| Un nouveau Projet ... dans l'aveyron | |
|
+41Rolito Jay-ko loubna melimelo larvor vali Kassie Sonia07 elods38 SuperchiK siegfried Idefixes belinha Dadou&co virage180 varadero nlm23 maltavi nicolas76 georges malena Aldiallo kikouu cath christophe.design Stéroma Jo Yana Sveb Marcus bannock flo- Gaëlle* marie98 MissCourreges samsagace streetfighter natty sugar-sugar Woman Khristine anamorphose 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Ven 25 Déc 2009 - 15:22 | |
| Il est beau , et il a effectivement l'air très grand pour 5 ans | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Ven 25 Déc 2009 - 17:57 | |
| Quel regard magnifique! Il est . Les nanas de ce forum savent faire de beaux bébés! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Ven 25 Déc 2009 - 19:28 | |
| ha les enfants... c'est beau.. en photo seuleument :-) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Dim 27 Déc 2009 - 9:38 | |
| - nlm23 a écrit:
- siegfried a écrit:
- ha les enfants... c'est beau.. en photo seuleument :-)
ouais mais les enfatnts çà nous fait des pièces en plus à décorer! La déco des chambres d'enfant, qu'est-ce que c'est sympa à faire | |
|
| |
anamorphose Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Choix du carrelage Sam 16 Jan 2010 - 18:12 | |
| C'est le grand jour On doit se décider pour le choix du carrelage Choix salle de bain rez de chaussée Sol chocolat, mur creme, douche mosaique BISCAROSSE MARON Choix salle de bain 1 er étage sol gris antracite, mur blanc grisé, retour de mur baignoire mosaique Carrelage sol RDC , escalier , entrée , dégagements, cuisine , salle à manger, salon - GRIS CLAIR Je dois confirmer lundi pour passer la commande , mais que c'est dur le choix du carrelage , toujours peur de se tromper Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| j'aime bien L'harmonie des SDB est très belle Pour le carrelage gris clair c'est beau aussi mais sache que c'est salissant surtout à la campagne. Il y aura juste une contrainte de nettoyage des traces de pas dès qu'il pleut si on ne se déchausse pas .. voilà tout | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 18:38 | |
| tes choix. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 18:41 | |
| - flo- a écrit:
- tes choix.
je plussoie ..un petit faible supplémentaire pour l'harmonie des gris | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 19:04 | |
| Bon alors, et pour la cuisine, tu as fini par faire un choix ? Pour la SdB, j'aime bien les gris. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 19:28 | |
| Tout est très joli ! C'est vrai que le gris c'est salissant, mais celui la a l'air assez clair, donc à mon avis ça devrait aller ! | |
|
| |
anamorphose Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 19:36 | |
| Pour la cuisine j'étais parti sur du kaki mais comme le carrelage est gris clair, je pense que ça ferait peut être un peu fade.
Je pense faire la cuisine en framboise pour faire ressortir le blanc laquée et le carrelage gris et un mur du salon en framboise . | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 19:43 | |
| - anamorphose a écrit:
- Pour la cuisine j'étais parti sur du kaki mais comme le carrelage est gris clair, je pense que ça ferait peut être un peu fade.
Je pense faire la cuisine en framboise pour faire ressortir le blanc laquée et le carrelage gris et un mur du salon en framboise . c'est une très jolie association ...douce mais pas fade ..et tu peux choisir un kaki un peu "pêchu" | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 19:52 | |
| - anamorphose a écrit:
- Pour la cuisine j'étais parti sur du kaki mais comme le carrelage est gris clair, je pense que ça ferait peut être un peu fade.
Je pense faire la cuisine en framboise pour faire ressortir le blanc laquée et le carrelage gris et un mur du salon en framboise . As-tu choisi un modèle? une idée sur le type de cuisine que tu comptes avoir? | |
|
| |
anamorphose Design Lover
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 20:00 | |
| Oui, la cuisine a été commandée, c'est une cuisine laquée blanche de marque NOBILIA (allemand) achetée chez But Pour donner une idée Les poignées sont intégrées dans les portes | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 20:01 | |
| J'aime beaucoup.Avec des murs gris | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 20:04 | |
| Bon, j'aime encore tout. les carrelages, les faiences, la cuisine. Tout est très tendance.
Notre cuisine est une Nobilia également, mais achetée chez Ixina. Tous les caissons sont livrés montés. C'est super facile à installer.
Dernière édition par nlm23 le Sam 16 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 20:05 | |
| Ah oui, donc tu peux faire un ou deux murs kakis ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 20:12 | |
| - varadero a écrit:
- anamorphose a écrit:
Je pense faire la cuisine en framboise pour faire ressortir le blanc laquée et le carrelage gris et un mur du salon en framboise . c'est une très jolie association ...douce mais pas fade ..et tu peux choisir un kaki un peu "pêchu" J'avoue avoir un peu de mal à imaginer du kaki avec le gris . A voir.... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 16 Jan 2010 - 23:07 | |
| J'aime beaucoup les associations choisies pour les salles de bains Les dalles du carrelage gris ont quelles dimensions? Et je trouve ton idée de kaki très bonne, pas fade du tout, originale et classe plutôt. Fais des simulations, tu seras convaincue. | |
|
| |
anamorphose Design Lover
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Dim 17 Jan 2010 - 8:07 | |
| Pour les carrelages du sol des salles de bain, c'est du 33 par 33cm, il n'existait pas en plus grand dans ces couleurs Pour le sol gris du RDC , c'est 45 par 45, j'aurais voulu du 60 par 60 mais le constructeur n'a pas voulu à cause des risques de fissure sur plancher chauffant | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Dim 17 Jan 2010 - 8:34 | |
| Je te mets un lien pour des accords de coloris qui pourront peut-être te donner une idée:
www.espritcabane.com/img/outils/chocolat-glac. | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Dim 17 Jan 2010 - 10:20 | |
| Très jolis choix | |
|
| |
anamorphose Design Lover
| Sujet: Choix vasque et meuble salle de bain ? Sam 30 Jan 2010 - 15:46 | |
| Merci pour vos commentaires , alors les nouvelles Le choix des carrelages est arrêté Ca sera gris clair pour rdc , escalier et dégagement étage Salle de bain du 1 er étage Gris foncé pour le sol , blanc pour les murs avec un mur en mosaique gris foncé, et clair (Bisazza ref stephania) pour le mur au dessus de la baignoire Pour aller avec les coloris de la salle de bain du 1 er je suis en train de réfléchir sur la vasque , je suis tombée sur cela : Quelqu'un a t'il déjà testé les vasque posée au sol ? Pour la salle de bain du RDC Sol chocolat foncé Mur creme , avec coin douche en foncé et pour le meuble | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 30 Jan 2010 - 16:09 | |
| Je trouve le meuble vasque pour la salle de bain marron , il vient d'où ??? | |
|
| |
anamorphose Design Lover
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron Sam 30 Jan 2010 - 17:10 | |
| Il vient du site Thalassor sur : http://www.douche.fr/ Il vende aussi des baignoires et douche balnéo En plus, c'est les SOLDES en ce moment Mon site préféré pour la salle de bain avec Kinedo , bain et spa et masalledebain Une tite photo de la futur baignoire (salle de bain du 1 er) Kinedo ligne emotion avec concept kietude et massage "bien être" Petite précision, Je ne suis pas dans la baignoire et malheureusement pour les hommes du forum la femme n'est pas livrée avec la baignoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Projet ... dans l'aveyron | |
| |
|
| |
| Un nouveau Projet ... dans l'aveyron | |
|