Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseil Déco] relooking chambre

5 participants
AuteurMessage
alexdéco
Design Newbie

Masculin

[Conseil Déco] relooking chambre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:10

voila j'ai peint ma chambre il ya quelque mois en orange saumoné il y a quelque jour je me suis acheté un bz (lit clic clac ) et maintenant jaimerai décorer un peu ma chambre mais je ne sais pas quoi mettre
jai 20 ans j'aime beaucoup l'univers des marques d&g armani kenzo etc
jaimerai une chambre qui ait la class sans extravagence mais qui fasse propre harmonieuse et jolie je souhait garder mes meubles et j'aimerai mettre une réelle touche déco mais je n'ai pas d'idée sur quoi mettre pour allier tous mes éléments de ma chambre je vais mettre des photos pour que vous voyez un peu comment est ma chambre donnez moi vos conseils vos idées d'achats etc merci bcp pour votre lecture de ces quelques mots je suis en attente de votre réponse
[Conseil Déco] relooking chambre Sta70531uo1

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

http://img179.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img179/2093/11809550769a8.smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:21

toute ta déco est dans les tons chauds, et la couleur de tes meubles en bois également, je te conseille donc de contrebalancer tout cela par des ajouts de couleurs froides.
ton canapé en comporte quelques unes (vert ou bleu) il serait donc bon de les mettre en détail dans ta pièce, commencer par changer les rideaux de la fenetre qui sont trop petits par une paire de double rideaux qui tranchent avec le mur, mettre quelques étagères avec des objets dans ces couleurs opposées à la couleur dominante, des cadres également qui ressortent sur ce fond.
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:29

quel couleurs les rideaux je voulais les mettre la même rayure que la couverture de mon canapé et ca signifie quoi double rideaux ?

Pour les étageres jaimerai en mettre mais je ne sais pas ou les placés ou les acheter et quel acheter ( forme couleurs )

comme tableau j'avé penser a une maryline monroe et un poster de marque d&g sous un verre

niveau objet déco je ne sais vraiment pas quoi mettre qui fasse class il faudrait que j'aille voir dans des magasins mais lesquel a ikea peut etre merci en tout ca de ta réponse qui ma l'air super cohérente et pleine de gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:39

et bien je ne voudrais pas te decevoir, mais étant donné le style de tes meubles et de ton luminaire, je pense que le portrait de marilyne sera trop en décalage, tu peux opter pour quelque chose d'assez abstrait mais pas du genre pop, ça serait choquant.

ce genre de choses conviendrait

[Conseil Déco] relooking chambre Ikea110

[Conseil Déco] relooking chambre Ikea210

pour les étagères, tu peux poser des lack couleur hetre de chez ikea au dessus du canapé et à coté de l'armoire (j'ai un peu de mal à visualiser le placement des meubles avec le petit film).

pour les rideaux, tu as d'une part les voilages (comme ce que tu as pour l'instant, transparents) mais qui ne se justifient pas avec une vue sur la verdure
et d'autre par les double rideaux que l'on place de part et d'autre de la fenetre, en général opaques, et que je ne te conseille pas dans les memes coloris que ton canapé, ça va faire envahissant, et je te conseille de choisir des coussins de la meme couleur que tes doubles rideaux pour poser sur ton canapé, ça sera plus joli de trancher que de rester dans la meme gamme de teinte.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:58

Si tu aimes les marque italienne, je ferai une chambre épuré a l'italienne, pas trop de couleur blanc et noir et quelques pointes de couleur par ci par la wink

Surtout change le mobilier pour plus moderne, la cela commence a dater.
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:06

Je suis effectivement du même avis que Zen, car ton mobilier et ton lustre donne une ambiance plutôt rustique.Donc sans changer les meubles ça va être difficile de changer le style de ta chambre. En outre, je trouve dommage que tu n'aies pas peint l'encadrement de ta fenêtre en harmonie avec la couleur de tes murs, ce qui aurait donné une 1ère touche plus moderne.
Idem, pour les double- rideaux, ne prends pas de rayures, tu ne trouveras sûrement pas les mêmes que celles de ton canapé, donc risque de bariolage, et ce sera beaucoup plus déco si tu prends un joli tissu uni;ensuite tu accessoirises ton canapé avec des coussins coordonnés. Pour les double-rideaux, c'est mieux esthétiquement parlant de les faire tomber jusqu'au sol plutôt que de les arrêter à l'encadrement de la fenêtre
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:14

voila j'ai acheter des rideaux bleu spa le probleme il sont un peu petit en largeur
[Conseil Déco] relooking chambre Sta70629yv2
Shot with Digimax A7/Kenox D7 at 2007-08-07
[Conseil Déco] relooking chambre Sta70631bg3
Shot with Digimax A7/Kenox D7 at 2007-08-07

qu'est ce que vous en pensez ?
Je pensais mettre quelque chose derriere un autre rideau qui prendrait toute la fenetre mais je ne sais pas quelles couleurs
Qu'est ce que vous me conseillez réellement ?vous trouvez ca comment?
MERCI DAVANCE
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:29

Euhhh... Pourquoi ne pas en avoir mis 2, des rideaux????
http://lecoincanap.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:25

Déjà, je dirais que la tringle et trop longue par rapport à ta fenêtre, et effectivement il vaudrait mieux que tu rajoutes un autre rideau (le même) pour les disposer de chaque côté de la fenêtre, plutôt que devant le radiateur.
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:29

j'ai pas mi deux rideaux parce qu'il ny en avait plus de cette couleur donc voila sinon j'ne aurai pris deux c'est sur
au niveau de la tringle je comprends pas ce que vous voulez dire je peux pas la faire plus petite faudrait que je perce encore mon mur pour un autre support
ma question été en ayant un rideau 135 *250 comment faire pour avoir une déco correcte sans réacheter un autre rideau bleu spa car ma mere ma di que cété dur de retrouver le même rideau a moin que vous sachiez ou le trouvé
ma mere a eu l'idée de le couper en deux ou de mettre un rideau blanc ou une autre couleur derriere je sais pas comment faire ?
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:39

alors il faudrait que tu retire le noeud au milieu du rideau (ce n'est pas très esthétique) et que tu rajoutes deux rideaux blancs en voilage de part et d'autre de ton rideau bleu, ça habillera ta fenetre.
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:08

Et si je le coupe en deux ca me ferai 65 de chaque coté je sais pas ce que ca peut donner le probleme c'est que je sais pas si ca va pas trop petit les rideaux et faire un peu ridicule
pensez vous que je pourrais en trouver bleu spa des rideaux pour mettre a coté ?
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:12

zen a écrit:
alors il faudrait que tu retire le noeud au milieu du rideau (ce n'est pas très esthétique) et que tu rajoutes deux rideaux blancs en voilage de part et d'autre de ton rideau bleu, ça habillera ta fenetre.
L'idée de Zen est très sympa !!
http://www.kastelyn.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:36

zen a écrit:

+1

Ca aura l'avantage de cacher ton radiateur et de bien habiller ta fenêtre.Diviser ton rideau ne me parait pas une bonne idée, car tu vas avoir juste 2 petis bouts de tissu trop étroits de chaque côté de ta fenêtre.
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:41

quel style de rideau blanc un voilage tout simple ?2 vrai rideau? tu aurais pas une photo de ce type d'agencement au niveau de rideau
pense que tu que ca rendra bien parce que jai vmt flasher sur cette couleur ca va pa trop charger si je met des rideaux blanc par derriere il va donc falloir que je mettre une autre tringle pour les rideaux blanc si j'ai bien compris
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:48

Non, tu mets 2 voilages blancs sur la même tringle mais chacun de chaque côté de ton rideau bleu.Pas besoin de rajouter de tringle.Je n'ai pas de photo pour te montrer ce que ça donne mais Zen en aura sûrement.Il te faut attendre demain pour ça.Bonne nuit.
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:30

j'aime trop cette couleur je suis degouté qu'il n'y ait pas la même couleur ailleur ca aurait etre trop de chaque côté bleu spa c'est la couleur vous pensez que je peux trouver
sinon j'aimerai savoir si ca fera jolie avec le voilage blanc derriere j'ai envie dune belle chambre jaime la couleur en tout ca meric davance
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:20

alexdéco a écrit:
j'aime trop cette couleur je suis degouté qu'il n'y ait pas la même couleur ailleur ca aurait etre trop de chaque côté bleu spa c'est la couleur vous pensez que je peux trouver
sinon j'aimerai savoir si ca fera jolie avec le voilage blanc derriere j'ai envie dune belle chambre jaime la couleur en tout ca meric davance
je reécris ce message
c'est dommage que je n'ais pas trouver un lot de 2 avec ce type de rideaux
est ce que vous pensez que je peux trouver un autre rideau du même type la couleur est bleu spa j'ai chercher sur internet et je ne trouve rien correspond a cela
si je met des voilages blancs
j'aimerai savoir quel type de voilage si vous pouvez me montrer un exemple sur ikea ou autre
et enfin ca fera pas trop faible en couleur si je met que le rideau plus les voilage ?
merci davance dsl pour lécriture
alexdéco
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:53

j'aimerai avoir une réponse svp merci davance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 5:48

je crois que l'on a déjà répondu à ta question : un voilage blanc de part et d'autre du voilage bleu sera parfait (pas l'un derrière l'autre ça ne sera pas joli). smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking chambre   [Conseil Déco] relooking chambre Icon_minitime

[Conseil Déco] relooking chambre
Page 1 sur 1