Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5

Aller en bas 
+30
Letiss33
Elyah
nini59
ELYETTE
giniye
vali
voaledelait
TitVal
Aldiallo
nath47
Aroma
bugman23
*Elise*
SuperchiK
Keino
une_oceane
Stéroma
cath
belinha
mallory
Jo Yana
syl20bt1
flo-
varadero
aldebaranne
nlm23
AS
virage180
AxL80
Sof
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:12

giniye a écrit:
Sof a écrit:
voaledelait a écrit:
avec bcp de retard..felicitations pour votre bébé !!!! very ^happy

Merci beaucoup!!
J'avoue moi aussi être de moins en moins assidue à ce qui se passe sur le forum... langue
+1

ah les enfants rolleyes

Giniyes, elle regarde mais sans participer langue
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:29

Je me tiens au courant de l'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:38

giniye a écrit:
Je me tiens au courant de l'actualité!

ah la revoilà ! Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 758321 tu as raison Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 322131
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:02

Oh des Lyonnais devenus Parisiens very ^happy very ^happy
Chouette chez vous, et vraiment cool le mur pour projeter top
La boite magique c'est top aussi pour piloter du multimédia planqué top Mais pour ça il faut avoir un placard ou une baie dédiée embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:17

une_oceane a écrit:
ah tu as du avoir un bon. Alors tuas chois quels stickers ?

Stickers commandés : j'ai choisis les 3 grands pour mettre au dessus de la table à langer et la planche de petits pour mettre autour du lit

Photos dès que ce sera installé!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:02

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 322131
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:04

Sof a écrit:
une_oceane a écrit:
Les trois sont encore disponibles ?

Le problème sur ce genre de stickers sous forme de personnages, c'est qu'on ne sait pas trop où les coller. Je me vois bien mettre 3heures avant d'en coller un Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 895779

C'est pour mettre où dans la chambre ?

Effectivement, le lot avec plein de petits et les grands avec le chat couché ne sont plus disponibles.

Je pensais les mettre au dessus de la table à langer (3 grands par exemple) ce qui permettrait d'égayer la chambre et de protéger le mur des "éclaboussures" lors du change.
Je pensais aussi en mettre autour du lit : les petits ou 3 grands.

Au fait, ça ecablousse tant que ça ? ça m'a fait rire Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 758321
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:19

une_oceane a écrit:


Au fait, ça ecablousse tant que ça ? ça m'a fait rire Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 758321


Ca dépends! On a dejà eu quelques "bonne blagues" de la part de notre Loulou et récemment je me suis rendue compte qu'il y en avait sur le mur (j'espère que nos proprios ne trainent pas sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:15

Je confirme les cacas en spray... si tu allaites mais ça risque plutôt de t'éclabousser toi avant les murs...
Pour le pipi avec une fille il y a moins de risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:04

giniye a écrit:
Je confirme les cacas en spray... si tu allaites mais ça risque plutôt de t'éclabousser toi avant les murs...
Pour le pipi avec une fille il y a moins de risque!

Moi je parlais uniquement de pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:57

une_oceane a écrit:

ah bon t'as les frais de port gratuits ?
Finalement je n'ai pas eu les frais de port gratuits mais un cadeau surprise. Je l'ai déjà reçu : c'est un doudou miniature et un anneau de dentition qui fait également hochet-marionnette à doigts et qui peut s'accrocher à la sucette (de la marque lilliputien tous les deux).
J'étais super contente car pour un cadeau surprise, j'aime beaucoup et c'est pas cheap!
Je ne sais pas si ça peut remarcher mais le code était BHFT
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:51

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 322131 oui les cadeaux surprises c'est pas toujours ça.

On veut les voir en situation ces stickers hein ? Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 705153
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:18

une_oceane a écrit:
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 322131 oui les cadeaux surprises c'est pas toujours ça.

On veut les voir en situation ces stickers hein ? Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 705153

Je les ai pas encore recus verysad
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:42

J'attends toujours....faudrait quand même que je les reçoivent avant de reprendre le travail!!!
Mardi je les appellerais : ça fera 3 semaines que j'ai commandé (alors qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines)
Ça va que les cadeaux surprise m'ont beaucoup plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:26

Ils pourront t'en mettre encore alors! mad
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:11

Sof a écrit:
J'attends toujours....faudrait quand même que je les reçoivent avant de reprendre le travail!!!
Mardi je les appellerais : ça fera 3 semaines que j'ai commandé (alors qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines)
Ça va que les cadeaux surprise m'ont beaucoup plus!!

scratch ah oui super, c'est quoi ce site, ça se trouve ils sont en rupture de stock et pour pas perdre le client ils ne ne le spécifient pas sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:37

Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté une guirlande chez "la case du cousin Paul"!
Il me reste donc a l'installer, mettre les derniers stickers et acheter une étagère Expedit et la chambre sera finie!


Dernière édition par Sof le Sam 10 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:45

Alors on pourra voir les photos?? shock
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:50

Sof a écrit:
Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté une guirlande chez "la case du cousin Paul"!
Il me reste donc a l'installer, mettre les derniers stickers et acheter une étagère Besta et la chambre sera finie!

tu as reçu la guirlande ? tu as pris quelles couleurs ? on attend les photos rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:04

Je suis allée la chercher au BHV. J'ai pris vert amande, bleu ciel, gris lila et bleu poudré.
Faut que je l'a monte : je sais pas du tout combien temps ca va me prendre...
Photos peut être demain soir si le papa va à ikea chercher le meuble. Il faut qu'il y aille tout seul car c'est pas sur qu'on rentre tous les 3 et le meuble dans la voiture....donc on verra....
Et puis faudrait que je bosse un peu....
En tout cas, je vous ferais les photos dès que ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:42

Sof c'est quoi le meuble chez ikéa ? tu as juste parlé d'une étagère besta scratch

Pour la guirlande, c'est assez rapide, j'ai pris mon ciseau de cuisine et j'ai fait quatre encoches à chaque boule. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:47

une_oceane a écrit:
Sof c'est quoi le meuble chez ikéa ? tu as juste parlé d'une étagère besta scratch


Effectivement : scratch , j'ai eu une absence et j'ai modifié ensuite....en général je suis imbattable sur la gamme Ikéa!!!
C'est tout simplement un meuble expedit blanc 2*4 cases
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:19

une_oceane a écrit:

Pour la guirlande, c'est assez rapide, j'ai pris mon ciseau de cuisine et j'ai fait quatre encoches à chaque boule. wink

Tu n'as pas fait une seule encoche comme ils mettent sur la notice? La vendeuse m'a montré comment les mettre pour que ça ne s'effiloche pas donc j'en déduis que dans certains cas ça s'effiloche....
Toi ça s'effiloche avec ta technique?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:32

non je ne crois pas, j'ai vraiment fait des petites encoches, je te dirais ça demain, Robin dort là wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:47

Il dort tôt ce petit!
Elyah le 1er mois dormait pas avant 23h...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:32

une_oceane a écrit:
non je ne crois pas, j'ai vraiment fait des petites encoches, je te dirais ça demain, Robin dort là wink

Il n'y a pas d'urgence, je ne vais pas faire ca ce soir....je vais d'abord manger puis me coucher quand les copains seront partis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5   Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sof & Aurélien
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» [Loug] Chambre de bébé
» Chambre bébé
» Chambre bébé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: