Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Petit relooking ...help

Aller en bas 
+9
Ticia
Svan
benjixx
zippie
nessy91
kisscool31
Jo Yana
lobodesign
melbaecru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melbaecru
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:36

https://servimg.com/view/11005953/1
https://servimg.com/view/11005953/2
https://servimg.com/view/11005953/3


bonsoir ,
pour commencer, bravo pour votre site !
voici un petit appercu de notre appartement:si vous avez des idées sympas a me donner pour égayer un peu...
le coin salon a une contrainte ,il sert de de salle de cinema a mon mari et donc on ne peut toucher a la disposition des elements du coup j ai du mal a m approprier l espace et j ai pas fait de gros effort de style ....help

merci
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:49

bienvenue sur le forum!

concernant ton relooking il y a une rubrique pour ça va poster tes photos labas en donnant des indications sur ce que tu aimerais changer, sur l'ambiance que tu souhaite avoir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:55

Donne nous plus d'infos de ce que tu souhaite comme resultat car la c'est deja tres classe et joli, donc je changerai pas grand chose, a moins que tu me dises vraiment ce que tu cherches comme ambiance wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:08

bonjour!

idem je trouve la piece déjà chouette comme ca! wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:55

+1 je la trouve superbe cette pièce, au lieu de demander un relooking à ta place j'aurais mis les photos dans mon intérieur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:16

bah euh, si mon intérieur ressemblait à ça je n'aurais pas besoin de venir demander des conseils!!!!!
c'est bien . je ne comprend pas ce que tu souhaites changer????
Revenir en haut Aller en bas
zippie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 12/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:40

Bah tout pareil que les autres? Je en vois pas trop ce qui pourrait l'améliorer, c'est déjà très beau.
Peut être quelques touches de couleurs, un tableau plus vif ou tout simplement quelques fleurs
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:31

bin ouai, c bien sympas chez toi, mais ton toutou laisse trainé son nonos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:13

Alors moi, je vais détonner, car même si il y a de jolies choses, et qu'il y a une réelle harmonie, je trouve l'ensemble "tristounet" et "neutre". Le bandeau gris donne presque une allure "salle d'attente". neutre

Perso, j'introduirais une touche de couleur, quelque chose qui fasse plus personnel. wink
Au choix, soit au niveau des meubles, soit au niveau du mur. Je serais tentée de te dire de choisir l'option mur, car ça coûtera moins cher d'acheter des pots de peinture plutot que les meubles. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:49

Petite question bête, le bandeau en bas du mur, vous l'avez fait sur l'idée de valérie dans d&co ou vous l'aviez fait avant ? Car c'est exactement la même chose, avec une bande blanche au dessus du grand bandeau et une autre bande de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:11

c'est vrai que c'est bien, mais on pourrait amener une couleur complémentaire pour réchauffer un peu (genre coussins, rideaux, pieds de lampe)
avec du gris et du blanc, l'inévitable rouge bien sur...
enfin moi j'aime bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:13

Oh c'est super beau shock Moi je changerai rien, mais oui dis nous ce qui te dérange...

Le bandeau de couleur j'avais déjà vu avant mais la personne l'avait délimité avec une ptite baguette en bois peinte de la meme couleur.
Moi je trouve ça sympa, ça permet de faire quelque chose de différent. Ca ou alors un lé de papier peint posé là où il faut...
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:38

si tu veux remettre un peu de chaleur dans ton salon qui est déjà super peut etre qu'il suffirait de repeindre le bandeau gris en bas du mur dans une couleur plus chaude, rien qu'une couleur taupe ramenerais de la chaleur si tu veux rester sobre sinon oser un pourpre pour changer la tonalité de l'intérieur.
ou alors 3 murs blanc et le dernier d'une couleur qui pete, un rouge bordeau, un orange terre battue?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:00

Naaaaan pas taupe affraid

Valérie power :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:12

mdr, j'ai pensé la meme chose au meme moment... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
melbaecru
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:45

merci pour vos reponses ....
j ai effectivement fait quelques changements dans la salle a manger et là ca me plait !

en revanche je crois que je vais devoir aller chez ikea et leroy merlin pour le salon . j ai trouve la couleur qui manquait a cette piece des petites touches de rose...et effectivement la bande grise doit etre au moins eclaircie pour egayer un peu...

https://servimg.com/view/11005953/5
https://servimg.com/view/11005953/6
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:59

Tu as mis deux fois le meme lien tu t'es pas trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
melbaecru
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: erreur photo   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:37

https://servimg.com/view/11005953/7

oups ! je ne suis pas trop douée en informatique, je crois que maintenant c est la bonne image ....
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:46

pourquoi c'est quoi l'histoire autour de la taupe?? smile
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:47

c'est super joli, super le parallele entre les luminaires boules et les chaises rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:52

c'est à cause de D&CO et Valérie Damidot collant du taupe dans tous ces relooking alors ici taupe=valérie Power!!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:01

:lol!:

Et puis au départ taupe c'est pas moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:15

et la couleur glaise ca passe? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:54

effectivement tes changements sont tres chouettes, et les touches de couleurs aussi! bravo c'est tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtill
Design Lover
Myrtill


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 12/11/2006

[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:09

C'est très joli !
Les touches de rose vont très bien et je pense que tu même en ajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Petit relooking ...help Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Petit relooking ...help   [Conseil Déco] Petit relooking ...help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Petit relooking ...help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Relooking petit coin TV
» [Conseil Déco] Relooking couloir
» [Conseil Déco] Relooking chambre
» [Conseil Déco] Relooking d'un meuble
» [Conseil Déco] Relooking chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: