Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:44

je viens sur le bon post pour te reposer LA question:
ta cuisine n'est pas terminée?
mais il me semble (et sans vouloir faire mon boulet)que sur ta photo mise sur le post"cinéma"
il y a une photo ou "papounet"passe le rouleau et a gauche pas de cuisine....
et ensuite la peinture finie il y a celle-ci:
Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Nico10

et là il me semble que c'est un bout de cuisine shock non?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:46

je crois qu il manque des portes et certains elements c est pour ca qu il attend wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:53

ah ok....dommage sad

patience embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:53

pepette1981 a écrit:
je crois qu il manque des portes et certains elements c est pour ca qu il attend wink

exact hi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:00

promis le plan demain soir embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:01

je suis en train de faire la photocopie. je le scanne ce soir promis
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:03

Voilà donc ma maison... wink pour le moment que le rez de chaussé... Sleep

Dernière édition par nicolas76 le Mar 8 Sep 2009 - 18:38, édité 1 fois
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:12

Ben de toute façon c'est un plain pied donc il n'y a qu'un rez de chaussée wink

Tu ne comptes pas mettre de porte entre la chambre et le dressing ?
J'aurais bien vu ta chambre comme une suite parentale avec accès à la salle de bain et au dressing moi. rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:49

Ta porte d'entrée s'ouvre réellement dans ce sens ?
Dommage ce grand couloir...
Dis donc, ta salle de bains est presque aussi grande que ta cuisine !!!
Quelle est l'orientation ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:26

Devant la salle je suis plein sud...

Ma chambre est au nord comme ça toujours bien frais pour dormir.

Le dressing actuel ne restera pas car c'est là que je ferais l'escalier pour aller en haut ! mais la porte restera comme ça on verra pas l'escalier.

Oui la salle de bain est aussi grande que la cuisine, je voulais pas une cage a lapin lol...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:29

bonne reflexion de stéroma:la porte d'entrée serait plus pratique si elle ouvrait de l'autre coté!;
de plus en entrant on tombe sur un mur:si cette cloison n'est pas encore faite tu peux divisé un ptit bout du dressing pour faire un placard dans l'entrée pour ranger chaussures/manteaux,non? scratch

oui on sait les filles aiment le rangement/les placards..... very ^happy mais il te servirait c'est sur!!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:10

Le truc avec ta porte d'entrée, si tu as 3/4 invités qui arrivent en même temps, tu seras obligé de refermer la porte pour laisser entrer les 2 premiers... scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:11

Tu peux nous mettre les surfaces de tes pièces Nico ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:11

Pour la porte d'entrée, en fait j'ai modifié touté l'entrée la veille avec le plaquiste pour faire de la place...donc oui elle est comme ça...

mais ça me dérange pas puisque je passe jamais par là mais par la porte du garage.

je la changerai plus tard...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:12

Stéroma a écrit:
Le truc avec ta porte d'entrée, si tu as 3/4 invités qui arrivent en même temps, tu seras obligé de refermer la porte pour laisser entrer les 2 premiers... scratch

mais non...tu l'ouvres tout le monde entre et tu refermes...j'ai eu le cas aucun soucis
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:18

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

mais non...tu l'ouvres tout le monde entre et tu refermes...j'ai eu le cas aucun soucis
Si tu le dis ! wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:44

Ah un plan shock

Elle fait combien de surface la cuisine ? Je ne vois pas bien sur le plan...

Ton home cinéma va se trouver devant la cuisine, c'est ça ?

Moi ce sont les toilettes que j'aurais séparés, en les laissant au même endroit mais en les entourant d'un mur. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas indispensable.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:10

vali a écrit:

Moi ce sont les toilettes que j'aurais séparés, en les laissant au même endroit mais en les entourant d'un mur. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas indispensable.

J'aurais aussi essayer d'isoler les WC. Enfin, les WC dans une sdb je trouve cela bien, on a également fait cela mais dans le cas où tu as un deuxième WC isolés qui lui te sert que pour tes invités. Car ce qui me dérangerait c'est que mes invités aille dans ma sdb pour y faire leurs besoins alors que pour moi une sdb c'est comme ma chambre, c'est très perso, intime, on y laisse parfois laisser des trucs.... bref pas pour tout le monde.

Pour la porte d'entrée, je rejoins l'avis des autres... je ne comprend pas d'ailleurs comment ton architecte à pu t'orienter la porte de cette façon ? On ouvre toujours la porte vers les grands espaces et non sur un mur ou un porte manteaux ou un placard... Bref c'est trop tard... mais je pense que ça risque de t'embêter un jour quand tu auras en effet plusieurs personnes qui arrivent en meme temps.

Dans ta cuisine il y aura que les meubles ou aussi ta table à manger ? ou alors tu l'as prévu dans ton living (coin salon et coin salle à manger) ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:32

Je trouve les ouverture de ton séjour trop petites.
C'est ce que nous avons dans notre salle à manger (imposition des batiments de France) et je trouve que ça ne laisse pas assez rentrer la lumière.
Nous on les changera certainement pour mettre des baies plus grandes (sans rien dire aux BDF) wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:42

ah bah je peux te dire que c'est on ne peut plus lumineux, c'est très clair ! mais avec un plan ça rend pas toujours top.

La porte d'entrée sera changée pour une porte alu dans le bon sens...mais je vous assure ce n'est pas du tout dérangeant.

Je suis assez chiant pour tous les trucs comme ça mais là franchement ça va.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:17

Je vais carreler mon garage au mois d'août.

Tous les carrelages extérieurs et intérieures peuvent être mis au sol ou pas ?

Genre un carrelage de terrasse ou de salle a manger c'est assez costaud ? ou bien faut prendre du carrelage spécial "garage" pour supporter le poids d'une voiture ?

Après, je mets de la fibre de verre au mur que je vais peindre et des dalles au plafond wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:24

nicolas76 a écrit:
Je vais carreler mon garage au mois d'août.

Tous les carrelages extérieurs et intérieures peuvent être mis au sol ou pas ?

Genre un carrelage de terrasse ou de salle a manger c'est assez costaud ? ou bien faut prendre du carrelage spécial "garage" pour supporter le poids d'une voiture ?

Après, je mets de la fibre de verre au mur que je vais peindre et des dalles au plafond wink

Es-tu sûr de vouloir le carreler? ça demande un entretien incroyable dans un garage!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:35

oui oui sur et certain, je suis conscient du nettoyage wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:46

nicolas76 a écrit:

Si tu es prêt, tant mieux! smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:49

Je pense qu'il vaut mieux mettre un carrelage d'extérieur... moins fragile à mon avis !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:37

khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:

Si tu es prêt, tant mieux! smile

Ma soeur l'a et ça va franchement c'est pas si pénible a entretenir que ça, un bon coup de serpillère de temps en temps.

Et je veux surtout en faire une vraie pièce wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 9 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant