Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?

Aller en bas 
+30
fre10ric
Jo Yana
Gaëlle*
Daminou06
Killiaan
christophe.design
Rachel
medina13
didipernelle
flo-
varadero
Angels666
mel
titi
Vynz100
tout petit en-cas
Xaza
Marcus
ebanzai68
chewie
sigma_me
kisscool31
cyril33
oliviane
kristo
mady
hoz74
Aldiallo
Stéroma
nicolas76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:44

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
Oui je sais bien mais j'ai pas que ça a acheter. very ^happy ...700€ de plus mais bon un beau parquet ça fait tout rolleyes encore 1-2 devis a avoir

n'hésites jamais sur les choses qui font la base de ta maison, il vaut mieux attendre pour changer ton home cinema ou acheter un lit chez tempur que de lésiner sur un sol qui va durer des années.
rien de pire que de se lever le matin, de regarder son sol et dire "tain, j'aurais pas du mettre ce revetement, c'est idiot pour 1000 euros" c'est un très mauvais plan.

Le home cinema est déjà acheter sauf le LCD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:46

et bien c'est le tapis ou la table basse qui attendront ton prochain 13ème mois (ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:49

la tapis c fait aussi pas la table basse langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:54

alors qu'est ce qui n'est pas fait? puisque ta soeurette t'a donné la table?
le grillage autour de ton terrain? il attendra bien un an...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:30

bah le canapé en cuir, le buffet, ma chambre... rolleyes hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:17

buffet ça coute cher...la chambre ça peut attendre aussi. Et voilà very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:33

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
Oui je sais bien mais j'ai pas que ça a acheter. very ^happy ...700€ de plus mais bon un beau parquet ça fait tout rolleyes encore 1-2 devis a avoir

n'hésites jamais sur les choses qui font la base de ta maison, il vaut mieux attendre pour changer ton home cinema ou acheter un lit chez tempur que de lésiner sur un sol qui va durer des années.
rien de pire que de se lever le matin, de regarder son sol et dire "tain, j'aurais pas du mettre ce revetement, c'est idiot pour 1000 euros" c'est un très mauvais plan.
+1 +1

surtout que si tu regrette c'est plus chiant à changer qu'un meuble. wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:48

en fait je veux pas me faire avoir...quand je vois les différences de devis pr un même produit ça fait peur...j'en attend encore 1 ou 2 et je me décide mais je le ferais c sur et décidé.

le pire ceux sont les plombiers les voleurs !!! si vous saviez les devis que j'ai, des montants hallucinants pour si peu de boulot a faire !!

Demain je vais chez cuisinella voir sa proposition d'agencement de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:56

pour les cuisinistes c'est pareil , des fois tu vois de ces prix affichés affraid
tu vas la faire monter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:59

Cuisinella ça va, ils ont des prix genre lapeyre, ikea et consorts et c'est sur catalogue, ils ne se sentent pas obligés de te faire le coup de "cher monsieur normalement cette magnifique cuisine pur stratifié massif est à 15000 euros mais juste pour vous et si vous prenez vous décision dans 30 minutes maxi, ça ne sera que 8000 euros, mais faut pas le dire à mon directeur, il ne serait pas d'accord"... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:59

chrole a écrit:
pour les cuisinistes c'est pareil , des fois tu vois de ces prix affichés affraid
tu vas la faire monter?

oui bien sur posée mais electroménager je prend tout sur le net.
ce qui me soucie par contre c que pour le moment j'en ai fais 4-5 niveau qualité le TOP que j'ai pu voir c Lapeyre...je suis juste un peu au dessus de mon budget.

Si cuisinella me proposait un prix comme je veux donc bien en dessous (j'ai demandé 1500€) de moins je fais quoi ??? car cuisinella c très beau mais je trouve que Lapeyre a une finition bcp plus supérieur que Cuisinella...dc c ce qui me chagrine verysad attention Cuisinella c Top hein mais Lapeyre c au dessus je trouve (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:00

zen a écrit:
Cuisinella ça va, ils ont des prix genre lapeyre, ikea et consorts et c'est sur catalogue, ils ne se sentent pas obligés de te faire le coup de "cher monsieur normalement cette magnifique cuisine pur stratifié massif est à 15000 euros mais juste pour vous et si vous prenez vous décision dans 30 minutes maxi, ça ne sera que 8000 euros, mais faut pas le dire à mon directeur, il ne serait pas d'accord"... rolleyes

c ce que Cuisinella m'a dit la semaine passée...si vous êtes pret a signer rapidement je peux vous avoir qq chose a 30 %...mais chut !!! déjà ça commence mal quand on me prend pr un con neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:01

ah normalement ils sont plus fins que ça chez eux, tu as du tomber sur le mauvais vendeur.
ça y est ils viennent de passer dans la catégorie "cuisinistes qui se foutent de la tronche des clients" je ne recommande plus... mad
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:03

cuisinella c'est la "sous marque " de vogica je crois .........
moi j'ai une cuisinella (depuis 5 ans) et pas de problème (sauf écaillage du vernis sur le chant de finition devant l'évier mais ça c'est pas grand chose à reprendre)

ceci étant c'est tout à fait vrai qu'ils ont une marge de manoeuvre pour te proposer des remises sympas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:07

Pour les meubles de cuisine hors electroménager, j'ai un budget de 5000€ maxi posés...car en plus je dois acheter le frigo americain et l'electro...

Lapeyre me propose 5400€...donc ils sont approximativement dans le ton.

Cuisinella j'ai dit max 2500-3400€...elle m'a dit impossible je lui ai dit étudiez ça on se revoit lundi (dc demain)...elle va comme par hasard se trouver dans cette marge mais il va falloir signer de suite.............ce que je ne suis absolument pas pret a faire tout de suite car mon argent est bloqué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:11

ben c'est sur si tu dois signer de suite et que t'es pas prêt à le faire ça va coincer mais leur marché a le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:15

pr le moment c juste un devis pour calibrer mon budget...je vais pas verser 30 % de suite alors que ce sera pr octobre ou novembre... hug
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:20

nous, on s'etait fait avoir à la foire de marseille , on était allé à un stand pour avoir des renseignements et le gars ne nous a pas fait partir avant d'avoir signé le bon de commande verysad

on en avait dans les 5000 euros , à l'époque on avait même pas acheté le terrain.
on avait seulement mis une option pour celui ci

finalement zom s'est renseigné chez lapeyre et on en a eu pour 3600 euros pour à peu près la même chose.
du coup on a laissé tombé le cuisiniste , on a fait jouer le fait que le 1er terrain était inconstructible et que du coup on n'avait plus de maison à aménager.
on a perdu 450 euros d'acompte mais au final on était gagnant .

la pose c'est mon bp qui nous l'a faite, sinon le budget explosait largement confused
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:20

sur ...mais quand tu seras prêt dis toi que si ils l'ont proposé une fois ils peuvent réitérer la chose
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:22

varadero a écrit:
sur ...mais quand tu seras prêt dis toi que si ils l'ont proposé une fois ils peuvent réitérer la chose

c'est là que tu te dis qu'on est que des pigeons very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:24

par contre peux t-on signer le bon pour accord faire un chèque mais qu'elle ne l'encaisse pas de suite...??

ça fait comme le plaquiste qui me demande 30 % de suite la maison est pas encore sortit de terre !! ça sert a quoi ??? il a aucune livraison de matos a prévoir c mon constructeur qui livre tout plaque de placo, vis, MAP, isolant etc...il aura ses 30 % quand la maison sera hors d'eau hors d'air pas avant...après je lui ai dit qu'il sera payé rubis sur l'ongle mais payé tout de suite non.

Au moins celui qui me fait ma porte de garage motorisée, c signé tout en bonne forme...bon pour accord etc...mais il m'a dit lui même je ne prendrais 30 % que lors du métrage au laser de la porte dc quand votre maison sera en train de s'édifier là c honnête
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:26

chrole a écrit:
varadero a écrit:
sur ...mais quand tu seras prêt dis toi que si ils l'ont proposé une fois ils peuvent réitérer la chose

c'est là que tu te dis qu'on est que des pigeons very ^happy

ou bien je dis OK je signe de suite, je veux bien vous verser 100-200€ mais le reste de l'acompte pas avant septembre...on verra sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:13

il faut se méfié aussi(dans tout les domaines) du prix entre ce qu'il te propose aujourd'hui et le prix qui sera pratiqué dans 6mois.

quand tu fais un devis mentionne bien que c'est pour novembre car souvent il y a une hausse de prix vers juin!!!
donc dit leur que le prix doit être fixe et non révisable(un devis est valable 3mois en général)

top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:49

Bon je reviens de chez Cuisinella...bon le commercial pas motivé du tout suspect bizarre étrange...il me semblait blasé de la vie... verysad very ^happy

Dc on me montre la cuisine sympa sur la plan wink etc...5600€ hors pose... suspect on me dit Mr...vous m'avez l'air sympathique dc exceptionnellement remise de 30 % si vous signez avant le 31/03/08...soit 4300€ hors pose...il m'annonce une pose de 1500€ soit un total de 5800€...hors electroménager...!!

Je suis a 5400€ chez Lapeyre posée pour une cuisine bien supérieure à mon goût...

Dc voilà je suis pas trop plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:33

nicolas76 a écrit:
Bon je reviens de chez Cuisinella...bon le commercial pas motivé du tout suspect bizarre étrange...il me semblait blasé de la vie... verysad very ^happy

Dc on me montre la cuisine sympa sur la plan wink etc...5600€ hors pose... suspect on me dit Mr...vous m'avez l'air sympathique dc exceptionnellement remise de 30 % si vous signez avant le 31/03/08...soit 4300€ hors pose...il m'annonce une pose de 1500€ soit un total de 5800€...hors electroménager...!!

Je suis a 5400€ chez Lapeyre posée pour une cuisine bien supérieure à mon goût...

Dc voilà je suis pas trop plus avancé...
ben si ...moins cher et qui te plait plus chez lapeyre scratch le choix est vite fait ...
maintenant faut que t'arrives à te faire garantir ce prix là jusqu'à la date où tu seras prêt
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:46

oh tu sais comme moi comment ça marche tu leurs dit ok avec ce devis là même que ça a augmenté un chouilla ils arrivent toujours a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?   Constructions et frais...qui a déjà fait construire ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions et frais...qui a déjà fait construire ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déco vite fait-bien fait- chambre d'amis.
» [Conseil Déco] Constructions
» [angesansaile] Agrandir, racheter ou construire ?
» Rentrer dans ses frais...lors d'une revente
» reamenager ma salle de bain a moindre frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: