Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:59

Je comprends ce que tu veux dire Kiss
Tu n'es pas contre une cuisine qui donne sur un salon, mais ce qui te choque c'est la proximité des 2 pièces chez Nico en fait car les surfaces des pièces ne sont pas suffisament grandes pour ce genre de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:41

Voilà je reviens juste pour dire que j’ai été très blessé par vos remarques…j’ai eu le droit a tout je crois de la salle de bain avec le robinet moche, le carrelage , la cuisine veillotte, le parquet bien trop rouge, la salle de ciné mal placée avec du matos jugé moyen, la plaque et j’en passe…J’ai beau lire Nico est sensible etc…franchement y’a des remarques hyper blessantes. Certains insistent bien violemment !! et savent bien en remettre une bonne couche !! Après quand je lis que je ne reviens pas car je me suis rendu compte que vos commentaires étaient justes et que je dois tout refaire…Ouhhaaa et bien !! Bref, tout ça pour dire que ma maison c’est mon projet, je l’ai réalisé selon mes goûts mes idées, mes envies. Après, malgré tout vos dires, elle reste comme je l’imaginais et j’ai hâte d’y vivre. Je ne regrette rien, vos remarques n'auraient pas changer mes choix mais je n’ai peut etre rien compris mais ce n’est pas grave.

attention, je ne voulais pas des félicitations ou quoi que ce soit mais franchement des choses un peu sympa quand même...je ne prétend pas avoir fait construire l'eldorado de la maison, loin de là.

Maintenant, voilà, pour ma part le sujet est clos.

Nicolas

Dernière édition par nicolas76 le Ven 18 Sep 2009 - 14:49, édité 1 fois
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:02

Après avoir demandé à plusieurs reprises que l'on cesse de polluer le post de Nicolas, et ce, sans que cela ait eu d'effet , je vous informe que tous les messages postés après l'intervention de Nicolas ont été supprimés, ainsi que quelques uns qui l'ont précédée,car n'ayant pas de rapport direct avec le sujet.

J'ai également supprimé le post faisant apparaitre le plan de la maison de Nicolas, alors que lui-même avait supprimé ses plans quelques jours auparavant. Je pense que vous comprendrez qu'on se doit de respecter la décision de l'intéressé.

Je suis sincèrement désolée d'avoir à jouer au "flic" mais devant tant d'acharnement, incompréhensible du reste, et de sourde-oreille à mes demandes de stopper les commentaires, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour redonner à Nicolas l'espace qui lui appartient.

Dans ce même esprit, tout commentaire à ce message sera également supprimé.Celles et ceux qui souhaiteraient me faire part de leur réaction pourront le faire par message privé.

Merci de votre compréhension.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:47

Merci beaucoup Woman.

Maintenant reste plus qu'a Nico de nous montrer la suite...
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:43

comme l impression qu on verra pas la suite....
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:14

la merguez masquée a écrit:
sad
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:59

Tout ou plutôt rien a écrit:
la merguez masquée a écrit:
sad
+1 c'est bien triste!! verysad
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:11

Je comprends tout à fait la décision de Nico ... embarassed
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:12

melimelo a écrit:

+1
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:06

marie98 a écrit:
melimelo a écrit:

+1

Pas moi.
Je l'accepte mais je la regrette.

C'est une exercice difficile que d'ouvrir ainsi sa maison, son projet aussi personnel aux regards et aux avis des autres, inconnus d'autant plus.

Faut être sûr de vouloir le faire et je remercie tous ceux qui sur le forum font cet effort et font aussi l'effort d'expliquer et argumenter leurs remarques.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:12

patcdesignbdx a écrit:
marie98 a écrit:
melimelo a écrit:

+1

Pas moi.

C'est une exercice difficile que d'ouvrir ainsi sa maison, son projet aussi personnel aux regards et aux avis des autres, inconnus d'autant plus.

Faut être sûr de vouloir le faire et je remercie tous ceux qui sur le forum font cet effort et font aussi l'effort d'expliquer et argumenter leurs remarques.
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:39

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
marie98 a écrit:
melimelo a écrit:

+1

Pas moi.

+1
+1
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:15

Moi je ne comprends pas la réaction de Nico.
C'est une réaction un peu infantile de tout laisser tomber face aux critiques, mais bon... abandon
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:34

Je pense que Nico a eu besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça !
Nico s'est tellement investit dans sa maison qu'il est très certainement difficile pour lui d'entendre les critiques différents avis! Sur ce point je crois que je suis un peu comme lui... mais je me soigne very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:10

melimelo a écrit:
Je comprends tout à fait la décision de Nico ... Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 895779

Pourquoi ??? Tu trouves mal qu'on lui donne notre avis ???
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:11

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
marie98 a écrit:
melimelo a écrit:
Je comprends tout à fait la décision de Nico ... Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 895779

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 728424

Pas moi.

melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:00

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

Non, non pas du tout !! Je trouve ça mieux que de lire "ohhh que c'est beau" alors que c'est horrible ! (ce que je vois souvent sur d'autres forums)
Donner son avis c'est bien, mais de là à enfoncer le couteau dans la plaie ... embarassed Certaines personnes ont été très dur avec lui je trouve ... Tout le monde n'est pas capable d'encaisser tellement de critiques

Je le comprends donc dans le sens où je pense que Nico est quelqu'un d'entier, qu'il s'est donné à fond dans la création et la déco de sa maison et par consequent c'est difficile de voir que ses choix ne plaisent pas.

Quoi qu'il en soit je serai ravie de voir le résultat !
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:12

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

Je ne pense pas que dans cette affaire la question soit de trouver mal ou non de donner son avis.
Tout le monde ici le donne avec la meilleure intention du monde
Je pense que tout le monde s'est un peu trouvé piégé avec Nico car voilà des mois qu'on dialoguait avec lui sur son projet en toute liberté et convivialité. Du coup tout le monde a pensé qu'on pouvait ouvertement et sans fioriture donner son impression sur les réalisations finalisées. On l'a donc fait très sincèrement.
Mais on est tombé sur un Nico qui s'était beaucoup investi et qui s'attendait légitimement à un concert de remarques admiratives à l'affichage des premières vraies photo d'ensemble car pour lui c'était très réussi selon ses goûts et ses objectifs de vie . D'autant plus qu'il avait été super encouragé jusque là. Il n'a du coup pas compris pourquoi tout à coup c'était si mitigé alors que c'est vrai, ces remarques n'étaient pas bien graves dans l'ensemble.

Il a donc logiquement mal vécu toutes ces réactions auxquelles il ne s'attendait absolument pas je crois.
Cela dit tout le monde a réagi dans l'idée d'aider Nico et de le faire avancer dans son projet . Mais lui ne l'a pas vécu comme cela car sans vouloir faire le psy de service çà me semble assez facile de comprendre que cela puisse être difficile à supporter quand on assume seul un projet aussi lourd et coûteux qu'une construction .
Je n'ai donc en effet perso pas été étonnée par cette réaction
Cela dit c'est de la faute à personne et c'est le risque de ce genre d'exercice
Personnellement cela me sert de leçon et le fait de venir sur un site où je peux donner mon avis ne m'exonère pas de prendre des gants ou d'éviter de critiquer quand je sens que la personne le prendra peut être mal.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:52

Je suis d'acc avec vous deux alors wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:31

En effet, Nico n'a rien voulu dévoiler au fur et à mesure, ou très peu !
Donc forcément, il a eu le droit à toutes les critiques (négatives comme positives) d'un seul coup !
Et chacun sait que le négatif nous atteind plus que le positif dans un 1er temps.
On peut comprendre que cela puisse faire mal quand ça arrive en masse comme cela... et il faut dire que son topic était suivi par de nombreuses personnes !
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:16

moi ce que je capte pas, c est qu il remerciait tout le monde des remarques sympas (donc apparemment on était pas si "terribles" que ca), et d un seul coup, deux remarques suffisent à le faire fuir.....
Idefixes
Design Addict
Idefixes

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:40

patcdesignbdx a écrit:

c'est la base de tout, à s'exposer faut s'attendre devoir essuyer des critiques. On ne pourra jamais se pretendre universel et plaire à tout le monde. Assumer ses choix fait parti du jeu, et s'attacher à les argumenter ne peut qu'être enricissant pour la communauté. Pour ma part l'expliquation de tel ou tel choix m'a souvant ouvert de nouveaux horizons. Pas sûr que Nicolas, garçon charmant, soit vraiment pret à cela. Je n'ai jamais vu sur le forum de lynchage en règle comme dans d'autre lieux. Les critiques restent pour moi toujours tres constructives et comme le disent souvant certains membres bien actifs si cela vous plait à vous c'est mission accompli, l'essentiel etant de ce sentir bien chez soi....Le classisme va bien a certains, d'autres vont rechercher le dernier objet a la monde au risque de se transformer en show room sans harmonie, mais ni l'un ni l'autre ne peux se pretendre universel. Nos goût change avec nos humeurs et tout au fils de la vie.

Marc
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:54

Idefixes tu as le même avatar que Nico, du coup j'ai cru qu'il était revenu.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:50

+1
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:07

Stéroma a écrit:
+1
+1 aussi!
Idefixes
Design Addict
Idefixes

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:50

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
+1
+1 aussi!

Ah ben non ce n'est que moi.....

Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 26 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant