Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:22

Je vais être franche : supposons que Nicolas revienne et se remette à nous montrer des photos de son intérieur... Quelle devrait alors être notre attitude par rapport à ce qu'il nous montre ? Bon, attention si je dis que je trouve que telle ou telle chose rend mal ou n'est pas à mon goût, il va repartir (et je vais peut-être subir les foudres de certains forumeurs). Alors que faut-il que je fasse ? Que je dise systématiquement que c'est une merveille ? Très constructif et intéressant... Que je m'abstienne de venir sur ce post ? Mais alors quel est l'intérêt de ce post si nous sommes plusieurs à faire cela ?
Bref, pour moi ce post est mort. Je peux me tromper en disant cela, et je serais même agréablement surprise de me tromper si ce post reprenait vie "sainement". Je me permets aussi maintenant cette conclusion un peut définitive car Nicolas vient de préciser qu'il n'avait pas l'intention de revenir, mes propos ne portent donc pas à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:44

Ba ouais, faut laisser tomber...

1- Il n'a pas envie et vous allez pas vous rouler à ses pieds et/ou lui forcer la main pendant 150 ans
2 - Il n'aime pas les critiques, donc s'il revenait, ce serait juste pour mater des photos sans donner d'avis (sauf si vous aimez)

Donc salut quoi. Bonne année en tout cas.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:02

La meilleure solution serait de clôturer ce compte et on n'en parle plus.
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:48

khristine a écrit:
+1 sorry
http://www.sonazur.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:56

Pas de soucis Nico je ne posterai plus rien de ta maison wink
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:03

nico je ne sais pas si tu liras ce message mais c est vrai que j aimerais bien voir une photo au moins de la partie home cinema (avec l ecran les lumieres ...) qui etait quand meme la partie centrale de ton interieur et c'etait vraiment une partie prometteuse la peinture fonte etait tres belle et ton projet etait suivi par plusieurs (meme si je comprenais pas toujours tout comme a chaque fois quon parle de home cinema)

En tout cas je te souhaite une tres belle année 2010
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:19

pepette1981 a écrit:
nico je ne sais pas si tu liras ce message mais c est vrai que j aimerais bien voir une photo au moins de la partie home cinema (avec l ecran les lumieres ...) qui etait quand meme la partie centrale de ton interieur et c'etait vraiment une partie prometteuse la peinture fonte etait tres belle et ton projet etait suivi par plusieurs (meme si je comprenais pas toujours tout comme a chaque fois quon parle de home cinema)

Vu que Nico ne souhaite plus poster ici, chose que je respecte, je pense Pepette que tu pourras suivre son install sur le lien du site HCFR qui est donné dans la page précédente qui est celui ci: HCFR

Nico, Bonne continuation et bonne année! smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:22

Aldiallo a écrit:
pepette1981 a écrit:

Vu que Nico ne souhaite plus poster ici, chose que je respecte, je pense Pepette que tu pourras suivre son install sur le lien du site HCFR qui est donné dans la page précédente qui est celui ci: HCFR

Nico, Bonne continuation et bonne année! smile

je ferais ca au cas ou

c etait plus pour voir comment cela rend l ecran installé sur le mur, plus que pour le materiel car j y comprend rarement quelquechose
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:03

laurentp a écrit:
khristine a écrit:
+1
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 28 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28