Nombre de messages : 26 Localisation : landes Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: chambre bebe Jeu 25 Sep 2008 - 8:51
bonjour ma future belle fille attends un bebe pour janvier la decoration est à faire auriez vous des modeles de chambre c'est une piece en longueur je m'excuse pas de photos de la pièce pour l'instant vu qu'ils sont absent je vous remerçie
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: chambre bebe Jeu 25 Sep 2008 - 11:08
On peut bien sûr te mettre quelques photos de chambre de bébé, mais quels sont les goûts de la futur maman? connait-elle le sexe du bébé,quel style veut-elle donner à cette pièce? Ces renseignements nous permettra de mieux cibler le choix des photos à proposer.
jocelyne Design Newbie
Sujet: chambre bebe Jeu 25 Sep 2008 - 12:06
le sexe du bebe c un petit garçon on attends avec impatience les goûts de le future maman veut la chambre zen et épurer, les murs sont blancs et resterons vu que c'est une location et la moquette bleue avec commode , petit lit a barreaux blanc , tout ce qui comporte pour le futur bebe
Invité Invité
Sujet: Re: chambre bebe Jeu 25 Sep 2008 - 12:14
on a fait pas mal de topics sur les chambres de bébé, tu peux commencer par faire une recherche là dessus, on a mis plein de photos.
jocelyne Design Newbie