Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Projet ... dans l'aveyron

Aller en bas 
+41
Rolito
Jay-ko
loubna
melimelo
larvor
vali
Kassie
Sonia07
elods38
SuperchiK
siegfried
Idefixes
belinha
Dadou&co
virage180
varadero
nlm23
maltavi
nicolas76
georges
malena
Aldiallo
kikouu
cath
christophe.design
Stéroma
Jo Yana
Sveb
Marcus
bannock
flo-
Gaëlle*
marie98
MissCourreges
samsagace
streetfighter
natty
sugar-sugar
Woman
Khristine
anamorphose
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:51

En gros, vous voulez dire:" l'architecte est nul, laisse-nous les plans on va rectifier tout ça" wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:28

Si on poste pour dire que waouuu c'est super, over top, j'adoooooooooore, etc, je ne vois vraiment pas l'intéret du forum.

On nous demande notre avis, on et je le donne. J'ai passé un bout de temps devant les vues des façades comme si c'était pour moi, et je donne mon avis en toute amitié. Après anamorphose fait ce qu'elle veut. Mais si un avis ou un conseil peut l'aider , ca vaut le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:02

Woman a écrit:
En gros, vous voulez dire:" l'architecte est nul, laisse-nous les plans on va rectifier tout ça" wink

top hi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:24

Nooooooooooooooonnnnnnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:32

C'était juste une boutade Marcus!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:05

Je comprends ce que tu veux dire Marcus, c'est pour cela que j'aurai vu plus une construction en angle ..

Ce qui m'a fait évoluer c'est que le toit terrasse qui est sur le salon(façade 2 fait la longueur du salon (superficie environ 20 mètres carré) le salon donne donc entièrement sur la montagne , les chambres aussi)


Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 IMG_5441
La terrasse de la façade 2 fait donc pratiquement la longeur de cette façade , de ce coté là aucune construction n'est possible et vue directe sur la montagne (puncho d'agast pour ceux qui connaissent millau)

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Ter1

La façade 2 longe le petit chemin en bas du terrain-

Je lui poserai la question pour le changement d'orientation au prochain rendez vous mais je pense qu'il va me répondre que ce n'est pas possible
car s'il mettait la maison comme cela , la personne qui se trouve derrière moi sur le lottissement aurait un beau mur à regarder ...

C'est le même constructeur qui construit sur toute les parcelles et il m'a dit faire très attention à ce que les constructions se gènent le moins possible pour que chacun puisse profiter de la vue .

ce soir j'essaie de vous mettre les premiers plans
J'ai l'intention faire des modifications surtout sur la façade 2 en créant des ouvertures pour pouvoir profiter de cette vue

Par exemple au lieu de la porte sur la terrasse de la fàçade 2 je voudrais une baie vitrée de 2 m à galandage -
C'est notre chambre qui donne sur cette terrasse .

Sur la même façade en bas c'est le salon , là aussi il a fait des petites fenêtres et je voudrais 2 baies vitrées dans l'angle de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:23

Un plan de masse nous aiderait à mieux comprendre l'orientation de la maison et de la terrasse.
Mais si ton salon donne sur la façade 2, je trouve les fenêtres bien petites.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:27

anamorphose a écrit:

C'est le même constructeur qui construit sur toute les parcelles et il m'a dit faire très attention à ce que les constructions se gènent le moins possible pour que chacun puisse profiter de la vue

C'est vraiment un point très positif top
A côté de chez ma soeur, ils construisent 8 maisons sur un terrain en pente, et les futurs voisins sont déjà entrain de s'étriper car les constructions ne respectent ni l'intimité ni la vue des autres verysad

Pour ce qui est de mettre les baies vitrées, cela me paraît une très bonne idée, d'autant plus que les terrains ont l'air assez grands, donc pas de problème de perte d'intimité wink
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:44

Marcus je suis tout à fait d'accord avec toi sur les fenêtres du salon trop petite nono scratch

C'est pour cette raison que je vais faire modifier au lieu de la petite fenêtre sur la facçade 2, je vais demander une baie vitrée à galandage .
En haut pareil

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Modif

on dirait que les murs ne sont pas droit comme ça, cela fait tour de pise mais sur le dessin ce n'est pas le cas, j'espère qu'en vrai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:59

Très bien !
Mets nous vite des visuels des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:02

ohhh ouioui il faut une belle terrase avec baie vitrée avec en face la montagne tu as la chance que cette facade de ton terrain n'a pas de vis a vis alors il faut dire à l'archi de grande ouverture vers ce que je veux voir tous les jours du matin à la nuit langue
par contre j'ai pas lu l'orientation car en montagne ca joue et peu être que le point de vue est splendide sur cette facade mais si elle est au nord pale
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:20

Pour vous situer la maison par rapport aux autres terrains

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 SITU%20MAISON

Pour l'orientation , là ou le soleil se lève mais je vais lui demander confirmation
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:22

Je suis en train de télécharger un logiciel 3d pour voir ce que cela donne..

Merci de vos réponses, pour les modifications il faudra attendre un peu, je pense fin de semaine prochaine, je le vois mardi prochain pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:07

Bonsoir à tous hi


Le constructeur va modifier les plans suivants nos demandes , à savoir:
- baie vitrée plus grande dans le salon (façade 1: 2m40 au lieu de 2)
- baie vitrée de 1m20 sur façade 2 dans salon

- environ 15 mètre carré en plus au total pour agrandissement de la salle de bain et de la chambre au rez de chaussée.

-baie vitrée sur façade 2 de la chambre qui donne sur la grande terrasse

Autrement je me suis arraché la tête avec le logiciel 3D pour tenter de visualiser le projet
Pour patienter quelques photos de l'intérieur , soyez indulgent, je ne sais pas encore comment enlever l'angle des murs( pointillé bleu ) mad

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Simulation%20salon
Vue du salon

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Simuvuecuis
Vue à partir de la cuisine

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Simuentree
Vue après le hall d'entrée

Prochain rendez vous avec le constructeur en début de semaine prochaine pour les plans détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:10

anamorphose a écrit:
Bonsoir à tous hi
Le constructeur va modifier les plans suivants nos demandes , à savoir:
- baie vitrée plus grande dans le salon (façade 1: 2m40 au lieu de 2)
- baie vitrée de 1m20 sur façade 2 dans salon

Baie vitrée de 1m20 dans le salon façace 2, c'est plutôt une porte fenêtre, et ce n'est pas bien large pour une porte fenêtre scratch

Super tes visuels 3D, tu fais ca très bien. C'est très beau et prometteur.

C'est quoi comme logiciel ? top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:28

Très bien tes visuels 3D
Ta pièce a l'air spacieuse top , tu as combien de m2?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:55

top
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
anamorphose
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:52

Le logiciel c'est live cad architecte 3d
Il n'est pas trop difficile à prendre en charge mais j'ai encore des problèmes avec les toitures et les escaliers
il faut que j'aille sur leur forum pour trouver les infos

En ce qui concerne la fenêtre de la façade 2 je voulais une baie à galandage plus grande avec l'ouverture sur la terrasse mais le terrain est en pente , le constructeur me dit que ça va être difficile de remblayer autant à ce niveau , il veut dire que c'est certainement possible mais en fait beaucoup plus cher ...

il va étudier la question, autrement ça ne sera pas une baie vitrée mais il y aura une vitre sur la hauteur du mur et entre 1m20 à 1m40, ce n'est pas encore définitif

Pour la surface du salon et du séjour c'est environ 45 mètres carrés


Dernière édition par anamorphose le Jeu 12 Fév 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:11

Beau projet ! top
Pas faciles ces terrains en pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:26

Bravo pour tes visuels 3D, même avec les pointillés wink on se rend bien compte.
Projet intéressant à suivre
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:36

samsagace a écrit:
Moi aussi je trouve étrange de choisir ce style à Millau.

ces maisons sont méditerranéennes, pas adapté au "Nord" very ^happy (vu de Montpellier, Millau c'est la limite avec le Noord!).

Faut pas oublier que les tuiles sont adaptées à la chaleur et aux pluies; pas à la neige... scratch wink

Ose l'originalité, la bastide du XXI eme siécle, la ferme du futur...

Non??

j'habite dans le nord
en moyenne la neige c'est 3jours Par an
non nous ne vivons pas dans des igloos
Nous n'avons pas de chiens de traineau
et il existe des régions plus au nord de lyon...et de Paris accessoirement...
Le style présenté est vraiment typique du style méditerranéen
maintenant à mon grand regret je vois des maisons façon mât provençal pousser dans le nord (en souvenir des vacances passées dans le sud peu être ), conforme au PLU, et ça , ça me faire vomir aussi...
a bas l'uniformisation des styles régionaux
A chaque région son architecture, son patrimoine, sa culture, et sa façon de vivre...

PM : Les maisons sont faites pour être habitées et non point regardées (françis Bacon)
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 6:03

christophe.design a écrit:
samsagace a écrit:
Moi aussi je trouve étrange de choisir ce style à Millau.

ces maisons sont méditerranéennes, pas adapté au "Nord" very ^happy (vu de Montpellier, Millau c'est la limite avec le Noord!).

Faut pas oublier que les tuiles sont adaptées à la chaleur et aux pluies; pas à la neige... scratch wink

Ose l'originalité, la bastide du XXI eme siécle, la ferme du futur...

Non??

j'habite dans le nord
en moyenne la neige c'est 3jours Par an
non nous ne vivons pas dans des igloos
Nous n'avons pas de chiens de traineau
et il existe des régions plus au nord de lyon...et de Paris accessoirement...
Le style présenté est vraiment typique du style méditerranéen
maintenant à mon grand regret je vois des maisons façon mât provençal pousser dans le nord (en souvenir des vacances passées dans le sud peu être ), conforme au PLU, et ça , ça me faire vomir aussi...
a bas l'uniformisation des styles régionaux
A chaque région son architecture, son patrimoine, sa culture, et sa façon de vivre...

PM : Les maisons sont faites pour être habitées et non point regardées (françis Bacon)

Je suis d'accord dans un ceertain sens avec toi Christophe. Chaque région a son historique, en revanche, c'est d'un point de vue purement "design" que les "objets" doivent évoluer...
Ma plus grande frustration est de ne pouvoir proposer ma patte sur l'évolution de ces objets; ce n'est que dans cet optique que l'archi me dérangeait, il y a quelques chose qui me chagrinne dessus, une juxtaposition de volume que je trouve regrettable, mais après tout tous les gouts sont dans la nature, et ce n'est qu'opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:22

Pas encore vu de maison de ce style en Bretagne... pourvu que cela dure ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:50

J'ose espérer que celà n'arrivera pas, les maisons traditionnelles bretonnes ont tellement de charme
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:51

anamorphose a écrit:
Le logiciel c'est live cad architecte 3d
Il n'est pas trop difficile à prendre en charge mais j'ai encore des problèmes avec les toitures et les escaliers
il faut que j'aille sur leur forum pour trouver les infos

En ce qui concerne la fenêtre de la façade 2 je voulais une baie à galandage plus grande avec l'ouverture sur la terrasse mais le terrain est en pente , le constructeur me dit que ça va être difficile de remblayer autant à ce niveau , il veut dire que c'est certainement possible mais en fait beaucoup plus cher ...

il va étudier la question, autrement ça ne sera pas une baie vitrée mais il y aura une vitre sur la hauteur du mur et entre 1m20 à 1m40, ce n'est pas encore définitif

Pour la surface du salon et du séjour c'est environ 45 mètres carrés

Avez-vous pensé à une terrasse en bois sur pilotis?
Cela ne necessite aucun remblais et il suffit de faire une fouille pour installer les poteaux de soutènement en béton nécessaires à prévoir au moment des fondations de la maison. Cà te permettrait de résoudre la question de la baie vitrée. Regarde le coût et réfléchis bien car une maison c'est pour longtemps et avec la super vue que tu as , ce sera vraiment le "clou" de la construction.
Sinon très belles simus en effet. Cà fait rêver!

Pour indication

http://alsace-terrasse.com/autoportantes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron   Un nouveau Projet ... dans l'aveyron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: