Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [conseil deco] cherche meuble Tv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:37

bonjour,

ayant bien avancé dans mes travaux je commence a regarder les meubles.

et la je trouve pas mon bonheur sad
les mur seront gris, le canapé est noir, donc j'aimerai un meuble noir (pas de bol c'est dur a trouver) , au pire blanc pourquoi pas a voir ...

J'aimerai un banc ou pourquoi pas un meuble avec un arriere mais en general ils sont trop long... mais qui ai une hauteur total de 40 a 50 cm je n'iame pas trop les raz moquette de 30cm...
et j'ai 2 contraintec :
-la premiere la longeur grand maxi 140 de long
-la deuxieme il me faut une niche d'au moins 56cm de large sur 22cm de haut pour caser mon enceinte centrale de home cinema... a moins que vous ayez des proposition pour la mettre ... sachant que j'aimerai eviter de la mettre sur une etagere


budget autour de 300 euro maximum


merci pour votre aide


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:48

ça va pas t'aider, mais moi j'ai trouvé un meuble tv avec enceintes intégrées, ébène/noir, 120cm long, aux formes ovoïdes,chez confo, il est superbe! (500 euros tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:57

non ca va pas m'aider car j'ai deja un systeme audio que je me monte depuis quelques annee petit a petit et qui commence a tenir la route donc je veux pas le changer...


je n'ai pas non plus la table basse pour le moment.. ma question est fait il accorder tous les meuble en noir par exemple ou puisje prendre le meuble tele blanc la table basse noir et le canapé existant noir sans que ca "choque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:21

presque ça

LA REDOUTE 149 euros

[conseil deco] cherche meuble Tv A125

STRUCTURE :
- Dessus et dessous en panneaux alvéolaires.
- Autres parties en panneaux de particules.
- Revêtement mélaminé.
- Poignées acier finition nickelée mate.

DESCRIPTIF :
- Rangement ou desserte bien pratique dans une cuisine ou un studio, car ses roulettes permettent de le déplacer aisément selon les circonstances !
- Ouverture passe-câbles à l'arrière permet une utilisation en meuble Hi-Fi dans un séjour ou meuble-TV (poids maximum supporté : 60 kg).
- 2 niches avec portes séparées par une niche ouverte centrale munies d'une tablette intérieure MDF, réglable en hauteur.
- 4 roulettes dont 2 munies de freins.

DIMENSIONS :
- Utiles de la niche centrale : L40 x H35,9 x P32,6 cm)
- Utiles des niches avec portes : L47,6 x H35,9 x P32,6 cm.
- Hors tout : L135 x H53 x P40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:41

zen mon enceinte centrale passe pas dans les niche c'est bien mon probleme pour beaucoup de meuble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:43

change d'enceinte very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:59

zen a écrit:
change d'enceinte very ^happy

+1 ou fais le sur-mesure

halala ces mecs qui font du tuning de TV confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:00

mon enceinte centrale fait 20 cm sur 10cm et c'est bien suffisant pour em...ses voisins. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:13

je me suis fendu pour ça il y a quelques temps ce n'est pas pour en changer maintenant que je suis habituer a un son sympa


[conseil deco] cherche meuble Tv JLA_LOTCHORUSSTCINEMACLA_vi

langue
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:22

Tu aurais peut-être meilleur compte à te le faire sur mesure, comme dit Heidi, si tu es un peu bricoleur; parce que dans tes prix, tu ne trouveras pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:45

Woman a écrit:
Tu aurais peut-être meilleur compte à te le faire sur mesure, comme dit Heidi, si tu es un peu bricoleur; parce que dans tes prix, tu ne trouveras pas je pense

j'y regarde justement wink
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:56

Il existe aussi des pieds d'enceinte, Triangle fait ça par exemple.... c'est mieux au niveau son, mais moins bien question intégration...

J'avais vu sur le forum HCFR (hifi home cine) quelqu'un qui s'était fait un meuble TV/Hifi avec des carreaux de plâtre et des planches de bois (genre pin), ça autorise tous les formats et toutes les niches que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:31

pour l'enceinte centrale ???? je crois pas trop non

pour le meuble c'est sur en beton cellulaire et non enc arreau de platre ca va bien (j'ai fait mon bar en beton cellulaire) mais le meuble est ancree a vie apres... ou jusqu'a destruction.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:00

Ben non il est juste posé....

Pour les enceintes centrales, il existe bien des supports spécifiques, ça dépend de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] cherche meuble Tv Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] cherche meuble Tv   [conseil deco] cherche meuble Tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] cherche meuble Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Cherche deco pour une chambre
» [Conseil Déco] Relooking d'un meuble
» [Conseil déco] Meuble pour mon entrée?
» [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:
» [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: