Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon premier studio

Aller en bas 
+25
Gaëlle*
melimelo
siegfried
AxL80
la merguez masquée
mallory
patcdesignbdx
SuperchiK
Khristine
mystic
Le Güi
cath
sigma_me
Jorjo
Stéroma
Ange
bannock
nlm23
Jo Yana
flo-
virage180
Woman
vali
varadero
tit-thomas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
virage180
Design Master



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:38

Je trouve que le tabouret Hay a bien plus de personnalité que l'autre... et si tu craques et que tu te décides à faire une folie, je crois que tu t'en lasseras moins que le "tout simple".... devil

ange
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:12

virage180 a écrit:
Je trouve que le tabouret Hay a bien plus de personnalité que l'autre... et si tu craques et que tu te décides à faire une folie, je crois que tu t'en lasseras moins que le "tout simple".... devil

ange

Sauf que le Hay fait 320 euros affraid

Sinon, aujourd'hui j'ai fais l'état des lieux avec le proprio, l'ancien locataire est parti sans vraiment nettoyer, donc grosse opération nettoyage, et le proprio doit faire quelques petits travaux car la paroi de douche est cassée.

Par contre ce qui fait chier, c'est qu'il a collé des étoiles fluo la nuit au plafond
pale pale pale


Je vous mets les photos ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:46

tit-thomas a écrit:
virage180 a écrit:
Je trouve que le tabouret Hay a bien plus de personnalité que l'autre... et si tu craques et que tu te décides à faire une folie, je crois que tu t'en lasseras moins que le "tout simple".... devil

ange

Sauf que le Hay fait 320 euros affraid

Sinon, aujourd'hui j'ai fais l'état des lieux avec le proprio, l'ancien locataire est parti sans vraiment nettoyer, donc grosse opération nettoyage, et le proprio doit faire quelques petits travaux car la paroi de douche est cassée.

Par contre ce qui fait chier, c'est qu'il a collé des étoiles fluo la nuit au plafond
pale pale pale


Je vous mets les photos ce soir wink


very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:58

Non mais qui fait encore ça aujourd'hui quand on a plus de 20 ans ??? affraid

le truc c'est qu'on a du l'écrire dans l'état des lieux car en les décollant je vais abîmer le plafond. Déjà que faut refaire les peintures au murs, si en plus faut refaire le plafond pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:31

Il n'est pas trop malin le proprio... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:33

mdr Ben faut les laisser les étoiles au plafond very ^happy Ca permet de faire de beaux rêves very ^happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:38

Stéroma a écrit:
Il n'est pas trop malin le proprio... scratch

On va dire qu'il est très coooool, dans un sens tant mieux pour moi à la sortie, mais en même temps c'est un peu con car il a pas fait l'état des lieux à la sortie de l'autre et il lui a quand même rendu son chèque de caution. Mais apparement ça n'a vraiment pas l'air de lui poser problème very ^happy

Les photos ! (la couleur du parquet me choque en photo, elle représente pas bien la réalité je trouve, il a l'air très contrasté, il est foncé mais il rend pas ça réellement enfin ça dépend des photos scratch )

Mon premier studio - Page 4 1p107011

Mon premier studio - Page 4 1p107010

Mon premier studio - Page 4 1p107013

Mon premier studio - Page 4 1p107014

Mon premier studio - Page 4 1p107015

Mon premier studio - Page 4 1p107016

Mon premier studio - Page 4 1p107012
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:40

Je découvre le post.
Félicitations !
De quoi t'amuser. La teinte du parquet est belle.

J'espère que tu garderas les étoiles et la lune phosphorescente !
lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:46

ah vi c'est petit quand même! mais ça a l'air sympa qd même. les murs et surtout la salle de bain à l'air sale, c'est une impression? verysad Bon, en bonne fille faut dire que le premier truc que je regarde c'est la salle de bain...

sinon, moi, j'ai des étoiles dans mon bureau/chambre d'ami embarassed
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:46

je comprends ton coup de coeur..c'est petit ...mais sympa..
bon l'avantage c'est que le coin nuit est déjà délimité mdr

et j' heart la couleur du parquet
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:51

Merci Pat' wink

Sinon je vous plussoie, le parquet est beau, mais là il fait un peu toc sur les photos je trouve (même si c'est du stratifié donc...) plus beau en vrai wink

Sinon je vous confirme, les murs sont sales : coup de peinture prévu wink
Et la salle de bain est sale aussi : le cilyt bang, l'antical, etc, etc sont déjà de sortie wink C'est sale, mais c'est superficiel, juste pas nettoyé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:51

patcdesignbdx a écrit:

J'espère que tu garderas les étoiles et la lune phosphorescente !
lol
mdr

+1

peut etre que l ancien locataire avait peur la nuit mdr
sinon degouté pour toi pour le tabouret et les achats ikea top ( tu vas voir le moulin sel marche super bien)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:52

pepette1981 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

J'espère que tu garderas les étoiles et la lune phosphorescente !
lol
mdr

+1

peut etre que l ancien locataire avait peur la nuit mdr
sinon degouté pour toi pour le tabouret et les achats ikea top ( tu vas voir le moulin sel marche super bien)

Le moulin à sel est déjà à Paris, y'avait plus de poivre, mais ils vont en recevoir wink
Et puis le tabouret, ben je vais m'en remettre, je crois que ça ne sera plus kaki dans la pièce principale mais jaune...je me tâte, j'ai le temps de voir smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:58

Oui un ptit coup de peinture et à la limite refaire les joints silicone si ils sont crades wink

Par contre, pour les murs, je ferais un beige très clair limite blanc, et le mur de l'entrée qui longe jusqu'au bout de la pièce ( celui tout le long sans fenêtre ni porte en fait ) en une couleur.... claire mais une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:02

Ange a écrit:
Oui un ptit coup de peinture et à la limite refaire les joints silicone si ils sont crades wink

Par contre, pour les murs, je ferais un beige très clair limite blanc, et le mur de l'entrée qui longe jusqu'au bout de la pièce ( celui tout le long sans fenêtre ni porte en fait ) en une couleur.... claire mais une autre couleur.

Oui c'est ce qu'on va faire pour le nettoyage, je suis pas un maniaco mais là j'avoue que c'est un peu exagéré !

Pour les peintures, je vais rester en blanc dans la pièce principale c'est sur, mais peut-être une autre couleur dans le couloir, à voir je ne sais pas trop, mais ça sera que dans le couloir limite qui dépasse un peu dans la pièce et encore, car moi j'aurais plutôt fait le mur où il y a la porte, mais je ne sais pas trop, car tout ça est à nos frais et j'ai envie de limiter les dépenses de ce côté là, car faudra peut-être repeindre en blanc en repartant, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:35

Sympa ton petit studio!

Normalement, tu n'auras pas à repeindre en blanc en repartant si l'état des murs de ton studio n'est pas considéré comme neuf sur le bail... donc tu as le droit de faire comme tu le sens (Bon, si tu décides de tout peindre en noir... là, je dis pas! Le propriétaire a le droit de t'obliger à repasser du blanc à la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:48

Merci virage wink

Normalement tu as raison et devrait pas y'avoir de problème car il m'a dit que je pouvais repeindre, faire des trous...y'avait aucun soucis rolleyes


Par contre là j'avoue que je ne sais pas quoi faire couleur, peinture, j'hésite, peut-être qu'il faudrait que je vous montre un peu les meubles que j'ai prévu d'acheter, où ce à quoi je pensais pour la déco scratch
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:51

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Il n'est pas trop malin le proprio... scratch

On va dire qu'il est très coooool, dans un sens tant mieux pour moi à la sortie, mais en même temps c'est un peu con car il a pas fait l'état des lieux à la sortie de l'autre et il lui a quand même rendu son chèque de caution. Mais apparement ça n'a vraiment pas l'air de lui poser problème very ^happy

Les photos ! (la couleur du parquet me choque en photo, elle représente pas bien la réalité je trouve, il a l'air très contrasté, il est foncé mais il rend pas ça réellement enfin ça dépend des photos scratch )

Mon premier studio - Page 4 1p107011

Mon premier studio - Page 4 1p107010

Mon premier studio - Page 4 1p107013

Mon premier studio - Page 4 1p107014

Mon premier studio - Page 4 1p107015

Mon premier studio - Page 4 1p107016

Mon premier studio - Page 4 1p107012

content pour toi, et eclate toi bien avec le cilut bang! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:52

la merguez masquée a écrit:

content pour toi, et eclate toi bien avec le cilut bang! very ^happy

thanks la merguez, mais par rapport à toi, mes travaux c'est des travaux de tapette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:55

Eh bien tu nous as gâté en photos pour un si petit home ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:58

Je ne vous cache rien ^^

tit-thomas a écrit:



Par contre là j'avoue que je ne sais pas quoi faire couleur, peinture, j'hésite, peut-être qu'il faudrait que je vous montre un peu les meubles que j'ai prévu d'acheter, où ce à quoi je pensais pour la déco scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:11

J'ai eu ce style de parquet une fois, bonjour la poussière... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:34

Au fait, je me souviens plus : le proprio est ok pour que tu fasses à ton gout à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:28

c'est tout petit (mais tout ce qui est petit...) et le parquet est tres sympa.
perso je verai bien un deux tons pour le salon, peut etre blanc et gris pour donner un style un peu classe.
des murs blancs avec une bande grise sur 1 m a partir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:34

En effet c'est petit mais tu vas sans doute y faire quelque chose de très sympa wink

PS: J'adore la lampe dans l'entrée, tu vas la garder j'espère very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:59

Je suis content que vous trouviez cet appart' sympa aussi, là on a l'impression que je parle d'un 60m2 mdr

Sinon, la lampe je me demande si je vais pas la garder, petit clin d'oeil au passé de l'appart ange

Pour la peinture, même si le proprio est d'accord pour tout, je vais rester très soft, blanc dans la pièce principale et le mur en du couloir ou il n'y a pas de porte et qui rentre dans la pièce principale, je pense le faire en partie (pas sur la totalité) d'une couleur neutre, gris-brun quelque chose de très très clair et de très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier studio
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier chez moi !
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» Mon premier appart à moi !!!
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: