| [Conseil déco] Création d'un coin chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid42 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : loire Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai pris en location un petit appartement de 40 m2 d'une pièce, cependant je vais devoir tout mettre dans cette pièce y compris mon lit. J'aurais aimé avoir vos conseils pour aménager un petit coin chambre avec mon lit, ma table de nuit, indépendant du reste de la pièce et peu onéreux sachant que je suis étudiante. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:24 | |
| aurais tu un plan meme sommaire de ton studio? qui d'ailleurs n'est pas si petit que cela... |
|
| |
Ingrid42 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:27 | |
| Euh non je n'ai pas de plan...
la pièce à vivre est assez rectangulaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:35 | |
| le principe de base serait de mettre ton lit dans un coin de la pièce (dont je n'ai pas le plan... ) et de faire une séparation légère du reste de la pièce avec un meuble de séparation genre expedit de chez ikea par exemple, ce qui permettrait meme si le coin du studio est sans fenetre de garder la luminosité du reste de la pièce tout en divisant sans travaux autre qu'un montage de meuble. je cherche des photos et je reviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:38 | |
| imagine un lit à la place du canapé... meuble expédit de chez ikea (existe en différentes tailles et coloris, le modèle présenté 99 euros) à poser perpendiculairement au mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Création d'un coin chambre Sam 29 Sep 2007 - 11:41 | |