Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [conseil/déco] salon en relooking ...

Aller en bas 
+13
Sir_il
bannock
natty
chrole
murmure
Stéroma
crapo
benbabou
titi
Angels666
angesansaile
biloune93
varadero
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:12

gris nuage [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 84a59d10
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:15

merci kiki . heart ..toi au moins tu mets des images avec tes mots
je vais aller voir mon faiseur de couleur demain et chercher dans les gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:15

varadero a écrit:
mdr mdr mdr
merci karine wink heart hug
heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:16

c'est un pot tout pret mais a leroy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:20

mon marchand il est moins loin et en une heure on en bouche des trous de vis et on en ponce du bois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:27

KIKI66 a écrit:
gris nuage [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 84a59d10
oui j'aime bien cette nuance !! et super les meubles j'aime beaucoup ! top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:33

merci titi ....
les meubles c'est VIKA design ....et beaucoup d'huile de coude + 2 mèches de 3 cassées wink
Revenir en haut Aller en bas
benbabou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/02/2008

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:17

En imaginant les murs kaki et le sol gris, il est vrai que le gris semble un bon compromis. Il semble d'après les meubles que tu as fait que tu cherches une déco plutôt design. Le gris étant tendance, ca tombe bien. Maintenant, ton problème va etre le temps, puisque tes vacances se terminent. Je te conseillerais dans ce cas 2 solutions : la première est la peinture à bombe. Bon, en tant que puriste je n'ai pas tendance à conseiller cette pratique, mais la bombe est une solution de facilité et en tous cas rapide et pleine d'effet. Autre possibilité : la cire à dorer mais argentée (Plus cher). Ainsi, tu gardes ta couleur de base mais tu la réhausses par des touches sur les arrêtes du meuble et par passages brefs et successifs avec un simple chiffon. Ta couleur aura alors un peu de plus de peps. Mais perso, vu le temps imparti, j'opterais pour une bombe gris métal (j'insiste : si ton souhait est d'aller vers une déco plus moderne et design) ; effet garanti et très bon coordonnées avec tes murs kaki.

Ptit truc déco : je vois que tu places une statue dans la colonne de droite. Ce qui peut-être sympa pour finir l'effet : une lampe led dans chaque colonne qui compose le meuble : effet garanti pour mettre en valeur les objets que tu exposeras.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:30

merci de tes conseils et de tes encouragements benbabou
mais même si les formes de mes meubles sont "design " et assez modernes j'ai dans cette pièce des objets plutôt ethniques et je ne veux donc pas moderniser de trop
notament ça pour servir de cache compteur
[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Img_0510


question subsidaire qu'entends tu par une lampe led?
Revenir en haut Aller en bas
benbabou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/02/2008

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:02

OK. Tu peux donc rester sur le gris nuage proposé que tu pourras surement trouver également en bombe. Maintenant, si tu dis que tu as une déco plutôt éthnique, est-ce que le fait de vouloir mettre du kaki et du gris montre une volonté de faire un effet tropical? Pour les lampes led, excuse le vocabulaire! :-) ce sont de petites lampes individuelles que tu appliques avec un double face et qui est en plus économique.
Je t'aurais bien envoyé une photo mais je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas comment la joindre! :-)
Alors, voici un lien ou tu purras voir ce que c'est. (On peut aussi en trouver chez Leroy merlin)
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1626194&ItemHighLightId=405882&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:12

merci de tes précisions ...pour les lampes j'appelle ça des do it et j'en ai à la maison wink donc pourquoi pas en ajouter ...
pour l'ambiance que j'aimerais créer je voudrais en fait que tous ces objets qui me rappellent des voyages où des endroits où j'ai vécu puissent s'harmoniser et cohabiter .si vert et kaki c'est "ambiance tropicale" c'est surement pas un hasard si cette association de couleur me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:37

oui, gris nuage ça devrait faire très joli, et rien que le nom "cuisse de nymphe" m'aurait fait fuir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:46

zen a écrit:
rien que le nom "cuisse de nymphe" m'aurait fait fuir... mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:57

j'avoue que j'ai eu peur du nom moi aussi mais à ce niveau ils inventent n'importe quoi scratch bon en sous couche ça va le faire mdr
vara mode il faut savoir prendre des risques ....(et se planter sad )
mon marchand de couleur a des ref avec des codes sur son nuancier ...c'est moin poétique mais surement plus efficace wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:15

tu aurait une photo de ton kaki stp ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:20

non pas de photo je l'ai vu à merignac ...je sais plus si c'est leroy pinpin ou casto mais c'est un enduit à effet béton avec chois de 3 tons de kaki différents ....je pensais faire le côté chambre en plus foncé et les trois autres murs en plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:22

leroy fait un enduit qui s'appelle loft, ça ne serait pas celui là?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:26

je sais plus mais je ne crois pas il me semble que pour loft y'a pas trop de game de couleur ...là y'avait toute une collection de grands panneaux d'expo avec plein de games différentes
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:27

ca
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1120816561&renderall=on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:27

comme j'ai pas mis les pieds chez casto depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:30

je confirme ça ressemble pas à loft ...ça doit être chez casto alors .....on en a vu tellement et celui ci est le seul où y'avait pas les prospectus à recupérer ......
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:48

....ça sèche .....en gris ......
mais je suis toujours pas enthousiaste sad
n°2 va quand même subir le même sort et en cas de coup de coeur couleur ben y'aura nouvelle couche pour tout le monde

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:55

j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:55

Ben moi j'aime bien cette couleur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:04

j'aime beaucoup Vara top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:06

j'aime bien aussi mais on est loin de ce que tu voulai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil/déco] salon en relooking ...   [conseil/déco] salon en relooking ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil/déco] salon en relooking ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking salon
» [Conseil Déco] relooking salon
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger
» [Relooking] Conseil relooking salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: