elle n'existait pas.

Maintenant, peut etre qu'en carré, elle a plus de présence.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:53

c'est pour la couleur des meubles avec les chaises... il est vrai que la table est sobre mais en teck, le choix n'est pas large.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: voici les simus, laquelle préférez vous   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:06

quelle couleur préférez vous ?

[img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Simu110[/img]
[img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Simu210[/img]
[img][Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Simu310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:09

Moi la 3ème sans hésiter !

Mais comment sera le reste de ta pièce et de quel couleur est ton canapé ?

Xxx

Je vais voir si tu as mis des photos plus haut...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:10

Bon je viens de voir et je reste sur la 3ème proposition.

wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:14

Ok pour le mur de l'escalier,
et que conseilles tu pour les autres murs, rester sur du taupe clair, du beige (unis ou avec quelques motifs) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:14

euh pas la première .... sinon les autres oui pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:26

Pmastin tu préféres quelle simulation toi ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:26

la troisième, surtout pas la deuxième, ça fait maison classique et un peu vieillote et ne va pas du tout avec ton escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:38

Entre la 1 et la 3 mon coeur balance!! Mais je crois qu'une petite préférence pour la 1 se dessine.Le reste des murs en blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:41

c'est sur qu'il ne faut pas laisser le reste des murs en jaune, ce n'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
pmastin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre la 1 et la trois   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:01

la trois mais il faut trouver qqch de trés ressemblant.

Pour le reste des murs, avez-vous des photos avec des coloris de ce qui ferait bien ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:14

vu la couleur forte choisie, j'opterais pour quelque chose de plus soft sur les autres murs :

du taupe
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Living10

de l'écru
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Living11

du gris
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Living12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:20

Moi j'aurais penché vers de l'écru pour les autres murs... Mais j'aime bien le taupe aussi :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon   [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Relooking de mon salon/salle à manger
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger
» [Conseils Déco] Salon Salle à manger
» conseils déco salon/salle à manger
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: