| [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Jeu 8 Mar 2007 - 10:02 | |
| oui c'etait mowo! je me suis trompée tiens: http://www.mowo.lu/new/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Jeu 8 Mar 2007 - 10:04 | |
| sinon moi je centerais aussi la télé, sinon ca riquerait aussi de m'ennerver! de toute facon je pense faire quelques chose de tres ressemblant si je trouve les meubles, mais en adaptant l'emplacement de chaque chose suivant mon mur, prises...etc |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Jeu 8 Mar 2007 - 16:07 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- j'adore mais la télé n'est pas centrée...dc ça m'énerverait vite :lol!:
tu meux la tele sur un surport téléscopique et le tour est joué!! ma télé enfin mon plasma ou LCD sera accroché au mur sans fil apparent et un système de cache permettra de cacher l'écran de projection motorisé ah??tu m'interesse là!! je veux des details!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Jeu 8 Mar 2007 - 16:20 | |
| bah voilà ce que je veux faire...
l'écran motorisé sera ds une niche en prolongement du plafond invisible...et le plasma au mur.
quand on appura sur un bouton, l'écran descendra et sera devant le plasma | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Jeu 8 Mar 2007 - 17:26 | |
| - nicolas76 a écrit:
- bah voilà ce que je veux faire...
l'écran motorisé sera ds une niche en prolongement du plafond invisible...et le plasma au mur.
quand on appura sur un bouton, l'écran descendra et sera devant le plasma je veux la même chose mais sans le plasma, ma piece est beaucoup trop petite pour avoir les 2, c'est donc l'un ou l'autre!! par contre l'ecran motorisée ne sera pas dans une niche! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:01 | |
| Alors vavie, tes portes de placards sont montées ? T'a repeint ta tite table ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:23 | |
| en visite chez ikea ce matin voici ce que j'ai appris, : ces deux meubles laqués rouge (modèle bejtsa Burs) vont etre fait en laqué blanc à partir du mois d'aout... haut 150 euros Bas 180 euros environ et j'ai vu aussi ce meuble laqué blanc très, très joli à 299 euros modèle VINSTRA |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:31 | |
| Il est laqué le dernier? Tu penses qu'on peut enlever les roulettes ? Et les deux autres, ce sera du blanc laqué ou tu sais pas On peut trouver les dimensions sur le site ? Merci zen en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:34 | |
| Zen, grand reportaire ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:35 | |
| oui ayé les portes sont montées, et ma table peinte, mais je suis decue par la qualité du vernis!!!! bon vu que j'ai mis une plaque de verre dessus on voit pas les micro-rayures, mais quand meme! faut que je me motive à faire les photos j'aime bien le meuble mural, c'est cool s'ils vont le faire en blanc (Et gris ils pourraient y penser quand meme! grrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:37 | |
| le dernier est laqué aussi, on peut enlever les roulettes, et les autres seront en laqué brillant blanc (je vais m'acheter le meuble haut en blanc pour mettre au dessus de la télé, j'ai plus de place pour les dvd, ça va me sauver pour un trimestre...) pour les dimensions allez sur le site ikea taper besjsta burs en recherche, y'a toutes les infos et pour l'autre il faut taper vinstra et regarder meuble mobile... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 10:38 | |
| - vavie a écrit:
- oui ayé les portes sont montées, et ma table peinte, mais je suis decue par la qualité du vernis!!!! bon vu que j'ai mis une plaque de verre dessus on voit pas les micro-rayures, mais quand meme!
faut que je me motive à faire les photos
j'aime bien le meuble mural, c'est cool s'ils vont le faire en blanc (Et gris ils pourraient y penser quand meme! grrrr) Allé motivation Et c'est vrai ça, pourquoi jamais de gris ? Où as tu dis que tu en avais vu vavie ? Habitat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 11:13 | |
| toujours chez ikéa : Friel + des étagères Lack ça devrait faire "du sous" bo concept :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 11:15 | |
| le seul reproche que je leur fais : c'est du blanc mat, j'ai une grosse préférence pour le blanc laqué.
mais oui, sinon avec les lack blanches ça fait du sous boconcept à bon compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 11:21 | |
| - zen a écrit:
- le seul reproche que je leur fais : c'est du blanc mat, j'ai une grosse préférence pour le blanc laqué.
mais oui, sinon avec les lack blanches ça fait du sous boconcept à bon compte... désolé je n'avais pas fait attention si c'était mat ou laqué je n'ai pas poussé l'enquête comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 12:57 | |
| je connais le catalogue Ikea par coeur...je l'apprends chaque début de saison...je suis une malade... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mar 13 Mar 2007 - 18:35 | |
| je suis allée chez bo concept cet aprem ... je ne suis pas convaincue par le rapport qualité-prix sauf pour du sur-mesure. l'atmosphère est plus cosy que les magasins plus populos. mais si on isole un article, exemple un banc tv laqué, j'ai eu beauoucp de mal à comprendre pourquoi il vaut si cher. concernant les canapés et gros meubles, ok. mais les meubles TV à moins de le vouloir orange laqué ... Heidi qui n'aura jamais besoin de meuble tv mais qui s'informe sur ce qui existe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mer 14 Mar 2007 - 7:28 | |
| t'as pas de télé? arrrgghhhhhh :lol!: tu fais comment pour survivre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mer 14 Mar 2007 - 8:42 | |
| - zen a écrit:
- t'as pas de télé? arrrgghhhhhh
:lol!:
tu fais comment pour survivre? j'ai une grosse bonne vieille télé, qui tient compagnie au portable sur une table héritée de mes arrière-grands-parents. tout ça se situe dans la pièce dressing-bureau, au milieu de laquelle est installé le lit rond comme ça on regarde la télé soit allongé, soit adossé à des tas de coussins. dans cette pièce, aucun passage, c'est pour nous ! quand on invite du monde aucune raison qu'il vienne dans cette pièce. la télé c'est pour regarder les infos le matin, puis étéinte jusqu'au soir 20h ou 21h pour regarder un truc un peu intelligent donc ce n'est pas souvent !!! donc investir dans un écran plat, géant, un banc TV, pour mater LCI, ce ne serait franchement pas raisonnable ! la radio est plus importante dans notre quotidien. voila je ne suis pas Cosette, j'ai une télé mais elle ne dicte pas ma vie, et j'espère qu'elle tiendra encore car au prix des nouvelles télés ... pour ce que l'on en fait ... je garderai la radio et je partirai en vacances ps: je déteste être invitée chez quelqu'un qui laisse la télé en fond sonore, ça a le don de m'énerver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mer 14 Mar 2007 - 8:54 | |
| ah oui moi aussi je deteste cela, sauf si on l'a prévu (genre match de coupe du monde de foot entre potes avec pizza et bière, le grand classique) mais sinon pour regarder les dvd, les écrans géants c'est bien. et il y avait une émission passionnante hier soir sur M6 sur Staline (pas stallone!) et j'aurais regretté de ne pas la voir... le tout c'est de faire du tri entre la télé comme fond sonore, et la télé comme moyen de culture. |
|
| |
mimoplug Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Mer 14 Mar 2007 - 11:14 | |
| comment peut on commander chez mowo?plein de choses tres sympa,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: | |
|