Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:19

Yumi a écrit:
Mes parents ont installé la même chose chez eux, c'est bien pratique !

Effectivement l'installation à l'air soignée, niquel smile top

un peu plus cher qu'une sonnette 20€ de plus mais c quand même vachement mieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:27

nicolas76 a écrit:
Merçi les ami(e)s heart heart heart

Bon voilà l'électricien est passé !! Je suis content je ne vois aucun fils

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 P1020023o

La centrale vidéo avec caméra extérieure wink Je peux

- Voir qui sonne dehors et la caméra est orientable sur 50°
- Ouvrir le portail et le refermer
- Ouvrir le petit portillon
- Vision infrarouge la nuit pour voir qui rode dehors cool

Je te vois bien devant ton videophone a regarder les gens passer quand tu t'ennuies very ^happy mdr ( ok on l'a tous fait non ? )
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:57

Sur celui de mes parents il y a aussi un petit bouton pour "faire fuir" les gens. En fait quand tu appuis dessus ça fait un bruit dehors (assez étrange le bruit d'ailleurs). (ok on est des sales gosses, on a bien sûr testé very ^happy )
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:06

Yumi a écrit:
Sur celui de mes parents il y a aussi un petit bouton pour "faire fuir" les gens. En fait quand tu appuis dessus ça fait un bruit dehors (assez étrange le bruit d'ailleurs). (ok on est des sales gosses, on a bien sûr testé very ^happy )

trop fort ca

moi tout ce que zhom s amuse a faire avec l interphone c est me dire je te voois quand je ferme le portail mdr
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:45

arf moi j'ai fait faire plein de devis elec et dans l'un ils voulaient me proposer le meme systeme... j'ai pas de jardin scratch
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:07

siegfried a écrit:
arf moi j'ai fait faire plein de devis elec et dans l'un ils voulaient me proposer le meme systeme... j'ai pas de jardin scratch

Quand tu n'as pas de judas ça peut être pratique (au moins de voir la tête de la personne en tous cas).
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:26

ben je suis au rez de chaussé... un coup d'oeil par la fenetre...

sinon, tu as bien fait de le faire faire, ça fait propre et au moins tu es sur que ça fonctionne.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:32

Bah oui c'est ce que je me dis...dehors tous mes cables electriques sont passés dans les gaines en attendant le portail alu de 3 m et le portillon...au moins ça c fait !! j me voyais pas faire ça moi même...je préfère prendre un pro. wink
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:11

tu peux nous dire combien t'as couté l'installation de ton "portique video" ? on aura à le faire un jour aussi. On a aucune idée des tarifs d'un électricien pour ça.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:46

AxL80 a écrit:
tu peux nous dire combien t'as couté l'installation de ton "portique video" ? on aura à le faire un jour aussi. On a aucune idée des tarifs d'un électricien pour ça.

bah pour :

- passage de tous les cables electriques du portier video dehors dans les gaines, raccordement au garage et au tableau
- mise en place du portier video intérieur
- passage des cables electriques pour les lampadaires extérieurs + le porche relié
- raccordement de la porte de garage passage sous gaine dans les combles au tableau electrique
- mise en place d'une nouvelle ligne avec 5 prises de courant en plus
- branchement de tous les spots et nouvelle ligne pour ça

613€

J'y connais rien mais bon c'est du boulot ça me semble pas énorme wink iles étaient deux une journée complète...après je me suis peut etre fait rouler j'en sais rien mais j'y connais rien
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:54

ca me semble correcte vu le temps passé

quand tu vois que les couvreurs qui sont venu chez moi en on eu pour 15 minutes a deux pour changer 4 tuiles la facture 300€
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:32

oui je pense que ça va...à côté de ça un artisant me demandait 1000€ pour carreler mon garage de 15m² !!! et je fournissais tout carrelage et colle !! lui que la main d'oeuvre scratch
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:39

ça me parait pas énorme vu tous ce qu'ils ont fait smile top
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:36

c'est corect, chez ma mere ils ont pris 800 euros pour créer 4 prises et en déplacer deux dans une cuisine (que j'ai faite moi meme d'ailleurs le prix pour la monte etait trop exorbitant) et brancher deux volets roulants.
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:15

nicolas76 a écrit:
oui je pense que ça va...à côté de ça un artisant me demandait 1000€ pour carreler mon garage de 15m² !!! et je fournissais tout carrelage et colle !! lui que la main d'oeuvre scratch

là par contre c'est un peu du vol ....
tu poserais un carrelage genre 80x80 à la rigueur mais pour un petit carreau comme ça la pose serait plutot autour de 35€/m² (et encore c'est déjà pas mal chère surtout pour un garage)
http://forums.wikio.fr/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:35

C'est bien d'y avoir pensé dès la construction top
Et puis comme ça, quand on viendra te voir, tu pourras nous reconnaître very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:47

very ^happy oui j'ai essayé de penser a tout mais y'a toujours des choses en plus hi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:26

Un dicton prétend qu'il faut construire 2 maisons avant de faire une 3° maison parfaite.....mais ce n'est qu'un dicton.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:35

Chez mes parents (et c pourquoi j'y reste durant ma construction), j'ai tout l'étage pour moi indépendant du reste : ma chambre, mes wc privé, ma salle de bain privée, mon dressing...j'ai ma sortie privée et mon garage perso pour ma voiture. Niveau intimité ça pose pas de soucis hi
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:47

Woman a écrit:
Un dicton prétend qu'il faut construire 2 maisons avant de faire une 3° maison parfaite.....mais ce n'est qu'un dicton.

Je pense que c'est tout à fait vrai !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:45

bon demain après plusieurs jours de festivités, je commence le garage ! wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:29

Bon je suis tout exité !!

Je commençais un peu a dessiner ma terrasse qui sera faite l'an prochain...quand tout a coup mon père me dit pourquoi ne pas faire un second garage à côté de l'autre...

De cette idée a laquelle je ne pensais pas (et qui maintenant est sure !!) je suis allé me balader sur le site Combles d'en France qui propose des extensions de toits de maison...c'est trop bien !!

J'ai dessiné un croquis vite fais, ça ferait génial heart heart heart

J'ai pas trop d'idées du coup que ça peut avoir... rolleyes scratch

Bon ça coute de l'argent tout ça mais j'ai pleins de projets avec tout ça...je pourrais me retrouver avec une maison avoisinant les 300m² heart heart heart je ferais au dessus du second garage qui ferait toute la maison une grande salle de jeux pour les futurs nicolas76

Mais bon retour aux sources, là le garage avance demain fibre de verre.

Pour les experts,

1)quand on fait une terasse en béton brute, faut compter combien environ le m² ?
2) idem, ceux qui ont fait un second garage, ça mène a loin ? agglos + charpente + toiture hi
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:41

Pour ta terrasse il faut compter 100 € le m² de béton.
POur une terrasse de 70 m² tu aauras besoin de 8 m². Sans compter le prix des planches de coffrage, les cailloux pour tasser le sol et le ferraillage.

Sinon, si tu veux une idée de prix, notre extension nous a couté 39 000 € TTC (tout a été fait par un constructeur) et notre abri de jardin 4500 € (nous l'avons fait nous même, mais nous avons utilisé des produits de qualité comme l'ardoise naturelle classe A de mémoire).
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:42

merçi !! ton extention, tu parles de la maison ? ou du garage ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:49

nicolas76 a écrit:
merçi !! ton extention, tu parles de la maison ? ou du garage ?

Je parle de l'extension de la maison (ici à droite de la photo)...21 m² habitables, avec des baies en alu vitrage haute sécurité (donc pas besoin de volets moches), structure en iroko, et ardoises naturelles

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Exterieur+004
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:06

ah ok !! moi mon extension se situera dans le toit pour le rehausser et faire maison architecte (un long projet...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 15 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant