| [Relooking] Conseil relooking salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
az Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:21 | |
| Bonjour, Voilà je suis en location ds le sud-est de la France depuis un peu plus d'1 an, et j'ai décidé de relooker mon salon. J'habite un petit 35 m² au premier étage, orienté ouest (donc pas très lumineux!). Voici quelques photos avant/après, dites moi ce que vous en pensez! J'ai acheté une étagère LACK chez ikea (la grande), que je voudrais mettre au dessus de la télé, en décalé vers le droite, sur les bandes verticales, vos avis? J'ai également relooké mon coin repas, mais je n'ai pas encore de photos, ce sera pour plus tard! Avant: Après: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:23 | |
| pourquoi faire des bandes? |
|
| |
az Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:30 | |
| En fait, j'avais l'intention de peindre tout le mur, mais j'avais peur que cela n'assombrisse trop la pièce (qui n'est déjà pas très lumineuse). Je pensais que c'était le meilleur compromis J'ai peint le bar de la même couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:33 | |
| je pense que ce qui serait pas mal car tu pars sur une base asiatique, et de peindre un grand rectangle rouge sur le mur ou viendra se fixer l'étagère lack que je prendrais brun/noir pour aller avec le reste. que vas tu mettre sur cette étagère? |
|
| |
az Design Newbie
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:37 | |
| L'étagère est de couleur wengé (de la même couleur que mon meuble TV). Je voudrais y poser quelques bougies, une ou 2 plantes... Purement décoratif en fait!
Tu penses que je devrais repeindre les bandes et faire un carré rouge à la place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:39 | |
| oui, et pas un carré mais un rectangle rouge d'environ 20 cm de haut sur 2,10m de long si tu mets l'étagère de 1,90m. visuellement ça sera beaucoup plus fort. |
|
| |
az Design Newbie
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:42 | |
| Je n'y avais pas pensé, et je viens de peindre les bandes!!! J'ai également peint le bar de la couleur des bandes huhuhu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 10:43 | |
| le bar ce n'est pas genant du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 12:53 | |
| Les bandes, j'ai cru que c'était une silumation. Effectivement, je rejoins Zen, ça ne colle pas du tout avec la déco en place. Pas bien grave quelques coups de rouleau (petite pensée pour Vavie )
Dernière édition par Heidi le Mer 5 Mar 2008 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 13:02 | |
| en plus la bande de gauche n'est pas droite du tout, je ne sais pas si c'est un effet voulu ou pas. | |
|
| |
honorine Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : villeneuve loubet ( 06) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: tres beau! Mer 5 Mar 2008 - 14:19 | |
| pour ma part..je trouve ca tres reussi! je presume que ce doit etre un effet d'optique les bandes, elles doivent etre droites! Je trouve l'ensemble tres homogene et je pense que le rouge n'irait pas du tout avec l'ensemble...car le rouge et noir c'est d'une autre epoque quand meme!!!! et la tendance asiatique c plus trop non plus d'actualité!!!! j'aime le melange des couleurs ... pour ma part c'est une deco tres jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 14:25 | |
| - honorine a écrit:
- pour ma part..je trouve ca tres reussi!
je presume que ce doit etre un effet d'optique les bandes, elles doivent etre droites! Je trouve l'ensemble tres homogene et je pense que le rouge n'irait pas du tout avec l'ensemble...car le rouge et noir c'est d'une autre epoque quand meme!!!! et la tendance asiatique c plus trop non plus d'actualité!!!! j'aime le melange des couleurs ... pour ma part c'est une deco tres jolie... à part que son intérieur est totalement asiatique et que son canapé est rouge et que pour faire le rappel c'est très bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 14:26 | |
| Zen, c'était avant la chauffeuse rouge, le canapé est noir. Asiatique ? il n'y a plus que le lucky bambou et la table opium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 14:28 | |
| bon j'ai mal vu alors... pas vu avant/après lu trop vite bon bah pas rouge alors la bande, c'était pour faire le rappel avec le canapé qui n'existe plus on peut la faire grise la bande... mais j'aime bien l'idée de cette bande ou va venir se poser l'étagère. |
|
| |
az Design Newbie
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon Mer 5 Mar 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Relooking] Conseil relooking salon | |
| |
|
| |
| [Relooking] Conseil relooking salon | |
|