Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Relooking] Conseil relooking salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
az
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:21

Bonjour,

Voilà je suis en location ds le sud-est de la France depuis un peu plus d'1 an, et j'ai décidé de relooker mon salon. J'habite un petit 35 m² au premier étage, orienté ouest (donc pas très lumineux!). Voici quelques photos avant/après, dites moi ce que vous en pensez! embarassed

J'ai acheté une étagère LACK chez ikea (la grande), que je voudrais mettre au dessus de la télé, en décalé vers le droite, sur les bandes verticales, vos avis? rolleyes

J'ai également relooké mon coin repas, mais je n'ai pas encore de photos, ce sera pour plus tard! very ^happy


Avant:
Image hébergée par servimg.com

Après:
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:23

pourquoi faire des bandes?
Revenir en haut Aller en bas
az
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:30

En fait, j'avais l'intention de peindre tout le mur, mais j'avais peur que cela n'assombrisse trop la pièce (qui n'est déjà pas très lumineuse). Je pensais que c'était le meilleur compromis embarassed

J'ai peint le bar de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:33

je pense que ce qui serait pas mal car tu pars sur une base asiatique, et de peindre un grand rectangle rouge sur le mur ou viendra se fixer l'étagère lack que je prendrais brun/noir pour aller avec le reste.
que vas tu mettre sur cette étagère?
Revenir en haut Aller en bas
az
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:37

L'étagère est de couleur wengé (de la même couleur que mon meuble TV). Je voudrais y poser quelques bougies, une ou 2 plantes... Purement décoratif en fait!

Tu penses que je devrais repeindre les bandes et faire un carré rouge à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:39

oui, et pas un carré mais un rectangle rouge d'environ 20 cm de haut sur 2,10m de long si tu mets l'étagère de 1,90m.
visuellement ça sera beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
az
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:42

Je n'y avais pas pensé, et je viens de peindre les bandes!!! sad
J'ai également peint le bar de la couleur des bandes huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:43

le bar ce n'est pas genant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:53

Les bandes, j'ai cru que c'était une silumation.
Effectivement, je rejoins Zen, ça ne colle pas du tout avec la déco en place.

Pas bien grave quelques coups de rouleau
(petite pensée pour Vavie mdr )


Dernière édition par Heidi le Mer 5 Mar 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:02

en plus la bande de gauche n'est pas droite du tout, je ne sais pas si c'est un effet voulu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: tres beau!   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:19

pour ma part..je trouve ca tres reussi!
je presume que ce doit etre un effet d'optique les bandes, elles doivent etre droites!
Je trouve l'ensemble tres homogene et je pense que le rouge n'irait pas du tout avec l'ensemble...car le rouge et noir c'est d'une autre epoque quand meme!!!! et la tendance asiatique c plus trop non plus d'actualité!!!!
j'aime le melange des couleurs ...
pour ma part c'est une deco tres jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:25

honorine a écrit:
pour ma part..je trouve ca tres reussi!
je presume que ce doit etre un effet d'optique les bandes, elles doivent etre droites!
Je trouve l'ensemble tres homogene et je pense que le rouge n'irait pas du tout avec l'ensemble...car le rouge et noir c'est d'une autre epoque quand meme!!!! et la tendance asiatique c plus trop non plus d'actualité!!!!
j'aime le melange des couleurs ...
pour ma part c'est une deco tres jolie...

à part que son intérieur est totalement asiatique et que son canapé est rouge et que pour faire le rappel c'est très bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:26

Zen, c'était avant la chauffeuse rouge, le canapé est noir. embarassed

Asiatique ? il n'y a plus que le lucky bambou et la table opium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:28

bon j'ai mal vu alors... sorry pas vu avant/après embarassed lu trop vite embarassed

bon bah pas rouge alors la bande, c'était pour faire le rappel avec le canapé qui n'existe plus mdr

on peut la faire grise la bande... wink mais j'aime bien l'idée de cette bande ou va venir se poser l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
az
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/02/2008

[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relooking] Conseil relooking salon Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon   [Relooking] Conseil relooking salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relooking] Conseil relooking salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil/déco] salon en relooking ...
» [Conseil Déco] relooking salon
» Conseil pour relooking salon
» [Conseil Déco] Relooking salon
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: