Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:10

La pose sera finie ce soir alors, donc photos ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:17

Les gars sont là sympa...la porte du lave vaisselle n'est pas à la bonne dimension, j'en ai une autre de commander mais comme dit au dessus rien de grave.

Ils commençaient a mettre mes portes en merisier heart heart heart heart heart heart ça va être de la tuerie ça...j'hésitais a les changer j'ai plus que bien fait car quand je vois les autres toutes moches...et puis c a cause de Sonia very ^happy

Photos quand ce sera finit !!!!!!!!!!! very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:42

nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:
Nico, as-tu un plan de ta cuisine à nous montrer ou un projet dessiné?

oui mais ça rend pas bien...quand Lapeyre me l'a fait le rendu des meubles m'a déçu...je préfère vous montrer le tout finit en fin de semaine

Quand j'ai reçu mon plan de cuisine en 3D et en couleur, je n'étais pas non plus satisfaite du résutlat, ça ne donnait pas bien...
Et au final, le réel est bien plus beau... il faut de l'imagination quand on vois un croquis.
J'ai repensé à ma cuisine, car mes électro ménager ont aussi été livré plus tard. Ils m'avaient dit le mercerdi et on retournait le samedi, je pensais donc voir ma cuisine fini... mais au final, ça a pris une semaine de retard et je suis reparti ma cuisine à moitié fini. C'est grâce à des photos que ma soeur à prise que j'ai vu ma cuisine finie.... Bref, une cuisine, c'était l'étape super importante pour moi et le jour où on est revenu et que je l'ai vu.... j'étais prête à pleurer cheers
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:45

nicolas76 a écrit:

Ils commençaient a mettre mes portes en merisier heart heart heart heart heart heart ça va être de la tuerie ça...j'hésitais a les changer j'ai plus que bien fait car quand je vois les autres toutes moches...et puis c a cause de Sonia very ^happy

Dis donc, tu penseras à moi à chaque fois que tu traveras une pièce et franchira tes belles portes ?!

....Mais peut être moins quand tu veras l'état de ton porte feuille et des heures supp que tu devras faire wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:54

je regrette rien...je suis allé chercher ma plaque vitro chez lapeyre...le lave vaisselle arrive mercredi...je suis passé par chez moi...il y a une porte de mise en place, celle du bureau heart heart heart on se croirait chez un ministre very ^happy

La cuisine, l'angle est commencée, j'ai faillit verser ma larme, que c'est beau heart heart heart

Je devrais être heureux là bas dans mon Havre de paix... smile

Peut etre une photo ce soir, on verra embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:44

Petite photo rapide de la porte de mon bureau...

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 P1010441x
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:53

top top
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:01

ah bah c'est carrement magnifique ces portes top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:15

Belle porte et belle poignée smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:36

alors... heureux !!! smile

Petite question: tu mets du carrelage ou du parquet ?
Que ce soit l'un ou l'autre, tu ne vas pas te faire chier à le mettre maintenant que la porte est déjà placée ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:19

Sonia07 a écrit:
alors... heureux !!! smile

Petite question: tu mets du carrelage ou du parquet ?
Que ce soit l'un ou l'autre, tu ne vas pas te faire chier à le mettre maintenant que la porte est déjà placée ?

very ^happy very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:54

dégondage des portes obligatoire!! mais ca se fait très facilement.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:28

Connaissant Nicolas, j'imagine que c'est prévu, et que l'espace entre la porte et le sol est calculé au milimètre.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:37

c prévu, j'ai vu avec l'entreprise de parquet pour qu'il laisse 1 cm en dessous.

oui sinon très heureux...je suis stressé, je reprend aujourd'hui, pleins de boulot sur mon bureau...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:40

Je suis très déçu par Lapeyre... angry angry

j'ai déjà repéré 3 trucs dans la cuisine qui sont mal faient !!! j'espère qu'au final ça ne se verra pas car je paye pas !!!! angry je laisse la phase nettoyage se faire mais...

- Multi-Prise inox d'angle : rayure sur le bois angry angry angry
- Micro onde inox : il doit y avoir une rayure aussi
- angle du plan de travail : y'a un jeton dessus

j'ai tout noté sur une feuille, moi je déduis ça du chèque final, c'est inacceptable si ça reste comme ça !!

Ils rangent rien, y'en a partout angry angry
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:10

Bon je rentre y'a pas trop longtemps j'avais rendez vous avec LAPEYRE... mad

- Bon ils me changent tout ce qui ne va pas...ouf verysad j'avais un gros jeton dans l'angle du plan de travail, étagère cassée durant le transport...ils voulaient me remettre un bout collé scratch scratch scratch ils connaissaient pas casse couille maintenant ils connaissent...non mais au prix on où paye j'ai dit :

je suis très pointilleux et j'accepte pas l'inacceptable !!!

- Les rayures aussi c réglées c cool

- J'avais un meuble vitré, façade pétée...pareil en commande rolleyes scratch scratch scratch

J'ai toujours un truc qui va pas...c pas des choses graves mais franchement c'est usant scratch

Par contre je dois attendre 3-5 semaines pour avoir tout...j'ai gardé 2000€ comme ça... smile non mais faut pas déconner.

Sinon, j'ai découvert des trucs que je savais même pas !!! un peu de bonnes choses quand même..

1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume et ça chauffe en un temps record

2. Sous un meuble haut, j'ai une réglette spot qui s'allume automatiquement dès qu'on passe la main dessous.

J'aurai bien mis des photos mais comme y'a rien de finie... rolleyes
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:39

nicolas76 a écrit:
Bon je rentre y'a pas trop longtemps j'avais rendez vous avec LAPEYRE... mad

- Bon ils me changent tout ce qui ne va pas...ouf verysad j'avais un gros jeton dans l'angle du plan de travail, étagère cassée durant le transport...ils voulaient me remettre un bout collé scratch scratch scratch ils connaissaient pas casse couille maintenant ils connaissent...non mais au prix on où paye j'ai dit :

je suis très pointilleux et j'accepte pas l'inacceptable !!!

- Les rayures aussi c réglées c cool

- J'avais un meuble vitré, façade pétée...pareil en commande rolleyes scratch scratch scratch

J'ai toujours un truc qui va pas...c pas des choses graves mais franchement c'est usant scratch

Par contre je dois attendre 3-5 semaines pour avoir tout...j'ai gardé 2000€ comme ça... smile non mais faut pas déconner.

Sinon, j'ai découvert des trucs que je savais même pas !!! un peu de bonnes choses quand même..

1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume et ça chauffe en un temps record

2. Sous un meuble haut, j'ai une réglette spot qui s'allume automatiquement dès qu'on passe la main dessous.

J'aurai bien mis des photos mais comme y'a rien de finie... rolleyes

expldr !
toi tu découvre l'induction very ^happy
c'est ça l'intérêt de cette technologie, ça chauffe très vite, donc moins de perte d'energie.
Par contre je te préviens tt de suite, si tu veux une batterie de cuisine qui fonctionne correctement avec l'induction, il faut y mettre le prix, j'en ai eu environ pour 200€ pour 4 casserole, une sauteuse, une poele un faitou. (marque beka) et c'était en réduction sur les 3 suisses (ou la redoute ché plus)
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:01

Je confirme pour la qualité de l'induction et essaye d'avoir un lot de plusieurs casseroles, poeles etc dès le début.
Et aussi, à la première utilisation : tu huile un peu toute ta poele ou ta casserole, tu chauffe légèrement sur la plaque à vide, et tu essuie avec un papier absorbant en passant bien sur toute la surface intérieure bords inclus ... et seulement après tu les utilises pour la cuisson.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:29

Normalement, on me pose le lave vaisselle cette après midi et on me termine les portes en merisier.

Bon ça s'arrange mais qu'est ce que c'est chiant.

Depuis le début je n'ai pas une seule entreprise dont je peux dire c'est parfait a 100%....il y a toujours quelque chose, je comprend pas c'était pas comme cela avant...

c'est la crise mais ça se comprend !!!
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:42

Quand on te livre une cuisine avec les électroménagers, il n'est pas rare qu'il y ait des petits défauts, des rayures, des pièces manquantes, etc. Tu dois le faire constater et bien sûr ne payer le solde qu'à réception complète. Ce n'est pas être pointilleux, c'est tout à fait normal, et ils n'ont pas le droit de te faire payer le solde avant la réception définitive.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:44

nicolas76 a écrit:
Normalement, on me pose le lave vaisselle cette après midi et on me termine les portes en merisier.

Bon ça s'arrange mais qu'est ce que c'est chiant.

Depuis le début je n'ai pas une seule entreprise dont je peux dire c'est parfait a 100%....il y a toujours quelque chose, je comprend pas c'était pas comme cela avant...

c'est la crise mais ça se comprend !!!

On veut des photos maintenant embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:11

Citation :

1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume

Heu... mes parents avaient déjà ça il y a 15 ans sur leurs plaques en vitrocéramique.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:27

vali a écrit:
Citation :

1. Les plaques electriques : reconnaissance au toucher c'est trop top !! on passe le doigt sur le verre de la plaque ça s'allume

Heu... mes parents avaient déjà ça il y a 15 ans sur leurs plaques en vitrocéramique.

Mais il y a une sécurité ou c'est hyper dangereux ? je me suis toujours posé la question rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:37

oui sur la mienne j'ai un cadenat a touche digitale pour les enfants...s'il est enclanché impossible de mettre en route la plaque.
moi en tout cas je connaissais pas, vachement bien !!!

Pour le moment pas de photos car :

- La hotte a été bougée donc des touches de peintures sont a refaire a gauche a droite...
- faut que je fasse le grand ménage dedans :la hotte et les plaques sont toutes sales
- manque la partie gauche de l'alaise en commande
- manque le lave vaisselle (tantot normalement)
- jeton sur le plan de travail en commande
- manque vitre meuble haut

donc si tu veux y'a rien de terminé, donc c pas terrible de prendre une vue d'ensemble...je préfère vous montrer tout une fois terminé...

mais peut etre un teaser ce soir avec un montage a ma façon on verra lol
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:18

Nico, qu'est-ce qu'un "jeton" ? rolleyes very ^happy Cela fait plusieurs fois que tu parles de ça... Un coup ? une marque ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:21

vali a écrit:
Nico, qu'est-ce qu'un "jeton" ? rolleyes very ^happy Cela fait plusieurs fois que tu parles de ça... Un coup ? une marque ?

oui c'est ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 5 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant