Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Angesansaile] Négociation grande-surface ?

Aller en bas 
+3
Woman
Aldiallo
angesansaile
7 participants
AuteurMessage
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:02

bonjour a tous,

après plusieurs années de bon et loyaux service mon aspirateur me lâche (manche qui casse).

j'ai donc rapidement fait un tour des comparatifs d'aspi sur le net pour m'orienter sur le Rowenta Silence Force Extrême Cyclonic RO8221 (sans sac).

je pensé prendre un dyson, mais ma femme n'aime pas trop et veut du silence...

cet aspi n'est pas vendu chez beaucoup de magasin, et le gain entre internet et darty / boulanger est à mon gout trop faible pour être intéressant par rapport à la garanti ...

ma question la voici, le prix est le même chez darty et boulanger, pensez vous qu'il m'est possible de négocier un petit quelque chose (tarifaire) ???

ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais c'est pas donné donc...

y en a t'il d'entre vous qui on déjà tenté ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:50

ben faut faut voir, il y a des enseignes qui dissent que si tu trouves le même produit moins cher dans un rayon de X km autours de leurs magasin, il remboursent la différence, mais si le prix est identique faut d'abord voir au niveau de la garantie et du SAV pour voir s'il y a des différences et utiliser tout ces arguments pour qu'on te fasse un ristourne.

Mais en soit ça dépends sur qui tu tombe et de son humeur du jour, et ceci quelque soit l'enseigne.

Tente, le pire sera qu'on te dise non, et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:14

Je ne l'ai jamais tenté, mais tu ne perds rien à essayer. Par contre je te recommande vivement de le prendre chez Darty plutôt que chez Boulanger où le SAV est très médiocre ( expérience personnelle et de mes proches)
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:17

oui de toutes façon c'est darty qui est le plus proche de chez moi, pour boulanger il faut que je fasse plus de 40 min de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:02

J'ai un Rowenta Silence Force acheté en 2009 et c'est pas un aspirateur super silencieux faut le savoir. Bon ça a peut-être changé depuis, certes, c'est moins bruyant qu'un aspirateur classique mais c'est pas extraordinaire la différence.

Je te conseil aussi d'aller chez Darty pour les mêmes raisons que Woman et puis si c'est plus près de toute façon c'est mieux.

Tente la négo, ça marche des fois. wink
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:11

chez boulanger j'ai acheté un jour un dde et je suis venue avec une impression papier de leur site , bien m'en a pris car après vérification le site étant moins cher ils se sont alignés dessus

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 4:23

achat hier, j'ai juste fait voir une hésitation a acheter le produit, et pouf on t'offre 5 ans de garantit....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:40

top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:43

angesansaile a écrit:
achat hier, j'ai juste fait voir une hésitation a acheter le produit, et pouf on t'offre 5 ans de garantit....

Comme quoi ils se foutent bien de nous avec leurs garanties en option very ^happy

Belle négo en tout cas top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:26

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:51

*Elise* a écrit:
angesansaile a écrit:
achat hier, j'ai juste fait voir une hésitation a acheter le produit, et pouf on t'offre 5 ans de garantit....

Comme quoi ils se foutent bien de nous avec leurs garanties en option very ^happy

Belle négo en tout cas top
+1
Revenir en haut Aller en bas
pierre.palis
Design Lover
pierre.palis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/10/2012

[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:06

Sinon il y avait ici aussi ?

http://www.groupon.fr/deals/deal-national/Verotrade-Groupe/12064609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] Négociation grande-surface ? Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Négociation grande-surface ?   [Angesansaile] Négociation grande-surface ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] Négociation grande-surface ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: