Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:44

non pas moi du tout ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:50

ah...qui la voulait alors cette table ???? je ne sais plus...
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:10

Moi elle me boterais bien very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:54

nlm23 a écrit:

Cela ne peut être qu'un célibataire ou couple sans enfant...
Sinon, arghhh...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:08

patcdesignbdx a écrit:
nlm23 a écrit:

Cela ne peut être qu'un célibataire ou couple sans enfant...
Sinon, arghhh...

+1
Au départ c'est celle que nous voulions acheter et entre temps, notre petit dernier est arrivé alors on a vite changé d'avis rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:42

En plus je ne la trouve pas forcèment jolie... je préfère de loin une table + 1 cheminée à part !
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:00

Lundi on me pose mon parquet heart heart heart ...ça devrait durer toute la semaine je pense vu la surface a faire...mais ils vont vite je pense.

ça devient bon, on va attaquer les finitions maintenant... heart
ermax2198
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:27

tu as combien de superficie ??
Nous avons mis du parquet à tout l'étage et à 2 ils ont mis tout à peine 2 jours pour 100 m².
Que mets tu comme parquet ?
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:26

et la cuisine au fait ? toujours pas reçu les pièces manquantes ?
http://forums.wikio.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:56

sigma_me a écrit:
et la cuisine au fait ? toujours pas reçu les pièces manquantes ?

Oui Nico, on attend les photos de la cuisine enfin ! smile Le plan de travail en béton était prometteur shock

Ça me fait penser que mes beaux-parents se sont renseignés pour faire faire leur cuisine chez Lapeyre fin juillet (en Normandie). Délai de livraison et d'installation : 4 mois pale. Il me semble que cela n'a pas été aussi long pour toi, non ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:07

4 mois suspect c'est plus long qu'un cuisiniste ... la vache !
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:48

- Alors on me pose 100m² de parquet lundi...J'ai choisit un parquet MERBEAU Passage commercial très élevé

Un peu ça comme couleur mais pas ça non plus...le gars m'a dit que c'est ce qu'on mets dans les LOFT en général

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Image18

- Lapeyre, les pièces manquantes sont arrivées depuis début août mais le poseur n'est pas libre avant mi septembre !!! angry angry angry

C'est le gros défaut de LAPEYRE...ils ont de la qualité mais qu'est ce qu'ils sont longs !! c'est incroyable scratch scratch scratch
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:07

nicolas76 a écrit:

- Lapeyre, les pièces manquantes sont arrivées depuis début août mais le poseur n'est pas libre avant mi septembre !!! angry angry angry

Pourquoi tu ne les poses pas par toi même?
Dans mes souvenirs, les cuisines Lapeyre ne sont pas dure à monter. Pour la pose il faut juste être 2 pour les meubles hauts...
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:10

top c'est un bois très résistant et pas si difficile d'entretien (juste le défaut de tout sol foncé, que la poussière se voit plus vite...), par contre attention aux rayures avec les petits cailloux qui se coincent sous les chaussures verysad
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:34

Bah devant moi le gars a prit un tournevis en tapant fort pour le rayer et rien pas une égratignure...mais leur modèle expos sont peut etre plus resistant...

Pour la poussière, vive CYCLOVAC !! cheers
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:40

nicolas76 a écrit:
- Alors on me pose 100m² de parquet lundi...J'ai choisit un parquet MERBEAU Passage commercial très élevé

Un peu ça comme couleur mais pas ça non plus...le gars m'a dit que c'est ce qu'on mets dans les LOFT en général

C'est le gros défaut de LAPEYRE...ils ont de la qualité mais qu'est ce qu'ils sont longs !! c'est incroyable scratch scratch scratch

Ah ouais, alors cela confirme les dires de mes beaux-parents sur le Lapeyre de Deauville/Trouville angry
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:42

Sof a écrit:
nicolas76 a écrit:

Pourquoi tu ne les poses pas par toi même?
Dans mes souvenirs, les cuisines Lapeyre ne sont pas dure à monter. Pour la pose il faut juste être 2 pour les meubles hauts...

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que mes beaux-parents vont faire (ils en ont assez de camper dans leur cuisine actuelle).
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:25

Au passage un pote viens de monter ça boite dans le montage de cuisine, il est au top wink
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:45

nicolas76 a écrit:

Loft=merbeau ?? suspect

Quel con, j'ai mis du palissandre et du carrelage....verysad verysad Vais devoir tout enlever alors.... mdr mdr

J'adore ces arguments à deux balles pour vendre...

Bon sinon pour le merbeau, si c'est du stratifié, qu'importe le bois puisque c'est la couche de protection qui compte le plus (et la qualité du stratifié), si c'est du vrai parquet en merbeau, pour en avoir eu dans une salle de bain, j'éviterais d'en mettre dans des piéces de fort passage car même si c'est un bois assez dur, c'est tout de même fragile comme le dit Flo.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:12

Moi le merbeau que j'ai résiste très bien aux chocs et la l'eau, mais le problème c'est les rayures. Après, ce parquet date de 96, il faut compter l'usure aussi, et peut être que maintenant la protection est meilleure. J'ai aussi du stratifé chêne clair, et effectivement, tu peux l'attaquer au tournevis, pas de trace, mais c'est pas du bois non plus.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:57

Bon qq précisions :

- Dans la SDB et la Cuisine, c'est du carrelage
- Pour le parquet dans le LOFT, j'ai dis en arrivant au magasin que je voulais du parquet que l'on voit dans les LOFT US et surtout anglais, j'ai montré qq photos que j'avais eu sur le net avec une couleur foncé...il m'a montré un catalogue avec de vrais LOFT et ce parquet au sol. Comme cette photo que j'avais prise...

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Parquet-Merbau-mono

Voilà, après tu es tout a fait libre de mettre du carrelage dans ton loft, pas de soucis. Le gars répondait a ma demande wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:07

samsagace a écrit:
nicolas76 a écrit:

Loft=merbeau ?? suspect

Quel con, j'ai mis du palissandre et du carrelage....verysad verysad Vais devoir tout enlever alors.... mdr mdr

J'adore ces arguments à deux balles pour vendre...

Bon sinon pour le merbeau, si c'est du stratifié, qu'importe le bois puisque c'est la couche de protection qui compte le plus (et la qualité du stratifié), si c'est du vrai parquet en merbeau, pour en avoir eu dans une salle de bain, j'éviterais d'en mettre dans des piéces de fort passage car même si c'est un bois assez dur, c'est tout de même fragile comme le dit Flo.

bah la preuve que ces arguments a la con marchent, nicolas te répète ce que lui a dit le vendeur, c'est qu'il y a donc cru smile
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:00

Non mais lit au dessus, je dis que c'est moi qui a demandé le parquet que l'on met dans les LOFT anglais. J'avais une photo de ce que je voulais mais je ne connaissais pas le nom exact. Puis, il m'a montré d'autres photos du même parquet dans des Loft...ce qui confirmait ma demande initiale.

Ce n'est pas du tout un argument de vente a la con puisque la demande venait de moi ! scratch
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:01

bate
Si le merbeau (et le jotoba) sont très utilisés dans les lofts, c'est parce que ce sont des bois très résistants, qui conviennent tout à fait aux pièces humides. Dans un loft où toutes les pièces sont ouvertes, ils permettent de garder une unité au niveau des sols (mais bien sûr, personne n'est obligé de mettre cela dans son loft)
Et c'est sur une grande surface qu'ils sont le mieux valorisés, d'où leur utilisation dans les lofts immenses qu'on voit dans les revues de déco smile
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:04

nicolas76 a écrit:
Bah devant moi le gars a prit un tournevis en tapant fort pour le rayer et rien pas une égratignure...mais leur modèle expos sont peut etre plus resistant...

Pour que ce soit si dur, c'est du stratifié ou du bois ?
J'aime bien cette couleur, c'est chaud et très élégant. Pour le côté loft, c'est une couleur de bois assez typique du style contemporain américain et souvent vue dans des lofts, mais le plus important, c'est ce que tu cherchais !
C'est aussi la teinte qui est recherchée dans ce style de déco, mais c'est bien si c'est si c'est aussi résistant en effet.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:06

Oui c'est exactement ce que je voulais...ça devrait faire chaud et spacieux, enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 17 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant