Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:50

Voila j'ai encore un souci pour une couleur scratch .

Je souhaite réunir mes dvd et cd dans une etagere, j'ai trouvé chez ikea un meuble a la bonne taille pour la ou je veut le caser, il existe en trois couleurs blanc, hetre, et brun noir.

Je vous mets une photo il sera a droite des deux vitrines ( ps: l'unité centrale, la freebox et l'imprimante pour bientot etre mise dans un caisson a coté du bureau).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila donc comme les murs sont clairs je pense qu'il faudrait plutot le brun noir, mais je voulais votre avis confused

Le bureau va etre decapé l'été prochain, en fonction de la couleur de l'étagère, on mettra aussi une atagere lack au dessus du bureau.

Et pour la chaise je pensais à la chaise dactylo crystal ( transparente) ou quelque chose du meme genre.

Voila a peu près tout, j'attends avec impatience vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:56

je choisirais le hêtre qui va etre plus près de la couleur de tes meubles actuels. sinon ça va choquer...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:10

marche pas le lien suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:43

Marche bien le lien :p non pas taper :p:p:p
trop beau le chien ! smile
Pour ce qui est de la couleur, j'ai un dilemme en effet tes deux étagères couleurs chêne moyen non ???
Les 3 couleurs que tu proposes non rien à voir avec la couleur dominante. Blanc ça tranche ainsi que brun foncé et être c'est neutre...
De quelle couleur sont les autres meubles dans ta pièce ???
En plus tu as le bois de l'escalier qui est assez foncé.
je m'arrache les cheveux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:55

Karine64 a écrit:
Marche bien le lien :p non pas taper :p:p:p
trop beau le chien ! smile
Pour ce qui est de la couleur, j'ai un dilemme en effet tes deux étagères couleurs chêne moyen non ???
Les 3 couleurs que tu proposes non rien à voir avec la couleur dominante. Blanc ça tranche ainsi que brun foncé et être c'est neutre...
De quelle couleur sont les autres meubles dans ta pièce ???
En plus tu as le bois de l'escalier qui est assez foncé.
je m'arrache les cheveux :lol!:
A peu pres pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:06

smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:14

Merci voila les infos complementaire que tu souhaites pour m'aider:

L'etagere que je veux va remplacer celle qui est a droite de la photo (qui sert de porte plante pour l'instant) en ce qui concerne le reste de la piece c'est ma cuisine (couleur hetre), sinon je n'ai aucun autre meuble a part le bureau et les deux vitrines.

Voila le reste de la piece (cuisine):

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:20

qui est à gauche de la photo plutôt, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:30

Vraiment pas facile de choisir. Blanc déjà je dis non. ça ferait un peu bizarre je pense.
Maintenant il faudrait que tu vois ce qui irait le mieux avec la couleur dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:34

Monsieur Al dit hêtre.
Comme quoi les mecs ils ont beaucoup moins de dilemme lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:35

pkoi pas des range dvd et cd translucide de chez alinea tres abordable, cela se marie avec tout et amene une touche de modernité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:36

Karine64 a écrit:
qui est à gauche de la photo plutôt, non ? scratch

Oui a gauche de cette photo et a droite de la premiere :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:37

Jo Yana a écrit:
pkoi pas des range dvd et cd translucide de chez alinea tres abordable, cela se marie avec tout et amene une touche de modernité wink

je vois pas comment ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:41

C'est des tour translucide wink

Sinon ds le genre super beau mais 200 euros la tour en plexi tu as ce site, mais je suis sure que pr ta config le mieu serait le plexi wink

http://www.hyaloide.fr/range-dvd.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:45

Là, je sèche lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:50

tm l'idée du meuble transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:54

Je sais pas si c'est à moi que tu poses la question, mais moi j'aime pas trop car je serais plus du genre à cacher mes cd et dvd.
et là le côté translucide c'est tout de même mettre en avant nos acquisitions. Et vraiment mettre le dvd de Cars en décoration (je sais pas si je me fais bien comprendre) Si on a une belle collection comme la tienne on peut la mettre en avant. Maintenant la mienne... c'est assez classique.
Bof bof. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:56

Karine64 a écrit:
Je sais pas si c'est à moi que tu poses la question, mais moi j'aime pas trop car je serais plus du genre à cacher mes cd et dvd.
et là le côté translucide c'est tout de même mettre en avant nos acquisitions. Et vraiment mettre le dvd de Cars en décoration (je sais pas si je me fais bien comprendre) Si on a une belle collection comme la tienne on peut la mettre en avant. Maintenant la mienne... c'est assez classique.
Bof bof. Tu comprends ?

En fait il suffit de bien les classer et visuellement il devienne plus agreable, le coé translucide amené vraiment un coté moderne que j'adore wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:59

Le fait que tu adores,ne m'étonnes pas du tout.
wink
bien classé bien classé bouh t'es entrain de dire que je sais pas classer ?! Honte à moi :p lollll

L'harmonisation avec le reste des meubles... je doute un peu. Trop de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:03

Karine64 a écrit:
Le fait que tu adores,ne m'étonnes pas du tout.
wink
bien classé bien classé bouh t'es entrain de dire que je sais pas classer ?! Honte à moi :p lollll

L'harmonisation avec le reste des meubles... je doute un peu. Trop de différence.

Tu verras ma mise a jour, l'art de faire cohabiter collection et décoration est ma spécialité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:06

Oui j aime bien le coté tranclucide mais mon budget et plus celui de ikea ou alinea en ce moment ( je viens d'achetre ma maison on a fait la cuisine et la salle de bain, dc le budget déco a fondu :lol!: ).

Je vois vraiment pas comment elles sont les tours en question je viens de faire le tour du catalogue mais j'ai rien vu verysad

En savant que je n'ai que 60 cm de largueur habituellement il existe en 40 ou 80 cm.

Merci encore a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:08

Moi je dis que la couleur qui irait le mieux, ce serait dans le style acajou, un bois rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:10

ok j'attends ça avec impatience, je compte les jours J-15 lol

Maintenant il faut que ça plaise le translucide à Pepette1981.

Je viens de regarder les photos et elle a déjà une vitrine alors why not...

Muxus car demain c'est une longue journée de boulot

Xxx
Karine64

PS : Je crois que je vais rêver d'étagère et autres meubles de rangement lol///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.   [Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Couleurs pour un meuble de rangement cd/dvd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: