Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier studio

Aller en bas 
+25
Gaëlle*
melimelo
siegfried
AxL80
la merguez masquée
mallory
patcdesignbdx
SuperchiK
Khristine
mystic
Le Güi
cath
sigma_me
Jorjo
Stéroma
Ange
bannock
nlm23
Jo Yana
flo-
virage180
Woman
vali
varadero
tit-thomas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:39

tit-thomas a écrit:
Même question pour Jo ! Mais je crois qu'il dormait dans un sac de couchage, car son convertible, c'est pas un matelas avec housse.

À la limite je pourrais peut-être recouvrir mon canapé d'un tissu ?

Non moi la couette était plié dans le coffre du canapé, et je la sortais le soir, la journée c'est le fake cuir blanc qui acueillait les pantalons sales very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:21

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Même question pour Jo ! Mais je crois qu'il dormait dans un sac de couchage, car son convertible, c'est pas un matelas avec housse.

À la limite je pourrais peut-être recouvrir mon canapé d'un tissu ?

Non moi la couette était plié dans le coffre du canapé, et je la sortais le soir, la journée c'est le fake cuir blanc qui acueillait les pantalons sales very ^happy

scratch scratch encore une marseillade??? je comprends pas ce que ça veut dire (je suis du sud ouest moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:36

fake = faux vara! faux cuir blanc donc
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:03

nono pour laisser la couette à vue toute la journée, pas très propre embarassed En même temps, je te comprends, car les housses de BZ c'est pas terrible. Et la solution d'un grand plaid que tu mettrais dessus ? Enfin, c'est moyen aussi, vu qu'à la fin de la soirée entre potes, le plaid et la couette seraient par terre. Remarque pour draguer, c'est peut-être un bon plan shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:06

Tu as quelle housse toi ange ? Car je viens d'aller voir, et y'a vraiment rien qui me plait, j'aime pas la forme de la housse, ni les surpiqures, donc ça bloque quelque soit le coloris. pale

Par contre ce qui est sûr et plus que sûr c'est que les draps seront changés toutes les semaines sans exceptions, c'est déjà le cas chez moi, ça sera pareil à Paris. Pareil pour la couette je pourrais changer la housse plus régulièrement. Imaginons toutes les deux semaines. (Je vais rentrer assez souvent chez moi aussi wink )

Et puis dans mon canapé, y'aura surtout moi ! very ^happy

Je ne sais pas quoi faire verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:40

c'est celle ci

http://www.laredoute.fr/vente-housse-pour-banquettes-clic-clac.aspx?productid=324098764&documentid=201209&categoryid=59783659&pos=8_n_n&numberpage=1


mais pour BZ pas pour clic clac ( je la trouve plus verysad ) en gros c'est la même que la matelassé BZ mais sans l'effet matelassé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:14

Ange a écrit:
c'est celle ci

http://www.laredoute.fr/vente-housse-pour-banquettes-clic-clac.aspx?productid=324098764&documentid=201209&categoryid=59783659&pos=8_n_n&numberpage=1


mais pour BZ pas pour clic clac ( je la trouve plus verysad ) en gros c'est la même que la matelassé BZ mais sans l'effet matelassé very ^happy

C'est déjà mieux, y'a pas l'effet matelassé, par contre je suis pas fan des noeuds sur le côté. embarassed
Par contre je crois qu'ils la font plus pour BZ verysad
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:23

moi j'en ai une dans le bureau/chambre d'amis...très pratique à mettre (pas besoin de défaire les noeuds à chaque fois) et surtout...à laver !!! wink
c'est un produit suivi pour les BZ ..mais pas toujours facile à trouver sur le site
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:24

Ange a écrit:
fake = faux vara! faux cuir blanc donc

c'est bien ce qui me semblait wink ...
mais "fake" est un mot utilisé dans le domaine de l'informatique normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:29

varadero a écrit:
Ange a écrit:
fake = faux vara! faux cuir blanc donc

c'est bien ce qui me semblait wink ...
mais "fake" est un mot utilisé dans le domaine de l'informatique normalement

Non pas obligatoirement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:37

Je vais probablement dire une lapalissade, mais chez BEMZ ils ne font pas des housses pour BZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:49

Pourquoi pas un vrai lit(matelas+sommier) recouvert d'une housse le jour avec plein de coussins? si on a pas un matelas confortable dans les convertibles,il vaut mieux laisser tomber et les bons matelas coûtent cher! Tu peux faire faire ta housse par ta maman,une copine ou une petite couturière...... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:59

cath a écrit:
Pourquoi pas un vrai lit(matelas+sommier) recouvert d'une housse le jour avec plein de coussins? si on a pas un matelas confortable dans les convertibles,il vaut mieux laisser tomber et les bons matelas coûtent cher! Tu peux faire faire ta housse par ta maman,une copine ou une petite couturière...... very ^happy

En fait j'aimerai bien un lit deux places quand même rolleyes rolleyes

vali a écrit:
Je vais probablement dire une lapalissade, mais chez BEMZ ils ne font pas des housses pour BZ ?

Je ne connaissais pas ce site, c'est très sympa !! Par contre il faut pas pour les clic clac ou BZ sad

vali a écrit:
nono pour laisser la couette à vue toute la journée, pas très propre embarassed En même temps, je te comprends, car les housses de BZ c'est pas terrible. Et la solution d'un grand plaid que tu mettrais dessus ? Enfin, c'est moyen aussi, vu qu'à la fin de la soirée entre potes, le plaid et la couette seraient par terre. Remarque pour draguer, c'est peut-être un bon plan shock

Je pense que je vais opter pour cette solution, car bon celui qui posera le plus souvent ses fesses sur la canapé c'est quand même moi, et puis, ça sera pas la chouille tous les soirs non plus, je suis quand même là pour bosser, et quand j'aurais du monde le plaid sera là, et si un jour si vraiment y'a une soirée je changerai la housse de couette et puis voilà wink
Et de toute façon, y'aura sûrement un pote avec un appart plus grand, en coloc' ou chez ses parents, les fêtes se feront chez lui, et on niquera le beau canapé en cuir acheté plusieurs milliers d'euros par ses parents very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:28

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
Ange a écrit:
fake = faux vara! faux cuir blanc donc

c'est bien ce qui me semblait wink ...
mais "fake" est un mot utilisé dans le domaine de l'informatique normalement

Non pas obligatoirement wink

c'est un mot qui a été crée pour et par l'informatique...après si c'est tendance de déplacer les mots d'un domaine à l'autre pour "faire mode"...c'est autre chose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake_(informatique)

vara mode défense d'un vocabulaire précis et adapté pour que le français reste une langue comprise par les plus de 30 ans mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:02

Vive la France !

Non aux anglicismes !

Vive la langue française !

Fake you les anglicismes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:06

Une question, tu auras une seule housse de couette ?

La solution de la couette sur le BZ, c'est bien, comme tu le dis, tu es là pour bosser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:53

patcdesignbdx a écrit:
Vive la France !

Non aux anglicismes !

Vive la langue française !

Fake you les anglicismes !

wink ...j'y pensais justement

et pour ce qui est ameublement et fringues on dit "simili cuir" wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:00

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
Ange a écrit:
fake = faux vara! faux cuir blanc donc

c'est bien ce qui me semblait wink ...
mais "fake" est un mot utilisé dans le domaine de l'informatique normalement

Non pas obligatoirement wink

c'est un mot qui a été crée pour et par l'informatique...après si c'est tendance de déplacer les mots d'un domaine à l'autre pour "faire mode"...c'est autre chose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake_(informatique)

vara mode défense d'un vocabulaire précis et adapté pour que le français reste une langue comprise par les plus de 30 ans mdr wink

Merchi Vara wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:35

patcdesignbdx a écrit:
Une question, tu auras une seule housse de couette ?

La solution de la couette sur le BZ, c'est bien, comme tu le dis, tu es là pour bosser quand même !

Non si j'opte pour cette solution je pense acheter deux trois housses de couette, je veux quelque chose de simple, de neutre wink Comment ça je pourrais changer tous les 15 jours par exemple, ça me paraît bien smile

C'est sûr, tout le monde voit la grosse chouille, mais bon, je suis là pour bosser, et y'a que 12m2 on sera pas cinquante ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:41

Changer sa housse de couette au moins une fois par semaine, c'est bien.
Si une personne vient la partager, elle appréciera plus que tous les 15 jours...

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:44

patcdesignbdx a écrit:
Changer sa housse de couette au moins une fois par semaine, c'est bien.
Si une personne vient la partager, elle appréciera plus que tous les 15 jours...

wink

C'est à dire qu'une fois par semaine après ça devient compliqué pour la lessive mais je verrais bien wink Faudra voir au quotidien. Y'aura peut-être des fois où je la changerai, après une soirée justement ou autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:48

De toute façon, il faut prévoir 3 jeu de draps en effet, pour en voir toujours un de propre de prêt.

Des couleurs unies pourront faire un très bel effet et se trouvent à des prix doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:04

patcdesignbdx a écrit:
De toute façon, il faut prévoir 3 jeu de draps en effet, pour en voir toujours un de propre de prêt.

Des couleurs unies pourront faire un très bel effet et se trouvent à des prix doux.

Ah, tu parlais des draps ? Moi je parlais de la housse de couette.... Les draps seront bien sûr changés toutes les semaines sans exception, c'est pour la housse que j'aurais bien allongé un peu le délais.

Sinon lundi gros achats à ikea avec location d'une de leur camionnette. Achats prévus :

Mon premier studio - Page 6 82489_10

Le bZ

Mon premier studio - Page 6 69210_10

Des étagères

Mon premier studio - Page 6 54252_10

Ce rangement mais à la verticale

Mon premier studio - Page 6 00908310

Tabouret à la place de celui de made in design...

Mon premier studio - Page 6 00864311

Après le sel, le poivre !

Mon premier studio - Page 6 Ikea-i10

Rangement - horloge, ikea ps

+ le même bureau que j'ai déjà chez moi (trétaux + plan incliné)

+ miroirs, appliques, plantes, petite déco, accessoires....

Voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:22

Et voilà tous les meubles sont achetés, on peut passer à la peinture, mais parès les vacances very ^happy very ^happy Sleep

...les étoiles sont décollés du plafonds mdr (le plafond est maintenant dégueu)
... le lavabo de la salle de bain a retrouvé sa blancheur d'origine, et l'évier de la cuisine a dit adieu au calcaire. very ^happy


Une petite question :

- peut-on mettre des stickers sur du carrelage dans une salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:34

tit-thomas a écrit:

- peut-on mettre des stickers sur du carrelage dans une salle de bain ?
Oui, il existe des stickers spécial sdb !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:37

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:

- peut-on mettre des stickers sur du carrelage dans une salle de bain ?
Oui, il existe des stickers spécial sdb !

Mais genre un sticker normal acheté chez domestic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier studio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier studio
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier chez moi !
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» Mon premier appart à moi !!!
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: