Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?

Aller en bas 
+30
fre10ric
Jo Yana
Gaëlle*
Daminou06
Killiaan
christophe.design
Rachel
medina13
didipernelle
flo-
varadero
Angels666
mel
titi
Vynz100
tout petit en-cas
Xaza
Marcus
ebanzai68
chewie
sigma_me
kisscool31
cyril33
oliviane
kristo
mady
hoz74
Aldiallo
Stéroma
nicolas76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 6:03

oui je sais. déjà wc suspendu c beau et classe cyclops . je suis dans les catalogues, je regarde cuisinella, lapeyre, ça fait rever cheers

je suis très content mais ça fait peur quand même verysad , se démunir d'un coup de ton son apport que j'économise depuis + 10 ans... wink se dire j'en prend pour 25 ans ! mais bon c la meilleure solution, je vais etre heureux là bas ds ce petit coin de campagne hi l'ancien me serait revenu plus cher et là je reste ds mon enveloppe sans me ruiner chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 6:27

un loyer ça serait à vie. Et rien ne t'empeche de revendre avant les 25 ans, c'est rien du tout 25 ans (malheureusement tu verras...), et surement qu'avant 10 ans tu auras envie d'agrandir cette maison, ou d'en acheter une autre, les projets c'est jamais fini.
tu as l'avantage d'etre chez tes parents et faire tes travaux tranquillement sans stresser, crois moi, une maison, un appart c'est bien plus rentable que n'importe quel PEL...
mon appart a doublé de valeur depuis que je l'ai acheté soit 135000 euros de bénéf si je le revends...tu connais un placement plus rentable, toi? (oui la bourse si j'avais investi depuis 5 ans j'aurais triplé mon capital, mais je peux pas habiter dans des actions...very ^happy) donc si un jour tu as un souci de sous, tu revendras quelque chose qui aura pris de la valeur grâce également à ton travail. C'est une sacrée satisfaction morale, autant que d'avoir un compte bancaire conséquent (virtuel), vaut mieux vivre dans le réel.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 6:45

bah elle me la dit...quand on vous livre la maison et que vous réceptionnez les clef, votre maison prend 30% de + value wink

Ce que je ne voulais surtout pas c'était payer a fond perdu. J'ai eu la chance de pouvoir rester chez mes parents mais j'aurai jamais pu accepter de filer 600€ par mois a quelqu'un que je ne connais pas.

PS : merçi Zen pour ton réconfort ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:00

je te parle avec le recul de quelqu'un qui n'a jamais regretté d'avoir sauté le pas un jour, meme si mon compte en banque n'est pas blindé, le fait de savoir que le toit au dessus de ma tete est à moi (car j'ai fini de payer) et que quoiqu'il arrive je ne serais jamais sous les ponts, est une grande satisfaction morale , et pourtant j'ai été endetté depuis l'age de 22 ans jusqu'à 45...mais depuis 5 ans, terminé!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:10

c ce que je me dis aussi...je regrette pas du tout ! demain je signe le terrain confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:30

Ma frangine a revendu son appart (T3/T4) il y a 2 mois, ils l'avaient acheté il y a 4 ans, ils ont fait une plus-value de 62 000 euros !!!
Donc l'immo reste encore un bon placement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:09

ça et la bourse...les deux seules choses viables.

la bourse faut etre joueur mais si on l'est on se fait des c....en or en très peu de temps.

L'an passé j'ai fais 800€ de + value en l'espace de qq mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:03

steroma a écrit:
Ma frangine a revendu son appart (T3/T4) il y a 2 mois, ils l'avaient acheté il y a 4 ans, ils ont fait une plus-value de 62 000 euros !!!
Donc l'immo reste encore un bon placement...

Oui mais vu que derrière il faut qu'ils rachètent et quel es prix ont augmenté, tu n'ai jamais vraiment gagnant dans l'immo! A moins de changer radicalement de région (Paris ==> campagne par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:06

mais si tu ne rachètes pas tu es gagnant...
imagine que je revende aujourd'hui mon appart pour dépenser les sous dans un grand coup de folie, je peux t'assurer que je n'aurais jamais mis 135000 euros de coté en 5 ans... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:20

j'attend les plans de ma parcelle par mail cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:55

alors nous on a achater ici il y a 5ans une maison mitoyenne de 3achambre
et on l a revendu pour mars "avec une close suspensive " donc deja signer le compromis et on a une plsu vallue de 90 000euros !
l immobilier reste un placement assez sur! bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:11

merçi ! voilà j'ai signé le compromis de vente du terrain...ça fait peur !mais on se dit allez c'est la bonne solution hi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:18

ce midi reçu le recommandé avec le délai de rétractation mais je me retracterai pas wink mdr

Lundi je vais faire le financement avec le constructeur et choisir les matériaux : couleurs des tuiles, ravalement, les fenetres, les portes... shock

Le dilemne : fenetre en bois ou pvc ? j'aime les 2...le PVC demande moins d'entretiens mais c pas costaud, on peut se faire cambrioler facilement, les stores roulants se cassent sans broncher angry

sachant le matos home cinema que j'ai, je sais pas quoi faire...j'adore le PVC mais le bois est plus solide embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:37

J'ai travaillé quelques temps dans l'alarme, donc dans la sécurité,

Je te rassure, bois ou pvc c'est idem niveau sécurité, si ils veulent rentrer... ils rentrent!! (j'en ai eu la preuve!!) bois alu pvc meme combat!!

Le mieux, c'est une petite alarme, et vu que tu fais construire... pense a tirer des gaines pour mettre un systeme par la suite...

Je sais ce que tu va te dire.... ça ne sert a rien tout ça... mais c'est seulement quand tu viens de te faire cambrioler que tu pense a mettre une alarme... mieux vaut prévenir plutot que de perdre toute ta vie!!

et encore, tu me diras, t'es assuré.... mais parfois le préjudice n'est pas trop pécunier... (tu peux t'en sortir pas mal) mais moralement.... crois moi... c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 6:18

télésurveillance surtout (c'est pas si cher que ça selon les sociétés) et des jolis autocollants sur tes fenetres en PVC pour avertir...ils iront voir ailleurs...et s'ils te cambriolent (hoz a raison, quand ils veulent entrer, ils entrent...) au moins ils ne s'installeront pas chez toi pendant tes weeks end ou tes vacances.
a part ça j'ai eu une maison pendant 15 ans, télésurveillance et meme pas une tentative de cambriolage (à l'époque il n'y avait personne en journée chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:54

Mes parents ont un système d'alarme, j'en mettrais un c'est sur.
Mon père a installé un système de sécurité avec barre derrière les volets de chaque fenêtres + barre de sécurité derrière la porte du garage...c'est déjà + rassurant. Pourtant ils habitent en campagne mais mieux vaut prévenir que guérir. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:42

Bon voilà...je reviens de mon rendez vous

Le choix des matériaux :

- Belle porte d'entrée avec renforcement interne pour être à l'abris
- Fenêtre en PVC et stores electriques
- Je vais avoir des belles fenêtes en arrondies cintrées
- Un beau ravalement ton pierre langue


2 chambres, 1 garage, 1 dressing, séjour de 40 m² bounce

Prochain rendez vous dans 10 jours avec les plans définitifs shock

Après on va voir avec leurs electriciens...derrière mon mur cinéma, il me faut déjà une 10ène de prise de courant embarassed langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:44

ça va être très, très moche.... langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:45

Méchante mdr

la prochaine fois je vous scanne les plans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:46

on attend ça avec une grande impatience very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:13

Maintenant je commence a regarder les cuisines et salle de bain aménagée embarassed

je veux pas mettre leurs meubles a eux (constructeurs) c moche comme tout...évier inox angry carrelage etc angry angry angry beurk leurs trucs...

mais bon j'ai le temps de ré-économiser pendant la phase de construction top

une maison a construire faut penser a tout...un petit machin insignifiant peut avoir une incidence sur le reste...mais j'adore ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:25

Bon voilà j'ai tout signé...plus qu'a attendre le permis de construire.

Finalement les frais annexes baissent de pas mal...et je me retrouve a mettre moins d'argent que prévu...la commerciale avait vu plus large que prévues mais c mieux ainsi, merçi a elle !!!

Bon par contre selon vous :

Mieux vaut payer une plus grosse mensualité de prêt ou bien mettre plus d'apports afin de diminuer le crédit ?

Je sais pas trop quoi faire...je me retrouve avec près de 8000€ en moins annoncé dc pas négligeable ça va me payer ma cusine aménagée... top ou bien je mets ça ds l'apport afin d'avoir moins tous les mois mais 8000e c rien sur un prêt embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:28

La différence ne va pas etre enorme et ne va pas bcp se ressentir sur ce que la banque va se faire sur ton dos ...

pour une somme comme ca c'est vrai que ca peut etre une idée de le mettre de coté (sur un compte qui rapporte un chouilla) et pouvoir se payer une cuisine ou des meubles comme on aime wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:30

Félicitations Nicolas, j'avais pas vu ton message wink
A mon avis si tu peux, j'augmenterai l'apport pour diminuer les mensualités very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:32

Karine a écrit:
Félicitations Nicolas, j'avais pas vu ton message wink
A mon avis si tu peux, j'augmenterai l'apport pour diminuer les mensualités very ^happy

Xxx

vais voir ça demain avec ma collègue on va faire 2 simul...
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:33

Félicitations Nicolas !!! smile

garde tes 8K€ car tu vas en avoir besoin pour l'appart wink ça part très rapidement dans la déco very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déco vite fait-bien fait- chambre d'amis.
» [Conseil Déco] Constructions
» [angesansaile] Agrandir, racheter ou construire ?
» Rentrer dans ses frais...lors d'une revente
» reamenager ma salle de bain a moindre frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: