Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5

Aller en bas 
+30
Letiss33
Elyah
nini59
ELYETTE
giniye
vali
voaledelait
TitVal
Aldiallo
nath47
Aroma
bugman23
*Elise*
SuperchiK
Keino
une_oceane
Stéroma
cath
belinha
mallory
Jo Yana
syl20bt1
flo-
varadero
aldebaranne
nlm23
AS
virage180
AxL80
Sof
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath
Design Master



Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:05

Que de bébés sur le forum! smile félicitations! hola
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:26

C'est le deco-design Baby boom! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:32

Merci à tous

Aldiallo a écrit:
C'est le deco-design Baby boom! very ^happy

Je pense vraiment qu'il va falloir créer une section "puériculture-design (ou en tout cas pas trop moche)"!!!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:53

Felicitations ! cheers
et pour le meuble c'est une tres bonne idee ! ca jamais facile de faire esthetique quand il faut caser tout un ordi dans un sejour mais la c'est tres reussi et malin !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:42

Très bonne idée ce meuble mais ça ne vous gêne pas pour mettre vos jambes ?

on attend aussi le relooking du bureau en chambre du loulou very ^happy , félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:26

une_oceane a écrit:
Très bonne idée ce meuble mais ça ne vous gêne pas pour mettre vos jambes ?

on attend aussi le relooking du bureau en chambre du loulou very ^happy , félicitations !

Avec la tablette qui se sort, ça va....faut dire que j'ai pas de grandes jambes! Et on utilise pas beaucoup le PC mais surtout l'iPad.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:15

Il est très réussi ce meuble ! En général, les meubles d'ordinateur que l'on met dans la pièce à vivre sont très moches, mais là ça rend très bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:28

très réussi, je me demande juste si la tablette au dessus de l'ecran ne me génerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:31

TitVal a écrit:
très réussi, je me demande juste si la tablette au dessus de l'ecran ne me génerait pas...

Merci
Pour le moment la tablette au dessus ne nous gêne pas car on s'éloigne de l'écran avec le plateau roulant. Au contraire le tablette supérieure aurait tendance à protéger l'écran du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:34

Sof a écrit:
TitVal a écrit:
très réussi, je me demande juste si la tablette au dessus de l'ecran ne me génerait pas...

Merci
Pour le moment la tablette au dessus ne nous gêne pas car on s'éloigne de l'écran avec le plateau roulant. Au contraire le tablette supérieure aurait tendance à protéger l'écran du soleil.

bonne idée la tablette qui coulisse, je ne l'avais pas vu sur la photo !

hors sujet: accouchement prévu à armand briard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:12

une_oceane a écrit:

hors sujet: accouchement prévu à armand briard ?

Non, j'avais une préférence pour le public donc on a choisi la mater de Saint Maurice very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:37

Comme promis voici le projet de chambre pour le bébé.

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Chambr10

Pour le moment nous avons que le lit, la commode/table à langer table à langer devrait arriver d'ici 1 ou 2 semaines (si tout va bien cette fois ci!).
Le tour de lit, la gigoteuse, le mobile, le boulier et d'autres accessoires colorés sont sur la liste de naissance donc devraient arriver plus tard.
Pour les stickers et les rideaux on verra une fois que la chambre sera installée car comme la chambre est toute petite, on veux pas surcharger. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:29

Pour le luminaire (plafonnier), je ne suis pas très inspirée : des idées???
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:36

Encore un bebe sur le forum !Félicitation!!!
Pour le lustre j'avais trouvé un site super sympa mais le lien est dans les favoris de mon pc( et je suis sur mon iPhone).
Je te donne le lien demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:48

C'est tout mignon blanc et gris !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:06

Le site est: www.decobb.com
Bon je n'avais pas regardé les lustres, il y en a des pas mal mais le prix aussi est "pas mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:48

dans tes tons :

http://www.laredoute.fr/vente-suspension-pois.aspx?productid=324178488&documentid=201211&categoryid=111138511&numberpage=4&pos=9_n_n

http://www.vertbaudet.fr/abat-jour-nuages-chambre-bebe-hou-le-hibou-blanc.htm?ProductId=703083009&FiltreCouleur=0019&CodBouw=3008028708

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Suspension-rigide-pop-chic

http://www.decoration-enfants.com/luminaire-chambre-enfant,fr,4,sus-tour-blc-gris-bleu.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:30

Désolée pour la réponse tardive, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps : ça devrait aller mieux dans 1 semaine avec le début du congés maternité!

Merci pour les réponses mais pour le moment je suis pas convaincue pour les luminaires, je laisse donc le dossier de coté : c'est pas urgent/essentiel!

Aurélien déménage son bureau lundi donc nous allons pouvoir investir la pièce! Le lit est déjà monté dans la pièce et la commode-table à langer est (enfin!) arrivée et montée dans le salon.

Je suis à la recherche de rangements pour mettre dans les niches de la commode.

J'ai trouvé ça :
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Rangem13


Je pensais prendre 4 bacs (donc 2 par niche) et après je pourrais prendre la chaise assortie (pour mettre avec une petite table ikea blanche que l'on a déjà) et éventuellement prendre les rideaux assortis (à la place de ceux que j'avais choisis dans la première maquette)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:50

Début du congés maternité cette semaine....
La chambre avance doucement....(pas trop vite, sinon après je sais plus quoi faire!!!!)
Je vous laisse voir :
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Pict8610
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:04


C'est mignon smile Tu es donc parti sur du blanc, vert et gris ?

dis-moi la commode vertbaudet est-elle de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:38

Pour les couleurs, on a essayé de rester neutre (mixte) pour le linge de lit. Et de rajouter un peu de couleurs avec les accessoires et des stickers (a priori ce seront ceux que j'avais mis p5, en tout cas ce sera dans ce style de couleurs) car on ne veux pas peindre les murs...
Pour la commode vert baudet, elle est d'un rapport qualité/prix correct mais comme il s'agit de bois peint, ça craint plus les rayures que les meubles ikea et les tiroirs ne sont pas forcement trés droit...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:19

Neutre parce que le sexe sera une surprise à la naissance ?

Finalement ikéa c'est pas si mal ça et c'est moins cher wink c'est les critiques que j'avais lu sur vertbaudet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:28

C'est un petit mec mais je suis pas trés fan des déco trop connotées garçon...
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:49

J'ai la commode (depuis 3 ans) et elle n'a aucune rayure particulière. Je la trouve de bonne qualité.

Ça prend forme cette petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:26

c'est mimi comme tout ... smile
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:58

C'est joli!!
L'arrivée du bebe est prévue pour mi décembre?
Tu en es ou dans les préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Contenu sponsorisé





Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sof & Aurélien
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» [Loug] Chambre de bébé
» Chambre bébé
» Chambre bébé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: