Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)

Aller en bas 
+16
amateur
audrey2312
une_oceane
lauralolo
lilou52
*Elise*
Jo Yana
Branoal
rvalou2002
AxL80
albo
Gian Battista
varaa
flo-
Stéroma
Ange
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:39

Nous aurons officiellement l'appartement vendredi, mais en attendant nous avons les clefs depuis quelques jours!

C'est un 2 pièces en location, je ne connais pas la surface car ici ce n'est jamais noté neutre D'ailleurs le prix d'un appart à un autre peut être exactement le même alors que l'un est beaucoup plus grand que l'autre. Je dirais à vue d'oeil qu'il doit faire dans les 65m2.

Il est facilement aménageable mais ne laisse pas grande place à l'originalité sur le placement des meubles. Le salon est en petit L, la cuisine est ouverte et "complète" le "L".

Pour l'instant on doit "d'urgence" acheter une table, on a une largeur de 2m80 et on voudrait une table ronde. On penche sur un style tulip table Knoll, plateau blanc ou marbre, je préférerais marbre je crois pour la solidité mais ça va être compliqué de trouver une copie avec un plateau marbre je pense.

voilà la pièce

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Captur13

Les chaises, soit les DSR blanches que j'ai déjà, soit on les vend pour acheter les DSW. On préfère tous les deux les DSW finalement... Je ne sais pas trop quoi faire

DSR :

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Knolld10

DSW :

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Knolld11

D'un autre côté on a déjà du bois au sol, donc je ne pense pas que les DSR feront trop froides?


Le mur du fond devrait être peint en jaune (si j'ai l'audace  rolleyes j'ai eu l'accord de mon mari même s'il voulait du vert pomme  verysad ) avec la biblio "boowkworm style" de chez Alinea. Si vous avez des idées d'autres couleurs, lachez vous smile

Sinon je reste sur le "multicolor" de mon ancienne petite maison avec le hang it hall, coussins multicolor et autres trucs qui viendront. Mon chéri voudrait aussi peindre des formes géométriques sur le mur avec plusieurs couleurs, j'aime l'idée mais j'ai peur qu'avec la baguette "moulure" sur le mur, ça fasse un peu bizarre...


Dernière édition par Ange le Sam 7 Nov 2015 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:41

Le ventilo moche au plafond sera remplacé par la maskros Ikea, j'espère.... Il faut que l'on voit si c'est possible de le retirer facilement, par contre celui de la chambre sera laissé étant donné qu'on a la clim uniquement dans le salon/SAM/cuisine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:05

Tu as la bougeotte Ange ! very ^happy

Tu t'es mariée ?

Tu as trouvé du travail aux states ou c'est ton homme ?

Je suis curieuse hein ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:02

Oui je me suis mariée! Nous avions tous les deux un travail mais je ne peux plus travailler en étant mariée (les histoires d'immigration sont bien ennuyantes ici...), lui reste dans sa boîte par contre, il en est très content!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:27

Que de bonnes nouvelles alors top

Avec une table style Knoll, j'aime autant avec les DSW.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:07

Je vote aussi DSW wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:47

On a finalement choisi cette table smile c'est une 6 personnes

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Captur11

Plus originale que la saarinen et un peu moins aseptisée, on a craqué smile
On garde les DSR pour le moment (à l'arrivée de container, pour fin février normalement), en espérant que les pieds ne vont pas donner un ensemble trop chargé. On verra bien, on changera à ce moment là si c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:02

je trouve cette table superbe top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:38

varaa a écrit:
je trouve cette table superbe top
+1 très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:28

Jolie table, mais c'est vrai que j'ai un doute avec les DSR... et elle n'ira pas non plus avec les DSW.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:46

Stéroma a écrit:
Jolie table, mais c'est vrai que j'ai un doute avec les DSR... et elle n'ira pas non plus avec les DSW.

idem, je verrais des chaises très sobres,
au fait, elle vient d'où cette jolie table?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:02

C'est ce que je crains aussi (encore moins avec les DSW effectivement) mais on verra bien, pour l'instant on les prend et on les changera à l'avenir si c'est vilain.

La table vient d'un magasin qui s'appelle "CB2" www.cb2.com
C'est pas évident ici la déco, y'a pas grand chose, c'est soit très "authentique" "massif" comme "pottery barn" ou un peu plus moderne comme "crate and barrel" (mais ces deux là sont hors de prix pour la plupart des trucs) soit moderne comme CB2, où on trouve des trucs abordables.

Et puis y'a ikea...

Mais sinon, pas grand choix... fini fly, alinéa, maison du monde, truffaut.. sad
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:35

merci pour le lien Ange,
ils ont des articles qui me plaisent beaucoup heart


mets-nous des photos quand tu recevras ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gian Battista
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2014

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:01

La table est très sympa ! Et il faudrait effectivement des chaises plutôt sobres pour l'accompagner..
Pour avoir vécu à Los Angeles, il y a quelques revendeurs de meubles sur Beverly Blvd (entre Fairfax et La Cienega) qui proposent des pièces originales même si parfois un peu chères.

Sinon il y a un magasin qui vend des meubles et accessoires assez différents de ce qu'on peut trouver chez les grosses enseignes comme son nom l'indique : "this is not ikea'' qui est situé au 515 S. Fairfax Ave.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirebene.be
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:28

Après les vacances de noël en France, le déménagement du container (l'HORREUR!!!!), le chien et le retour, la table est arrivée enfin la semaine dernière et nous avons enchainé sur la peinture du salon... Le container arrive dans 3 semaines, on espère.

On est super contents! Vivement les meubles blanc smile

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:08

Ça change complètement avec les peintures, c'est vraiment très beau top top
Ahhh, l'arrivée tant attendue du container, c'est fou comme on est content de retrouver ses affaires quand on est loin smile
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:28

flo- a écrit:
Ça change complètement avec les peintures, c'est vraiment très beau top top

+1

Mais le piétement de la table n'est il pas gênant pour vos pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:31

Je viens de voir l'utilisation détournée de la carafe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 1:22

merci! Et puis pas de surprises sur les coulures de traits, on a été chanceux...

Albo, non vraiment pas, le plateau est suffisament large et on est pas très grands langue Par contre elle est laquée blanche, on va voir pour mettre un plateau en verre dessus parce qu'on respire plus dés qu'on pose un truc dessus.

Flo, c'est un effet d'optique, y'a juste de l'eau dedans very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 5:34

J'étais sur la tablette, sur l'ordo je vois que l'orchidée est bien derrière et pas dedans very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:30

Sympa !
Le ventilo reste ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:13

Stéroma a écrit:
Sympa !
Le ventilo reste ? rolleyes

On hésite un peu...

J'ai la maskros (taille petite) de chez Ikea que j'aimerais mettre là (à voir si les fleurs ce sont "dé-fanées" souvenez vous elle n'avait pas aimé être près de la plaque de cuisson de la cuisine very ^happy ) ça ferait clairement bien plus beau.

Mais ...

Petit 1 / C'est relou à défaire, on est pas bricoleurs et il faut ensuite remettre la maskros proprement
Petit 2 / On va sûrement louer/acheter un 2bedroom dans 1 an et demi environ, donc faudra remettre le ventilo moche et lourd à ce moment là, ça fait court...
Petit 3 / Fait chaud et c'est quand même bien pratique (on a la clim mais c'est quand même moins polluant... On essaie de la mettre la moins possible vu que les voisins la mettent pour deux, même quand il fait 20°C dehors pale )

T'en penses quoi ? On le vire ou pas ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:35

very ^happy

Bon ben, gardez le !
Tu penseras à moi en l'allumant... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:26

En attendant les meubles qui devaient arriver hier mais arriveront finalement dimanche au port... j'ai acheté une petite table et chaise pour devant smile

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Image113
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:52

C'est bien ce petit coin de jardin avec accès direct à la piscine top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix table basse
» Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» [Table basse] Table basse design aout by Zdesign
» [ Table basse ] Table basse ARCHIPELAGO I par Emmet ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: