Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer dans ses frais...lors d'une revente

Aller en bas 
+22
patcdesignbdx
cath
belinha
eric_engelman
flo-
MissCourreges
l@urentp
mallory
sigma_me
nlm23
kristo
virage180
Stéroma
Jo Yana
vali
siegfried
Ange
bannock
AxL80
Woman
Zsx
nicolas76
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:39

Selon vous quand on a fait des travaux dans sa maison pour l'embellir, l'agrandir etc...au moment d'une revente, rentre t-on toujours dans ses frais ?

J'ai un projet d'agrandissement pour ma maison un second garage + portail...mais voilà elle m'a déjà couté un certain prix...je me pose la question est ce que le fait de faire ce garage oui cela va donner de la valeur mais le jour de la revente...je rentre dans mes frais avec plu value ou pas ?

Je voulais recueillir les expériences de chacun en fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:19

bah tout dépends du prix d'achat de ta maison actuellement, et de ce que tu veux en faire, tu as regardé les annonces avec 2 garages, les prix ? tout dépends des situations, parfois c'est plus interessant de revendre comme ça que de racheter à côté pour agrandir... enfin voilà, et faut voir aussi tu comptes revendre ds 15, 20...30 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:38

En principe, une maison prend toujours de la valeur au fil du temps, mais il ne faut peut-être pas la revendre immédiatement une fois l'agrandissement terminé. Et il y a d'autres critères à prendre en compte, entre autre l'état du marché immobilier au moment de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:26

bah en fait je pense que le mieux est de faire venir un agent immobilier pour faire évaluer le bien dans l'état actuel.

ma question est si je fais l'extension, avec ce que cela ma me couter j'aurai peut etre une bien plus belle maison ailleurs que ce que j'ai tout de suite avec de meilleures prestations : plus grande etc...

et si je fais le garage, de combien cela fera t-il évoluer la valeur ? prix du cout de la prestation ou plus...,

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:37

Un garage en + dans un lieu plutôt situé à la campagne ne va pas apporter une grosse plus-value immédiate, à mon avis. Ta piscine, oui par contre.

Mais pourquoi payer une estimation? Tu veux vendre immédiatement? déjà?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:46

je sais pas ça va dépendre de pas mal de choses...je me renseigne avant tout...faut que je vois le maire de la commune pour pas mal d'éclaircicements sur "l'environnement"

quand on parle de prix de revient au m², on ne compte que la surface habitable ? la partie garage ne compte pas ?

Après comment intègre t-on dans le prix, le garage, le jardin tout ça ? ça remonte de beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:54

j'ai l'impression que les plus values jouent surtout sur la surface habitable. Si ta maison est "petite" un agrandissement habitable va être bien valorisé. Par contre comme tu as déjà un garage, je ne suis pas sure que d'en ajouter un va ajouter un + à l'habitation.

Par contre sur une maison déjà grande, la plus value d'agrandir la surface habitable est moindre. On avait demandé à un copain agent immo quand on a refait l'isolation des combles, on s'était demandé si ça valait le coup de les aménager mais sur une maison de déjà 190m² habitables, ça valait pas le coup, on serait jamais rentré dans nos frais.

C'est toujours le terrain vague occupé par les gamins qui te gonfle ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:43

Oui en très grande partie, je n'ai pas pu rentrer chez moi hier soir, le terrain est à l'entrée les enfants étaient sur la route, non pas voulus se pousser, ils étaient environ 40 sur des vélos...c'est de pire en pire, j'ai signalé plus de 5 fois alors je demande rendez vous.

Je suis rentrés l'autre soir a 23h30 il y en avaient pas mal aussi sur le terrain vague...

voilà ça peut paraitre débile pour certains je le comprends mais de ma terasse je ne vois que ça. Je suis pas venu m'innstaller là pour supporter ça.

Faut que je vois le maire pour ça et j'ai des questions sur mes projets éventuels.

Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:00

Pour être franc, pourquoi te poser alors autant de question sur la plus value ou non d'un extension de garage, moi en tant qu'acheteur potentiel, je remarquerais tout de suite le terrain vague et cela apporterait plutôt de l'eau à mon moulin pour un négociation du prix devil

tu as rdv quand avec le maire?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:00

j'y vais lundi demander le rendez vous...

normalement ce terrain doit etre clos mais je n'ai pas de date...il doit y avoir une maison dessus mais on a pas de nouvelles, le compteur a eau et EDF est là c'est tout ce que je sais. Quand ce sera cloturé il n'y aura plus de soucis je pense c'est ultra simple a faire mais personne ne fait rien...ça attire tout le monde forcément logique

dc dans le cas où ce serait fait rapidement je pourrais envisager des travaux d'extension pour m'agrandir etc...dans le cas contraire je ne resterais pas là.

hier soir ils n'ont pas voulu se pousser, je n'ai pas pu rentrer donc bien énervé, je suis rentré chez mes parents dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:43

pourquoi ne pas avoir accélérer? ils ont un instinct de survie quand même very ^happy

Non mais sans rire ça devient chaud effectivement. Mais ils font ça pour t'emmerder où ils t'avaient pas vu ? c'est "méchant" je veux dire? C'est de la racaille ? Sors le karcher! Rentrer dans ses frais...lors d'une revente 705153
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:01

non c'est de la petite raccaille 5-12 ans sur des vélos...je l'avais dit depuis le départ il faut fermer ce terrain.Je suis en train de préparer tout ce que j'ai a dire.

ils sont pas méchants mais a 40 je vais pas aller broncher non plus. Je vais donc plus haut demander au maire si cela est normal ou pas...peut etre hein je ne sais pas vu que on est que 3 pavillons a gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:46

je pense que quand on fait un garage supplementaire il faut dabord voire l'utilité immediate que l'on en a. et apres si ça permet de vendre plus cher ce sera tant mieux, mais ce n'est pas une fin en soi. car souvent tu ne rentreras pas dans tes frais pécuniairement mais par contre tu rentreras dans tes frais par l'usage.. je sais pas si je suis bien clair la...

pour les gosses... quelques mines et c'est loché.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:52

je vais jouer le depressif auprès du maire...on verra bien. Je sais bien que ça peut paraitre bete pour pas mal de monde mais moi voir ça je peux plus.

Je vis dans un super secteur mais gaché par tout cela...il n'y avais jamais personne avant super calme etc...mais depuis que certains ont commencés a mettre leurs crasses dessus...ça empire faut très trèsn vite régler ça.

j'ai des questions aussi sur mon agrandissement etc...

Le garage serait super utile au fond de celui ci je peux refaire une 3ème pièce et au dessus deux grandes chambres.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:34

nicolas76 a écrit:


hier soir ils n'ont pas voulu se pousser, je n'ai pas pu rentrer donc bien énervé, je suis rentré chez mes parents dormir.


Je vais faire ma procédurière, mais c'est pas un coup à porter plainte, ça (ce qui pourrait faire avancer les choses pour la mise en place de la clôture) ? Peut-être pas la première fois, mais si ça se reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:17

Je ne sais pas je vais voir avec lui...c'est une bande de petits merdeux qui viennent des coins voisins...ils ne sont même pas de la résidence ni du village...ils sont en dehors d'içi. Y' a même pire, des voisins m'ont relatés que des parents amènent les enfants en voiture avec leurs vélos sur le terrain vague le matin et les reprennent le soir.

Depuis le départ je gueule là dessus, 5 fois je suis allé à la Mairie, on prends note me dit on... rolleyes ça va très mal finir tout ça.

Je sais que un couple de petit vieux habite de l'autre côté et se sont plaints aussi...

Par contre en semaine dans la journée les jours d'école il n'y a personne, c'est LE PARADIS sur terre, c'est pour ça que ça me gonfle sévère d'envisager de partir...je suis très bien là bas ! wink

je suis chez mes parents pour le week end au moins je suis au calme et lundi j'irai voir la mairie smile

je vais vider mon sac auprès du maire... mad mad mad mad mad espère qu'il va bien vouloir me recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:19

peut être qu'avec l'école ça va bien se tasser? bon faudrait pas que ça recommence l'an prochain....

ce terrain il est à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:29

nicolas76 a écrit:
j'y vais lundi demander le rendez vous...

normalement ce terrain doit etre clos mais je n'ai pas de date...il doit y avoir une maison dessus mais on a pas de nouvelles, le compteur a eau et EDF est là c'est tout ce que je sais. Quand ce sera cloturé il n'y aura plus de soucis je pense c'est ultra simple a faire mais personne ne fait rien...ça attire tout le monde forcément logique

dc dans le cas où ce serait fait rapidement je pourrais envisager des travaux d'extension pour m'agrandir etc...dans le cas contraire je ne resterais pas là.

hier soir ils n'ont pas voulu se pousser, je n'ai pas pu rentrer donc bien énervé, je suis rentré chez mes parents dormir.

Pourquoi ne pas faire le forcing avec la voiture ??? De 5 à 12 ans il vont vite se chier dessus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:31

Il suffit qu'un se blesse pour que les minots arrêtent de venir car les parents auront peur...

Moi je dis ça je dis rien... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:03

Tu mets un grand écriteau dans ce genre...

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente 0110

ou

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente 0012

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

Ce terrain appartient a la mairie, ils vont faire une maison dessus normalement pour des personnes agées...tout est prêt il reste plus que la construction. Ils ne coupent même plus l'herbe dessus quand on arrive ça fait super moche...

Je ne comprends rien du tout pourquoi ils ne font rien...le reste est nickel chrome mais ce terrain là on ne touche pas pourquoi je ne sais pas pale

L'école n'est pas le soucis, c'est le soir dès 16h30 quand il est fait allez hop on enfourche les vélos.

Mon voisin lui s'en fou royal mais a un point...je lui ai dit que ça allait empirer si on ne fait rien mais je suis un peu le seul a me battre. Après je vais bien dire on Maire je ne veux pas passer pour le ralou de service mais il y a des limites quand même !

Dans le règlement de la résidence, il y a une page complète sur la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:33

Le propriétaire d'un terrain nu doit l'entretenir regulierement, il me semble qu'il y a une loi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:02

bah il me semble pareil...donc je vais voir ça

Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:14

Une association de voisins?
Faire signer une pétition?
Assister au conseil municipal?
Rencontrer les élus (et pas seulement le maire, mais son/ses adjoints), alerter le Département...
Appeler la police (gendarmerie) lorsqu'à minuit des enfants aussi jeunes sont dehors.

Bref... voici quelques pistes.
Car il semble que tes rendez-vous successifs avec le Maire ne changent rien. Il faut donc essayer de faire bouger les choses par d'autres moyens...

Tu ne connais personne qui soit avocat ou qui soit en relation avec des juristes? Tu pourrais te renseigner pour connaitre tes droits...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:22

je n'ai jamais vu la maire, simplement la secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans ses frais...lors d'une revente   Rentrer dans ses frais...lors d'une revente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans ses frais...lors d'une revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pubs préférées
» Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?
» reamenager ma salle de bain a moindre frais
» [ Maison de vacances ] Dune House par JVA
» [Vasque] Dune par Fabio Fazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: