Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
AxL80
Design Master

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:26

j'avoue que cette cuisine complètement ouverte sur le salon fait un peu bizarre et je préfère avec le bar comme sur la simu.
Par contre rien à dire sur le parquet, le merbeau est très beau et très chaleureux.
Et je ne pense pas que tes meubles blanc y feront tâche.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:15

flo- a écrit:
En fait je crois que la cuisine de Nico fait bien 10m2... car on ne voit pas tout sur la photo de la cuisine... il manque le superbe frigo américain rolleyes

Pas compris ce que tu dis scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:16

AxL80 a écrit:
j'avoue que cette cuisine complètement ouverte sur le salon fait un peu bizarre et je préfère avec le bar comme sur la simu.
Par contre rien à dire sur le parquet, le merbeau est très beau et très chaleureux.
Et je ne pense pas que tes meubles blanc y feront tâche.

+1
Très bien cette simu!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:20

La simu est top, un bar changerai les choses Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 596311
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:30

Jo Yana a écrit:
La simu est top, un bar changerai les choses Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 596311

+1

Mais peut-être que Nico est contrarié par nos remarques car il passe sur le forum mais ne répond pas.

Nico ne le prends pas mal, tu sais bien qu'on a la critique facile ici, tout le monde en a fait les frais wink C'est pour ça que je n'ai jamais mis les photos de chez moi mdr
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:57

Je trouve la cuisine assez sympa, même si elle ne correspond pas à mes gouts (ben oui, moi j'ai choisi une cuisine laquée!)

Par contre, je rejoins les autres sur la disposition de la cuisine par rapport au salon. Ca me rappelle mon ancien appartement, j'avais sans cesse l'impression que la cuisine était dans le salon et vice versa ! Mais je peux comprendre que cela te plaise vu que mon copain aimait beaucoup cette disposition !

Pourquoi as-tu choisi de disposer ainsi le salon et la salle à manger ? (tu as certainement une bonne raison qu'on ignore rolleyes )
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:59

Woman a écrit:
[ il passe sur le forum mais ne répond pas.

On est tous pistés comme ça ???? scratch
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:01

Jo Yana a écrit:

Le bar empiète trop sur le salon je trouve.
S'il met des tabourets devant il sera embêté car son meuble TV sera juste à côté.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:05

effectivement, je pense que l'utilité du bar sera surtout de séparer la cuisine du salon.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:08

nlm23 a écrit:
Woman a écrit:

quand tu cliques sur le pseudo tu vois la date et l'heure du dernier passage wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:48

nlm23 a écrit:
Woman a écrit:

Je pense que Woman a dit ça parce qu'il participe sur d'autres topics, mais plus ici... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:36

vali a écrit:
flo- a écrit:
En fait je crois que la cuisine de Nico fait bien 10m2... car on ne voit pas tout sur la photo de la cuisine... il manque le superbe frigo américain rolleyes

Pas compris ce que tu dis scratch
Nico nous a parlé d'un frigo américain pour sa cuisine, et sur les photos qu'ils nous a montrées, on ne voit pas le frigo. Je suppose donc qu'il ne nous a pas montré cette partie de sa cuisine car le frigo ne doit pas encore être arrivé. wink D'où l'impression, avec les photos, que sa cuisine est plus petite qu'elle n'est en réalité smile
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:46

C'est vrai Flo que l'on a pas vu le Frigo, mais la surface de la cuisine a été calculée d'après le plan par nos vaillantes architectes... wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:53

Quoi qu'il en soit, Nico ne répond plus.. et ce n'est pas son style sad
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:58

en même temps, c'est la rentrée et je pense que nous sommes plusieurs à être moins présents sur le forum smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:06

J'ai dit ça parce que j'étais étonnée que Nico ne réponde pas à nos remarques, ce qui n'est pas dans ses habitudes.Et donc en allant sur son profil (en cliquant sur les membres connectés dans les 24h) j'ai effectivement vu qu'il était passé lundi et mardi vers 22h mais qu'il n'avait pas répondu. D'ou mon impression qu'il doit être contrarié voire énervé!!

C'est vrai que lorsqu'on réalise un projet avec autant d'ardeur et de motivation, ce n'est pas agréable d'entendre des avis négatifs. Ce qui m'étonne c'est que Nico a mis les plans de sa maison dès le départ je crois, et personne n'a remarqué que cette cuisine était semi-ouverte sur le salon et qui plus est sur le home-cinéma. C'est surtout ce point qui accroche. J'ai déjà vu des cuisines ouvertes sur salon mais dans une autre configuration, ce n'était pas gênant.

Alors, lire qu'on lui propose de casser un mur dans sa maison toute neuve, ou construire un bar, à mon avis il doit avoir "les abeilles"!!! wink
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:12

oui mais ça reste des avis extérieurs hein smile.
c'est lui qui va vivre dedans : à la limite, il verra à l'usage si ça ne le gène toujours pas.

Nico ! reviens !!!!!!!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:34

Woman a écrit:
Jo Yana a écrit:

+1

Mais peut-être que Nico est contrarié par nos remarques car il passe sur le forum mais ne répond pas.

Nico ne le prends pas mal, tu sais bien qu'on a la critique facile ici, tout le monde en a fait les frais wink C'est pour ça que je n'ai jamais mis les photos de chez moi mdr

Mises à part quelques rares interventions auxquelles il faut accorder une importance proportionnelle à leur intérêt, je ne trouve pas que les posteurs du forum aient la critique facile et blessante. Les propos de chacun sont plutôt amenés avec gentillesse, diplomatie, modération et surtout ils amènent le dialogue, les conseils et les améliorations. C'est intéressant, car si toutes les discussions consistaient à dire "c'est beau !", le forum aurait déjà capoté smile.

Je trouve que c'est dommage de ne pas mettre de photos de chez soi par peur de la critique sad. En mettant les photos de chez moi, je savais bien que je m'exposais à quelques critiques, mon intérieur étant particulier par rapport à la majorité (mélange moderne/ancien, "vintage" pour certaines pièces). Et j'en ai eu, parfaitement justifiées pour la plupart ! J'ai pris bonne note de celles qui m'ont semblé pertinentes, ignoré celles qui m'ont semblé non objectives. Et puis, il faut avoir du recul, apprendre à accepter la critique (sinon la vie est dure...), même s'il est normal que le projet critiqué tienne bcp à coeur de celui qui le montre : tout ça n'est que matériel, personne ne remet en question les qualités humaines, les critiques ne sont pas là pour blesser mais pour aider, et puis comme tout le monde le dit tout le temps, l'important est que cela plaise à celui qui va y vivre smile.

Et pour finir, oui je pense aussi que Nicolas boude, il est venu plusieurs fois sans poster sad Nico reviens, on aime bien suivre l'évolution de ta maison !!!
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:25

vali a écrit:
Je trouve que c'est dommage de ne pas mettre de photos de chez soi par peur de la critique Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 53422. En mettant les photos de chez moi, je savais bien que je m'exposais à quelques critiques, mon intérieur étant particulier par rapport à la majorité (mélange moderne/ancien, "vintage" pour certaines pièces). Et j'en ai eu, parfaitement justifiées pour la plupart ! J'ai pris bonne note de celles qui m'ont semblé pertinentes, ignoré celles qui m'ont semblé non objectives. Et puis, il faut avoir du recul, apprendre à accepter la critique (sinon la vie est dure...), même s'il est normal que le projet critiqué tienne bcp à coeur de celui qui le montre : tout ça n'est que matériel, personne ne remet en question les qualités humaines, les critiques ne sont pas là pour blesser mais pour aider, et puis comme tout le monde le dit tout le temps, l'important est que cela plaise à celui qui va y vivre Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 727239.

Et pour finir, oui je pense aussi que Nicolas boude, il est venu plusieurs fois sans poster Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 53422 Nico reviens, on aime bien suivre l'évolution de ta maison !!!

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 728424
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:18

Oui, oh toi le chef "camembert" hein!!! Si tu suivais un peu mieux le forum et ce qui s'y passe.....!!! wink

J'ai quand même mis un petit smiley à côté de mes propos qui se voulaient ironiques. Ce n'est pas parce que je m'exposerais aux critiques,lesquelles ne me feraient pas changer de déco chez moi.....car je la trouve parfaite mdr

Je n'ai pas envie de montrer mon intérieur parce que je n'en ai pas envie!!! Je ne cherche pas de faux arguments, simplement c'est une démarche qui ne me correspond pas. Déjà mettre une photo m'a pris du temps alors....

Mais n'ayez aucun regrets car rien (ou presque n'est design chez moi!!!)
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:23

Moi je pense qu'il faut oser mettre des photos de son intérieur, car les critiques servent toujours et sont souvent à étudier dans le sens ou, lorsque l'on est plongé dans un projet pendant longtemps, on a du mal à en voir les "failles".

C'est pour cela qu'il est toujours bon d'avoir un oeil (enfin sur le forums : des yeux) extérieur objectif qui puisse permettre de voir ce que nous ne voyons plus.

Et sur ce forum, je pense que les gens sont sincères et n'ont pas de mauvaises pensées. Chacun met un point d'honneur à donner son avis pour faire avancer les projets mais jamais pour les "casser".

Et puis, nous sommes tous différents, donc il est normal que nous n'aimions pas tous les mêmes choses !!!!!! Les gouts et les couleurs ....

Ceci dit, je pense que Nico savait déjà exactement ce qu'il voulait chez lui, et ne demandait pas vraiment de conseil côté déco, donc les remarques n'ont pas du lui faire peur...

N'est-ce pas Nico ????Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 956436
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:29

Je ne dis absolument pas que les gens ont de mauvaises pensées, pas du tout; je dis que quelques fois et notamment en ce qui concerne le chantier de Nico, le fait d'avoir reçu pas mal d'avis identiques sur ce qu'on peut appeler une légère erreur de configuration, a pu le "susceptibiliser"!! wink

Mais je me trompe peut-être.

Nico si tu nous lis hug heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:33

Woman a écrit:
Oui, oh toi le chef "camembert" hein!!! Si tu suivais un peu mieux le forum et ce qui s'y passe.....!!! Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 956436

Le forum je le suis de très prêt bien que tu sais très bien que l'on peut louper des posts parfois, même l'intérieur du chef Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 178906 Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 705153
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:34

Nan, t'es le chef!! c'est interdit!!! hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:36

Allez, on est là pour parler déco, donc stop !
Nico est peut-être vexé (ce qui peut se comprendre) mais c'est un garçon intelligent, donc il reviendra ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:37

Woman a écrit:
Nan, t'es le chef!! c'est interdit!!! Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 936740

Et pour être honnête avec toi, quand on parle déco et design je suis toujours la, après la buvette... Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 705153
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) - Page 24 Icon_minitime

Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant