Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Relooking salon et couloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:00

bonjour à tous!

je viens de déménager et me retrouve avec un couloir/entrée qui donne directement sur le salon. j'ai beaucoup de mal à l'aménager, à faire un choix de couleur, à positionner les objets et meubles que j'aime.
J'ai envoyé un message à tony sur son site pour solliciter son aide.. mais pas de nouvelles. je crois qu'il est débordé.
Je dois vous avouer que pourtant je connais un peu la déco car je travaille pour un artiste/décorateur mais son style est plutôt le look baroque dont je ne veux pas m'inspirer pour chez moi (trop peur de me croire au boulo). Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me répondre!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:01

fait nous des photos de ton chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:06

salut!

je n'en ai pas sous le coude; mais pour vous donner des idées: parquet chene clair blanchi, meubles wengé, canape moderne cuir violine, objet déco et tableau dans les couleur orangé. pas encore de rideaux, voudrais une entrée à la fois accueillante et pratique ( porte-manteaux, vide poche..) la contrainte est que le couloir est étroit. pour le moment il est tout blanc.
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:27

Deja si il est etroit je ferai bcp de chrome et de mirroirs car cela agrandi l'espace.

Sinon ce relooking de tony peut t'inspirer wink

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir 173

http://www.interieurs.fr/video-Deux-relooking-pour-un-couloir-i173.php
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:14

merci pour l'info .. mais en fait, j'ai déjà regardé et ça ne peut pas s'appliquer à mon appart car pas fait du tout pareil. quand tu es dans l'entrée, tu as tout de suite le salon ouvert sur ta gauche, à droite tu as la cuisine ouverte et tout droit le reste du couloir qui distribue les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: photos avant/apres   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:53

https://servimg.com/view/11069416/1
https://servimg.com/view/11069416/2
https://servimg.com/view/11069416/3
https://servimg.com/view/11069416/4
https://servimg.com/view/11069416/5
https://servimg.com/view/11069416/6
https://servimg.com/view/11069416/7

voici donc les photos avant/apres de notre appartement.
en dernier, le fameux couloir/entrée qui nous pose problème en terme d'aménagement, de déco.
merci pour vos conseils geek
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: appartement en mutation   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:36

bonjour!
j'ai mis quelques photos de mon appart dans la section "coaching d'interieur" afin d'avoir des conseils sur l'aménagement de mon entrée...mais pas de commentaires jusqu'à présent!! verysad
please, help!
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:44

demande a un admin de passer ton post dans " Relookings, Conseils Déco & Bricolage" tu auras plus de réponse c'est là que tout se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:47

c'est bien un appart' parisien, y'a plein de parapluies dans l'entrée
#petit rire mesquin mais compatissant#

au passage je n'aime pas le pot à lait relooké, je préfère brut.

ben l'entrée, puex-tu nous dire l'idée de départ? une couleur? une association de couleurs ? un style ?

parce qu'avec carte blanche on va partir dans des délires ...

quelles doivent être les fonctions de cette entrée ? chaussures, placards, meubles déjà achetés ...???
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:00

et bien comme le couloir fait la jonction entr le salon à gauche et la cuisine à droite.. il faudrait quelque chose qui puisse aller avec les 2.
sinon, d'un point de vue fonctionnel.. il faudrait quelque chose pour faire vide poche et poser le sac, les manteaux...
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:18

tu peux peut etre enlever une étagère sur 2 dans la niche et créer ton espace foure-clés etc
coté droit de la niche tu mets un porte-manteaux, il y en a 1 façon range valise dans les anciens train chez ikea avec une étagère pour poser les sacs faite de tube chromé et 3 porte-manteaux en dessous. mais mettre un meuble ici ca va pas le faire il n'y aura plus assez d'espace pour passer.

il faut trouver une couleur pour repeindre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:21

lobodesign a écrit:
tu peux peut etre enlever une étagère sur 2 dans la niche et créer ton espace foure-clés etc
coté droit de la niche tu mets un porte-manteaux, il y en a 1 façon range valise dans les anciens train chez ikea avec une étagère pour poser les sacs faite de tube chromé et 3 porte-manteaux en dessous. mais mettre un meuble ici ca va pas le faire il n'y aura plus assez d'espace pour passer.

il faut trouver une couleur pour repeindre ton entrée.


oui une couleur ! pas de non-couleur, déjà beaucoup de gris, même si j'aime.
faut changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:24

j'ai failli me lacher et proposer taupe mais bon...

mais kaki c'est la mode du forum en ce moment tout le monde fait du kaki, c'est frais, c'est classe, c'est in le kaki
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:24

OK mais quelle couleur??? violet? rouge? orange? à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:27

je viens de te répondre, faut quelque chose de clair quand meme sinon tu vas boucher completement ton entrée si c'est pas trop lumineux, tu peux aussi mettre des petites loupiotes pour rendre ton etagère un peu plus cosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:29

lobodesign a écrit:
j'ai failli me lacher et proposer taupe mais bon...

mais kaki c'est la mode du forum en ce moment tout le monde fait du kaki, c'est frais, c'est classe, c'est in le kaki


mes tendances du mois :lol!: : blanc-kaki mais le vrai kaki bien franc pas un mélange grisâtre "in"
blanc - vert anis
blanc - fushia
blanc - orange
blanc - gris éléphant + zinc ou chrome
blanc - chocolat
blanc - rouge pompier
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:43

Heidi a écrit:
lobodesign a écrit:
j'ai failli me lacher et proposer taupe mais bon...

mais kaki c'est la mode du forum en ce moment tout le monde fait du kaki, c'est frais, c'est classe, c'est in le kaki


mes tendances du mois :lol!: : blanc-kaki mais le vrai kaki bien franc pas un mélange grisâtre "in"
blanc - vert anis
blanc - fushia
blanc - orange
blanc - gris éléphant + zinc ou chrome
blanc - chocolat
blanc - rouge pompier

tu ne serais pas une copine de valerie toi?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:50

ok je vais étudier ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:55

lobodesign a écrit:
Heidi a écrit:
lobodesign a écrit:
j'ai failli me lacher et proposer taupe mais bon...

mais kaki c'est la mode du forum en ce moment tout le monde fait du kaki, c'est frais, c'est classe, c'est in le kaki


mes tendances du mois :lol!: : blanc-kaki mais le vrai kaki bien franc pas un mélange grisâtre "in"
blanc - vert anis
blanc - fushia
blanc - orange
blanc - gris éléphant + zinc ou chrome
blanc - chocolat
blanc - rouge pompier

tu ne serais pas une copine de valerie toi?? :lol!:


j'ai pas dit "taupe" "lin" "unité" donc non !!!

en fait j'hésite pour la pièce qui accueille le lit rond alors je teste
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:04

voila j'ai fusionner les deux posts wink
par contre syd j'ai supprimé ton post car il ne voulait plus rien dire la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:24

Sandy : Donc là tu as pris la photo à partir de la porte d'entrée à gauche le salon et à droite la cuisine si j'ai bien suivi, est ce que tu pourrais prendre la photo plus sur la droite ? si ça t possible.

Me concernant je ferai un sous bassement d'une couleur et le haut bien entendu d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Relooking salon et couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking salon et couloir   [Conseil Déco] Relooking salon et couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Relooking salon et couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking couloir
» [Conseil Déco] relooking zen de notre couloir
» [conseil/déco] salon en relooking ...
» [Conseil Déco] Relooking salon
» [Conseil Déco] relooking salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: