| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|
+55l@urentp la merguez masquée natty rox loubna marie98 virage180 AS samsagace Sof Sir_il Yumi babycart jeanmi Aldiallo Woman Detout Honeycat siegfried tifen. maltavi ebanzai68 Idefixes tout petit en-cas mallory belinha dadelos minouche sigma_me nlm23 bugman23 patcdesignbdx tit-thomas SuperchiK Khristine syl20bt1 kisscool31 ermax2198 Sonia07 izno bannock plop Gaëlle* Ange AxL80 cath flo- Lakhesa magpie Jo Yana varadero Stéroma melimelo vali nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 11:43 | |
| Et ça se dit "ch'ton" ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 17:13 | |
| Pas de danger (enfin presque pas) avec l'induction pour les enfants car les plaques ne chauffent qu'au contact de la casserole adéquate. On ne peut donc pas se brûler en mettant la plaque en route car elle ne va pas fonctionner sans récipient. Et si on s'amuse à tripoter tous les boutons, la sécurité se met en route, un petit bip bip retentit et bloque tout pendant quelques minutes Mais attention, quand on enlève la casserole de la plaque, celle-ci reste chaude pendant quelques minutes car la chaleur de la casserole se transmet à la plaque, donc danger pour les enfants et pour les grands. Pour ce qui est du type de casserole à utiliser, je n'en n'ai pas changé en passant des vitro à l'induction, 90% de ce qui se vend dans le commerce fonctionne avec l'induction, par contre je me suis fait avoir au début par la rapidité de chauffe, et j'ai brûlé pas mal de trucs, donc autant avoir du bon matériel facile à nettoyer. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 11:08 | |
| mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh...si je veux l'écrire autrement bah je ferais comme ça lol
Bon sans rire, ce soir j'essaye de mettre une t'tite photo TEASER...lol
Je suis content, j'ai eu LAPEYRE tout est bien recommandé pour début août.
Les perspectives d'une maison c bizzare quand même.
- Quand la dalle fut coulée, je me disais la cuisine c'est un range serviette trop petit - Avec les cloisons quand ils l'ont tracées au sol, pareil... - J'ai peins ça m'a paru plus grand mais je me disais ça va faire tasser. - Là une fois meublée, je trouve ça presque trop grand !!! lol | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 12:12 | |
| - nicolas76 a écrit:
- mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh...si je veux l'écrire autrement bah je ferais comme ça lol
Bon sans rire, ce soir j'essaye de mettre une t'tite photo TEASER...lol
Je suis content, j'ai eu LAPEYRE tout est bien recommandé pour début août.
Les perspectives d'une maison c bizzare quand même.
- Quand la dalle fut coulée, je me disais la cuisine c'est un range serviette trop petit - Avec les cloisons quand ils l'ont tracées au sol, pareil... - J'ai peins ça m'a paru plus grand mais je me disais ça va faire tasser. - Là une fois meublée, je trouve ça presque trop grand !!! lol Ca fait toujours ça quand c'est vide, moi aussi mon appart m'a paru petit. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| ce que j'ai le plus hate c quand je serais chez moi : nettoyé, faire le ménage, m'occuper de la maison, tondre mon herbe, que ce soit bien rangé, les soirées entre potes, familles, les séances de home cinema !!!!!!!!!!!!!!!! etc...vivre sa petite vie quoi !!
j'y étais hier, je pense que je serais heureux là bas...hier soir il faisait beau, un calme plat... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 14:18 | |
| - nicolas76 a écrit:
- ce que j'ai le plus hate c quand je serais chez moi : nettoyé, faire le ménage, m'occuper de la maison, tondre mon herbe, que ce soit bien rangé, les soirées entre potes, familles, les séances de home cinema !!!!!!!!!!!!!!!! etc...vivre sa petite vie quoi !!
j'y étais hier, je pense que je serais heureux là bas...hier soir il faisait beau, un calme plat... Tu m'invites quand ??? | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 15:03 | |
| Tu arrives à une phase où tu peux te projeter dans ta vie à l'intérieur de la maison ... tout se concretise plus ou moins ! tu penses y emmenager quand ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 15:08 | |
| Fin septembre je pense...aout je finis tout les intérieurs, septembre on me pose le sol en parquet (+80 m²)
Après j'emménage les meubles petit a petit
faudra encore acheter buffet et canapé je pense aller chez NATTUZI ou CUIR CENTER ou ROCHE BOBOIS...on verra cela | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 15:28 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Fin septembre je pense...aout je finis tout les intérieurs, septembre on me pose le sol en parquet (+80 m²)
Après j'emménage les meubles petit a petit
faudra encore acheter buffet et canapé je pense aller chez NATTUZI ou CUIR CENTER ou ROCHE BOBOIS...on verra cela Pour les meubles demande nous et n'écoute pas le vendeur qui t'as vendu ton robinet Pourquoi est-ce qu'il ne prendrait pas tout simplement ce qui lui plait !? (sans vouloir te vexer Jo ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
plop Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 16:54 | |
| LA bonne voie ou ta bonne voie ? Ca depend pas mal des gouts perso quand meme, heuresement qu'il n'y a pas une bonne voix, mais celle qui convient a chacun. Ca se voit dans les topics nos interieurs, tout le monde n'apprecie pas les memes choses et heuresement | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 18:23 | |
| et mon robinet je l'adore !! sans rire tout le monde m'en dit que du bien mais je vous demanderai quand même | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 3 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 5:27 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 7:15 | |
| Sacrée Vali ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 7:26 | |
| oh la !!! je suis le pantin de personne !
on est sur un forum déco design...jo a du gout je le suis depuis des années sur divers forums.
voilà tout, rien de plus...après la décision finale ce sera moi qui l'a prendra
PS : j'adooooooooooooooooooooooore mon robinet...si vous saviez... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 9:18 | |
| Moi je suis impatiente de voir les photos de la cuisine | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 9:45 | |
| moi aussi je suis surement aussi impatient que Nico de voir l'emménagement j'adore le forum on est la pour partager nos avis et conseiller, forcement on conseille aussi les objets que l'on aime, mais après c'est Nico qui choisit c'est aussi simple que ca! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 10:09 | |
| J'ai cherché sur le post, mais je n'ai pas trouvé ce fameux robinet...
Sinon, l'ensemble a l'air sympa et harmonieux. Les portes sont très belles. Je préfère aux sempiternelles portes peintes.
Ton buffet, tu veux quoi ? de la laque, du bois ? quelque chose de graphique, ou plutôt minimaliste ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 10:39 | |
| j'en sais trop rien encore pour le buffet...j'aime le design mais pas trop le design ultime non plus...sans entrer dans du classique pur, on peut marier le moderne et le classique...ma cuisine vous verrez combine les 2 parfaitement...mais attention, c du design hein !! plan de travail en béton Inox en electro...
Moi les trucs top design ça me plait pas plus que ça. Mais j'aime bien le modern sans exageration on va dire.
J'ai hate de voir le tout en place. Ce soir je vais tondre l'herbe chez moi, nettoyer l'inox de la cuisine...y'a du taf !!!!!!!!!!!!!! c beau mais trop salissant.
voilà dans 3 h le week end j'ai hate !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Sam 4 Juil 2009 - 13:23 | |
| - nicolas76 a écrit:
- oh la !!! je suis le pantin de personne !
on est sur un forum déco design...jo a du gout je le suis depuis des années sur divers forums.
voilà tout, rien de plus...après la décision finale ce sera moi qui l'a prendra
PS : j'adooooooooooooooooooooooore mon robinet...si vous saviez... Merci Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
| |
|
| |
| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|