| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|
+55l@urentp la merguez masquée natty rox loubna marie98 virage180 AS samsagace Sof Sir_il Yumi babycart jeanmi Aldiallo Woman Detout Honeycat siegfried tifen. maltavi ebanzai68 Idefixes tout petit en-cas mallory belinha dadelos minouche sigma_me nlm23 bugman23 patcdesignbdx tit-thomas SuperchiK Khristine syl20bt1 kisscool31 ermax2198 Sonia07 izno bannock plop Gaëlle* Ange AxL80 cath flo- Lakhesa magpie Jo Yana varadero Stéroma melimelo vali nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 31 Juil 2009 - 9:07 | |
| perso je trouve l'idée pas mal. si un jour je fais construire je pense l'installer, ne serait ce que pour ne plus avoir a trainer l'aspi et le voire se cogner dans tous les meubles. sinon pour chez moi maintenant vu que c'est tout plat je pense investir dans un robot autonomne. | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 31 Juil 2009 - 9:10 | |
| - Stéroma a écrit:
- AxL80 a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- bah ça évite d'avoir un truc a trainer, c'est propre...la centrale est dans le garage donc c'est bien pour l'air respiré et la propreté.
ça évite de taper dans les meubles ou les pleintes avec l'aspirateur.
après je reconnais que ce n'est pas indispensable et que c'est un peu gadget...
mais il est clair aussi que pour avoir une puissance d'aspiration comme on a avec un système comme ça, un simple aspirateur même dyson n'arrive pas trop a rivaliser.
ça aspire vraiment tout...j'ai une brosse pour le carrelage, une autre pour la parquet et une plus dur pour l'extérieur. Chez ma soeur je passe la terasse a l'aspirateur l'hiver lol...ça fait super propre après !! lol ça me fait fantasmer ce type de système : je suis tout le temps entrain de passer l'aspi (je le déguène au moins une fois par jour, parfois plus ...). Comment ça se passe pour le tuyau ? tu peux le brancher à plusieurs endroits c'est ça ? Oui tu as plusieurs bouches dans ta maison, mais pas énormément non plus, c'est pour cela que le tuyau est assez long... J'ai aussi un aspirateur central. Donc oui, le tuyau est assez long pour éviter de devoir mettre des bouches partout. Pour ma part j'en ai 2 au rez ainsi qu'un ramasse miette dans la cuisine (comme cela un petit coup de balais et pas besoin de sortir le tuyau) 2 bouches au 1er et 2 bouches aux combles. Au niveau bruit, c'est nettement moins bruyant qu'un aspirateur standart, sauf dans la pièce où se trouve la centrale. Grand avantage, il n'y a aucune poussière qui ressort comme dans un aspi standard. Et puis c'est super léger un vrai bonheur pour aspirer. Bref, moi, j'en suis absolument convaincue après près de 6 mois d'utilisation. La puissance est en plus impressionnante. Pour en revenir au post de Nicolas, alors c'est quand, qu'on voit les photos de la cuisine ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Ven 31 Juil 2009 - 9:14 | |
| d'içi 10-15 jours si LAPEYRE a reçu ce qui était cassé | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Dim 2 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Bon demain matin LEROY MERLIN, gros achats !! - Le carrelage du garage + les plinthes - La fibre de verre pour les murs du garage - La peinture pour le garage - Dalles plafond pour le garage - Colles carrelage et joint... je sais il est gaté mon garage mais bon c'est la chambre de ma voiture - Achat du portier video...Je pose pas la portail de suite mais comme l'electricien vient, je vais lui faire poser comme ça à l'intérieur tout sera prêt - Achat de la peinture pour les 3 panneaux MDF de la Dark Side | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Dim 2 Aoû 2009 - 21:13 | |
| tu as fait ton choix pour la couleur du panneau ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 6:49 | |
| - AxL80 a écrit:
- tu as fait ton choix pour la couleur du panneau ?
Gris anthracite très foncé...limite tendance marron. J'ai vu ça sur un panel de couleur... J'espère trouver qq chose qui ressemble. Je vous dis ça en fin de matinée | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Bon, je reviens de chez MERLIN PINPIN...tout est acheté, j'ai fais flambé la carte mais bon, rien n'est trop beau pour ma maison Bon alors en image voilà tout ce que j'ai acheté : J'ai trouvé la peinture des panneaux, pile poil ce que je voulais...c'est très cher 50€ le bidon mais apparemment c'est utilisé pour les LOFT, c'est la marque DULUX VALENTINE spécial Architecture...ça va sur le bois, j'ai vu finit, splendide...ça devrait bien ressortir. C'est couleur FONTE comme vous pouvez voir sur le pot Voilà le bidon en question...je vais mettre 4 couches pour que ce soit PARFAIT au rouleau bien entendu...espère un rendu optimal Mon portier video...comme ça de chez moi, je peux voir qui arrive devant mon portail, ça fait sonnette, on peux causer aussi , dégacher le portillon et ouvrir le portail sans sortir de chez soit Et le carrelage du garage...ça fait très midi de la FRANCE je trouve...ça devrait faire sympa dans le garage...5€ le m²...ça ne m'a pas ruiné et ça va faire propre. C'est un spécial voiture. Mon père et moi allons le poser nous même. J'ai entreposé le tout chez mes parents pour le moment le temps que je vide mon garage chez moi des plaques de placo | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 10:17 | |
| oublie pas de passer la sous couche bois!!!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Je sais que j'en aurai de trop mais bon si j'ai des chocs un jour je peux repasser...
c'était 1 Litres ou 2...1 L c'est juste quand même... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 10:45 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Je sais que j'en aurai de trop mais bon si j'ai des chocs un jour je peux repasser...
c'était 1 Litres ou 2...1 L c'est juste quand même... 2l=20m2...t'as de la marge en effet ... n'oublie pas qu'une peinture a une durée de vie limitée(surtout une fois le pot ouvert) | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Au fait j'ai pas vu de photos de la porte coulissante merisier .... avec tous ces achats y a du boulot en perspective ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Pour la fibre de verre, c'est pour la garage alors même avec relief pas bien grave... Le carrelage j'ai prit la fin de stock en promo...j'aime bien aussi, je trouve qu'il fait très provençal côte d'azur C'est ce que je disais avec mon père, une fois terminé, ce sera presque une chambre ...si j'ai du monde a la maison ou un grand repas, on pourra manger dedans voir dormir on aura jamais froid vu l'isolation partout !! Sinon, oui y'a du boulot en vue !!!! | |
|
| |
Detout Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Le carrelage de Nicolas 76 est splendide, nous avons ce genre pour lles bandes de roulage d'accès au garage et la terrasse soit +/- 60m². Si ce carrelage est placé à l'extérieur, chez nous c'est l'horreur car chaque relief emmagasine toutes les poussières extérieures et demande énormément d'entretien pour paraitre propre. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Lun 3 Aoû 2009 - 18:31 | |
| - Detout a écrit:
- Le carrelage de Nicolas 76 est splendide, .
merçi pourtant il ne vaut rien du tout a peine 5e le m²...une fin de stock...pour mettre dans le garage ça devrait faire super | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Detout Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Nous avons fait une décoration avec la même qualité de carrelage, grès cérame sans et avec relief. Sur cette photo vous verrez très bien lequel est avec relief | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 10:21 | |
| hum...mes parents ont un peu le même genre que moi dehors et c'est nickel bon faut dire qu'on passe l'aspirateur sur la terasse | |
|
| |
Detout Design Lover
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Dans quelle région habites-tu ? Charleroi c'est poussière, poussière de la sidérurgie, je brosse tous les jours !! mais uniquement impeccable lors du traitement avec le nettoyeur à haute pression !!!!!! pour 2 à 3 jours | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Detout Design Lover
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Je connais très bien, rien à voir avec Charleroi !!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Bon voilà la porte en merisier de la salle de bain...pose demain si tout va bien... 3 couches de chaque côté en vernis merisier...une vraie galère a peindre...près d'une heure par face pour que ce soit nickel chrome Verre opaque ça devrait bien rendre j'espère | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Mar 4 Aoû 2009 - 18:18 | |
| j'ai les mêmes en coulissant intégré dans ma chambre/bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
| |
|
| |
| Nicolas76's House (Bientôt la décoration) | |
|