Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:

Aller en bas 
+4
Jo Yana
utak
Ticia
SydD&Co
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:22

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Kettnakermobelmesse0614vb5

c'est un magasin au luxembourg, faut que j'aille voir, et aussi les prix car ca m'a l'air pas donné! mais sinon je suis sure que y'a moyen de faire ca ici

vous croyez que les étagères sont blanches? en plus mon sol est blanc aussi, un mur foncé presque gris, et un tapis gris!!
je vais tenter de faire quasi pareil!!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:26

Très épuré, rien de dépasse....
J'adore.
C'est très joli et classe !

J'ai hâte les photos chez toi quand cela sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:27

J'aime bien ça à l'air crème la couleur des étagère comme le meuble à droite de la tv.

Mais le prix doit approximativement être les mêmes que chez Boconcept, mais bon on peut rêver que ça soit moins cher smile

Je pense que ça irait très bien chez toi. Mais tu les mettrais où tes appareils électriques ? (lecteur dvd,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:31

alors en bas y'a juste la console et la freebox, donc je metterais ca dans les casiers!

cette semaine faut absolument que j'aille voir ce magasin!

tu le vois creme le meuble? je le vois putot blanc, mais les etageres j'ai du mal à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:32

j'ai du mal à imaginer l'ensemble une fois garni avec des bibelots, lecteur dvd et compagnie

mais sur la photo c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:34

vavie a écrit:
alors en bas y'a juste la console et la freebox, donc je metterais ca dans les casiers!

cette semaine faut absolument que j'aille voir ce magasin!

tu le vois creme le meuble? je le vois putot blanc, mais les etageres j'ai du mal à voir

Oui je le vois crème lol mais bon la définition peut être différente selon les écrans d'ordi wink

La photo est tout de même prise sans trop de lumière embarassed
Les autres verront peut être mieux que moi embarassed

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:45

Oua c'est trop bo cyclops Tu trouves des trucs trop mortels ! Moi je vois plutot blanc mais bon, tu verra par toi même. Mais si vraiment c'est trop cher, moi jpense tu peux réussir a réaliser un truc dans le genre en allant dans des magazins moins chers.
T'as un site où l'on puisse aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:53

sublime, ça rejoint vraiment les meubles Boconcept... cheers

je pense que c'est blanc ainsi que les étagères, ça doit être l'éclairage et l'environnement gris qui assombrit un peu! scratch

sobre, classe, c'est ce que je veux .................plus tard! verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:55

tu as ce genre chez boconcept et ça existe bien sur dans plusieurs couleurs.

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Boconc13

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Boconc14

ça vaut entre 1500 et 2000 euros selon les finitions, les couleurs, la laque, le bois...
et il y a un système d'étagère.

et tu peux choisir un mix de plusieurs possibilités pour avoir du sur mesure pour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:56

zen a écrit:


[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Boconc13


affraid J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:56

heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:26

zen a écrit:
tu as ce genre chez boconcept et ça existe bien sur dans plusieurs couleurs.



[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Boconc14


C'est superbe, et moi qui cherchait une façon de combler un mur ou la télé serait sur la droite, c'est un truc comme ça qui irait. J'irai voir avec étagères heart
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:42

ticia le meuble avec les porte laqué blanche tu le trouveras moins cher chez Habitat et les etageres regarde le modele LACK chez ikea wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:48

Jo Yana a écrit:
ticia le meuble avec les porte laqué blanche tu le trouveras moins cher chez Habitat et les etageres regarde le modele LACK chez ikea wink

Cool merci, jsuis sûre on peut s'en tirer avec moins de $$$

Habitat, Habitat, je dois y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:51

SydD&Co a écrit:
zen a écrit:


[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Boconc13


affraid J'adore !!

+ 1 pour une fois que ça ne fait pas "exposition de télé"
c'est très graphique cheers
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:25

je veux acheter chez Boconcept.[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: SuperSmileys%20(1).................il me faut des sous!!!!!! :lol!:

en plus, on peut télécharger un logiciel pour réaliser son aménagement...j'y planche![Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: SuperSmileys%20(165)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:09

ticia le site c'est moho wink

mais je n'ai pas encore de boconcept pres de chez moi, normalement c'est mi-juin! je peux eventuellement patienter un peu wink
j'ai vu le catalogue, et y'a pas mal de chose!! juste que les meubles tv que j'aime bien sont trop bas, mes prises sont à 35 cm du sol neutre

Par contre habitat je peux y aller, et c'est vrai qu'ils ont aussi un laqué gris!
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:16

Heidi a écrit:
j'ai du mal à imaginer l'ensemble une fois garni avec des bibelots, lecteur dvd et compagnie

mais sur la photo c'est beau

Je suis d'accord avec toi Heidi... sur la photo c'est le reve...dans la vrai vie je pense que c'est très cher pour exposer ces telecommandes...
mais j'adore... j'adore j'adore !

D'ailleurs j'ai voulu faire quelque chose de similaire chez moi... faites attention, ces meubles et etageres qu'on suspend sont lourds... a oublier dans un mur de placo... c'est le mur qui finira par lacher, j'en ai fait l'experience...
Du coup, comme je ne trouve rien qui me plait, je suis entrain d'en imaginer un sur mesure que je vais faire realiser par mon petit mari... je vous ferais suivre le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:20

bon de toute facon je suis pas une adepte de la deco tout les 3 cm very ^happy , et si je fais ca, je pense que je metterais moins d'etageres. Ce mur là, ouf c'est un mur en carreau de platres, donc pas de souci!


d'ailleur je metterais guère plus de deco que là, et en hi fi j'ai juste console et freebox. j'ai tres peu de deco dans ma maison, j'aime l'effet "vide" wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:02

vavie a écrit:
bon de toute facon je suis pas une adepte de la deco tout les 3 cm very ^happy , et si je fais ca, je pense que je metterais moins d'etageres. Ce mur là, ouf c'est un mur en carreau de platres, donc pas de souci!


d'ailleur je metterais guère plus de deco que là, et en hi fi j'ai juste console et freebox. j'ai tres peu de deco dans ma maison, j'aime l'effet "vide" wink

alors ça fera nickel mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:59

j'adore mais la télé n'est pas centrée...dc ça m'énerverait vite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

j'aime beaucoup ce concept mais malheureusement pour moi, il n'est pas possible de mettre ne ouvre chez moi, video projecteur et ecran de 2m oblige mais bon je vais tacher de faire quelque chose s'apporchant!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:06

nicolas76 a écrit:
j'adore mais la télé n'est pas centrée...dc ça m'énerverait vite :lol!:
tu meux la tele sur un surport téléscopique et le tour est joué!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:28

vavie a écrit:
ticia le site c'est moho wink


J'ai cherché moho sur google, trouve pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:02

oui c'etait mowo! je me suis trompée

tiens: http://www.mowo.lu/new/ wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:   [Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Meuble/coin tv, ce que je veux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: