Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:44

Aaaah enfin !!!! smile
Je trouve la cuisine plutôt classique c'est vrai, mais elle est jolie et à l'air de très bonne facture, elle fait cossue. Elle se marie bien avec l'inox et le plan en béton, bien joué top Le seul truc que je n'aime pas bcp est l'élément haut vitré avec les petits croisillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:16

Oui, le principal est que ça te plaise, mais c'est vrai que la cuisine est plutôt classique, et que la porte vitrée à petits carreaux accentuent encore cet aspect; mais sinon elle est chaleureuse cette cuisine
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:43

vali a écrit:
Aaaah enfin !!!! smile
Je trouve la cuisine plutôt classique c'est vrai, mais elle est jolie et à l'air de très bonne facture, elle fait cossue. Elle se marie bien avec l'inox et le plan en béton, bien joué top Le seul truc que je n'aime pas bcp est l'élément haut vitré avec les petits croisillons.
+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:44

flo- a écrit:
vali a écrit:
Aaaah enfin !!!! smile
+1
+1
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:21

C'est marrant c'est justement ces petits croisillons qui m'ont fait craquer pour la cuisine very ^happy C'est vrai que je ne suis pas un fana des cuisines modernes blanc laqué ou rouge...mais j'aime pas non plus les vieilles cuisines...quand j'ai vu celle ci, ça m'a fait craquer mdr

Merçi de vos commentaires a tous wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:22

nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:19

Sympa le salon, mais pour la cuisine, je ne te voyais pas avec une cuisine comme ça:scratch:
Je voyais un truc bcp plus moderne.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:23

La cuisine à l'air de bonne qualité, j'aime bien le plan de travail mais alors je n'aime pas le mobilier rolleyes et j'aime pas nous le rendu bois cuisine, parquet salon.

Mais si elle te plait c'est l'essentiel wink
http://joyana.fr/
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:29

Enfin une vue d'ensemble!!!

Super! J'aime beaucoup et la cuisine je la trouve très chouette. Tout comme Vali, les croisillons font un peu rétro mais encore... ce n'est qu'un détail. Bref, j'aime beaucoup.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:33

Je sais bien on est sur un forum design, vous avez des goûts plus "design" que je peux avoir moi...c'est pour ça que je l'ai dit plus haut...ça risque de choquer certaines personnes...j'aime bien la déco mais pas trop design non plus.

Je ne suis pas non plus fan des cuisines en laqués...a petite dose ça va mais quand toute la cuisine est comme ça, c pas mon truc. Le bois évolue bien dans le temps mais les tendances laquées finissent par lasser (avis perso)...

Je voulais un mélange ancien/moderne, je pense l'avoir eu avec celle ci...en tout cas comme vous dites, elle me plait c'est l'essentiel smile

Dernière édition par nicolas76 le Lun 7 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:55

Pourquoi avoir mis un élément haut avec la vitre croisillon et pas l'autre élément haut pareil ?
http://forums.wikio.fr/
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:39

C'est une belle cuisine pour une recherche de mélange d'ancien et de modernité
Et puis le goût pour les matières chaleureuses plutôt que le laqué çà ne se discute pas.
On voit que tout est de bonne qualité et les finitions sont nickels ce qui ne me surprend pas de la aprt de Nico.

Il y a juste les croisillons qui me déplaisent mais comme c'es t justement ce qui plait à Nico et que la priorité est que çà lui fasse plaisir, alors cette cuisine est parfaite!
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:21

Nico, je trouve que tu as choisis de beaux éléments mais je ne perçois pas la cohérence de style. Tes éléments de cuisine plutôt classiques vont se trouver à coté d'un meuble très moderne blanc (si j'ai bien compris, sous ton écran), d'un plasma etc.

La rencontre merbeau/bois de ta cuisine me semble pas non plus adaptée, c'est un peu bizarre je trouve, mais bon, si cela te convient c'est l'essentiel ! embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:28

Dans la cuisine j'aime le carrelage et le plan de travail/crédence.

Par contre ta cuisine est toute petite, on a vraiment l'impression que ton salon va être "dedans"... enfin je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens... rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:11

La cusine fait 10m²...j'ai prit la photo du fond c pour ça...dedans, elle est bien spacieuse, je tourne pas en rond.

Comme vous dites ça me plait c là l'essetniel...je me doutais comme je l'ai dit qu'içi ça allait un peu choquer et mon choix allait passer pour "extraterrestre" face a vos goûts habituels.

Pour le meuble du haut, c'est bcp plus sympa d'avoir un meuble vitré et l'autre non, ça donne un bel effet de style je trouve. (enfin avis perso bien entendu).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:13

10 m² ? Tu es sûr ?
Tu ne peux pas y mettre de table si ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:19

Stéroma a écrit:
10 m² ? Tu es sûr ?
Tu ne peux pas y mettre de table si ?

si mais je n'en mets pas, je mange dans la salle, je veux de l'espace avant tout hi
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:21

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que ta cuisine ne fait que 7/8 m² scratch

Tu ne voulais pas faire une sorte de demi-cloison pour séparer un peu ta cuisine de ton salon ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:29

Stéroma a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que ta cuisine ne fait que 7/8 m² scratch

Tu ne voulais pas faire une sorte de demi-cloison pour séparer un peu ta cuisine de ton salon ?

mais non c'est beaucoup plus spacieux comme ça neutre

c'est rigolo, toutes vos remarques les gens qui viennent chez moi ami, famille, entrepreneurs, tout le monde me dit carrément l'opposé very ^happy very ^happy very ^happy
babycart
Design Lover
babycart

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:30

Jo Yana a écrit:
La cuisine à l'air de bonne qualité, j'aime bien le plan de travail mais alors je n'aime pas le mobilier rolleyes et j'aime pas nous le rendu bois cuisine, parquet salon.

Mais si elle te plait c'est l'essentiel wink

+1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:35

Tu peux nous mettre le plan de la maison s'il te plait pour qu'on se rende mieux compte ? Merci !!! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:17

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

mais non c'est beaucoup plus spacieux comme ça neutre

c'est rigolo, toutes vos remarques les gens qui viennent chez moi ami, famille, entrepreneurs, tout le monde me dit carrément l'opposé very ^happy very ^happy very ^happy

Ah ben alors tu devrais peut-être montrer tes réalisations sur un forum de déco, car c'est vrai qu'ici nous n'y connaissons pas grand chose very ^happy embarassed

Pour répondre à Stéro, je crois que Nico avait déjà mis un plan quelque part, mais où ? scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:20

vali a écrit:
Pour répondre à Stéro, je crois que Nico avait déjà mis un plan quelque part, mais où ? scratch
C'est bien ce qu'il me semble, mais je ne le trouve pas...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:20

Mais on dirait qu'il n'y a que moi qui ai cette impression par rapport à la cuisine... c'est que je dois avoir tout faux ! rolleyes
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:22

C'est marrant, je ne t'avais pas du tout imaginé dans ce genre de cuisine. Je ne dis pas que j'aurais imaginé une cuisine toute laquée, mais bien en bois... sauf un peu plus moderne. Peut être parce qu'on se rejoint beaucoup dans nos goûts. Moi non plus je n'aime pas les cuisines toute laquée. Disons que oui c'est beau, mais je trouve que ça vieillis moins bien dans le temps que les cuisines en bois plus neutre. Comme j'ai voulu faire chez moi. Je n'aime pas non plus la porte vitrée avec les croisillons, mais ça c'est une généralité chez moi, la cuisine peut être en n'importe quelle matière, je n'aime pas les croisillons.
J'aime bcp ton plan de travail ainsi que tes carrelages. Pour le parquet au living je le trouve très beau mais je trouve aussi qu'il s'associe moins bien à la couleur du bois de ta cuisine...

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Tu vas mettre un store à la fenêtre de ta cuisine ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:27

Stéroma a écrit:
Mais on dirait qu'il n'y a que moi qui ai cette impression par rapport à la cuisine... c'est que je dois avoir tout faux ! rolleyes

ah non, je te rassure, j'ai la même impression que toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 22 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant