| [conseil/déco] salon en relooking ... | |
|
+13Sir_il bannock natty chrole murmure Stéroma crapo benbabou titi Angels666 angesansaile biloune93 varadero 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 19:49 | |
| c'est un cri de détresse que je lance sur le forum....... après une terrible déception quand j'ai voulu peindre mon meuble couleur cuisse de nymphe de chez leroy pinpi qui dans le magasin donnait un ton sable foncé très agréable et ben une fois en situation ça fait rose beigeasse que j'aime pô donc il faut trouver autre chose .... avant le côté canapé dans le futur les murs seront kakis et le sol peut être refait dans un gris clair.... en hommage à heidi voici les maquettes des meubles les meubles montés et la peinture que j'aime pô et qu'il faut changer voili voilou mon drame ... je voulais vous faire la surprise de tout fini mais là j'ai trop la pour trouver une idée de couleur et mes vacances sont presque finies
Dernière édition par varadero le Jeu 28 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 19:57 | |
| C'est super chouette ma louloutte !!! Ce sont de superbes réalisations, la couleur me choque pas enfin mais si elle te plait pas il va falloir y remédier. Donc futur mur kaki et le sol gris. C'était une bonne idée cette couleur, pourtant.
Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:00 | |
| ben en réalité elle fait fadasse et pas assez naturelle et elle va pas avec ma table basse si tu savais comme j'ai la on a bossé comme des folles avec fifille pour couper et monter tout ça et juste à la fin ça coince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:02 | |
| Il faudrait plus une couleur miel en fait non ???
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:02 | |
| Mais je comprends tout à fait ça déception, ça ira tu trouves que ça irait mieux dans une chambre de petite fille...
Xxx |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:03 | |
| Bah j'trouve pas ça si dramatique que ça, mais bon en photo ça doit pas rendre pareil peut être. Si tu n'aimes vraiment pas , bah va falloir que tu partes à la racherche d'une nouvelle couleur dans les beiges vu que c'était ce que tu voulais à la base et tout repeindre | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:04 | |
| ben miel j'aime pas ça me rapelle les meubles en sapin de la camif et ça j'en veux pas ..... | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:06 | |
| je suis pas absolument fixée sur le beige .. en fait je voulais une couleur qui marque la ligne des meubles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:14 | |
| faut trouver en plus qqchose qui aille avec la couleur des murs. Xxx |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: un mélange ??? Jeu 28 Fév 2008 - 20:21 | |
| salut,
je ne suis pas expert en design, mais je fais un peut de peinture sur toile et c'est de là que m'est venu l'idée...
si je comprend bien tu as un gros pot de peinture beige rosé pas belle, que tu dois changé, alors étand donné que tu veut un sol dans les gris, il m'est venu dans l'idée qu'il faut resté dans les teintes, mais dans un ton différent.
pour cela ce que tu peut faire c'est acheter un petit pot de peinture grise (pas trop pale) et de le mélangé petit a petit a ton pot de beige rosé.
avec un bon mélange tu devrais pouvoir supprimé le rosé que tu n'aime pas, tout en faisant un léger rappel du futur sol.
a voir c'est une expérience, qui ne devrait pas couté grand chose au moins !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:26 | |
| c'est une idée de s'orienter vers les gris il me reste un poil plus de la moitié du pot et de toutes façon faudra que je fasse la première couche du meuble 2 avec .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:27 | |
| lol je voulais pas dire gris qd tu as dit que tu recherchais à avoir la même teinte que ta table basse. Allez vara vas y ! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:33 | |
| - Karine a écrit:
- lol je voulais pas dire gris qd tu as dit que tu recherchais à avoir la même teinte que ta table basse.
Allez vara vas y !
Xxx non pas obligé ...faut juste que ça aille avec sinon j'ai ça qui me plairait colonne de droite rang 4 couleur du milieu la couleur initiale devait ressembler à colonne de droite rang 3 couleur du milieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:38 | |
| Bé c'est pas vraiment le même rendu lol bon alors un petit gris ça peut être pas mal Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:45 | |
| J'partirai plus sur gu gris aussi | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:49 | |
| j'aime bien le gris aussi et en blanc il etait pas mal aussi | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:56 | |
| vi mon kiki mais fifille veut pas de blanc :elle trouve que ça se voit pas assez et comme elle a plein bossé elle veut qu'on voit le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 20:58 | |
| gwena sur le kaki le blanc va ce voir comme le nez au milieu de la figure non | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 21:01 | |
| - KIKI66 a écrit:
- gwena sur le kaki le blanc va ce voir comme le nez au milieu de la figure non
vi mais le kaki c'est pas pour tout de suite ...y'a gros travaux avant de l'envisager et donc moultes économies à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 21:04 | |
| - varadero a écrit:
- Karine a écrit:
- Mastic !!!
Xxx c'est une couleur de gris ça vara mode blonde Moi je donne des mots et toi tu te démerdes NONMEHO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| gris nuage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ... | |
| |
|
| |
| [conseil/déco] salon en relooking ... | |
|