Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1

Aller en bas 
+76
manu1980
kesling
MELKA
Eliseandeco
spe6men
Aldiallo
ketty
bugman23
linadine
amoura4
menuis29000
rvalou2002
nicky
herisson
ELYETTE
Abi75
Vivi©
Felosyl
tifen.
audrey2312
mallory
TitVal
albo
Yvad
Bloss
Edie S.
ancolies
Aroma
mo_duime
Bertine
Lillune
nath47
dut
voaledelait
Elyah
Etoile
Lilythepooh
une_oceane
Jay-ko
Zsx
melimelo
*Elise*
Kassie
Yumi
loubna
cath
belinha
marjotte
virage180
nlm23
Jo Yana
vali
Angels666
Camomille
LOU59160
natty
crystal63
tit-thomas
bannock
Khristine
varadero
Pozzynette
streetfighter
SuperchiK
Stéroma
Marcus
nicolas76
sielleveut
flo-
Rolito
DJoums
tout petit en-cas
Woman
Gaëlle*
titi
angesansaile
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
angesansaile
Design Master



Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:59

merci pour les encouragement j'en ai grandement besoin,

voici pour vous remercier quelques photos et quelques questions ...


tout d'abord le parquet, il y avait de grande tache noir en plein milieu du parquet que l'on pensé incrusté a l'intérieur, finalement ça n'est que de la crasse une belle couche de crasse, un beau mélange de terre avec des odeur d'urine d'animaux domestique du pur bonheur !!! verysad pale

j'ai donc mis des gants, pris de l'eau chaude une vieille éponge qui gratte et beaucoup d'huile de coude et voici le résultat tout du moins pour la moitié de la pièce... a certains endroits il reste un vieux vernis ou vitrificateur qui avec un peu de ponçage ne devra pas poser de problème...


un bel exemple d'avant / après
[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4419smallcb4

et une petite vue d'ensemble (en cours de rénovation)

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4424smallsr4


et pour la petite question concernant le parquet, puisqu'on va bientôt l'avoir brut, on se pose la question de quel traitement lui faire, pour joindre l'utile a l'agréable ?

-laisser brut ?
- ciré ?
- vitrificateur (eau) ?
- vitrificateur (white spirit) ?
- vernis ?
- autres ?

en sachant que j'ai déjà utiliser fond dur puis vitrificateur V33 nettoyage a l'eau (pour un autre parquet) et que c'est beau mais certains pieds de chaise colle dessus et niveau entretiens on mettraient une note de 6/10...

existe t'il un comparatif des différente méthode ?

ps : j'aimerais le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:15

après la mise a jour spécial parquet, voici celle pour la salle de bains...


alors après avoir retirer le papier peint, nettoyer les murs plusieurs fois, poncé la base glycero brillante, enduit, peint a la glycero blanche mat, reponcé, réenduire et repeindre a la glycero blanche mat


voici le résultat peu être pas final, mais qui permet d'avoir quelque chose de propre pour se laver...

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4428smallys9

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4431smallti3

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4432smallld7

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4434smallrs5


pour les plus observateurs vous pouvez constater que j'ai une petite fuite a mon robinet de radiateur, qui sera a changer, idem côté lavabo, que je compte changer aussi dans les deux mois qui viennent. et au niveau de la douche le débit est minable je pense que ça vient du mitigeur+douchette, mais pas sur...

au niveau peinture je suis partie sur du blanc glycero mat car j'avais une base glycero et qu'un ami peintre m'a assuré pouvoir peindre dessus à l'acrylique après 72 h de séchage.

voila a vos commentaire / avis / proposition

ps : pour l'instant on a pas mis de rideau de douche (vue le débit pas nécessaire) mais on essaie d'en trouver un rouge (pas facile) et a gauche de la douche je ferrais des étagères (planches horizontale rouge aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:18

Eh bé quel courage top

Ne m'y connaissant pas en parquet je laisse le soin aux autres de te répondre wink

Joli boulot aussi dans la salle d'eau! et tes idées semblent sympa!

Vous avez trouvé votre cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:19

top bon boulot ......

le parquet je dirais ciré si tu veux le faire toi même...je trouve qu'un parquet ancien ciré c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:43

pour répondre a Gaëlle* la cuisine on a en a vue une qui nous plait et fait une étude,

mais on a plusieurs problème a régler avant tout d'abord la création d'une porte entre la cuisine et le garage, le carrelage de la cuisine + couloir ..., et puis ce qui nous pose problème c'est la fenêtre qui arrive trop bas (allege en dessous = 85 cm ) or les plan de travail ce monte a 91 cm actuellement on étudie donc la possibilité de réduire la fenêtre dans le bas (suis je clair).

et après tout cela si on a déjà les budget pour tout faire faire. on pourra ce payer notre cuisine, un de ces jour si j'ai le temps je vous mettrais la perspective (dessin sur feuille A4) ... ce qui est sur c'est porte blanche mat, plan de travail gris +/- unis, plainte inox, crédence pas encore d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:30

Et ben dis donc, le parquet affraid quel boulot!!!
Idem Vara, ciré aussi, ça craint un peu plus mais c'est joli
Pour ta salle de bains des modèles de rideaux rouges rigolos:

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Flames10

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Lucky-10
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:12

angesansaile a écrit:
pour répondre a Gaëlle* la cuisine on a en a vue une qui nous plait et fait une étude,

mais on a plusieurs problème a régler avant tout d'abord la création d'une porte entre la cuisine et le garage, le carrelage de la cuisine + couloir ..., et puis ce qui nous pose problème c'est la fenêtre qui arrive trop bas (allege en dessous = 85 cm ) or les plan de travail ce monte a 91 cm actuellement on étudie donc la possibilité de réduire la fenêtre dans le bas (suis je clair).

et après tout cela si on a déjà les budget pour tout faire faire. on pourra ce payer notre cuisine, un de ces jour si j'ai le temps je vous mettrais la perspective (dessin sur feuille A4) ... ce qui est sur c'est porte blanche mat, plan de travail gris +/- unis, plainte inox, crédence pas encore d'idées...

Si tu veux je te file les coordonnées du cuisiniste qui nous a posé notre cuisine! Il n'est pas très fort en simulation, pas très commerçant mais il a un très bon rapport qualité-prix.
Le truc c'est qu'il vaut mieux savoir ce qu'on veut avant d'aller chez lui...
Notre plan de travail à été posé à 87 cm, donc c'est peut être possible de le baisser de 2 cm scratch
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:06

le truc c'est que l'on ne veut pas un plan de travail trop bas, ni un robinet rabatable.

en plus a la question : le jour ou on veut changer la fenêtre est ce possible ? on nous a répondue chez les cuisinistes qu'il faudrait démonté la cuisine et ceux même avec une hauteur de 85 cm de plan de travail.

donc pour nous la solution idéal seraient de modifier l'ouverture de la fenêtre, une rectangulaire amènerais en plus un côté moderne, et on a la possibilité de retirer la persienne pour gagner de l'ouverture en hauteur ce que l'on perd dans le bas.

il ne reste qu'a attendre le devis, si vous êtes dans le coin et que vous avez déjà eu affaire a des artisans compétants (peintre, carreleur, maçon...) ou cuisinistes n'hésitez pas je suis preneur...


pour woman désolé mais je pense qu'on va le prendre unis le rideau de douche...

ps : au fait gaelle tu habite dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:12

Je suis de Quimper, d'où ma proposition pour le cuisiniste!


Sinon oui si vous avez la possibilité de changer la fenêtre ce sera surement mieux..
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:05

gaelle je veut bien que tu me donne par MP les coordonnées de ton cuisiniste.


sinon hier j'ai peint la porte de la salle d'eau il me reste une deuxième couche a lui donner lorsque j'aurais récupéré les tréteaux.

cet après midi je vais me remettre un peu au parquet avant la soirée... (réveillon St sylvestre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:22

Voila le "site" du cuisiniste:
http://www.cuisimania-concept.com/

et tu peux voir notre cuisine sur mon post:

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/notre-appart-avant-pendant-besoin-de-votre-avis-p-9-et-10-t3365.htm#72327
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:06

merci beaucoup gaelle*

voici une petite photo de la maison sous le soleil en attendant les mise a jours des travaux :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4304largegd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:21

très belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:19

Belle maison, et le ciel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:50

Woman a écrit:
Belle maison, et le ciel affraid
C'est ça la Bretagne, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:15

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Belle maison, et le ciel affraid
C'est ça la Bretagne, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit !!! mdr


top +1
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:53

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Belle maison, et le ciel affraid
C'est ça la Bretagne, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit !!! mdr


Je ne crois rien du tout...j'avais une collègue bretonne qui certifiait qu'un complot était dressé contre les bretons..cette histoire de météo pourrie ce n'est que du pipeau... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:27

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Belle maison, et le ciel affraid
C'est ça la Bretagne, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit !!! mdr


Je ne crois rien du tout...j'avais une collègue bretonne qui certifiait qu'un complot était dressé contre les bretons..cette histoire de météo pourrie ce n'est que du pipeau... rolleyes


wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:50

Pourrie peut-être pas mais globalement il y pleut quand même plus que dans le Sud!! Il n'y a qu'à voir la taille des hortensias wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:24

La ville la plus pluvieuse de France reste quand même Biarritz... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:32

Ah oui??? Parce qu'il doit pleuvoir un bon coup en quelques jours et pas un petit peu tous les jours!!! wink .................................suis sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:54

Woman a écrit:
Ah oui??? Parce qu'il doit pleuvoir un bon coup en quelques jours et pas un petit peu tous les jours!!! wink .................................suis sortie!!
bate

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:57

Même pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:01

Woman a écrit:
Ah oui??? Parce qu'il doit pleuvoir un bon coup en quelques jours et pas un petit peu tous les jours!!! wink .................................suis sortie!!

mdr au moins ,le jardin de Stero est bien vert,quelle que soit la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:48

mise a jour en trois points :

-- 1er point : la cuisine, reçue le devis pour le carrelage, la porte a créer et la fenetre à réhausser. reste plombier chauffagiste a contacté, poseur de fenetre, voir et commander le carrelage.
on se pose encore la question de cuisine ouverte ou pas lol, mais même quand j'accèpte l'idée on est pas daccord sur ou créer l'ouverture...


-- 2eme points, on a attaquer une chambre : arrachage du papier peint et 1er lessivage pour l'intant un gros travail d'enduit a venir.

des photos valent mieux qu'un long discourt :
avant
[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4455mediummz2

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4457mediumiw6

pendant, découverte du papier d'origine :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4476mediumal6

actuellement :

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4478mediumtv8

-- 3eme point :
retour dans la salle de bains la vétusté du lavabo et de la plomberie, fait que l'on va finalement changer le lavabo, donc dépose du carreleage, et du lavabo en photo.

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4487mediumqb2

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4488mediumjs0

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4491mediumxp8

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4492mediumid3

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Dscn4496mediumet3

a ce point là je peut enduire et peindre le mur avant l'arrivé du prochain lavabo, qui d'ailleurs pourrai peut être ressemblé a ça

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Meublesalledebainsmanhakp9

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:52

Il y a une grosse auréole au plafond de la chambre... assure toi qu'il n'y a pas de fuite !

Sinon, vous avez bien fait pour la salle de bains !
Le futur lavabo est sympa top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» Notre maison.
» Notre maison MAJ 071008 page 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: