Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5

Aller en bas 
+30
Letiss33
Elyah
nini59
ELYETTE
giniye
vali
voaledelait
TitVal
Aldiallo
nath47
Aroma
bugman23
*Elise*
SuperchiK
Keino
une_oceane
Stéroma
cath
belinha
mallory
Jo Yana
syl20bt1
flo-
varadero
aldebaranne
nlm23
AS
virage180
AxL80
Sof
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virage180
Design Master



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:41

Ben moi j'ai adoré me débarrasser une bonne fois pour toute de nos canapés convertibles. C'est pas facile à prendre comme décision parce qu'on se dit toujours qu'on ne peut pas inviter les amis... etc... et au final, on a tranché : le confort et l'aspect esthétique est essentiel pour ceux qui vivent dans les lieux toute l'année! A mort les clic-clacs qui servent de lit d'appoint!!! (pas lorsqu'on y dort tous les soirs... dans ce cas l'approche est différente)

Pour parler de notre expérience, tout le monde apprécie d'autant plus de venir chez nous pour une bouffe, un apéro ... tout simplement parce qu'on s'y sent bien, que les fauteuils sont confortables (et les hôtes chaleureux, bien sûr!). Sur les clic-clacs on est mal installé, et ceux qui y dorment ne sont que de passage, donc... ça n'est pas un vrai lit. Et puis souvent, si ce sont les amis qui y dorment, cela veut dire que les soirées sont longues, les nuits courtes et par conséquent un déficit normal d'heures de sommeil... Bref, chez nous, plus question de s'empoissonner l'espace avec ce type de mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:58

De retour....pour vos conseils...
Il y a eu quelques petites modifications dans le salon :
- Rideau couleur framboise (même couleur que le clic clac)
- Suppression du tapis qui était trop dur d'entretien et devenu un nouveau griffoir pour le chat.
- Suppression de la chauffeuse (sous le plaid framboise) vers la fenêtre pour la remplacer par un fauteuil Poang (hêtre avec housse noire).
- Le canapé a été poussé vers la porte

En fait je me laisse tenter par un puppy (cadeau d'anniv very ^happy ) mais j'hésite entre le noir en S (édition limitée) et le blanc en taille L...ou alors un S en noir et un blanc en M
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:48

Fait des photos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:15

neutre c'est le chantier mais j'y vais quand même car j'ai pas le temps de ranger et que mon homme veux que je prenne une décision concernant le ou les puppy aujourd'hui.
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Dscn1669


rolleyes je suis pas très forte en photo... celles de la première page faites par mon homme sont plus jolies!
Merci d'avance pour vos conseils pour le ou les puppy!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:23

le noir sans hesiter,il est trop beau top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:46

pour le puppy:
un noir S et un blanc M
wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:08

Le chat va être jaloux! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:44

Un M noir et un L blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:55

Je pense qu'on va partir sur un S noir et M blanc....les tailles au dessus je trouve que ca commence à faire un peu cher (c'est pourquoi j'étais plus dans l'idée d'un seul grand ou de deux plus petits)
Je vous ferais les photos dès leur arrivée....j'espère qie le chat ne va pas être trop jaloux! Apparement il fait la taille du puppy en M.....


Dernière édition par Sof le Sam 6 Nov 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:03

Le S je le trouve vraiment trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:55

J'aime pas les puppies mad
Je ne comprends pas cet engouement sur le forum pour cet objet ! (ok, ok, suis peut-être de pas trop bonne humeur ces temps-ci... abandon )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:25

virage180 a écrit:
J'aime pas les puppies mad
Je ne comprends pas cet engouement sur le forum pour cet objet ! (ok, ok, suis peut-être de pas trop bonne humeur ces temps-ci... abandon )
J'aime bien, mais de là à en acheter plusieurs non ! Sinon il y a bien longtemps que j'en aurais acheté un, mais les enfants en voulaient un... et si je les écoutais il en faudrait un 2ème ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:53

Je trouve que Puppy noir va mieux avec puppy orange, mais si tu veux du blanc, je dirais un puppy M noir et un puppy L blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:59

virage180 a écrit:
J'aime pas les puppies mad
Je ne comprends pas cet engouement sur le forum pour cet objet ! (ok, ok, suis peut-être de pas trop bonne humeur ces temps-ci... abandon )


Ben alors Virage, un ptit coup de calgon ? very ^happy hug

Chez nous on adore Puppy et à chaque fois qu'on a des copains qui viennent manger ils veulent repartir avec.
Pas plus tard qu'hier soir, puppy orange et noir ont fait sensation auprès de copains qui les auraient bien embarqués nono
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:11

nlm23 a écrit:
Pas plus tard qu'hier soir, puppy orange et noir ont fait sensation auprès de copains qui les auraient bien embarqués nono
Il suffit de leur filer le lien du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:20

nlm23 a écrit:
Je trouve que Puppy noir va mieux avec puppy orange, mais si tu veux du blanc, je dirais un puppy M noir et un puppy L blanc.

Effectivement il vont très bien ensemble (ils m'ont fait craquer chez toi....) , mais je ne pense pas que le orange irait bien chez nous car les seules touches de couleur chez nous sont framboise....

De toute façon je crois que les puppies ont déjà été commandés pour qu'ils arrivent à temps pour mon anniv' langue
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:56

A mon avis, ils seront là bien avant ton anniversaire ! smile
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:14

Mais à quoi ça sert un Puppy? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:21

virage180 a écrit:
Mais à quoi ça sert un Puppy? Sleep

A la même chose qu'une plante verte.
A rien mais ça occupe l'espace et puis c'est booooo!



Sauf que y'a pas besoin de l'arroser! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:23

Keino a écrit:
virage180 a écrit:
Mais à quoi ça sert un Puppy? Sleep

A la même chose qu'une plante verte.
A rien mais ça occupe l'espace et puis c'est booooo!



Sauf que y'a pas besoin de l'arroser! very ^happy

OK. Je n'ai pas de plante verte chez moi (juste sur le balcon), du coup, je comprends mieux pourquoi je ne me sens pas attirée par cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:10

C'est aussi un jouet pour les enfants...un peu comme un cheval en bois sans bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:44

Petite mise à jour du topic :

L'arrivée des puppies il y a déjà quelques mois

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Pict8210

Le dessous de plat Alessi arrivé à Noël

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Pict8211

Les achats des 2 derniers week-ends (nouveau meuble TV + nouvelle TV + nouvelles étagères pour remplacer les vieilles Billy)

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Pict8213

En photo-bonus les orchidées

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Pict8214
Revenir en haut Aller en bas
AS
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/08/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Et un grand merci à Aldiallo, qui nous à fait découvrir les systèmes de relais infrarouge. top
C'est complètement guénial !!!
Nous avons opté par le Control 4 de Marmitek :
http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/audio-video-a-la-maison/commander-partout/actionnement-des-appareils-av-hors-de-vue/invisible-control4.php

Il a plutôt une bonne gueule, il est facile à installer, à un prix tout à fait correct.
La classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:17

Epuré et sympa !!!

Tu projètes sur le mur, la qualité est bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:18

AS a écrit:
Et un grand merci à Aldiallo, qui nous à fait découvrir les systèmes de relais infrarouge. top
C'est complètement guénial !!!
Nous avons opté par le Control 4 de Marmitek :
http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/audio-video-a-la-maison/commander-partout/actionnement-des-appareils-av-hors-de-vue/invisible-control4.php

Il a plutôt une bonne gueule, il est facile à installer, à un prix tout à fait correct.
La classe quoi...

Il est fort ce Al wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
AS
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/08/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:05

Jo Yana a écrit:
Epuré et sympa !!!

Tu projètes sur le mur, la qualité est bonne ???
Oui, on projète sur le mur.
L'avantage, c'est qu'il est blanc et plat.
Moi qui ne crois pas au gain des toiles, le seul inconvénient est de ne pas avoir des bords noirs pour rehausser les contrastes.
Mais bon, pour une salle non dédiée, ça fait largement le taf... Comme les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sof & Aurélien
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» [Loug] Chambre de bébé
» Chambre bébé
» Chambre bébé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: