| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|
+55l@urentp la merguez masquée natty rox loubna marie98 virage180 AS samsagace Sof Sir_il Yumi babycart jeanmi Aldiallo Woman Detout Honeycat siegfried tifen. maltavi ebanzai68 Idefixes tout petit en-cas mallory belinha dadelos minouche sigma_me nlm23 bugman23 patcdesignbdx tit-thomas SuperchiK Khristine syl20bt1 kisscool31 ermax2198 Sonia07 izno bannock plop Gaëlle* Ange AxL80 cath flo- Lakhesa magpie Jo Yana varadero Stéroma melimelo vali nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 9:10 | |
| La pose sera finie ce soir alors, donc photos ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 10:42 | |
| - nicolas76 a écrit:
- khristine a écrit:
- Nico, as-tu un plan de ta cuisine à nous montrer ou un projet dessiné?
oui mais ça rend pas bien...quand Lapeyre me l'a fait le rendu des meubles m'a déçu...je préfère vous montrer le tout finit en fin de semaine Quand j'ai reçu mon plan de cuisine en 3D et en couleur, je n'étais pas non plus satisfaite du résutlat, ça ne donnait pas bien... Et au final, le réel est bien plus beau... il faut de l'imagination quand on vois un croquis. J'ai repensé à ma cuisine, car mes électro ménager ont aussi été livré plus tard. Ils m'avaient dit le mercerdi et on retournait le samedi, je pensais donc voir ma cuisine fini... mais au final, ça a pris une semaine de retard et je suis reparti ma cuisine à moitié fini. C'est grâce à des photos que ma soeur à prise que j'ai vu ma cuisine finie.... Bref, une cuisine, c'était l'étape super importante pour moi et le jour où on est revenu et que je l'ai vu.... j'étais prête à pleurer | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 16:44 | |
| Petite photo rapide de la porte de mon bureau... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 20:01 | |
| ah bah c'est carrement magnifique ces portes | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 29 Juin 2009 - 21:15 | |
| Belle porte et belle poignée | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 8:36 | |
| alors... heureux !!! Petite question: tu mets du carrelage ou du parquet ? Que ce soit l'un ou l'autre, tu ne vas pas te faire chier à le mettre maintenant que la porte est déjà placée ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 11:54 | |
| dégondage des portes obligatoire!! mais ca se fait très facilement. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 12:28 | |
| Connaissant Nicolas, j'imagine que c'est prévu, et que l'espace entre la porte et le sol est calculé au milimètre. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 12:37 | |
| c prévu, j'ai vu avec l'entreprise de parquet pour qu'il laisse 1 cm en dessous.
oui sinon très heureux...je suis stressé, je reprend aujourd'hui, pleins de boulot sur mon bureau... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 30 Juin 2009 - 19:40 | |
| Je suis très déçu par Lapeyre... j'ai déjà repéré 3 trucs dans la cuisine qui sont mal faient !!! j'espère qu'au final ça ne se verra pas car je paye pas !!!! je laisse la phase nettoyage se faire mais... - Multi-Prise inox d'angle : rayure sur le bois - Micro onde inox : il doit y avoir une rayure aussi - angle du plan de travail : y'a un jeton dessus j'ai tout noté sur une feuille, moi je déduis ça du chèque final, c'est inacceptable si ça reste comme ça !! Ils rangent rien, y'en a partout | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 1 Juil 2009 - 21:10 | |
| Bon je rentre y'a pas trop longtemps j'avais rendez vous avec LAPEYRE... - Bon ils me changent tout ce qui ne va pas...ouf j'avais un gros jeton dans l'angle du plan de travail, étagère cassée durant le transport...ils voulaient me remettre un bout collé ils connaissaient pas casse couille maintenant ils connaissent...non mais au prix on où paye j'ai dit : je suis très pointilleux et j'accepte pas l'inacceptable !!!- Les rayures aussi c réglées c cool - J'avais un meuble vitré, façade pétée...pareil en commande J'ai toujours un truc qui va pas...c pas des choses graves mais franchement c'est usant Par contre je dois attendre 3-5 semaines pour avoir tout...j'ai gardé 2000€ comme ça... non mais faut pas déconner. Sinon, j'ai découvert des trucs que je savais même pas !!! un peu de bonnes choses quand même.. 1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume et ça chauffe en un temps record 2. Sous un meuble haut, j'ai une réglette spot qui s'allume automatiquement dès qu'on passe la main dessous. J'aurai bien mis des photos mais comme y'a rien de finie... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mer 1 Juil 2009 - 21:39 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Bon je rentre y'a pas trop longtemps j'avais rendez vous avec LAPEYRE...
- Bon ils me changent tout ce qui ne va pas...ouf j'avais un gros jeton dans l'angle du plan de travail, étagère cassée durant le transport...ils voulaient me remettre un bout collé ils connaissaient pas casse couille maintenant ils connaissent...non mais au prix on où paye j'ai dit :
je suis très pointilleux et j'accepte pas l'inacceptable !!!
- Les rayures aussi c réglées c cool
- J'avais un meuble vitré, façade pétée...pareil en commande
J'ai toujours un truc qui va pas...c pas des choses graves mais franchement c'est usant
Par contre je dois attendre 3-5 semaines pour avoir tout...j'ai gardé 2000€ comme ça... non mais faut pas déconner.
Sinon, j'ai découvert des trucs que je savais même pas !!! un peu de bonnes choses quand même..
1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume et ça chauffe en un temps record
2. Sous un meuble haut, j'ai une réglette spot qui s'allume automatiquement dès qu'on passe la main dessous.
J'aurai bien mis des photos mais comme y'a rien de finie... expldr ! toi tu découvre l'induction c'est ça l'intérêt de cette technologie, ça chauffe très vite, donc moins de perte d'energie. Par contre je te préviens tt de suite, si tu veux une batterie de cuisine qui fonctionne correctement avec l'induction, il faut y mettre le prix, j'en ai eu environ pour 200€ pour 4 casserole, une sauteuse, une poele un faitou. (marque beka) et c'était en réduction sur les 3 suisses (ou la redoute ché plus) | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 8:01 | |
| Je confirme pour la qualité de l'induction et essaye d'avoir un lot de plusieurs casseroles, poeles etc dès le début. Et aussi, à la première utilisation : tu huile un peu toute ta poele ou ta casserole, tu chauffe légèrement sur la plaque à vide, et tu essuie avec un papier absorbant en passant bien sur toute la surface intérieure bords inclus ... et seulement après tu les utilises pour la cuisson. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 8:29 | |
| Normalement, on me pose le lave vaisselle cette après midi et on me termine les portes en merisier.
Bon ça s'arrange mais qu'est ce que c'est chiant.
Depuis le début je n'ai pas une seule entreprise dont je peux dire c'est parfait a 100%....il y a toujours quelque chose, je comprend pas c'était pas comme cela avant...
c'est la crise mais ça se comprend !!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 8:42 | |
| Quand on te livre une cuisine avec les électroménagers, il n'est pas rare qu'il y ait des petits défauts, des rayures, des pièces manquantes, etc. Tu dois le faire constater et bien sûr ne payer le solde qu'à réception complète. Ce n'est pas être pointilleux, c'est tout à fait normal, et ils n'ont pas le droit de te faire payer le solde avant la réception définitive. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 8:44 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Normalement, on me pose le lave vaisselle cette après midi et on me termine les portes en merisier.
Bon ça s'arrange mais qu'est ce que c'est chiant.
Depuis le début je n'ai pas une seule entreprise dont je peux dire c'est parfait a 100%....il y a toujours quelque chose, je comprend pas c'était pas comme cela avant...
c'est la crise mais ça se comprend !!! On veut des photos maintenant | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 9:11 | |
| - Citation :
1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume
Heu... mes parents avaient déjà ça il y a 15 ans sur leurs plaques en vitrocéramique. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 10:27 | |
| - vali a écrit:
-
- Citation :
1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume
Heu... mes parents avaient déjà ça il y a 15 ans sur leurs plaques en vitrocéramique. Mais il y a une sécurité ou c'est hyper dangereux ? je me suis toujours posé la question | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 10:37 | |
| oui sur la mienne j'ai un cadenat a touche digitale pour les enfants...s'il est enclanché impossible de mettre en route la plaque. moi en tout cas je connaissais pas, vachement bien !!!
Pour le moment pas de photos car :
- La hotte a été bougée donc des touches de peintures sont a refaire a gauche a droite... - faut que je fasse le grand ménage dedans :la hotte et les plaques sont toutes sales - manque la partie gauche de l'alaise en commande - manque le lave vaisselle (tantot normalement) - jeton sur le plan de travail en commande - manque vitre meuble haut
donc si tu veux y'a rien de terminé, donc c pas terrible de prendre une vue d'ensemble...je préfère vous montrer tout une fois terminé...
mais peut etre un teaser ce soir avec un montage a ma façon on verra lol | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Jeu 2 Juil 2009 - 11:18 | |
| Nico, qu'est-ce qu'un "jeton" ? Cela fait plusieurs fois que tu parles de ça... Un coup ? une marque ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
| |
|
| |
| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|