| Chez Veeny & Galeriano | |
|
+59laneyrat Momoko virage180 Sir_il larvor Zsx Woman babycart Suzy Wallace az Rolito cath syl20bt1 Sonia07 ebanzai68 sigma_me tout petit en-cas Yumi melimelo tit-thomas neomancd Gaëlle* dadelos nlm23 AxL80 Khristine Lakhesa siegfried marie98 vali nicolas76 bannock elobun Aldiallo jeanmi elods38 magpie MissCourreges plop patcdesignbdx vinze100 streetfighter NONO54 SuperchiK izno kisscool31 flo- Darkbretta Stéroma We_Todd_Ed varadero Sveb conteur74 Galeriano Ange Jo Yana Mango13 Meenoo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakhesa Design Addict
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mer 8 Juil 2009 - 21:33 | |
| Bon, bah, je vois que ça a fait cette impression à plusieurs personnes... En fait, j'étais triste de sa disparition mais bon, je n'allais pas pleurer une personne que je n'ai pas connu même si ça musique a eu beaucoup d'impact dans ma vie mais lorsque j'ai vu le cerceuil, ça a été un coup de massue !!! En revanche, un vrai plaisir de revoir ce concert sur la 1 que j'ai vu des dizaines de fois ado...
Ha la la.
Dernière édition par Lakhesa le Mer 8 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mer 8 Juil 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 9:33 | |
| - siegfried a écrit:
- c'etait super triste... jusqu'a la fin j'ai cru qu'il allait surgir de sa boite et dire que c'etait qu'un coup de pub...
M'en parles pas moi aussi...Mais d'un côté j'étais aussi persuadée qu'il n'était pas dans le cerceuil. J'ai été une fan "fondue" pendant plus de 10 ans, le genre pas 1cm de papier peint n'avait résisté au placage de photos,j'ai une peu "laché" avant Invincible. J'avais eu la chance de le voir en concert lors de sa dernière tournée, History, à Lausanne. Et même Fato Tuto qui se foutait de moi à été bluffé par le spectacle. Enfin pour en revenir à la cérémonie moi j'ai craqué quand Stevie Wonder à chanté et aussi à la fin de "Will you be there" quand on a entendu sa voix. | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 9:45 | |
| Je redécouvre Invincible parce qu'en fait, je n'avais pas du tout accroché... J'avais été acheté ce cd la veille de la naissance de mon premier bb et j'avais certainement d'autres préoccupations si bien que je suis passé à côté. Il y a de bons morceaux mais ce n'est pas mon préféré... J'avais tous ces cd mais je me suis fait cambriolée il y a qq années et je n'ai jamais pris le temps de tout racheter. Ces crétins n'ont pas pris ceci : Ils ont eu le cd qui était dans le post mais n'ont pas pris la pochette collector et tant mieux pour moi... Et j'ai ressort le receuil de poèmes et d'essai Dancing the dreams que j'ai en version anglaise. Et c'est un bonheur de redécouvrir tout ca. Je pense que je vais me relire Moowalk... Ma fille de presque 7 ans 1/2 me dit "c'est pas juste, je l'ai connu lorsqu'il est mort". Va falloir que j'aille récupérer mon vieux magnétoscope pour lui faire voir mes trésors comme la série faite pour la tv qui passait tous les soirs vers 17h et que j'avais enregistré bout par bout et qui relate ses débuts jusqu'à sa carrière solo si je ne me trompe pas... Mais rien de plus beau que sa voix dans des écouteurs, j'adore ça !!! entendre les variations tout en douceur lors de ses chansons douces... et ses textes quand même... ha la la. Et quelle chance d'avoir pu le voir en concert !!! je me suis contenté de voir le concert de Bucarest en boucle et j'ai récouvert encore une fois avant hier pourquoi je le regardais tant... Bon, je vais arrêter de polluer le post... | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 10:19 | |
| Jolie pièce cet album de Dangerous dis donc! Moi j'ai une édition d'History avec les disque en dorée platine Faudrait que je retrouve les photos qu'on avait faites du concert à l'occas aussi, du moins les négatifs... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 10:29 | |
| Belle pièce! tu as eu de la chance de le voir en concert!!! | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 11:04 | |
| - Veeny a écrit:
- Jolie pièce cet album de Dangerous dis donc!
Moi j'ai une édition d'History avec les disque en dorée platine Faudrait que je retrouve les photos qu'on avait faites du concert à l'occas aussi, du moins les négatifs... C'était loin d'être aussi pratique l'argentique... maintenant, hp, on transfert et on en parle plus Les disques en doré platine, ça doit être sympa aussi !!! C'est là qu'on a envie de tout ressortir, c'est dingue ça !!! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 11:10 | |
| je regretterai toujours de ne pas l'avoir acheté ce collector... mais j'ai l'album de cartes (style cartes de baseball) sortis chez panini, et il est complet.
sinon, pour en revenir au post, maintenant que l'ampoule doit etre soignée, les travaux ont repris? | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 9 Juil 2009 - 11:18 | |
| Nous avons un très gros programme pour le week-end à venir. Les plaques de Fermacell à poser dans la cuisine et la Sdb, ensuite il faut les peindre (au moins deux couches), monter les meubles de la cuisine...
Et oui elle ne me coute que 1500€ mais elle arrive à plat, peut pas avoir tous les avantages.
On achete le carrelage pour la SdB et la peinture des chambres ce week-end, mais nous faisons une petite pause le samedi après-midi. Les travaux le soir et le wwek-end c'est bien ca avance mais faut se poser un peu quand même.
Break collectif!! | |
|
| |
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 19:58 | |
| Malgré le contretemps sur la cuisine (elle n'est pas encore achevée), nous avons plus qu'avancé ce week-end. Tout d'abord le résultat du Fermacell: et la chambre d'amis/bureau à été peinte blanc/gris ardoise: Pour ma part je bosse demain donc je laisse les hommes aux commandes. Au programme pour lundi et mardi: - Ponçage/peinture Fermacelle. - Carrelage dans la salle de bain. - Seconde couche de gris ardoise dans la chambre. - Pose de Fermacelle sur rail dans la salle de bain. Samedi prochain nous avons rdv dans un magasin de meuble design sur Annecy, Conceptua, pour l'équipement du salon/salle à manger. Vivement | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'aime beaucoup la couleur du bureau !!! j'ai hâte de tout voir aménagé ! | |
|
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 21:19 | |
| Au programme pour lundi et mardi: - Ponçage/peinture Fermacelle. - Carrelage dans la salle de bain. - Seconde couche de gris ardoise dans la chambre. - Pose de Fermacelle sur rail dans la salle de bain. He gamine, je te trouve bien optimiste pour les deux jours à venir. C'est le bagne!!!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 21:21 | |
| allez courage!!! et oui quand on a des mômes c'est pour la vie en tous cas le rendu est dans la cuisine et le bureau est | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 21:38 | |
| haaaaaa ça commence a etre sympa : vous devez être content ! | |
|
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 12 Juil 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Lun 13 Juil 2009 - 8:32 | |
| Programme chargé pour les prochains jours Bon courage | |
|
| |
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 18:01 | |
| Alors après ce week end à rallonge pour Fato Tuto et GaLe, ben oui moi j'étais au taff lundi , le programme est quasi complet: - Ponçage/peinture Fermacelle(première couche) - Carrelage dans la salle de bain. - Seconde couche de gris ardoise dans la chambre+retouches. - et même première couche de peinture dans les water. Et l'artiste du carrelage signe son travail: Papounet Fato tuto et Gale en plein boulot: Voilà pour la suite dés demain on file faire la seconde couche de peinture dans la cuisine et les wc. Ensuite session déchetterie/rangement/ménache afin d'avoir la place de monter la cuisine qui arrivera "en planche" et qu'il faudra monter. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
conteur74 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 19:17 | |
| *Galeriano utile le compte de veeny pour écrire* C'est vrai que c'est honte c'histoire! Moi je veux bien vous faire travailler dans notre prochain nid d'amour mais pas dans ces conditions! Blague à part c'est vrai que l'on passe un nombre d'heures incalculable mais je pense que le résultat sera là. Heureusement que le papounet de veeny nous donne un gros coup de main parce que sinon tout l'appart irait de travers... | |
|
| |
conteur74 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 19:53 | |
| On devrait monter une société de rénovation d'appartement. En travaillant tous les jours, on te refait un F3 à neuf en 3 semaines On a tout ce qu'il faut, véhicule (le TACTAC)*, outillage divers et de plus en plus varié. Galeriano-->Tu t'occupes de démarcher les clients et de l'approvisionnement en matériel. Veeny-->Conseil en décoration et design. Moi-->conseiller technique, et tenu du planning. Reste à trouver ceux qui vont bosser, car moi, après ce coup là, mes mains prennent une année sabatique. *Le TACTAC c'est une vieille Fiat Panda que ma chérie m'a achetée pour que je ne bousille pas l'Alfa Roméo en allant en montagne ou en trimballant des sacs de ciment. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 19:59 | |
| c'est ce que j'allais dire : vu l'avancement ultra rapide ... moi je vous embauche !! | |
|
| |
conteur74 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 20:10 | |
| He Galeriano, Premier clent!! P'tain Nantes, n'oublies pas les frais de déplacement et d'hébergement. | |
|
| |
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 14 Juil 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano | |
| |
|
| |
| Chez Veeny & Galeriano | |
|