Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 7:48
Hello nouvelle sur ce forum je souhaiterai savoir comment peindre un bibliothèque et autre meuble en imitation bois, pour égayer la chambres de mes puces! D'avance merci pour vos conseils
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 7:54
bienvenue parmi nous pour tes meuble il te faut une sous couche JULIEN J7 et une peinture glycero pour une meilleur resistance et tes puces seront tres heureuse
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 7:58
Tout pareil que Kiki, tu as une idée sur la couleur que tu vas prendre ? Si tu veut qu'on t'aide plus, tu aurais pas une photo et nous dire les couleurs de la chambre de tes petites. Et l'âge qu'elles ont
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 8:00
KIKI66 a écrit:
bienvenue parmi nous pour tes meuble il te faut une sous couche JULIEN J7 et une peinture glycero pour une meilleur resistance et tes puces seront tres heureuse
et appliquer ta peinture au petit rouleau laqueur de 10 cm de large sans croiser les couches...
dune42 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 8:04
Merci pour vos réponses Donc mes filles ont 5 et 8 ans leur chambre est dans les tons de jaune/orange et pour la couleur du meuble je voudrais des couleurs un peu plus flash (violet, rose) En fait je voudrais mettre 2 couleurs pour le meuble et les étagères...Quand pensez-vous ??
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 8:14
zen a écrit:
KIKI66 a écrit:
et appliquer ta peinture au petit rouleau laqueur de 10 cm de large sans croiser les couches...
j'y été presque
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 9:20
je vais être chiante peut être mais tu as pas une photos des meubles que tu veux peindre ? ou une photo sur un site du net. Jaune/orange/violet ou rose j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que ça pourrait donner... Pk pas un vert anis ? Zen, tu as pas une photo avec couleur jaune/orange/violet ou rose ?!
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 9:34
j'ai pas grand chose...
ça :
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 9:37
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 10:13
Désoléepas de photo n'est pas encore de numérique (vait essayer ave mon portable!) Par contre le meuble est chez conforama une bibliotheque normale pas trop cher (avec 3 bambins fair des éconnomies ) J'arrive pas à en trouver pour peindre directement
dune42 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 15:02
Bon j'ai une photo mais HELP comment la mettre sur le site
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 15:05
cliquer en haut sur "insérer une image" puis sur le premier écran clique sur parcourir et ensuite télécharger la photo à partir de son propre dossier photo cliquer sur "envoyer" sur le deuxième écran copier sur le troisième lien à partir du haut et à partir du milieu du lien [img]...[img][url] fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer...
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 17:24
Jaune+orange+violet+rose, je craindrais que ça fasse juste un peu trop.Je te dirais bien de prendre seulement un violet mais que tu pourrais décliner dans différentes nuances, du clair au foncé.
dune42 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 20:11
c'est une tapisserie jaune avec un peu d'orange avec une frise au milieu (nounours mais elles sont un peu grande maintenant pour la garder) Désolée pour la photo mais le format ne passe pas!) Par contre si vous avez une idée pour la frise, je prends en compte toutes vos suggestions
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'un meuble Sam 13 Oct 2007 - 20:14
dune42 a écrit:
c'est une tapisserie jaune avec un peu d'orange avec une frise au milieu (nounours mais elles sont un peu grande maintenant pour la garder) Désolée pour la photo mais le format ne passe pas!) Par contre si vous avez une idée pour la frise, je prends en compte toutes vos suggestions