| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|
+55l@urentp la merguez masquée natty rox loubna marie98 virage180 AS samsagace Sof Sir_il Yumi babycart jeanmi Aldiallo Woman Detout Honeycat siegfried tifen. maltavi ebanzai68 Idefixes tout petit en-cas mallory belinha dadelos minouche sigma_me nlm23 bugman23 patcdesignbdx tit-thomas SuperchiK Khristine syl20bt1 kisscool31 ermax2198 Sonia07 izno bannock plop Gaëlle* Ange AxL80 cath flo- Lakhesa magpie Jo Yana varadero Stéroma melimelo vali nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 9 Sep 2009 - 12:47 | |
| - Woman a écrit:
- Oui, oh toi le chef "camembert" hein!!! Si tu suivais un peu mieux le forum et ce qui s'y passe.....!!!
J'ai quand même mis un petit smiley à côté de mes propos qui se voulaient ironiques. Ce n'est pas parce que je m'exposerais aux critiques,lesquelles ne me feraient pas changer de déco chez moi.....car je la trouve parfaite
Je n'ai pas envie de montrer mon intérieur parce que je n'en ai pas envie!!! Je ne cherche pas de faux arguments, simplement c'est une démarche qui ne me correspond pas. Déjà mettre une photo m'a pris du temps alors....
Mais n'ayez aucun regrets car rien (ou presque n'est design chez moi!!!) Oui Woman, personne n'est obligé de mettre les photos de son intérieur, il existe plusieurs raisons pour ne pas le faire. Je trouve juste dommage de ne pas le faire quand c'est par peur de la critique. Moi même au départ, j'ai hésité, pas par peur de la critique, mais parce que je suis en relation avec un grand nombre d'étudiants, en âge d'être présents sur un forum de déco, à qui je n'ai pas forcément envie de montrer mon chez moi, ni même de faire connaître mon avis sur tout et sur rien Fin de mon HS | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 9 Sep 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 9 Sep 2009 - 17:12 | |
| - vali a écrit:
- Woman a écrit:
- Oui, oh toi le chef "camembert" hein!!! Si tu suivais un peu mieux le forum et ce qui s'y passe.....!!!
J'ai quand même mis un petit smiley à côté de mes propos qui se voulaient ironiques. Ce n'est pas parce que je m'exposerais aux critiques,lesquelles ne me feraient pas changer de déco chez moi.....car je la trouve parfaite
Je n'ai pas envie de montrer mon intérieur parce que je n'en ai pas envie!!! Je ne cherche pas de faux arguments, simplement c'est une démarche qui ne me correspond pas. Déjà mettre une photo m'a pris du temps alors....
Mais n'ayez aucun regrets car rien (ou presque n'est design chez moi!!!) Oui Woman, personne n'est obligé de mettre les photos de son intérieur, il existe plusieurs raisons pour ne pas le faire. Je trouve juste dommage de ne pas le faire quand c'est par peur de la critique. Moi même au départ, j'ai hésité, pas par peur de la critique, mais parce que je suis en relation avec un grand nombre d'étudiants, en âge d'être présents sur un forum de déco, à qui je n'ai pas forcément envie de montrer mon chez moi, ni même de faire connaître mon avis sur tout et sur rien Fin de mon HS perso m'en bats les cou**** des critiques, ça me passe au dessus si ça doit me vexer, et j'en prends note, si ça peut être intéressant (autant dire jamais vu que je suis parfait ) | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 11 Sep 2009 - 9:55 | |
| Salut Nico je suis le post de ta maison depuis le debut et je trouve cela tres réussi Comme tout le monde y a des choses que je trouve moins jolie mais apres les gouts et les couleurs ... Dans l ensemble ca reste sympa & harmonieux je trouve pas que la cuisine et le salon dans cette disposition choque A quand un Résumé photos de toute la maison en Page 1 bon courage pour la suite | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 14 Sep 2009 - 17:06 | |
| je crois qu'il boude vraiment, il ne s'est pas co depuis le 9, et a priori il n'avait pas prévu de vacance aux bahamas ce qui le contraindrait à ne pas répondre. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 14 Sep 2009 - 17:28 | |
| il a peut être tout simplement fait un grand weekend et peut être des problème de net! | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 14 Sep 2009 - 17:35 | |
| Mais où est Charlie Nicolas ?? | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 14 Sep 2009 - 17:37 | |
| - vali a écrit:
- Woman a écrit:
Mais n'ayez aucun regrets car rien (ou presque n'est design chez moi!!!) Oui Woman, personne n'est obligé de mettre les photos de son intérieur, il existe plusieurs raisons pour ne pas le faire. Je trouve juste dommage de ne pas le faire quand c'est par peur de la critique. Moi même au départ, j'ai hésité, pas par peur de la critique, mais parce que je suis en relation avec un grand nombre d'étudiants, en âge d'être présents sur un forum de déco, à qui je n'ai pas forcément envie de montrer mon chez moi, ni même de faire connaître mon avis sur tout et sur rien Fin de mon HS Ah bah ui, si tu connais bcp de gigolos effectivement... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 7:50 | |
| Le problème c'est que lorsqu'on fait des remarques qui pourraient être qualifiées de négatives, certaines personnes un peu sensibles peuvent l'interpréter comme une faute de goût; alors que ce n'est pas du tout ça. Dans le cas précis de Nico, on a presque tous et toutes été d'accord pour dire que la cuisine semi-ouverte sur le home cinéma, ça donnait un effet bizarre et pas très pratique et on lui a suggéré de faire un bar pour mieux délimiter. Or la maison de Nico n'est pas encore achevée, et je pense que nos remarques auraient pu être faites d'après ses plans. Nous n'avons pas eu l'oeil assez acéré pour nous rendre compte de cette configuration . Je comprends,connaissant un peu la personnalité de Nico, qu'il en soit agacé. Mais Nico, c'est chez toi et si toi tu ne vois aucun inconvénient à cette disposition, c'est le principal.Ca ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas beau. Reviens, on a envie de voir la suite de tes réalisations. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 16:44 | |
| bouder le forum pour 3 critiques, c est quand meme un peu gros... | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 16:59 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- bouder le forum pour 3 critiques, c est quand meme un peu gros...
+1 | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 19:10 | |
| Whaou je debarque et j'avoue avoir un peu de mal a capter!!! C'est sur qu'il y a eu des remarques négatives mais de la à ne plus poster Je n'ai rien lu de bien méchant!!! Et c'est sur qu'en détaillant toutes les étapes il y a plus de négatif que sur un post où tout a déjà été fait... Bref, Nico a supprimé son plan page 12 mardi 08, je ne suis pas sure qu'on ait la fin du projet.... C'est dommage!! Ce serait cool Nico de venir s'expliquer, tu ne crois pas? | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 21:52 | |
| c'est quand meme etonant... peut etre est il juste débordé en ce moment... car si on commence a se vexer pour quelques critiques... il ne faut pas poster ici et demander l'avis des autres (ben oui il sera pas obligatoirement celui qu'on espere ce serait trop facile).
quand on est assez grand pour poser une question on est assez grand pour entendre la réponse... meme si elle fait pas plaisir. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 16 Sep 2009 - 22:08 | |
| Je pense qu'au lieu d'émettre des hypothèses sur quoi que ce soit, nous devrions attendre patiemment le retour de l'intéressé. Et j'invite donc tout le monde à ne plus poster pour rien. ZSX | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 6:50 | |
| Tu as raison, d'autant qu'on squatte honteusement son post!! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 11:20 | |
| juste pour dire allez nico tu manques ici (dsl pour le hors sujet ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:25 | |
| La cuisine peut donner sur le salon, ce n'est pas gênant, ce qui est gênant chez Nico, c'est que la cuisine est petite et le salon n'est pas très grand non plus, donc l'impression que cela donne, c'est que lorsqu'on est dans une pièce on a aussi l'impression d'être dans l'autre... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:32 | |
| - kisscool31 a écrit:
Perso à sa place, c'est ce que je penserai, mais en même temps je ne suis pas à sa place... et je n'y serai jamais, car c'est clair que ma cuisine ne donnera jamais au grand jamais sur le salon ivia Mais qu'avez-vous tous à ne pas aimer une cuisine qui donne sur un salon ? Chez nous c'est ce que nous avons et je trouve ça super pratique et très convivial : | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:38 | |
| - nlm23 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
Perso à sa place, c'est ce que je penserai, mais en même temps je ne suis pas à sa place... et je n'y serai jamais, car c'est clair que ma cuisine ne donnera jamais au grand jamais sur le salon ivia Mais qu'avez-vous tous à ne pas aimer une cuisine qui donne sur un salon ? Chez nous c'est ce que nous avons et je trouve ça super pratique et très convivial :
oula tu te méprends la nous ne parlons pas du tout de la meme chose, toi ta cuisine est une cuisine ouverte sur une piece a vivre, piece qui comprend salon et salle a manger, le cas présent n'est pas du tout la même configuration, la cuisine de nicolas est semi ouverte (qu'une partie d'un mur est ouvert), et ça donne directement sur le meuble tv et la table basse, toi tu as un ilot pour manger et il y a une très grande surface qui sépare ton salon de la cuisine, et en plus, tu as le fauteuil qui sert de "cloison" Ta configuration ne choque pas du tout, car de la cuisine tu n'a qu'un pas a faire (façon de parler) pour etre dans la salle a manger, nicolas doit passer devant la table basse, le canapé, les enceintes etc etc pour arriver a sa salle a manger. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:42 | |
| - siegfried a écrit:
- j'ai fait ça vite fait juste pour se faire une idée, avec un bar ce serait vraiment mieux
regarde stero, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a un bout de mur dans le fond, et surtout, ce qui choque le plus c'est la cloison très fine en premier plan de la cuisine, si elle n'avait pas existait, je suis certain que ça aurait donné un tout autre rendu. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:44 | |
| - kisscool31 a écrit:
- siegfried a écrit:
- j'ai fait ça vite fait juste pour se faire une idée, avec un bar ce serait vraiment mieux
regarde stero, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a un bout de mur dans le fond, et surtout, ce qui choque le plus c'est la cloison très fine en premier plan de la cuisine, si elle n'avait pas existait, je suis certain que ça aurait donné un tout autre rendu. Ah oui, c'est vrai, il y a un petit retour... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 17 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Kiss Tu n'es pas contre une cuisine qui donne sur un salon, mais ce qui te choque c'est la proximité des 2 pièces chez Nico en fait car les surfaces des pièces ne sont pas suffisament grandes pour ce genre de configuration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
| |
|
| |
| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|