Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Relooking d'un meuble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dune42
Design Newbie
dune42


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:48

Hello nouvelle sur ce forum je souhaiterai savoir comment peindre un bibliothèque et autre meuble en imitation bois, pour égayer la chambres de mes puces! smile D'avance merci pour vos conseils top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:54

bienvenue parmi nous
pour tes meuble il te faut une sous couche JULIEN J7 et une peinture glycero pour une meilleur resistance
et tes puces seront tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:58

Tout pareil que Kiki, tu as une idée sur la couleur que tu vas prendre ?
Si tu veut qu'on t'aide plus, tu aurais pas une photo et nous dire les couleurs de la chambre de tes petites.
Et l'âge qu'elles ont wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:00

KIKI66 a écrit:
bienvenue parmi nous
pour tes meuble il te faut une sous couche JULIEN J7 et une peinture glycero pour une meilleur resistance
et tes puces seront tres heureuse

+1

et appliquer ta peinture au petit rouleau laqueur de 10 cm de large sans croiser les couches... wink
Revenir en haut Aller en bas
dune42
Design Newbie
dune42


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:04

Merci pour vos réponses top Donc mes filles ont 5 et 8 ans leur chambre est dans les tons de jaune/orange et pour la couleur du meuble je voudrais des couleurs un peu plus flash (violet, rose) En fait je voudrais mettre 2 couleurs pour le meuble et les étagères...Quand pensez-vous ?? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:14

zen a écrit:
KIKI66 a écrit:
bienvenue parmi nous
pour tes meuble il te faut une sous couche JULIEN J7 et une peinture glycero pour une meilleur resistance
et tes puces seront tres heureuse

+1

et appliquer ta peinture au petit rouleau laqueur de 10 cm de large sans croiser les couches... wink

j'y été presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:20

je vais être chiante peut être mais tu as pas une photos des meubles que tu veux peindre ? ou une photo sur un site du net.
Jaune/orange/violet ou rose scratch j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que ça pourrait donner...
Pk pas un vert anis ?
Zen, tu as pas une photo avec couleur jaune/orange/violet ou rose ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:34

j'ai pas grand chose...

ça :

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Kidroo10

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble P_100410

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Ss_sip10

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Teenag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
dune42
Design Newbie
dune42


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:13

nono Désoléepas de photo n'est pas encore de numérique (vait essayer ave mon portable!) Par contre le meuble est chez conforama une bibliotheque normale pas trop cher (avec 3 bambins fair des éconnomies embarassed ) J'arrive pas à en trouver pour peindre directement nono
Revenir en haut Aller en bas
dune42
Design Newbie
dune42


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:02

Bon j'ai une photo mais HELP affraid comment la mettre sur le site sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:05

cliquer en haut sur "insérer une image"
puis sur le premier écran clique sur parcourir et ensuite télécharger la photo à partir de son propre dossier photo
cliquer sur "envoyer"
sur le deuxième écran copier sur le troisième lien à partir du haut et à partir du milieu du lien [img]...[img][url]
fermer la fenetre
coller le lien dans le message
envoyer... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:24

Jaune+orange+violet+rose, je craindrais que ça fasse juste un peu trop.Je te dirais bien de prendre seulement un violet mais que tu pourrais décliner dans différentes nuances, du clair au foncé.
Revenir en haut Aller en bas
dune42
Design Newbie
dune42


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:11

nono c'est une tapisserie jaune avec un peu d'orange avec une frise au milieu (nounours mais elles sont un peu grande maintenant pour la garder) Désolée pour la photo mais le format ne passe pas!)
Par contre si vous avez une idée pour la frise, je prends en compte toutes vos suggestions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:14

dune42 a écrit:
nono c'est une tapisserie jaune avec un peu d'orange avec une frise au milieu (nounours mais elles sont un peu grande maintenant pour la garder) Désolée pour la photo mais le format ne passe pas!)
Par contre si vous avez une idée pour la frise, je prends en compte toutes vos suggestions cheers

tu la peins...je retourne au match, excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Relooking d'un meuble Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble   [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Relooking d'un meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Petit relooking ...help
» [Conseil Déco] relooking salon
» [conseil déco] Relooking cuisine
» [Conseil Déco] Relooking couloir
» [Conseil Déco] Relooking chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: