Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:07

perso je trouve l'idée pas mal. si un jour je fais construire je pense l'installer, ne serait ce que pour ne plus avoir a trainer l'aspi et le voire se cogner dans tous les meubles.
sinon pour chez moi maintenant vu que c'est tout plat je pense investir dans un robot autonomne.
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:10

Stéroma a écrit:
AxL80 a écrit:
nicolas76 a écrit:
bah ça évite d'avoir un truc a trainer, c'est propre...la centrale est dans le garage donc c'est bien pour l'air respiré et la propreté.

ça évite de taper dans les meubles ou les pleintes avec l'aspirateur.

après je reconnais que ce n'est pas indispensable et que c'est un peu gadget...

mais il est clair aussi que pour avoir une puissance d'aspiration comme on a avec un système comme ça, un simple aspirateur même dyson n'arrive pas trop a rivaliser.

ça aspire vraiment tout...j'ai une brosse pour le carrelage, une autre pour la parquet et une plus dur pour l'extérieur. Chez ma soeur je passe la terasse a l'aspirateur l'hiver lol...ça fait super propre après !! lol

ça me fait fantasmer ce type de système : je suis tout le temps entrain de passer l'aspi (je le déguène au moins une fois par jour, parfois plus ...).
Comment ça se passe pour le tuyau ? tu peux le brancher à plusieurs endroits c'est ça ?
Oui tu as plusieurs bouches dans ta maison, mais pas énormément non plus, c'est pour cela que le tuyau est assez long...

J'ai aussi un aspirateur central. Donc oui, le tuyau est assez long pour éviter de devoir mettre des bouches partout.
Pour ma part j'en ai 2 au rez ainsi qu'un ramasse miette dans la cuisine (comme cela un petit coup de balais et pas besoin de sortir le tuyau)
2 bouches au 1er et 2 bouches aux combles.

Au niveau bruit, c'est nettement moins bruyant qu'un aspirateur standart, sauf dans la pièce où se trouve la centrale.
Grand avantage, il n'y a aucune poussière qui ressort comme dans un aspi standard. Et puis c'est super léger un vrai bonheur pour aspirer.

Bref, moi, j'en suis absolument convaincue après près de 6 mois d'utilisation. La puissance est en plus impressionnante.

Pour en revenir au post de Nicolas, alors c'est quand, qu'on voit les photos de la cuisine ? bounce
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:14

d'içi 10-15 jours si LAPEYRE a reçu ce qui était cassé
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:54

Bon demain matin LEROY MERLIN, gros achats !! embarassed

- Le carrelage du garage + les plinthes
- La fibre de verre pour les murs du garage
- La peinture pour le garage
- Dalles plafond pour le garage
- Colles carrelage et joint...

je sais il est gaté mon garage mais bon c'est la chambre de ma voiture very ^happy

- Achat du portier video...Je pose pas la portail de suite mais comme l'electricien vient, je vais lui faire poser comme ça à l'intérieur tout sera prêt
- Achat de la peinture pour les 3 panneaux MDF de la Dark Side
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:13

tu as fait ton choix pour la couleur du panneau ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:49

AxL80 a écrit:
tu as fait ton choix pour la couleur du panneau ?

Gris anthracite très foncé...limite tendance marron.

J'ai vu ça sur un panel de couleur...

J'espère trouver qq chose qui ressemble. Je vous dis ça en fin de matinée hi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:02

Bon, je reviens de chez MERLIN PINPIN...tout est acheté, j'ai fais flambé la carte mais bon, rien n'est trop beau pour ma maison embarassed

Bon alors en image voilà tout ce que j'ai acheté :

J'ai trouvé la peinture des panneaux, pile poil ce que je voulais...c'est très cher 50€ le bidon mais apparemment c'est utilisé pour les LOFT, c'est la marque DULUX VALENTINE spécial Architecture...ça va sur le bois, j'ai vu finit, splendide...ça devrait bien ressortir. C'est couleur FONTE comme vous pouvez voir sur le pot

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010673t

Voilà le bidon en question...je vais mettre 4 couches pour que ce soit PARFAIT embarassed au rouleau bien entendu...espère un rendu optimal heart heart heart

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010675n

Mon portier video...comme ça de chez moi, je peux voir qui arrive devant mon portail, ça fait sonnette, on peux causer aussi very ^happy , dégacher le portillon et ouvrir le portail sans sortir de chez soit

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010678e

Et le carrelage du garage...ça fait très midi de la FRANCE je trouve...ça devrait faire sympa dans le garage...5€ le m²...ça ne m'a pas ruiné et ça va faire propre. C'est un spécial voiture. Mon père et moi allons le poser nous même.

J'ai entreposé le tout chez mes parents pour le moment le temps que je vide mon garage chez moi des plaques de placo hi

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010676h

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010677d
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:17

oublie pas de passer la sous couche bois!!!!!!
rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:22

varadero a écrit:
oublie pas de passer la sous couche bois!!!!!!
rolleyes
+1
Ca fait beaucoup 2 litres non ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:25

Je sais que j'en aurai de trop mais bon si j'ai des chocs un jour je peux repasser...

c'était 1 Litres ou 2...1 L c'est juste quand même...
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:45

nicolas76 a écrit:
Je sais que j'en aurai de trop mais bon si j'ai des chocs un jour je peux repasser...

c'était 1 Litres ou 2...1 L c'est juste quand même...

2l=20m2...t'as de la marge en effet ...
n'oublie pas qu'une peinture a une durée de vie limitée(surtout une fois le pot ouvert)
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:19

nicolas76 a écrit:

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010676h

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010677d

j'aime bien ton carrelage, mais je le verrais plus en extérieur qu'en intérieur... d'ailleurs je pense qu'il irait très bien pour le devant de chez moi very ^happy

Par contre j'aime pas trop ta fibre de verre avec du relief... j'aime aucun relief d'ailleurs dans la fibre de verre, c'est une question de gout évidement. J'en ai mis chez moi dans la buanderie mais j'ai pris du lisse...
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:26

Au fait j'ai pas vu de photos de la porte coulissante merisier ....

avec tous ces achats y a du boulot en perspective ! smile
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:33

Pour la fibre de verre, c'est pour la garage alors même avec relief pas bien grave...

Le carrelage j'ai prit la fin de stock en promo...j'aime bien aussi, je trouve qu'il fait très provençal côte d'azur hi

C'est ce que je disais avec mon père, une fois terminé, ce sera presque une chambre very ^happy ...si j'ai du monde a la maison ou un grand repas, on pourra manger dedans voir dormir on aura jamais froid vu l'isolation partout !! wink

Sinon, oui y'a du boulot en vue !!!! hi
Detout
Design Lover
Detout

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:23

Le carrelage de Nicolas 76 est splendide, nous avons ce genre pour lles bandes de roulage d'accès au garage et la terrasse soit +/- 60m².

Si ce carrelage est placé à l'extérieur, chez nous c'est l'horreur angry car chaque relief emmagasine toutes les poussières extérieures et demande énormément d'entretien pour paraitre propre.
http://www.lacaravane.com/forums/index.php
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:31

Detout a écrit:
Le carrelage de Nicolas 76 est splendide, .

merçi pourtant il ne vaut rien du tout a peine 5e le m²...une fin de stock...pour mettre dans le garage ça devrait faire super hi
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:06

Detout a écrit:

Si ce carrelage est placé à l'extérieur, chez nous c'est l'horreur angry car chaque relief emmagasine toutes les poussières extérieures et demande énormément d'entretien pour paraitre propre.

bon alors j'oublie l'idée de ce genre de carrelage sur mon entrée de maison devant ....sad
Detout
Design Lover
Detout

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:34

Nous avons fait une décoration avec la même qualité de carrelage, grès cérame sans et avec relief.
Sur cette photo vous verrez très bien lequel est avec relief
Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 9ln2xjbpmk
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:21

hum...mes parents ont un peu le même genre que moi dehors et c'est nickel embarassed bon faut dire qu'on passe l'aspirateur sur la terasse very ^happy
Detout
Design Lover
Detout

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:27

Dans quelle région habites-tu ?
Charleroi c'est poussière, poussière de la sidérurgie, je brosse tous les jours !! mais uniquement impeccable lors du traitement avec le nettoyeur à haute pression !!!!!! pour 2 à 3 jours angry
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:29

Detout a écrit:
Dans quelle région habites-tu ?
Charleroi c'est poussière, poussière de la sidérurgie, je brosse tous les jours !! mais uniquement impeccable lors du traitement avec le nettoyeur à haute pression !!!!!! pour 2 à 3 jours angry

haute normandie près du Havre hi
Detout
Design Lover
Detout

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:44

Je connais très bien, rien à voir avec Charleroi !!!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:54

nicolas76 a écrit:
hum...mes parents ont un peu le même genre que moi dehors et c'est nickel embarassed bon faut dire qu'on passe l'aspirateur sur la terasse very ^happy
scratch
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:28

Stéroma a écrit:
nicolas76 a écrit:
scratch

oui je sais on est taré et tatasse...on veut tout le temps que ce soit nickel chrome very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:12

Bon voilà la porte en merisier de la salle de bain...pose demain si tout va bien...

3 couches de chaque côté en vernis merisier...une vraie galère a peindre...près d'une heure par face pour que ce soit nickel chrome

Verre opaque ça devrait bien rendre j'espère cyclops

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 P1010695t
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:18

j'ai les mêmes en coulissant intégré dans ma chambre/bureau wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 12 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant