Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1

Aller en bas 
+76
manu1980
kesling
MELKA
Eliseandeco
spe6men
Aldiallo
ketty
bugman23
linadine
amoura4
menuis29000
rvalou2002
nicky
herisson
ELYETTE
Abi75
Vivi©
Felosyl
tifen.
audrey2312
mallory
TitVal
albo
Yvad
Bloss
Edie S.
ancolies
Aroma
mo_duime
Bertine
Lillune
nath47
dut
voaledelait
Elyah
Etoile
Lilythepooh
une_oceane
Jay-ko
Zsx
melimelo
*Elise*
Kassie
Yumi
loubna
cath
belinha
marjotte
virage180
nlm23
Jo Yana
vali
Angels666
Camomille
LOU59160
natty
crystal63
tit-thomas
bannock
Khristine
varadero
Pozzynette
streetfighter
SuperchiK
Stéroma
Marcus
nicolas76
sielleveut
flo-
Rolito
DJoums
tout petit en-cas
Woman
Gaëlle*
titi
angesansaile
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 7:58

Excellente nouvelle Ange sauf pour le "SDF" wink
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:33

vali a écrit:
Youpi, ça avance ! Vivement les photos de ton nouveau sweet home.

je les ai déjà avec (le bordel) les meubles de l'occupant actuel, mais il est peut être un peu tôt pour tout vous faire voir ...

une_oceane a écrit:
Super nouvelle ! Des travaux en perspective dans la nouvelle maison ?

Vous pouvez demander une vente courte pour la maison que vous achetez si tout est ok pour votre prêt. (45 jours minimun, il me semble, si vous souhaitez garder la condition suspensive pour obtention de prêt). Dommage que vous n'ayez pas fait une vente longue pour la vente de votre maison.  wink

oui une océane tout plein de travaux a prévoir quand je pense que j'ai mis pratiquement 5 ans pour rénové ma maison de 80m², là j'estime à 10 ans de travaux pour les 130m² lol

sinon la vente longue de notre maison n'était pas possible les futurs acquéreurs souhaitaient y rentré avant la rentrée d'école. mais mardi prochain lors de la signature du compromis on va demandé s'il est possible de signer avant la date de fin (3 mois) s'il l'on est prêt.

Woman a écrit:
Excellente nouvelle Ange sauf pour le "SDF" wink

c'est clair mais on si ai résolue.

le pire c'est que je ne vous ai pas tout dit, mais en plus on attend un deuxième petit boutchou, donc SDF avec une fille de deux ans et une femme enceinte vraiment on peut faire mieux, heureusement les beaux parents habitent pas loin et on de la place pour nous loger.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:50

top 

Que de bonnes nouvelles , félicitations pour le nouveau boutchou
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:53

merci nath47, c'est aussi un peu pour ça qu'il nous fallait changer de maison
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:55

Félicitations, plein de beaux projets  top 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:20

nath47 a écrit:
top 

Que de bonnes nouvelles , félicitations pour le nouveau boutchou

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:28

que des belles nouvelles ange!!! felicitations..
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:44

Stéroma a écrit:
nath47 a écrit:
top 

Que de bonnes nouvelles , félicitations pour le nouveau boutchou

 +1 

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:51

c'est vrai que la malgré un planning super chargé et les cartons qui n'avances pas, j'ai pas mal la joie de vivre, surtout que l'on revient de vacances donc on est reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:57

Prends bien soin de toute ta belle et neuve énergie, tu vas en avoir besoin  wink 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:24

Je n'avais pas vu la seconde bonne nouvelle, félicitations pour le bout'chou en route !
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:23

une_oceane a écrit:
Je n'avais pas vu la seconde bonne nouvelle, félicitations pour le bout'chou en route !

 +1 !
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:40

une_oceane a écrit:
Je n'avais pas vu la seconde bonne nouvelle, félicitations pour le bout'chou en route !

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:40

problème de fuite au mitigeur de la douche, obliger de le changer juste avant de déménager, la poisse, et puis je déteste la plomberie, avec moi ça va jamais comme il faut donc plombier nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:00

sad 

Courage tu en vois la fin  hug 
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:59

pour l'instant je vois surtout des conseillers financier...

est ce que je peut avoir vos retour sur vos expérience en matière de crédit immobilier, qui est passé par un courtier ? comment avez vous fait pour avoir le moindre coût de crédit ???

pour l'instant on a vue deux banques avec des taux assez différent mais au final un cout de crédit quasi similaire a cause de la différence de prix de l'assurance.

et ce qui m'agace ce sont les banques qui veulent te vendre des assurances...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:39

rolleyes Les banques ne gagnent presque rien sur un prêt immobilier, en contre partie d'un effort de leur part sur le côut du prêt, elles te demandent au moins de faire l'assurance.wink  Et il vaut mieux négocier le tarif de l'assurance emprunteur que le taux, c'est plus rentable, ou les deux si c'est possible.

Concernant les courtiers, c'est comme tout, il y en a des bons comme des mauvais. Il faut suivre leurs démarches, sinon ils ont tendances à laiser trainer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:07

nous sommes passés par un courtier, et avons pris l'assurance à part, bien trop chère sinon avec la banque. Nous avons eu des taux via le courtier nettement plus intéressant que les 3 banques que nous avions fait isolément.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:12

Pour la 1ère CAFPI aucun souci, très compétent (il avait même obtenu une offre plus intéressante de ma banque que quand nous étions allés) et le remboursement anticipé gratuit.

Pour la 2ème nous sommes passés directement par ma banque et le mec était incompétent. Pour obtenir le remboursement anticipé gratuit nous avons du prendre leur assurance.

Après c'est mon expérience perso.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:13

Je suis tjrs passée par un courtier pour mes achats immobiliers : pour le 1er (logement principal), il nous a vraiment obtenu des taux intéressants, pour le second (investissement locatif), il a été nul, on a trouvé tout seul. Bref, je pense que ça dépend aussi du cadre dans lequel tu empruntes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:42

on a déjà fait deux banque et la semaine prochaine j'ai un rdv chez meilleurtaux on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:26

pour les petites news, meilleurs taux ne m'a pas conseillé de travailler avec eux car pas rentable entre le gain qu'il pouvez m'apporter et le cout de leurs honoraire. donc très honnête j'adore.

par contre ils m’ont donné des conseils entre autre concernant la délégation d'assurance.

grâce à cela et après de multiple négociation et menace (de partir) à mon banquier, on vient de faire baissé le cout total du prêt assurance comprise de 10000€, comme quoi ça mérite de faire quelques recherches et de mettre en concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:05

dernier message depuis cette maison après je débranche la box pour résilier l'abonnement.

lundi prochain grand déménagement de tous les gros meubles vers le garde meuble, puis commencera le petit séjour dans la belle famille.

et le 6 septembre signature définitive = on auras plus de maison.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:23

Bon courage pour le déménagement et il y a internet sur les nouveaux smartphones ! very ^happy


Dernière édition par une_oceane le Dim 28 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:58

nouvelle maison = nouveau sujet, c'est ici : the NEWBREIZ vol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» Notre maison.
» Notre maison MAJ 071008 page 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: