Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10

+51
loug84
Cloud
Gemini
AxL80
nora2b
sophe
Felosyl
Morgane
albo
TitVal
angesansaile
Sof
nicky
Mélalimélo
Aurore.L
ELYETTE
elise-lola
Suzy
melimelo
belinha
vali
ketty
voaledelait
audrey2312
giniye
nath47
Couette02
Aroma
Lillune
une_oceane
marva
*Elise*
mallory
siegfried
elods38
sigma_me
Ange
ZOE
Gaëlle*
mel
misschoco
murmure.
natty
flo-
Marcus
varadero
momedesign
Woman
Stéroma
Khristine
tifen.
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audrey2312
Design Master

[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 5:37

Je reponds à sa place, le tour de lit vient de chez vert baudet si je ne me trompes pas smile
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:52

mallory a écrit:
mallory a écrit:
J adore heart heart

elle est tres belle cette chambre

le tour de lit c est toi qui l'a fait ?

coucou tiffen j'ai pas trouvé si tu m avais repondu ?

je pense que oui mais on sais jamais

Merci Audrey wink

Sinon le deuxième vient de la "Roulotte du Pinson" http://www.laroulottedupinson.com/
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:54

tifen. a écrit:
Et tadaa :
face à l'entrée :
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0060

Le lit de bébé de mon amoureux et de ses "ancêtres" very ^happy
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0061
Le coté de la fenêtre avec une déco à fignoler et aérée
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0062

Le fauteuil de mon arrière grand père tout refait par nos soins very ^happy
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0063[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0064

Et le coin commode où il manque un porte photo avec des polaroïds de papa maman les 3 papys et les 3 mamies.
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Dscn0065

Voilà pour les petits(es) curieux(ses) very ^happy

heart elle est superbe cette chambre, très beau boulot top
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:24

hug Merci Elise!!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:32

merci pour le lien top
nora2b
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:28

j'avais loupé les photos de la chambre de pipoune, c'est tres jolie, tres doux, bravo la deco est tres reussit top
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:34

Wow, j'adore la chambre et le fauteuil est superbe.
Les Stuva en enfilade c'est une très bonne idée aussi.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:57

Elle est très jolie cette chambre, tout en douceur heart Super boulot, tes tableaux sont top !

J'ai failli acheter l'hippo et la chouette en cousin very ^happy mis je me suis dit qu'il allait en avoir plein mais je regrette car ceux qu'on lui offre je n'aime pas trop sad

Pour les produits au début c'est bien de les avoir à côté, Robin ne les touche pas encore pour l'instant. Par contre tous les autres bébés qui ont été changé dessus, ont tout touché rolleyes

Tiffen, juste un petite remarque, le lit de Pipoune à côté du radiateur ça me fait peur embarassed

Dernière édition par une_oceane le Sam 9 Juin 2012 - 22:36, édité 1 fois
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:16

Très très belle cette chambre !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:43

Très jolie chambre et très beau chat very ^happy , encore un de malheureux
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:49

Très jolie chambre et le parquet top
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:04

une_oceane a écrit:
Elle est très jolie cette chambre, tout en douceur heart Super boulot, tes tableaux sont top !

J'ai failli acheter l'hippo et la chouette en cousin very ^happy mis je me suis dit qu'il allait en avoir plein mais je regrette car ceux qu'on lui offre je n'aime pas trop sad

Pour les produits au début c'est bien de les avoir à côté, Robin ne les touche pas encore pour l'instant. Par contre tous les autres bébés qui ont été changé dessus, ont tout touché rolleyes

Tiffen, juste un petite remarque, le lit de Pipoune à côté du radiateur ça me fait peur embarassed

Pour les produits ils sont quand même bien rangé, avec peu de risque d'être renversés mais c'est clair qu'à partir d'un certain âge ils veulent jouer avec tout ce qu'ils trouvent !
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:22

Elyah veut toujours tout attrapé... Et moi j'aime bien tout avoir à porté de main du coup je lui donne sa brosse pendant que je la change et elle est contente.
En fait il faut faire diversion!
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:47

giniye a écrit:
Elyah veut toujours tout attrapé... Et moi j'aime bien tout avoir à porté de main du coup je lui donne sa brosse pendant que je la change et elle est contente.

Oui, mais ils s'habituent très vite, il faut souvent changer le mode de diversion. Et puis y'a rien de plus intéressant que ce que papa et maman manipulent rolleyes
A deux ans, nous utilisons tjrs notre table à langer construite dans un placard Ikea. Tjrs aussi pratique avec tout le bordel nécessaire sur une étagère juste au dessus de la table. On a mis des miroirs à gauche et à droite, minette aime bcp se regarder dedans à l'horizontal very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:49

une_oceane a écrit:

merci pour les tableaux, j'en ai vraiment bavé mais le résultat me plaît wink (et à Grand Mari aussi very ^happy ). Chez nous, ils s'appellent hiboupotame very ^happy j'ai craqué dessus quand on a appris que c'était un garçon, je n'ai pas pu résister (et à quoi bon résister devant des _50%), j'en suis plutôt contente. C'est vrai que dans la conception de la chambre, on a absolument pas pensé à ce qu'on allait offrir à Pipoune, on a fait à notre manière very ^happy .

Pour le radiateur, tu sais bien que chez nous, on ne les aime pas... ils sont tous cachés... Il sera rarement allumé car nous sommes chauffés par nos voisins frileux very ^happy . on déplacera un peu le lit dans ces cas là. Cet hiver il a été allumé 2 jours avec 19°C dans la chambre le reste du temps!! dommage que ce soit du collectif, nous ferions de sacrés économies!! Pour les produits, on les laisse à côté pour le moment car les novices que nous sommes serons plus rassurés et après je toperai la méthode-gynie very ^happy

@flo : merci bcp pour la chambre et pour le parquet!! ça a été une vrai galère a restauré, résultat on a mis du stratifié dans le reste de l'appart embarassed

merci nath (et oui, il se plaint tout le temps...) et gemini smile
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:50

vali a écrit:
giniye a écrit:

Oui, mais ils s'habituent très vite, il faut souvent changer le mode de diversion. Et puis y'a rien de plus intéressant que ce que papa et maman manipulent rolleyes
A deux ans, nous utilisons tjrs notre table à langer construite dans un placard Ikea. Tjrs aussi pratique avec tout le bordel nécessaire sur une étagère juste au dessus de la table. On a mis des miroirs à gauche et à droite, minette aime bcp se regarder dedans à l'horizontal very ^happy

Je pense qu'un peu plus tard, on les mettra sur l'armoire. Mais c'est vrai que les miroirs c'est une bonne idée top
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:53

AxL80 a écrit:
Wow, j'adore la chambre et le fauteuil est superbe.
Les Stuva en enfilade c'est une très bonne idée aussi.
hug
Les stuva, c'est vraiment chouette pour ranger tout le bazar à venir parce que là c'est un peu bcp vide mais je pense que dans qqs semaines ce sera vite plein very ^happy on a préféré prévoir et je trouve que ces meubles sont assez évolutifs et neutres pour pouvoir les garder un moments sans s'en lasser.

Merci bcp aussi nora!!
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:18

J'ai envie d'une nouvelle table basse. Mon coeur balance entre ces 2:
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 10080710
ou celle ci
[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 10080210

elles sont toutes les deux en promo en ce moment donc je me tate!! un coup de main?

Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:57

J'aime beaucoup
Préférence pour la 1ère
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:29

Je préfère un peu plus la première ! .... quelle jolie chambre heart
https://pinterest.com/velyne/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:31

Je trouve la 1ère plus originale.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:03

tifen je l'avais commandé la premiere et j'ai fini par la renvoyer car je la trouvais trop haute! elle est malgre tout tres belle ! donc si la hauteur ne te derange pas je te la recommande! :-)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:10

la première à l'air trop haute donc la 2
Cloud
Design Lover
Cloud

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:18

J'aime beaucoup la deuxieme, ou peut on l'acheter ?
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:24

Je préfère la seconde .

Alain
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:53

albo a écrit:
Je préfère la seconde .

Alain

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10   [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10 - Page 7 Icon_minitime

[tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant