Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier studio

Aller en bas 
+25
Gaëlle*
melimelo
siegfried
AxL80
la merguez masquée
mallory
patcdesignbdx
SuperchiK
Khristine
mystic
Le Güi
cath
sigma_me
Jorjo
Stéroma
Ange
bannock
nlm23
Jo Yana
flo-
virage180
Woman
vali
varadero
tit-thomas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Güi
Design Addict



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:28

Jorjo a écrit:

@Gui: le mythe du parisien connard c'est nawak dans l'absolu, car 80% des gens que tu croises dans Paris n'habitent absolument pas Paris. Ensuite parmis ceux qui habitent dans Paris, rares sont ceux qui y sont nés etc... smile
Ah mais j'ai dit que les Parisiens etaient des connards very ^happy

mais je connais pas mal de gens, non Parisiens de naissance, qui sont allés à Paris pour des raisons professionnelles, et qui ont tous fini par peter les plombs parceque la population est dans l'ensemble désagréable, et qui, en revenant à Lyon, se sont écriés "c'est fou comme les gens sont charmants ici!"
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:48

cath a écrit:
Oh la la! les prix à Paris......Je paye 426 euros pour un 90 m2 dans un manoir avec jardin et garage......la campagne au bout de la rue et la mer pas loin!Jamais de la vie,je ne voudrais habiter à Paris! nono

wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:51

Jorjo a écrit:


Mais moi je suis plutôt du genre à aimer les quartiers animés (du genre Charles Michels (pas très loin de ton studio d'ailleurs comme quoi...), ou encore La Motte Picquet, Emile Zola et peut être Commerce à la rigueur).

Ben oui, le coin de ti'thom est juste à côté de Charles Michels, de Convention et de la rue du Commerce, donc c'est loin d'être mort ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:57

Le Güi a écrit:
Jorjo a écrit:

@Gui: le mythe du parisien connard c'est nawak dans l'absolu, car 80% des gens que tu croises dans Paris n'habitent absolument pas Paris. Ensuite parmis ceux qui habitent dans Paris, rares sont ceux qui y sont nés etc... smile

mais je connais pas mal de gens, non Parisiens de naissance, qui sont allés à Paris pour des raisons professionnelles, et qui ont tous fini par peter les plombs parceque la population est dans l'ensemble désagréable, et qui, en revenant à Lyon, se sont écriés "c'est fou comme les gens sont charmants ici!"

Ben moi je connais aussi pas mal de gens qui sont à Paris parce que la grande ville ça leur plait, qui y ont trouvé du boulot et qui s'y plaisent bien smile (vous aviez compris que j'en fais partie very ^happy)
Bon sinon, ce n'est peut être pas la peine de remettre sur le tapis le débat Paris/province, source d' a priori et de généralisations simplistes en tous genres, hein very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mystic
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : IdF
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:20

vali a écrit:
Ouais, je ne comprends pas tellement la logique : pour profiter des boîtes parisiennes, il faut habiter au dessus ? suspect Javel, c'est loin d'être Pétaouchnok (oui je sais l'écrire very ^happy) et ti-thom pourra accéder facilement à n'importe quelle partie dite "plus vivante" de Paris. J'ai un pote qui habite rue de Lappe à Bastille dans le 11ème, il est tellement servi en boîtes, restos à tapas et autres coins "vivants" qu'il n'en peut plus et rêve de s'installer dans un coin plus tranquille, tout en continuant à en profiter à fond.
Après, la coloc, c'est vrai que ça peut être très sympa si ton caractère s'y prête et en tout cas Paris s'y prête bien. C'est par exemple une excellente solution pour louer à plusieurs de magnifiques et immenses appartements haussmanniens, impossibles d'accès seul smile

la vache, faut le vouloir habiter rue de Lappe (même si Bastille c'est mon quartier préféré), entre le vomi et les bruits en continue.

Par contre y a une microrue dont j'ai perdu le nom à côté du paradis du fruit qui est...paradisiaque, rue pavée, lierre au mur, galeries d'art, studio de com, petit café...bref...

le 15eme n'est pas très animé, mais loin de rien, pour sur (genre les concerts gratos à la maison de la radio)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:08

Citation :
Tu n'es pas à Rennes alors Cath ?!
Je suis à St Jacques mais C'est pareil maintenant et sur les forum(s),les gens situent mieux Rennes,et de toutes façons,il n'y a rien ici,donc,je fais tout à Rennes! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:39

cath a écrit:
Citation :
Tu n'es pas à Rennes alors Cath ?!
Je suis à St Jacques mais C'est pareil maintenant et sur les forum(s),les gens situent mieux Rennes,et de toutes façons,il n'y a rien ici,donc,je fais tout à Rennes! smile
500 € un 90 m² à St Jacques, c'est vraiment pas cher !!!
Comme tu parlais de la mer, je pensais que tu étais plus éloignée de Rennes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:06

De toute façon je verrais bien pour le quartier, et puis je vais aussi mieux découvrir Paris même si je connais déjà wink

Par contre évitons les débats "parsiens-provinciaux" et Paris c'est vraiment trop cher en comparaisons avec ailleurs". Merki very ^happy

Sinon premiers achats chez ikea lundi soir après le taff ...et premières photos jeudi, car j'aurais surement pas le temps de les mettre mercredi soir en rentrant wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:55

Toutes mes excuses pour le HS ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:51

cath a écrit:
Toutes mes excuses pour le HS ! embarassed

Pas besoin de s'excuser voyons, je suis pas un dictateur, je suis le roi du HS. J'aimerai juste éviter ces débats lassants à la fin.

Premiers achats demain, enfin rien de bien grandiose mais j'ai des bons d'achat chez ikea bounce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:39

Acheté aujourd'hui

(je vous passe les casseroles, l'éplucheur, la ménagère, la couettes, les oreillers....)

Mon premier studio - Page 3 46431_10

Mon premier studio - Page 3 00864310

Mon premier studio - Page 3 00891910

Les couleurs que j'ai envie de privilégier sont le kaki, le jaune, et peut-être le mauve (aubergine) et le bleu. Préfèrence pour les deux premières rolleyes

Je lorgne sur ça...vais-je craquer avant ce soir ange

Mon premier studio - Page 3 Imgfic10

j'aurais carrément aimer ça :

Mon premier studio - Page 3 Plopp-10

mais c'est aussi carrément hors moyen...
affraid

la chaise Him-Her j'en rêve depuis bien longtemps, mais elle ne sera pas mise en valeur dans un si petit espace, je préfère donc attendre smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:32

Super achats, prend vite le tabouret sur made in design il est toujours en promo non ???

N'oublie pas de passer par notre bannière wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:44

Oui il est tjrs en promo, 2ème démarque !

C'est quoi le truc jaune ? Un tabouret gonflable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:52

Stéroma a écrit:

C'est quoi le truc jaune ? Un tabouret gonflable ?

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:02

Stéroma a écrit:
Oui il est tjrs en promo, 2ème démarque !

C'est quoi le truc jaune ? Un tabouret gonflable ?


Et le truc vert?un mug sans anse retourné cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:16

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Oui il est tjrs en promo, 2ème démarque !

C'est quoi le truc jaune ? Un tabouret gonflable ?


Et le truc vert?un mug sans anse retourné cyclops ?
C'est le tabouret de Chik ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:02

Merci à vous.

Le tabouret jaune qui a un aspect gonflable alors qu'il est en acier-métal c'est la tabouret de chez Hay qu'on a découvert Jo, Pat' et moi au salon Maison et Objet...mais son prix est assez......

Justement pour le tabouret de Chik rolleyes je suis en train d'en parler avec lui je ne veux pas que ce soit un achat inutile, faut vraiment que tout soit utile, petit espace donc je rationalise very ^happy S'il arrive à me convaincre je le prends ce soir.

Sinon, je pense que je vais faire vert-kaki dans la pièce principale et jaune dans la salle de bain car vert et jaune dans la même pièce ça peut faire un peu beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:05

tit-thomas a écrit:
Merci à vous.

Le tabouret jaune qui a un aspect gonflable alors qu'il est en acier-métal c'est la tabouret de chez Hay qu'on a découvert Jo, Pat' et moi au salon Maison et Objet...mais son prix est assez......

Justement pour le tabouret de Chik rolleyes je suis en train d'en parler avec lui je ne veux pas que ce soit un achat inutile, faut vraiment que tout soit utile, petit espace donc je rationalise very ^happy S'il arrive à me convaincre je le prends ce soir.

Sinon, je pense que je vais faire vert-kaki dans la pièce principale et jaune dans la salle de bain car vert et jaune dans la même pièce ça peut faire un peu beaucoup. Qu'en pensez-vous ?

Je confirme wink

Oui tu as bien raison de bien choisir ton mobilier, dans 12m2 pas de place pour le futile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:05

tit-thomas a écrit:

Sinon, je pense que je vais faire vert-kaki dans la pièce principale et jaune dans la salle de bain car vert et jaune dans la même pièce ça peut faire un peu beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée pour les couleurs !
Et bonne idée de vouloir les séparer ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:07

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:

Sinon, je pense que je vais faire vert-kaki dans la pièce principale et jaune dans la salle de bain car vert et jaune dans la même pièce ça peut faire un peu beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée pour les couleurs !
Et bonne idée de vouloir les séparer ! very ^happy

Alors hop adjugé, je pense que c'est le mieux car mélangé ça risque de pas être top rolleyes quoique mais bon séparé sera mieux wink

Donc la pièce principale : des tons naturels, du bois, de kaki

et dans la salle de bain plus minuscule tu meurs, ça sera jaune very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:08

top bon choix tit tom'
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:57

varadero a écrit:
top bon choix tit tom'

+1
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:18

Putain le tabouret est épuisé, dégoutté !!! verysad verysad verysad verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:26

tit-thomas a écrit:
Putain le tabouret est épuisé, dégoutté !!! verysad verysad verysad verysad verysad

ben voilà ! tu as trop attendu !!!!!!! Sleep bate
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:32

SuperchiK a écrit:
tit-thomas a écrit:
Putain le tabouret est épuisé, dégoutté !!! verysad verysad verysad verysad verysad

ben voilà ! tu as trop attendu !!!!!!! Sleep bate

Putain je suis vraiment à baffer bate bate

dégoutté !! il est indisponible sur tous les sites internet qui le vendent même à plein tarif.

Je kiffe deux tabourets l'un est épuisé l'autre fait 300 euros. Vie de merde verysad
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:38

Je trouve que le tabouret Hay a bien plus de personnalité que l'autre... et si tu craques et que tu te décides à faire une folie, je crois que tu t'en lasseras moins que le "tout simple".... devil

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier studio   Mon premier studio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier studio
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier chez moi !
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» Mon premier appart à moi !!!
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: