Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10

Aller en bas 
+22
Greg51510
Diabolo
claudia-0
Gemini
Woman
voaledelait
belinha
varaa
tiereud
Etorre
Branoal
Mélalimélo
Jo Yana
*Elise*
Felosyl
flo-
vali
Stéroma
nath47
une_oceane
albo
angesansaile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:12

Félicitations pour la naissance de votre fille ! heart La grande sœur doit-être comblée. wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:27

felicitations !!! un joli cadeau de Noel smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:50

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:48

mille merci pour toutes vos pensée, la sortie est prévue demain matin, Noémie à hâte.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:02

Félicitations à toute la famille pour ce beau cadeau de Noël et bienvenue à Sidonie heart
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:40

après le déménagement et la naissance, il nous reste tout plein de chose a faire. l'une de nos priorité, mettre voilage et rideaux aux fenêtre du salon séjour.

mais on a le problème des coffre de volet roulant.que nous conseilleriez vous qui ne soit pas disgracieux ? (ou fixeriez vous les tringles à rideaux)

il faut prendre en compte que la pièce fait 2m70 de haut, et que les rideaux / voilage classique ne font que 2m40. donc s'il est possible de prendre des rideau standard, c'est mieux sinon nous serons obliger de faire dans le sur mesure (et du coup plus cher).

j’attends vos idées avec impatience.

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Dscn6710

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Dscn6711

ps : au dessus des coffres pvc, c'est un coffre bois peint dans lequel il est possible de venir se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:29

angesansaile a écrit:


(ou fixeriez vous les tringles à rideaux)

il faut prendre en compte que la pièce fait 2m70 de haut, et que les rideaux / voilage classique ne font que 2m40. donc s'il est possible de prendre des rideau standard, c'est mieux sinon nous serons obliger de faire dans le sur mesure (et du coup plus cher).

j’attends vos idées avec impatience.


Chez Ikea, les rideaux et voilages font 3m de hauteur wink Mais comme tu n'as pas de place sur les côtés, ce ne sera pas pratique pour ouvrir...
Pourquoi pas des stores sur les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:25

Pourquoi pas un câble fixé au plafond, pour des rideaux qui feraient toute la hauteur? Sinon pourquoi ne pas enlever le caisson en bois et fixer les rideaux juste au-dessus du volet roulant?

Nous avions des caisson bois qui couvraient les volets, nous les avons enlevés et avons laissé les volets visibles, c'est plutôt discret. Je te mets une photo des rideaux des anciens proprio avec les caissons cachés derrière (il y a aussi 2m70 chez nous)
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 4132pg11

et aujourd'hui
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Salon-musique-bureau-derni%C3%A8re-modif-201407071621210m
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:36

claudia-0 a écrit:
angesansaile a écrit:


(ou fixeriez vous les tringles à rideaux)

il faut prendre en compte que la pièce fait 2m70 de haut, et que les rideaux / voilage classique ne font que 2m40. donc s'il est possible de prendre des rideau standard, c'est mieux sinon nous serons obliger de faire dans le sur mesure (et du coup plus cher).

j’attends vos idées avec impatience.


Chez Ikea, les rideaux et voilages font 3m de hauteur wink Mais comme tu n'as pas de place sur les côtés, ce ne sera pas pratique pour ouvrir...
Pourquoi pas des stores sur les portes ?

pour les rideaux, tu as constaté un détails que nous n'avions pas relevé. mais l'urgence est surtout aux voilage.

j'ai suivi ton idée de store aujourd'hui, mais les stores vue en magasin sont tous plus opaque qu'un simple voilage.

*Elise* a écrit:
Pourquoi pas un câble fixé au plafond, pour des rideaux qui feraient toute la hauteur? Sinon pourquoi ne pas enlever le caisson en bois et fixer les rideaux juste au-dessus du volet roulant?

Nous avions des caisson bois qui couvraient les volets, nous les avons enlevés et avons laissé les volets visibles, c'est plutôt discret. Je te mets une photo des rideaux des anciens proprio avec les caissons cachés derrière (il y a aussi 2m70 chez nous)

je ne suis pas fan de câble tendu, je préfèrerais percé les murs (briques) plutôt que le plafond (béton) et comme la remarqué claudia pas moyen de mettre les rideaux sur le côté des fenêtre faute de place.
concernant les caissons je n'ai pas prévue de les retirer pour plusieurs raisons, il permettent une unité dans la pièce sur les trois fenêtres, les deux caisson PVC des volets roulant ont mal vieilli et sont devenue terne, enlevé l'habillage bois à côté les mettraient en valeur et m'amènerais certainement du boulot d'enduit peinture.

du coup pour l'instant je pense mettre des tringle extensible pose sans perçage à posé en haut des vitrage et y mettre des voilage de bonne dimension (si je trouve).

petite question je couvre l'imposte du bas de la porte fenêtre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:24

Et pourquoi pas des stores bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:08

c'est une solution, si il en existe en voilage pas trop opaque, hier chez casto il n'y avait pas grand choix, je fais un autre magasin ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:25

Chez la redoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:16

angesansaile a écrit:
claudia-0 a écrit:
angesansaile a écrit:


(ou fixeriez vous les tringles à rideaux)

il faut prendre en compte que la pièce fait 2m70 de haut, et que les rideaux / voilage classique ne font que 2m40. donc s'il est possible de prendre des rideau standard, c'est mieux sinon nous serons obliger de faire dans le sur mesure (et du coup plus cher).

j’attends vos idées avec impatience.


Chez Ikea, les rideaux et voilages font 3m de hauteur wink Mais comme tu n'as pas de place sur les côtés, ce ne sera pas pratique pour ouvrir...
Pourquoi pas des stores sur les portes ?

pour les rideaux, tu as constaté un détails que nous n'avions pas relevé. mais l'urgence est surtout aux voilage.

j'ai suivi ton idée de store aujourd'hui, mais les stores vue en magasin sont tous plus opaque qu'un simple voilage.

du coup pour l'instant je pense mettre des tringle extensible pose sans perçage à posé en haut des vitrage et y mettre des voilage de bonne dimension (si je trouve).

petite question je couvre l'imposte du bas de la porte fenêtre ou pas ?

J'ai étudié la question pour chez moi wink Même si tu avais la place sur les côtés, les grands rideaux pour une porte fenêtre qui donne sur une terrasse, ce n'est pas l'idéal...

Je reste sur l'idée des stores posés sans perçage sur les ouvrants :

- tu règles la hauteur comme tu veux et il est plus joli de les arrêter aux 2/3 du vitrage à peu près, ce qui est suffisant pour cacher le vis à vis, tout en augmentant la luminosité  wink Dans ton cas, jusqu'au 3ème carreau...

- il existe des stores bateaux en voilage, il y en a un peu partout...

http://www.3suisses.fr/maison/voilages/store-bateau-voile-tertio--RLCO1030
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 445346-gps_prd_3s

- ou bien à enrouleur

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Store-enrouleur-jour-nuit-polyester-inspire-blanc-blanc-n-0-52x170-cm

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/decoration-eclairage/store-panneau-japonais-et-store-californien/store-enrouleur-l1308222440?pageTemplate=Famille%2FD%C3%A9coration+et+%C3%A9clairage&resultOffset=0&resultLimit=50&resultListShape=PLAIN&nomenclatureId=33421&priceStyle=SALEUNIT_PRICE&*0=4294958547&*1=15670&*2=4294770380
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:07

finalement j'ai recontacté casto il doivent recevoir demain la dimension désiré en voilage .
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:05

cc pour info j'ai pris les voilages chez casto après pas mal d'attente ils les ont finalement reçue...

grosse question, nous devons remplacé plusieurs fenêtre de la maison, vous avez des bon plan ? je trouve que les prix sont assez exorbitant, malgré tout je ne me sens pas près à changer moi même fenêtre et volet roulant, je cherche donc un bon rapport qualité prix si ça existe. vous avez des marques a conseiller ou a déconseiller ? dites moi tout.

merci d'avance.

ps : après la naissance j'ai naturellement stoppé tout travaux, mais ça y est je reprend doucement.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:17

bon à priori personne n'a changé ses fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:32

On a fait changer les nôtres mais avec obligation de prendre une marque et un coloris bien précis (les anciens proprio avaient déjà commencé à changer quelques fenêtres), donc pas certaine que ça t'aide.

On a pris des MINCO bois/alu. Très bonnes fenêtres, finitions impec'.
http://www.minco.fr/accueil/

En revanche pour la baie vitrée on a pris une autre marque parce que pour du 240x240 c'était hors de prix chez MINCO. Je vais regarder dans mes factures quelle marque c'est (tout alu).

Vous avez combien de fenêtres à changer?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:46

Pour les nôtres (PVC, sur mesure, avec de bonnes finitions), on avait fait des devis chez des fournisseurs de quartier et chez Lapeyre. C'est Lapeyre qui avait le meilleur rapport qualité/prix. La pose a été très bien réalisée par l'artisan à qui Lapeyre sous-traite, aucun travail de rebouchage n'avait ensuite été nécessaire malgré la dépose totale des fenêtres anciennes. Mais bien sûr, l'artisan ne doit pas être le même d'un Lapeyre à l'autre… La qualité des fenêtres est bonne (PVC mat texturé, moulures), les gens qui viennent à la maison ne se rendent pas compte qu'on n'a plus de fenêtres en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:30

*Elise* a écrit:
On a fait changer les nôtres mais avec obligation de prendre une marque et un coloris bien précis (les anciens proprio avaient déjà commencé à changer quelques fenêtres), donc pas certaine que ça t'aide.

On a pris des MINCO bois/alu. Très bonnes fenêtres, finitions impec'.
http://www.minco.fr/accueil/

En revanche pour la baie vitrée on a pris une autre marque parce que pour du 240x240 c'était hors de prix chez MINCO. Je vais regarder dans mes factures quelle marque c'est (tout alu).

Vous avez combien de fenêtres à changer?

merci Elise de ton avis , effectivement ça a l'air d'être de très bonne fenêtres, et l'alliance bois / alu et théoriquement ce qui ce fait de mieux. par contre j'ai l'impression qu'ils ne sont que dans le 44.
a moins qu'il ne font que la fabrication et la pose est assuré par des artisans ?

on a toutes les fenêtres de la maison a changer, plus d'une dizaine, que l'on compte changer petit a petit question de budget. mais l'urgence c'est de changer les 4 fenêtres des chambres que je suis en train de rénové.



vali a écrit:
Pour les nôtres (PVC, sur mesure, avec de bonnes finitions), on avait fait des devis chez des fournisseurs de quartier et chez Lapeyre. C'est Lapeyre qui avait le meilleur rapport qualité/prix. La pose a été très bien réalisée par l'artisan à qui Lapeyre sous-traite, aucun travail de rebouchage n'avait ensuite été nécessaire malgré la dépose totale des fenêtres anciennes. Mais bien sûr, l'artisan ne doit pas être le même d'un Lapeyre à l'autre… La qualité des fenêtres est bonne (PVC mat texturé, moulures), les gens qui viennent à la maison ne se rendent pas compte qu'on n'a plus de fenêtres en bois.

merci vali de ton avis, je ne savais pas que lapeyre utilisait des sous traitant pour leur pose de fenêtre, dit moi, qui a pris les mesures ? toi ou l’artisan ?

le lapeyre le plus proche ce trouve a lorient pour nous, 45 min de route, du coup je crois que vais prendre quelques renseignement par tel avant de me déplacer.

tu sait si d'autres enseigne font de même ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:48

Dans un premier temps, pour le devis, c'est toi qui prend les mesures, et dans un second temps, l'artisan se déplace chez toi pour les affiner et vérifier que tout est correct avant la commande (il y a une quantité énorme de paramètres pour peu que tes fenêtres soient un peu sophistiquées).

Je n'ai pas été voir, mais j'imagine que Leroy Merlin et Casto le font aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:01

Nous sommes passés par l'artisan du coin, il est venu prendre les mesures et a fait un devis avec les fenêtres qu'on voulait. Dépose totale comme Vali. On a avait 7 doubles fenêtres, 1 fenêtre simple et la grande baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 5:03

ok donc prochaine étape contacté un artisans menuisier.

autre sujet, j'ai repéré un porte manteau j'aurais souhaité avoir vos avis, car ma femme est pas plus que ça emballé elle préfère les patères the Dots :

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Porte_manteau_arbre_design_1
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:57

Je n'imagine pas la place que ça doit prendre ce genre de porte manteau, ton entrée est suffisamment grande?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:03

Je craindrai un problème de stabilité une fois les vêtements positionnés.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:47

il prend une petite place tout de même mais c'est aussi un peu le but (d'être vue)

Dimensions:
Hauteur: 170 cm
Largeur: 95 cm
Profondeur: 30 cm (socle)
Poids: 28,5 kg

les commentaires des acheteurs le dise très stable.

actuellement j'ai un range chaussure dans l'entrée, style ça :  
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 D_555064_A

bref pas beau ce porte manteau prendrais sa place, mais du coup où mettre les chaussure lol.

sinon ma femme préfère ça :

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Z
vous en pensez quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:19

Nette préférence pour les Dots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10   [Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] the NEWBREIZ vol 2 - reprise des travaux p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angesansaile] Négociation grande-surface ?
» les travaux de rox
» angesansaile pour vous servir
» [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: