Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?

Aller en bas 
+30
fre10ric
Jo Yana
Gaëlle*
Daminou06
Killiaan
christophe.design
Rachel
medina13
didipernelle
flo-
varadero
Angels666
mel
titi
Vynz100
tout petit en-cas
Xaza
Marcus
ebanzai68
chewie
sigma_me
kisscool31
cyril33
oliviane
kristo
mady
hoz74
Aldiallo
Stéroma
nicolas76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:46

oh tu sais comme moi comment ça marche tu leurs dit ok avec ce devis là même que ça a augmenté un chouilla ils arrivent toujours a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:43

En tout cas sinon maintenant j'ai vraiment le projet de cuisine que je voulais...un plombier m'avait dit tout projet se murit, vous verrez ne vous précipitez pas, ça va murir vers des points d'améliorations etc...il avait raison le bourgre...là je l'ai vraiment finalisé dans ma tête en apportant encore 2-3 changements...je vois vraiment ce que ça va rendre et ça va trop le faire top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:24

Bon je viens d'avoir un autre devis plomberie...

En fait j'ai décidé de tout faire petit a petit...je me disais si je fais tout faire d'un coup SBD + carrelage + sanitaire + plomberie...j'en aurai pr un prix global plus avantageux mais non car j'arrive a des tarifs indescents...

dc je me suis dit on va leur demander chose par chose...là

- Mise en place et installation d’un cumulus de 200 Litres à raccorder sur tuyauterie et sorties déjà existantes.

- Mise en place dans le garage d’un robinet d’eau à gauche avec toute la tuyauterie nécessaire passage de cable sous dalle etc...

- Raccordement de la route à la maison pour le branchement de l’eau, passage d’un tuyau de 18 mètres dans gaine déjà existante.

1100 € tout posé...j'y connais rien mais ça me semble mais trop exorbitant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:31

Dites moi, je viens de recevoir la taxe assainissement pour ma maison...c'est correspond a la taxe de tout à l'égout ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahv
Design Newbie
sarahv


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : bethune
Date d'inscription : 28/04/2008

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:19

salut,
nous faisons actuellement construire dans le pas de calais et comme toi nous avons du faire la chasse aux bonnes affaires.
J'ai trouvé pour l'électroménager sur WWW.SHOOZLE.FR et WWW.CDISCOUNT.COM
Pour la cuisine, nous avons signé chez Schmidt, car j'ai une amie qui y travaille et nous a fait un prix, car c'est vrai que c'est quand meme cher..
Je te propose de visiter mon blog si sa t'interesse, tu y trouveras plus d'infos détaillé...

WWW.CONSTRUCTIONMAISON62.OVER-BLOG.COM

et si tu cherches des conseils sur des devis dans ta région, y a le site :
WWW.FORUM-CONSTRUIRE.NET

Voila j'espere que tout cela pourra t'aider. top
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CONSTRUCTIONMAISON62.OVER-BLOG.COM
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:39

merçi ! il me reste la cuisine a trouver...Cuisinella très bien mais ils font pas les meubles d'angles pour les L mais des angles droits... mad dc j'ai été chez lapeyre pas mal...là je suis en contact avec un artisant cuisiniste qui a l'air de me faire qq chose de sympa.

L'electroménager je prend tout sur le net...a + de 60% de reduction le choix est vite fait ! top

Plombier, carreleur trouvé...restera le terrassier mais le petit agriculteur du coin devrait faire l'affaire... top
Revenir en haut Aller en bas
brenne
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:46

Bonjour
pour faire construire et les taxes, voici 2 adresses trés utiles
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=25
http://www.forum-construire.net/construire/index.php?sid=aba63f03836a37eda9c03718f926ebde


Par contre pour avoir fait construire récemment et aussi avoir rénové dans un premier temps, je peut juste conseiller d'avoir beaucoup de patience pour faire construire et de prendre toutes les precautions possible pour eviter tout probleme avec le constructeut ( tel que GEOXIA : castor, phenix et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» déco vite fait-bien fait- chambre d'amis.
» [Conseil Déco] Constructions
» [angesansaile] Agrandir, racheter ou construire ?
» Rentrer dans ses frais...lors d'une revente
» reamenager ma salle de bain a moindre frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: