Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?

Aller en bas 
+30
fre10ric
Jo Yana
Gaëlle*
Daminou06
Killiaan
christophe.design
Rachel
medina13
didipernelle
flo-
varadero
Angels666
mel
titi
Vynz100
tout petit en-cas
Xaza
Marcus
ebanzai68
chewie
sigma_me
kisscool31
cyril33
oliviane
kristo
mady
hoz74
Aldiallo
Stéroma
nicolas76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:28

Au minimum 40€ euros/m² mais c'est un minimum :s

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:30

la vache !! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:33

tu peux te contenter de la chappe de béton mdr c'est design mdr


Carreleur c'est un métier et ça se paie aussi d'avoir les genoux pétés à 40 ans verysad

Karine te donne un prix très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:35

C'est justement ce que j'allais dire Heidi lollll Enfin 40 euros c'était peut être en 2003 depuis il a pas refait...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:37

Et pour la faïence c'est encore plus cher lollll
Des amis au "black" on fait faire leur crédence en faïence en diagonale il en on eu pour 500 euros.... Entre 3 et 4m². Imagines...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:38

40 € sans le carrelage hein !!! et il ne doit pas courir les rues le mec
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:40

tu as des carrelages simple à posé et peu cher et qui sont pas mal après ça dépend du type de carrelage que tu veux ainsi que la pose que tu veux faire mais bon faire soi même coûte moins cher et en plus tu pourras dire la salle de bain tu vois le carrelage bin c'est moi qui l'ai posé smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:40

Heidi a écrit:
40 € sans le carrelage hein !!! et il ne doit pas courir les rues le mec
C'était mon mari lollll depuis il a déposé le bilan ptdrrrrrrrr. Non mais il me disait que c'était vraiment le prix planché...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:46

Karine a écrit:
Heidi a écrit:
40 € sans le carrelage hein !!! et il ne doit pas courir les rues le mec
C'était mon mari lollll depuis il a déposé le bilan ptdrrrrrrrr. Non mais il me disait que c'était vraiment le prix planché...

Xxx

c'est le prix au black tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:47

Bé je sais pas... c'est juste mon mari qui me dit ça... maintenant je pense pas qu'il pensait au black.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:24

nicolas76 a écrit:
vous trouvez que j'ai des gouts de luxe ? embarassed

non, tu as envie de faire les choses bien tout de suite, on ne peut que te dire que tu as raison si tu peux assurer financièrement, c'est tellement chiant de devoir attendre des années pour avoir un intérieur qui satisfait complètement. On aime juste bien rigoler Nico heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:25

nicolas76 a écrit:
savez vous combien prend un carreleur au m² pour une pose de carrelage ?

faut que tu trouves un type qui prend un forfait journalier en priant pour qu'il bosse vite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:30

oui...bon je vais voir j'en ai appelé un hier mais il veut visiter le chantier avant de me donner un prix au m² pr voir le boulot...la maison est pas encore sortie de terre

bon bah plus qu'a attendre...

pr diminuer la facture, je vais prendre :
- un carreleur en achetant moi même mon carralage
- acheter mes meubles chez LAPEYRE pour la salle de bain et tout ce qui faut avec
- prendre juste quelqu'un pour relier le tout

prendre quelqu'un pour tout les prix sont effarants !!!!

J'ai un budger de 5000-6000€ pour la salle de bain posée...en faisant comme j'ai dit j'ai calculer une pose de 50€ le m² pour la carrelage, le carrelage acheté a 25-26 € le m², et chez Lapeyre, le meuble SDB acheté vasque, baignoire etc...en tout on arrive a une facture globale de 4200€ de la qualité en plus car je prend du Grohë...reste la pose pour assembler le tout ça devrait le faire...enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:43

Et le jacuzzi il va dans quelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:29

Heidi a écrit:
Et le jacuzzi il va dans quelle pièce ?

ça va attendre un peu ça je crois...enfin il ira dans la salle de bain c'était ma baignoire...on va voir.

J'ai la possiblité d'ouvrir la salle de bain sur ma chambre...mais j'ai peur que ça fasse froid...et trop grand...et ceux qui iront dans ma salle de bain auront accès a ma chambre dc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:35

j'avais uniquement un accès direct salle de bain/ pièce qui allait devenir ma chambre...après beaucoup d'hésitations je l'ai gardé (et j'ai crée en plus un accès direct à ma chambre depuis la pièce à vivre ) je ne le regrette pas du tout .c'est très pratique de garder un accès privé a ta salle de bain
bien sur il faut prévoir un accès que tu peux fermer (porte coullissante encastrée par ex ce serait top) mais ta maison ce sera pas une auberge espagnole ou les gens vont entrer dans ta chambre à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:38

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
Et le jacuzzi il va dans quelle pièce ?

ça va attendre un peu ça je crois...enfin il ira dans la salle de bain c'était ma baignoire...on va voir.

J'ai la possiblité d'ouvrir la salle de bain sur ma chambre...mais j'ai peur que ça fasse froid...et trop grand...et ceux qui iront dans ma salle de bain auront accès a ma chambre dc je sais pas


Ok !

Qui ira dans ta salle de bain ? Tu n'as pas prévu de lave-mains aux WC ???
Tes futurs enfants ? il leur faudra leur propre salle d'eau.

j'avais compris que le jacuzzi serait dans la chambre ou du moins attenant, avec un paravent ou une semi-cloison.

Si le jacuzzi (pas baignoire balnéo, on parle bien d'un jacuzzi) fait office de douche pour tous les jours, ça va faire cheap embarassed (jacuzzi avec vue sur lavabo, ça le fait vraiment pas)

Si ta chambre a un beau volume et une vue sur jardin tu peux toujours prévoir l'arrivée d'eau et faire les travaux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:43

varadero a écrit:
j'avais uniquement un accès direct salle de bain/ pièce qui allait devenir ma chambre...après beaucoup d'hésitations je l'ai gardé (et j'ai crée en plus un accès direct à ma chambre depuis la pièce à vivre ) je ne le regrette pas du tout .c'est très pratique de garder un accès privé a ta salle de bain bien sur il faut prévoir un accès que tu peux fermer (porte coullissante encastrée par ex ce serait top) mais ta maison ce sera pas une auberge espagnole ou les gens vont entrer dans ta chambre à tout bout de champs


tant qu'on est célib ou en couple sans enfant, Nico ta configuration va. Mais si tu te projettes parent tu dois prévoir une vie intime donc avoir un jacuzzi isolé et proche de la chambre. C'est l'intérêt d'une "suite parentale" : un espace privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:08

3 Devis de parquets reçus : embarassed

4400€

4800€

5200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:11

tu avais compté combien dans ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:23

3700-4000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:28

tu as un devis à 4400 euros, c'est pas si éloigné de ton budget d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:35

Oui je sais bien mais j'ai pas que ça a acheter. very ^happy ...700€ de plus mais bon un beau parquet ça fait tout rolleyes encore 1-2 devis a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:37

Dis toi que tu dépasseras toujours le budget prévisionnel total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:41

nicolas76 a écrit:
Oui je sais bien mais j'ai pas que ça a acheter. very ^happy ...700€ de plus mais bon un beau parquet ça fait tout rolleyes encore 1-2 devis a avoir

n'hésites jamais sur les choses qui font la base de ta maison, il vaut mieux attendre pour changer ton home cinema ou acheter un lit chez tempur que de lésiner sur un sol qui va durer des années.
rien de pire que de se lever le matin, de regarder son sol et dire "tain, j'aurais pas du mettre ce revetement, c'est idiot pour 1000 euros" c'est un très mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:44

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
Oui je sais bien mais j'ai pas que ça a acheter. very ^happy ...700€ de plus mais bon un beau parquet ça fait tout rolleyes encore 1-2 devis a avoir

n'hésites jamais sur les choses qui font la base de ta maison, il vaut mieux attendre pour changer ton home cinema ou acheter un lit chez tempur que de lésiner sur un sol qui va durer des années.
rien de pire que de se lever le matin, de regarder son sol et dire "tain, j'aurais pas du mettre ce revetement, c'est idiot pour 1000 euros" c'est un très mauvais plan.

Le home cinema est déjà acheter sauf le LCD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déco vite fait-bien fait- chambre d'amis.
» [Conseil Déco] Constructions
» [angesansaile] Agrandir, racheter ou construire ?
» Rentrer dans ses frais...lors d'une revente
» reamenager ma salle de bain a moindre frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: