Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneverhulst
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger   [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:21

bonjour,
je viens d'arriver sur le forum. Je n'y connais rien en déco mais ma femme s'est mis dans la tête de redisigner tout notre appartement avec des murs de couleurs dans chaque pièce.
nous sommes en RDC dans un appartement tout neuf (immeuble construit en 2006), l'appartement est clair pour le moment car tous les murs sont blancs mais nous n'avons le soleil que la matin dans notre chambre et salon.
la chambre de notre fille : papier peint déjà choisi (reste à le poser...)
Notre chambre : petite pièce carrée de 10m² où la reflexion porte sur : soit un mur de couleur (rose indien moyen) avec une bande verticale 60 cm grise pierre ponce, soit sur la totalité des murs peints (même couleur) avec une ou plusieurs bandes verticales
le salon salle à manger : on vient d'acheter un canapé en alcantara taupe (livré en juin). La encore, on ne sait pas trop quoi faire...