| Chez Veeny & Galeriano | |
|
+59laneyrat Momoko virage180 Sir_il larvor Zsx Woman babycart Suzy Wallace az Rolito cath syl20bt1 Sonia07 ebanzai68 sigma_me tout petit en-cas Yumi melimelo tit-thomas neomancd Gaëlle* dadelos nlm23 AxL80 Khristine Lakhesa siegfried marie98 vali nicolas76 bannock elobun Aldiallo jeanmi elods38 magpie MissCourreges plop patcdesignbdx vinze100 streetfighter NONO54 SuperchiK izno kisscool31 flo- Darkbretta Stéroma We_Todd_Ed varadero Sveb conteur74 Galeriano Ange Jo Yana Mango13 Meenoo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 13 Juin 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 13 Juin 2009 - 20:13 | |
| Ca ouvre... c'est le moins qu'on puisse dire! :-)
Vivement la suite! | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 13 Juin 2009 - 20:15 | |
| Les choses sérieuses ont commencé en effet. et elles vont se continuer pendant les week-end à venir.... Bon c'est vrai que le week-end prochain on est sur Lyon et que bo-papa va encore faire les travaux seuls mais je vais prendre de l'avance demain, histoire d'avoir bonne conscience quand même... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 13 Juin 2009 - 20:47 | |
| Ya pas photo ! Vous avez eu complètement raison de casser. Vivement le suite... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 14 Juin 2009 - 6:59 | |
| On a déjà eu sur le forum un relooking d'appart avec cette même configuration... cuisine au même endroit avec démolition de la cloison.
Bon courage pour les travaux !!! | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 14 Juin 2009 - 12:07 | |
| Tres bonne idée de démolir la cloison ca va vous donner une tres belle piece a vivre spacieuse hate de voir la cuisine finie ^^ courage pour les travaux | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 14 Juin 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 14 Juin 2009 - 17:01 | |
| Bon courage ! J'ai le souvenir d'avoir arracher la moquette chez mes parents afin de préparer les sols avant la pose du carrelage (fait par un artisan). Le poseur avait dû avoir un stock de colle à finir. De la poussière de partout, des lambeaux de mousses,... mais le résultat en valait la peine ; c'est ce que vous devez vous dire. | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Lun 15 Juin 2009 - 5:22 | |
| Arrachage de Lino.... est-ce quelqu'un aurait une astuce pour gagner en du temps... vous pouvez voir sur les photos que nous avons essayé de chauffer le lino pour mieux le décoler mais rien n'y fait... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Lun 15 Juin 2009 - 18:58 | |
| - Galeriano a écrit:
- Arrachage de Lino.... est-ce quelqu'un aurait une astuce pour gagner en du temps... vous pouvez voir sur les photos que nous avons essayé de chauffer le lino pour mieux le décoler mais rien n'y fait...
Malheureusement non, si ce n'est de l'huile de coude et une bonne spatule. | |
|
| |
vinze100 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Lun 15 Juin 2009 - 19:33 | |
| Vous avez acheté sur annecy ? | |
|
| |
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Lun 15 Juin 2009 - 21:13 | |
| Non sur Cluses mais on vient souvent sur Annecy lol! | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 16 Juin 2009 - 5:13 | |
| voila peut-être la solution à tout nos problèmes. ça fait un peu cher pour enlever 11m² de lino mais au moins on sera tranquille!
http://www.kiloutou.fr/Location/Location-Decoration/Location-Decolleuse-a-papier-peint-Leve-panneau/Location-Decolleuse-moquettes-et-pvc | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 16 Juin 2009 - 16:50 | |
| - Galeriano a écrit:
- voila peut-être la solution à tout nos problèmes. ça fait un peu cher pour enlever 11m² de lino mais au moins on sera tranquille!
http://www.kiloutou.fr/Location/Location-Decoration/Location-Decolleuse-a-papier-peint-Leve-panneau/Location-Decolleuse-moquettes-et-pvc mouais, à mon avis il vaut mieux passer une journée a gratter et utiliser ces 60€ dans autre chose, si vous commencer a acheter des outils a chaque tache "fatigante" je crois que vous n'avez pas fini d'en acheter, dans la rénovation la seule valeur sure est l'huile de coude. | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 16 Juin 2009 - 19:30 | |
| En effet après réflexion c'est la solution que nous avons choisi! | |
|
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 16:10 | |
| Les tourtereaux sont de sortie, mais la semaine prochaine, je leur prépare un week end d'enfer j'attaque la refonte du circuit électrique du salon. C'est long à faire, et ça demande beaucoup de réflexion pour ne pas faire de conneries. Quelques photos: Malheureusement, les travaux se sont arrêtés à 11h ce matin, suite au décès de ma chère perceuse après 15 ans de bons et loyaux services, paix à sont âme. Du cout, j'en ai racheté une nouvelle cet après midi pour pouvoir rattaquer demain matin, longue vie à ma nouvelle perçeuse. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 16:25 | |
| bonne fête papa ....un nouveau jouet est le bienvenu !! dis donc il est bien propre ce chantier!!! | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 17:24 | |
| Héhéhé... une fois de plus les futurs propriétaire que nous sommes sont aux abonnés absent.
Enfin, comme dit on se rattrapera les week-end prochains. Et puis le coté électrique je préfère le laisser à quelque'un d'averti, histoire de ne pas cramer l'appart. Car il faut savoir que nous ne sommes pas encore prorio, nous ne le serons qu'en septembre donc la plus grande prudence est requise pour ne pas démolir l'appart avant.
Dans un prochain post nuos vous présenterons notre futur cuisine (plan 3D) ainsi que notre équipement électroménager "tendance".
A bientot. et bonne fête de la musique à tous... Merci encore à beau-papa... *nous sommes déjà en train de chercher le cadeau de remerciement pour tous les services rendus* | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 20:35 | |
| question qui me vient à l'esprit. Tu dis que l'appart ne vous appartiendra qu'en septembre, cela veut donc dire que jusqu'a septembre il peut arriver une chose qui ferait que l'appart ne sera plus vendu, si ce cas se produit, comment faites vous pour récupérer tout l'investissement fait dans l'appart ??????? Est ce possible d'etre proprio, de vendre son bien, d'avoir des gens qui l'achetent et refont tout du sol au plafond, et au dernier moment de leur dire, ah ba non, plus possible la vente, demain j'ai piscine. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 20:45 | |
| je me posais la même question que toi kiss sauf que moi demain j'ai danse !!!! | |
|
| |
conteur74 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 20 Juin 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 21 Juin 2009 - 0:13 | |
| - kisscool31 a écrit:
- question qui me vient à l'esprit.
Tu dis que l'appart ne vous appartiendra qu'en septembre, cela veut donc dire que jusqu'a septembre il peut arriver une chose qui ferait que l'appart ne sera plus vendu, si ce cas se produit, comment faites vous pour récupérer tout l'investissement fait dans l'appart ??????? Est ce possible d'etre proprio, de vendre son bien, d'avoir des gens qui l'achetent et refont tout du sol au plafond, et au dernier moment de leur dire, ah ba non, plus possible la vente, demain j'ai piscine. Faut espérer très fort. | |
|
| |
conteur74 Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 21 Juin 2009 - 16:54 | |
| Les tourteraux sont rentrés à 17h, depuis, il décollent ce p--ain de lino . Je ne pense pas qu'ils finissent ce soir. La semaine prochaine on termine l'épisode "Abattage de cloison-Refonte du circuit électrique-Replatrage et enduit des surfaces misent à nue". On pourra alors passer à autre chose après un gros nettoyage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano | |
| |
|
| |
| Chez Veeny & Galeriano | |
|