Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10

Aller en bas 
+22
Greg51510
Diabolo
claudia-0
Gemini
Woman
voaledelait
belinha
varaa
tiereud
Etorre
Branoal
Mélalimélo
Jo Yana
*Elise*
Felosyl
flo-
vali
Stéroma
nath47
une_oceane
albo
angesansaile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angesansaile
Design Master



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:08

c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:48

montage des meubles terminé, et j'ai profité du congé paternité pour finir parfaitement la chambre de Sidonie.

avant :
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn6210

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn6211

avec son lots de dégâts, fissures, porte défoncé, électricité défaillante, sol a moitié posé, autocollant collé aux fenêtre depuis pas mal d'année, absence de peinture, scotch "Basic" tout autour des fenêtre...

et voila le résultat au bout d'un mois de travaux :

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn7110

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn7111

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn7112

point lumineux rajouté au plafond, enduit de toute la chambre, peinture, parquet...

j'ai hâte de passer à une autre pièce, mais ma femme en a mare d'être dans les travaux, pourtant ça ne fait que commencé, elle trouve que je priorise trop les rénovation au reste
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:51

c'est chouette! ouf le clown qui fait peur est parti very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:56

on ne la pas jeter, il sert toujours d'appoint dans le débarra, mais on a du le planquer car ma fille le réclamait +++
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:03

angesansaile a écrit:
vali a écrit:
Sympa le lit ! Tu n'auras pas besoin d'une barrière ? Si ce n'est pas directement prévu avec le lit, c'est en général le genre d'objet qui casse toute l'esthétique du lit...

nous avons avons bien prévue une barrière supplémentaire, et même si ça risque de cassé l'esthétique, la sécurité avant tout, pas envie que ma petite puce tombe du lit en pleine nuit.


Pour la barrière du lit, avant de la mettre tu peux essayer d'acheter une frite de piscine (ou 2-3 que tu fixes ensemble si tu en trouve pas une grosse), tu la scotch bien sous le draps housse avec du power tape. Quelques coussins ou son matelas bébé par terre le premier mois au cas où smile


Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:15

Belle base pour la chambre.
Je n'ai jamais utilisé de barrière pour aucun de mes 4.
Je mettais un traversin du côté du vide et ça a toujours suffit.
Tu dois acheter un lit tiroir ?
Un matelas dans le tiroir que tu tires le soir sinon
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:23

Tu as toujours des bonnes idées rvalou
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:12

la barrière est déjà acheté, à 10€ chez ikea, moins cher que les frites de piscine, et dans le tiroir, on va y ranger des affaires
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:41

angesansaile a écrit:
la barrière est déjà acheté, à 10€ chez ikea, moins cher que les frites de piscine, et dans le tiroir, on va y ranger des affaires

et plus classe mdr, vive ikéa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:14

la frite était à mettre sous l'alaise et le drap housse, perso je trouve ça plus classe au contraire ^^ pas de barrière visuelle wink mais effectivement si tu l'as déjà tant pi!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:20

On s était mal compris en effet
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:48

le site vente-privée.com fait une vente de luminaire ozcan, je connais pas mais il y a pas mal de choix, pas trop cher, http://fr.vente-privee.com/catalog/Universe/Operation/42211/site/1

je me tâte pour des appliques : [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Appliq10

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:13

Pour mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:20

dans le séjour, j'ai deux point lumineux au mur.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:50

Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:51

Pas mal d ailleurs les luminaires. J en ai repéré un pour l entrée!
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:54

j'ai pas beaucoup de photo pour l'instant, voici ce que j'ai trouvé :

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn6710

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn6711

voila c'est au dessus du miroir
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:59

par ailleurs j'ai reçue hier le lit pour Noémie de chez miliboo, qui est arrivé dans un état désastreux, j'ai donc vérifié que le contenue n'était pas abimé, ça aller encore à part un petit impacte qui ne se verrai pas j'ai donc gardé le colis, et mauvaise surprise ce matin en essayant de monter le meuble il manque 7 pièces, des traverse principalement qui m’empêche de monter le tiroir.

j'ai donc ouvert un SAV sur le site miliboo, je vous tiendrait au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:23

un petit coucou, pour vous donner des nouvelles, je vois que je n'ai pas donner de signe de vie depuis mars, il est temps de remédier à cela.

déjà pour faire suite aux messages précédent, le SAV de miliboo fonctionne très bien, juste dommage que leurs produits, services et livreur en ai besoins.

et les appliques acheter sur ventes privée (pas cher) rendent super bien.

avec l'été je me suis occupé un peu plus de ma famille tout en continuant quelques plus petits travaux a droite à gauche dans la maison, et puis là depuis deux mois c'est aussi l'entretient / l’élagage du jardin qui prend du temps.

nous venons avec ma femme de faire le point sur les travaux fait et ce qu'il reste à faire, et c'est ainsi que nous nous ré-attaquons au projet du rez de chaussée, à savoir :
- ouvrir en partie la cuisine sur le salon séjour
- réorganiser l'espace de circulation entre séjour / hall / cuisine afin de le rendre plus ouvert tout en gardant la possibilité de fermé chaque partie pour l'isolé du bruit ou des odeurs.
- changer la totalité des revêtement de sol de ses trois espaces
- installer une vraie cuisine équipé.


vue que la cloison entre la cuisine et le salon est un mur porteur, ce n'est pas quelques chose à faire à la légère, nous avons donc pris rendez vous avec un maitre d’œuvres et une architectes d’intérieur afin d'avoir deux point de vue différents et des devis différents aussi.

je vous explique cela afin d'avoir vos avis d'expert (ou pas) sur la question, et vos idées sur l'agencement décoration du lieux.
voici quelques photos pour plus de clarté.

le plan du RDC actuellement :
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Plan_r10

le même plan avec en rouge la partie que l'on souhaite modifier, (ouvrir avec la possibilité de refermer)
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Plan_r11

et maintenant quelques vue, comme vous pourraient le constater la déco est loin d'être aboutit.
c'est l mur derrière le BZ blanc qui doit être cassé.
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn8810

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn8811

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn8812

côté hall :
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn8910

côté cuisine :
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Dscn8911

bien sur tout les meubles changerons de place et tous est à réorganiser.
maintenant c'est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:38

Quelle solution as tu prévu pour isoler le reste de la maison du bruit et des odeurs? Vous mettrez des cloisons coulissantes? Avec l'angle je ne me rends pas bien compte embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:53

C'est bien d'ouvrir.
Le sol...vous le changez ?
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:15

flo- a écrit:
Quelle solution as tu prévu pour isoler le reste de la maison du bruit et des odeurs? Vous mettrez des cloisons coulissantes? Avec l'angle je ne me rends pas bien compte embarassed

la seul solution à laquelle nous avons pensé, c'est au porte double coulissante à galandage, double pour garder un maximum d'ouverture, mais il faut qu'il y ai trois porte double à galandage qui se réunissent en un point sans montant centrale. et ça je ne l'ai jamais vue, d'où le mettre d’œuvre et l'architecte qui nous dirons les faisabilités. (si je ne suis pas clair dites le je ferais un schéma)

rvalou2002 a écrit:
C'est bien d'ouvrir.
Le sol...vous le changez ?

je ne sais pas si tu as bien regarder le sol  affraid  affraid pale  pale  pale  (carrelage) et la différence de sol dans le salon, bien sur que l'on souhaite changé, cela fait un an que l'on vie dans cette maison et on en peut plus de le voir, surtout qu'il est très mal posé.
nous aimerions mettre du carrelage dans la cuisine / couloir et du parquet (massif si le budget le permet) dans le salon / séjour.
mais pour cela obliger de faire sauter tout le carrelage et parquet actuel, de refaire une chape de deux hauteur différente entre au vue des épaisseur des deux matériaux futur afin de ne pas avoir de différence de hauteur entre carrelage et parquet.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 4:34

J'ai vu... c'est pour ça que je demandais car il faut dire qu'il est affreux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 4:38

Ta porte de cuisine va suivre tes traits rouges et faire un t ?

Sinon bon courage pour les travaux...nous aussi on est en plein dedans et plus ça avance et plus j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:17

vue que c'est un peu compliqué, voila un schéma de ce que l'on désire

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Plan_r12
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:08

vous en pensez quoi, auriez vous imaginé une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angesansaile] Négociation grande-surface ?
» les travaux de rox
» angesansaile pour vous servir
» [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: