Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:21

vali a écrit:
Nico, qu'est-ce qu'un "jeton" ? rolleyes very ^happy Cela fait plusieurs fois que tu parles de ça... Un coup ? une marque ?

oui c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:43

Et ça se dit "ch'ton" ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:13

Pas de danger (enfin presque pas) avec l'induction pour les enfants car les plaques ne chauffent qu'au contact de la casserole adéquate. On ne peut donc pas se brûler en mettant la plaque en route car elle ne va pas fonctionner sans récipient. Et si on s'amuse à tripoter tous les boutons, la sécurité se met en route, un petit bip bip retentit et bloque tout pendant quelques minutes wink
Mais attention, quand on enlève la casserole de la plaque, celle-ci reste chaude pendant quelques minutes car la chaleur de la casserole se transmet à la plaque, donc danger pour les enfants et pour les grands. verysad
Pour ce qui est du type de casserole à utiliser, je n'en n'ai pas changé en passant des vitro à l'induction, 90% de ce qui se vend dans le commerce fonctionne avec l'induction, par contre je me suis fait avoir au début par la rapidité de chauffe, et j'ai brûlé pas mal de trucs, donc autant avoir du bon matériel facile à nettoyer.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:49

Stéroma a écrit:
rolleyes very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:27

Stéroma a écrit:

+1
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:08

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh...si je veux l'écrire autrement bah je ferais comme ça lol

Bon sans rire, ce soir j'essaye de mettre une t'tite photo TEASER...lol

Je suis content, j'ai eu LAPEYRE tout est bien recommandé pour début août.

Les perspectives d'une maison c bizzare quand même.

- Quand la dalle fut coulée, je me disais la cuisine c'est un range serviette trop petit
- Avec les cloisons quand ils l'ont tracées au sol, pareil...
- J'ai peins ça m'a paru plus grand mais je me disais ça va faire tasser.
- Là une fois meublée, je trouve ça presque trop grand !!! lol
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:12

nicolas76 a écrit:
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh...si je veux l'écrire autrement bah je ferais comme ça lol

Bon sans rire, ce soir j'essaye de mettre une t'tite photo TEASER...lol

Je suis content, j'ai eu LAPEYRE tout est bien recommandé pour début août.

Les perspectives d'une maison c bizzare quand même.

- Quand la dalle fut coulée, je me disais la cuisine c'est un range serviette trop petit
- Avec les cloisons quand ils l'ont tracées au sol, pareil...
- J'ai peins ça m'a paru plus grand mais je me disais ça va faire tasser.
- Là une fois meublée, je trouve ça presque trop grand !!! lol

Ca fait toujours ça quand c'est vide, moi aussi mon appart m'a paru petit.
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:57

ce que j'ai le plus hate c quand je serais chez moi : nettoyé, faire le ménage, m'occuper de la maison, tondre mon herbe, que ce soit bien rangé, les soirées entre potes, familles, les séances de home cinema !!!!!!!!!!!!!!!! etc...vivre sa petite vie quoi !!

j'y étais hier, je pense que je serais heureux là bas...hier soir il faisait beau, un calme plat...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:18

nicolas76 a écrit:
ce que j'ai le plus hate c quand je serais chez moi : nettoyé, faire le ménage, m'occuper de la maison, tondre mon herbe, que ce soit bien rangé, les soirées entre potes, familles, les séances de home cinema !!!!!!!!!!!!!!!! etc...vivre sa petite vie quoi !!

j'y étais hier, je pense que je serais heureux là bas...hier soir il faisait beau, un calme plat...

Tu m'invites quand ???
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:03

Tu arrives à une phase où tu peux te projeter dans ta vie à l'intérieur de la maison ... tout se concretise plus ou moins ! tu penses y emmenager quand ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:08

Fin septembre je pense...aout je finis tout les intérieurs, septembre on me pose le sol en parquet (+80 m²)

Après j'emménage les meubles petit a petit

faudra encore acheter buffet et canapé je pense aller chez NATTUZI ou CUIR CENTER ou ROCHE BOBOIS...on verra cela
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:22

nicolas76 a écrit:
Fin septembre je pense...aout je finis tout les intérieurs, septembre on me pose le sol en parquet (+80 m²)

faudra encore acheter buffet et canapé je pense aller chez NATTUZI ou CUIR CENTER ou ROCHE BOBOIS...on verra cela

Pour les meubles demande nous et n'écoute pas le vendeur qui t'as vendu ton robinet wink very ^happy
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:28

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Pour les meubles demande nous et n'écoute pas le vendeur qui t'as vendu ton robinet wink very ^happy

Pourquoi est-ce qu'il ne prendrait pas tout simplement ce qui lui plait !? suspect (sans vouloir te vexer Jo embarassed )
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:36

melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Pourquoi est-ce qu'il ne prendrait pas tout simplement ce qui lui plait !? suspect (sans vouloir te vexer Jo embarassed )

Mais tu ne me vexes pas du tout, Nico c'est mon poto du net depuis longtemps et je veux qu'il est le meilleur chez lui, et comme il ne connait pas tout en design on est la pour le diriger vers la bonne voie wink
plop
Design Lover
plop

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

LA bonne voie ou ta bonne voie ? langue
Ca depend pas mal des gouts perso quand meme, heuresement qu'il n'y a pas une bonne voix, mais celle qui convient a chacun.

Ca se voit dans les topics nos interieurs, tout le monde n'apprecie pas les memes choses et heuresement wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:23

et mon robinet je l'adore !! very ^happy sans rire tout le monde m'en dit que du bien

mais je vous demanderai quand même wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:02

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Mais tu ne me vexes pas du tout, Nico c'est mon poto du net depuis longtemps et je veux qu'il est le meilleur chez lui, et comme il ne connait pas tout en design on est la pour le diriger vers la bonne voie wink

et jamais tu pense qu'il ne veut pit etre pas ce que toi tu veux ? qu'il ne veut pas tt connaitre ds le design mais juste prendre ce qu'il voit en magasin et qu'il lui plait ? Et ton poto ne veut pas dire ton pantin smile
mais sinon pour le robinet +1000000000000, qu'est ce qu'il est moche ce robinet very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:33

nicolas76 a écrit:
et mon robinet je l'adore !! very ^happy sans rire tout le monde m'en dit que du bien

mais je vous demanderai quand même wink

Tout le monde rolleyes sauf tous tes amis du web langue very ^happy

Bon, normalement chez Natuzzi, y a pas trop de trucs moches very ^happy Chez Cuir Center et Roche Bobois, Nico attention, faut être vigilant very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:27

kisscool31 a écrit:
Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

et jamais tu pense qu'il ne veut pit etre pas ce que toi tu veux ? qu'il ne veut pas tt connaitre ds le design mais juste prendre ce qu'il voit en magasin et qu'il lui plait ? Et ton poto ne veut pas dire ton pantin smile
mais sinon pour le robinet +1000000000000, qu'est ce qu'il est moche ce robinet very ^happy

Déja est ce que j'ai dit " demande moi " j'ai dit " demande nous " car nico a tendance à tout acheter dans le même magasin et à écouter les vendeurs...

Nico il m'a toujours demandé conseils, mais cela n'a jamais été mon pantin...
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:15

Sacrée Vali ! very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:26

oh la !!! je suis le pantin de personne !

on est sur un forum déco design...jo a du gout je le suis depuis des années sur divers forums.

voilà tout, rien de plus...après la décision finale ce sera moi qui l'a prendra

PS : j'adooooooooooooooooooooooore mon robinet...si vous saviez...
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:18

Moi je suis impatiente de voir les photos de la cuisine shock
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:45

moi aussi je suis surement aussi impatient que Nico de voir l'emménagement top
j'adore le forum on est la pour partager nos avis et conseiller, forcement on conseille aussi les objets que l'on aime, mais après c'est Nico qui choisit c'est aussi simple que ca!
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:09

J'ai cherché sur le post, mais je n'ai pas trouvé ce fameux robinet...

Sinon, l'ensemble a l'air sympa et harmonieux. Les portes sont très belles. Je préfère aux sempiternelles portes peintes.

Ton buffet, tu veux quoi ? de la laque, du bois ? quelque chose de graphique, ou plutôt minimaliste ?
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:39

j'en sais trop rien encore pour le buffet...j'aime le design mais pas trop le design ultime non plus...sans entrer dans du classique pur, on peut marier le moderne et le classique...ma cuisine vous verrez combine les 2 parfaitement...mais attention, c du design hein !! plan de travail en béton Inox en electro...

Moi les trucs top design ça me plait pas plus que ça. Mais j'aime bien le modern sans exageration on va dire.

J'ai hate de voir le tout en place. Ce soir je vais tondre l'herbe chez moi, nettoyer l'inox de la cuisine...y'a du taf !!!!!!!!!!!!!! c beau mais trop salissant.

voilà dans 3 h le week end j'ai hate !!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:23

nicolas76 a écrit:
oh la !!! je suis le pantin de personne !

on est sur un forum déco design...jo a du gout je le suis depuis des années sur divers forums.

voilà tout, rien de plus...après la décision finale ce sera moi qui l'a prendra

PS : j'adooooooooooooooooooooooore mon robinet...si vous saviez...

Merci Nico wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 6 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant