Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1

Aller en bas 
+76
manu1980
kesling
MELKA
Eliseandeco
spe6men
Aldiallo
ketty
bugman23
linadine
amoura4
menuis29000
rvalou2002
nicky
herisson
ELYETTE
Abi75
Vivi©
Felosyl
tifen.
audrey2312
mallory
TitVal
albo
Yvad
Bloss
Edie S.
ancolies
Aroma
mo_duime
Bertine
Lillune
nath47
dut
voaledelait
Elyah
Etoile
Lilythepooh
une_oceane
Jay-ko
Zsx
melimelo
*Elise*
Kassie
Yumi
loubna
cath
belinha
marjotte
virage180
nlm23
Jo Yana
vali
Angels666
Camomille
LOU59160
natty
crystal63
tit-thomas
bannock
Khristine
varadero
Pozzynette
streetfighter
SuperchiK
Stéroma
Marcus
nicolas76
sielleveut
flo-
Rolito
DJoums
tout petit en-cas
Woman
Gaëlle*
titi
angesansaile
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:34

bonjour a tous
je fais un peu comme tout le monde je vous présente ma future maison, en effet nous sommes en train d'acheter une maison près de quimper.

je vous présente donc les photos et plans de notre projet et vous allez voir y auras du boulot de décoration...

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Pluguffanmaison001eh8

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Pluguffanmaison002rt9

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Pluguffanmaisonyc0

et maintenant les photos tout d'abord le salon :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090800rt3

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090800dm6

la cuisine, avec une déco a peine chargé regarder bien la tapisserie qui continue sur le plafond...

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090800eh9

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090800pj0

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090800fn9


le garage :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090801em7

la plus petite chambre qui deviendra certainement un bureau :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090802rx6

la petite salle d'eau :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090802nn6

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090802xx5

une autre chambre (la traoisième je n'ai pas de photos mais elle ressemble beaucoup a celle ci :
tient c'est moi qui prend les mesures là lol

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Maisonpluguffan04090802fi5

et enfin vous l'attendiez une vue d'ensemble :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dscn4304largegd4
c'est ça qui nous a fait craqué : la maison sous le soleil

et voici une petite liste non exhaustive des travaux a faire :

bien sur la déco murale mais c'est pas le plus urgent, nous aimerions changer le carrelage du couloir/cuisine/WC, le parquet du séjour est abimé on verra une fois a l'interieure si avec du poncage on peut le ravoir ou si il faut faire plus.

après il y a aussi plusieurs plafond a repeindre voir plus car plusieurs sont tapissé(donc on ne  sait pas se qu'il y a dessous) entre autres séjour, cuisine, et chambre.

voila pour l'heure je vous laisse et vous donnerais des nouvelles au fur et a mesures.

si tout va bien on devrais avoir les clefs dans un mois.

n'hesitez pas a poster vos commentaires

ps : ce week end nous allons à un salon de l'habitat, bientôt nous espérons pouvoir choisir le carrelage, la cuisine ...


A CE JOUR : allez vous reconnaitre lol

et voici comment c'est maintenant après pas mal de travaux :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 P1110010

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dscn0212

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dscn0213

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dscn0214

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 P1110011

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 P1110012

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 P1100510

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Img_2010

il reste toujours des travaux mais nous tentons de vendre pour acheter plus grand ...


Dernière édition par angesansaile le Dim 23 Mar 2014 - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:42

les surfaces sont bien exploitées pour une maison qui n'est pas immense, un beau potentiel à exploiter, un coté typique à l'extérieur qui ne demande qu'à etre embelli par quelques plantes en pots...un bon achat visiblement, meme si vous avez du boulot, ça va etre surement très réussi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:44

Vive la bretagne !! cheers
Bon il fait beau AUSSI en bretagne ! ahahah Sinon la maison me semble très intéressante avec ses volumes et j'ai hâte de suivre votre projet. En tous les cas, bon courage !! top
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:00

les surfaces ne sont pas énormes mais pour l'instant nous ne somme que deux donc amplement suffisant, les deux seul soucis sont peut être la petite salle de bains mais je crois possible de mettre une baignoir tout de même a l'avenir.

et puis dans la cuisine nous allons étudier l'idée de faire un passage vers le garage, il est mis en pointillé sur le plan. mais si on fait ça, l'accé sera plus pratique mais l'aménagement de la cuisine plus compliqué...

pour info on a aussi un petit jardin de 330m².

et puis une grande maison non merci on test en ce moment quel galère pour le néttoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:54

hi les bretons!!!

ils aimaient bien le bleu les anciens proprios pale la maison a besoin d'un bon rajeunissement, bon courage smile

ben vi qu'il fait beau aussi en Bretagne, regardez le beau ciel bleu d'aujourd'hui langue

Angesansaille, tu es à Dinéault ou à Quimper?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:06

Belle maison, et les travaux ne semblent pas titanesques.
Bah oui, avant le design, il y a eu une mode de plafonds tapissés!!!
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:18

pour gaëlle : nous habitons actuellement à Dinéault ou nous logeons dans une maison qui est la propriété de mes beaux parents pont l'abbiste.

et maintenant nous somme en train d'acheter sur Pluguffan pour nous rapprocher de quimper, et toi je vois que tu est du coin mais d'où exactement ?

tient petite question, si on as des expert en aménagement de maison ou même des architecte d'intérieure pro ou amateur, dans la cuisine on se demande quoi faire a propos d'une porte entre le garage et la cuisine qui pourrait être utile car le garage est grand et peut servir de cellier. mais cela va t'il laisser assez de place pour l'aménagement de la cuisine équipé ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:22

ça risque de te couter cher de percer un mur porteur, et ta cuisine sera plus difficile à aménager du fait que tu as une porte qui donne sur la chaufferie plus une porte fenetre...pas possible d'accéder au garage par la chaufferie? ça pourrait etre la solution idéale. mais bon au cas ou il suffit que tu mettes une porte dans un des angles de ta cuisine sur le mur mitoyen avec le garage (vers le bas du plan) et tu peux quand meme faire une cusine meme si ça te fait perdre environ 70 cm de plan de travail et de rangement. Par contre prévoir une porte coulissante et non battante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:48

Je suis de Quimper centre smile

Concernant la porte vers le garage, sur le plan il y en a une de dessinée, non?
Je trouve que c'est une bonne idée mais pour l'aménagement le chauffage sous la fenêtre risque de poser problème.. Ce serait envisageable de le déplacer près de la porte de la chaufferie?
ça vous permettrais de faire un U, et je pense que tu aurais assez de rangement..
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:06

Ah ! Une maison dans le finistère ça ne peut être que bien. wink
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:52

toutpetitencas a écrit:
Ah ! Une maison dans le finistère ça ne peut être que bien. wink
Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:51

gaelle a tout a fait raison, je n'avais pas remarqué le dessin de la porte vers le garage dans la cuisine (justement à l'endroit ou je te suggérais d'en mettre une coulissante), ce qui signifie que si elle a existé, tu n'as pas de mur porteur à cet endroit là et que ça va etre facile à repercer... top
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:50

Je trouve cette maison très charmante... top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:33

Jolie maison bretonne top
Tu as beaucoup de papiers peints à arracher, mais ce ne sont que des travaux de déco, pas de gros oeuvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:35

angesansaile a écrit:
pour gaëlle : nous habitons actuellement à Dinéault ou nous logeons dans une maison qui est la propriété de mes beaux parents pont l'abbiste.

et maintenant nous somme en train d'acheter sur Pluguffan pour nous rapprocher de quimper, et toi je vois que tu est du coin mais d'où exactement ?

un bigouden !!!!!

va falloir faire gaffe à ce que je dis ange
de mat ! wink
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:18

la porte menant vers le garage(en pointillé sur le plan) n'a à mon avis jamais existé, et on a tapé sur le mur, ça sonne creux donc peut être de la brique plâtrière.

pour le déplacement du chauffage c'est vrai que c'est une très bonne idée de le mettre entre la porte de la chaufferie et du couloir.

gain de place pour la cuisine surtout que j'ai vérifier sur les photos un plan de travail peut passé sous la fenêtre, et ainsi faire une cuisine en U...
y aura t'il encore de la place pour une table a manger ? a voir !!

au fait est ce que vous connaissez de bon logiciel de virtualisation de cuisine, je connais celui d'ikéa y en a t'il d'autres pas trop dur a utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:20

je n'arrive à utiliser que celui d'ikea personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:01

je te souhaite beaucoup de courage. je viens de rénover ma maison a Nantes, c'est parfois fatiguant mais au final c'est très gratifiant et en plus tu vas apprendre plein de choses.

top
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:16

j'ai déjà quelques petite bases, puisque j'étais logé jusqu'à présent chez mes beaux parents a titre gracieux donc en échange on a fait quelques travaux de rénovation...

mais je suis loin d'être un expert, et je mets pas mal de temps comparé a un professionnel mais je veut quelque chose de bien fait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:29

Pour ma part,je trouve le logiciel Ikéa nul de chez nul:pas facile à utiliser et plein de bugs.
J'utilise Kitchen Draw et je trouve qu'il est simple et complet(et je ne suis pas une pro en informatique!)
Tu peux le télécharger là pour je-ne-sais-plus combien d'heures d'utilisation gratuites(largement ce qu'il faut)
http://www.kitchendraw.com/FRA/downloadcheck.asp

C'est vrai que déplacer le radiateur permettrait d'avoir un plan sous la fenêtre avec l'évier dessus,c'est important je trouve.

Sinon,je suis dans les Vosges et j'ai une grosse faiblesse pour la Bretagne et leurs jolies maisons si différentes de ce que l'on voit par ici.La tienne est toute mimi. smile
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:56

DJoums a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Ah ! Une maison dans le finistère ça ne peut être que bien. wink
Si tu le dis...

Mais si, mais si ! wink
J'ai vécu un peu partout en France ( et même dans les bouches-du-Rhône) et si je pouvais je retournerai bien en Bretagne bon, je ne suis pas très objective non plus puisqu'à la base je suis bretonne embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:54

très belle maison, énormément de potentiel top
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:40

de quoi nous faire un avant/après du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:26

Vous abattez le mur entre la cuisine et le séjour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:52

pour répondre a Stéroma, on ce pose encore la question, vue les inconvénient d'une cuisine ouverte (odeur de cuisine dans le salon (amateur de frite), vaisselle salle ou bordel visible ....), mais aussi l'aspect pratique de passer plus facilement d'une pièce a l'autre, agrandir l'espace...

moi je suis plutôt contre ou alors je pensais à agrandir la porte du séjour d'un mètre ou deux vers la cuisine et ainsi supprimer aussi la porte de la cuisine, mais j'ai peur de tomber sur une poutre porteuse.

ma fiancé verrez plutôt une ouverture comme dans les cuisine semi-ouverte, avec une ouverture de la largeur d'une porte tout de suite a gauche en entrant dans la cuisine puis ouvert sur toute la longueur au dessus d'un plan de travail...

le tout de toutes façon sera a chiffré car avec l'achat de la maison il va falloir sélectionner les travaux car on a un budget très serré...

je ne sais pas si je suis clair !!!

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» Notre maison.
» Notre maison MAJ 071008 page 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: