| Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 | |
|
+30Letiss33 Elyah nini59 ELYETTE giniye vali voaledelait TitVal Aldiallo nath47 Aroma bugman23 *Elise* SuperchiK Keino une_oceane Stéroma cath belinha mallory Jo Yana syl20bt1 flo- varadero aldebaranne nlm23 AS virage180 AxL80 Sof 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 15 Jan 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 15 Jan 2012 - 23:29 | |
| Je me tiens au courant de l'actualité! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 15 Jan 2012 - 23:38 | |
| - giniye a écrit:
- Je me tiens au courant de l'actualité!
ah la revoilà ! tu as raison | |
|
| |
Herve Precis Time Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Sixty Nine Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Lun 16 Jan 2012 - 9:02 | |
| Oh des Lyonnais devenus Parisiens Chouette chez vous, et vraiment cool le mur pour projeter La boite magique c'est top aussi pour piloter du multimédia planqué Mais pour ça il faut avoir un placard ou une baie dédiée | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 17 Jan 2012 - 16:17 | |
| - une_oceane a écrit:
- ah tu as du avoir un bon. Alors tuas chois quels stickers ?
Stickers commandés : j'ai choisis les 3 grands pour mettre au dessus de la table à langer et la planche de petits pour mettre autour du lit Photos dès que ce sera installé! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 17 Jan 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 17 Jan 2012 - 18:19 | |
| - une_oceane a écrit:
Au fait, ça ecablousse tant que ça ? ça m'a fait rire Ca dépends! On a dejà eu quelques "bonne blagues" de la part de notre Loulou et récemment je me suis rendue compte qu'il y en avait sur le mur (j'espère que nos proprios ne trainent pas sur le forum!) | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 17 Jan 2012 - 21:15 | |
| Je confirme les cacas en spray... si tu allaites mais ça risque plutôt de t'éclabousser toi avant les murs... Pour le pipi avec une fille il y a moins de risque! | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mer 18 Jan 2012 - 6:04 | |
| - giniye a écrit:
- Je confirme les cacas en spray... si tu allaites mais ça risque plutôt de t'éclabousser toi avant les murs...
Pour le pipi avec une fille il y a moins de risque! Moi je parlais uniquement de pipi! | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 24 Jan 2012 - 8:57 | |
| - une_oceane a écrit:
ah bon t'as les frais de port gratuits ? Finalement je n'ai pas eu les frais de port gratuits mais un cadeau surprise. Je l'ai déjà reçu : c'est un doudou miniature et un anneau de dentition qui fait également hochet-marionnette à doigts et qui peut s'accrocher à la sucette (de la marque lilliputien tous les deux). J'étais super contente car pour un cadeau surprise, j'aime beaucoup et c'est pas cheap! Je ne sais pas si ça peut remarcher mais le code était BHFT | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 24 Jan 2012 - 11:51 | |
| oui les cadeaux surprises c'est pas toujours ça. On veut les voir en situation ces stickers hein ? | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Mar 24 Jan 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 5 Fév 2012 - 6:42 | |
| J'attends toujours....faudrait quand même que je les reçoivent avant de reprendre le travail!!! Mardi je les appellerais : ça fera 3 semaines que j'ai commandé (alors qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines) Ça va que les cadeaux surprise m'ont beaucoup plus!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 5 Fév 2012 - 9:26 | |
| Ils pourront t'en mettre encore alors! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Dim 5 Fév 2012 - 12:11 | |
| - Sof a écrit:
- J'attends toujours....faudrait quand même que je les reçoivent avant de reprendre le travail!!!
Mardi je les appellerais : ça fera 3 semaines que j'ai commandé (alors qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines) Ça va que les cadeaux surprise m'ont beaucoup plus!! ah oui super, c'est quoi ce site, ça se trouve ils sont en rupture de stock et pour pas perdre le client ils ne ne le spécifient pas sur leur site. | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 18:37 | |
| Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté une guirlande chez "la case du cousin Paul"! Il me reste donc a l'installer, mettre les derniers stickers et acheter une étagère Expedit et la chambre sera finie!
Dernière édition par Sof le Sam 10 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 18:45 | |
| Alors on pourra voir les photos?? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 18:50 | |
| - Sof a écrit:
- Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté une guirlande chez "la case du cousin Paul"!
Il me reste donc a l'installer, mettre les derniers stickers et acheter une étagère Besta et la chambre sera finie! tu as reçu la guirlande ? tu as pris quelles couleurs ? on attend les photos | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 19:04 | |
| Je suis allée la chercher au BHV. J'ai pris vert amande, bleu ciel, gris lila et bleu poudré. Faut que je l'a monte : je sais pas du tout combien temps ca va me prendre... Photos peut être demain soir si le papa va à ikea chercher le meuble. Il faut qu'il y aille tout seul car c'est pas sur qu'on rentre tous les 3 et le meuble dans la voiture....donc on verra.... Et puis faudrait que je bosse un peu.... En tout cas, je vous ferais les photos dès que ce sera fini! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 19:42 | |
| Sof c'est quoi le meuble chez ikéa ? tu as juste parlé d'une étagère besta Pour la guirlande, c'est assez rapide, j'ai pris mon ciseau de cuisine et j'ai fait quatre encoches à chaque boule. | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 19:47 | |
| - une_oceane a écrit:
- Sof c'est quoi le meuble chez ikéa ? tu as juste parlé d'une étagère besta
Effectivement : , j'ai eu une absence et j'ai modifié ensuite....en général je suis imbattable sur la gamme Ikéa!!! C'est tout simplement un meuble expedit blanc 2*4 cases | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 20:19 | |
| - une_oceane a écrit:
-
Pour la guirlande, c'est assez rapide, j'ai pris mon ciseau de cuisine et j'ai fait quatre encoches à chaque boule. Tu n'as pas fait une seule encoche comme ils mettent sur la notice? La vendeuse m'a montré comment les mettre pour que ça ne s'effiloche pas donc j'en déduis que dans certains cas ça s'effiloche.... Toi ça s'effiloche avec ta technique? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 20:32 | |
| non je ne crois pas, j'ai vraiment fait des petites encoches, je te dirais ça demain, Robin dort là | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 20:47 | |
| Il dort tôt ce petit! Elyah le 1er mois dormait pas avant 23h... | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 Sam 10 Mar 2012 - 21:32 | |
| - une_oceane a écrit:
- non je ne crois pas, j'ai vraiment fait des petites encoches, je te dirais ça demain, Robin dort là
Il n'y a pas d'urgence, je ne vais pas faire ca ce soir....je vais d'abord manger puis me coucher quand les copains seront partis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 | |
| |
|
| |
| Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5 | |
|