| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|
+55l@urentp la merguez masquée natty rox loubna marie98 virage180 AS samsagace Sof Sir_il Yumi babycart jeanmi Aldiallo Woman Detout Honeycat siegfried tifen. maltavi ebanzai68 Idefixes tout petit en-cas mallory belinha dadelos minouche sigma_me nlm23 bugman23 patcdesignbdx tit-thomas SuperchiK Khristine syl20bt1 kisscool31 ermax2198 Sonia07 izno bannock plop Gaëlle* Ange AxL80 cath flo- Lakhesa magpie Jo Yana varadero Stéroma melimelo vali nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 12:22 | |
| Je vais être franche : supposons que Nicolas revienne et se remette à nous montrer des photos de son intérieur... Quelle devrait alors être notre attitude par rapport à ce qu'il nous montre ? Bon, attention si je dis que je trouve que telle ou telle chose rend mal ou n'est pas à mon goût, il va repartir (et je vais peut-être subir les foudres de certains forumeurs). Alors que faut-il que je fasse ? Que je dise systématiquement que c'est une merveille ? Très constructif et intéressant... Que je m'abstienne de venir sur ce post ? Mais alors quel est l'intérêt de ce post si nous sommes plusieurs à faire cela ? Bref, pour moi ce post est mort. Je peux me tromper en disant cela, et je serais même agréablement surprise de me tromper si ce post reprenait vie "sainement". Je me permets aussi maintenant cette conclusion un peut définitive car Nicolas vient de préciser qu'il n'avait pas l'intention de revenir, mes propos ne portent donc pas à conséquence. | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 12:44 | |
| Ba ouais, faut laisser tomber...
1- Il n'a pas envie et vous allez pas vous rouler à ses pieds et/ou lui forcer la main pendant 150 ans 2 - Il n'aime pas les critiques, donc s'il revenait, ce serait juste pour mater des photos sans donner d'avis (sauf si vous aimez)
Donc salut quoi. Bonne année en tout cas. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 13:02 | |
| La meilleure solution serait de clôturer ce compte et on n'en parle plus. | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 16:56 | |
| Pas de soucis Nico je ne posterai plus rien de ta maison | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 17:03 | |
| nico je ne sais pas si tu liras ce message mais c est vrai que j aimerais bien voir une photo au moins de la partie home cinema (avec l ecran les lumieres ...) qui etait quand meme la partie centrale de ton interieur et c'etait vraiment une partie prometteuse la peinture fonte etait tres belle et ton projet etait suivi par plusieurs (meme si je comprenais pas toujours tout comme a chaque fois quon parle de home cinema)
En tout cas je te souhaite une tres belle année 2010 | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 17:19 | |
| - pepette1981 a écrit:
- nico je ne sais pas si tu liras ce message mais c est vrai que j aimerais bien voir une photo au moins de la partie home cinema (avec l ecran les lumieres ...) qui etait quand meme la partie centrale de ton interieur et c'etait vraiment une partie prometteuse la peinture fonte etait tres belle et ton projet etait suivi par plusieurs (meme si je comprenais pas toujours tout comme a chaque fois quon parle de home cinema)
En tout cas je te souhaite une tres belle année 2010 Vu que Nico ne souhaite plus poster ici, chose que je respecte, je pense Pepette que tu pourras suivre son install sur le lien du site HCFR qui est donné dans la page précédente qui est celui ci: HCFR Nico, Bonne continuation et bonne année! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 1 Jan 2010 - 17:22 | |
| - Aldiallo a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- nico je ne sais pas si tu liras ce message mais c est vrai que j aimerais bien voir une photo au moins de la partie home cinema (avec l ecran les lumieres ...) qui etait quand meme la partie centrale de ton interieur et c'etait vraiment une partie prometteuse la peinture fonte etait tres belle et ton projet etait suivi par plusieurs (meme si je comprenais pas toujours tout comme a chaque fois quon parle de home cinema)
En tout cas je te souhaite une tres belle année 2010 Vu que Nico ne souhaite plus poster ici, chose que je respecte, je pense Pepette que tu pourras suivre son install sur le lien du site HCFR qui est donné dans la page précédente qui est celui ci: HCFR
Nico, Bonne continuation et bonne année! je ferais ca au cas ou c etait plus pour voir comment cela rend l ecran installé sur le mur, plus que pour le materiel car j y comprend rarement quelquechose | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
| |
|
| |
| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|