| Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
|
+16amateur audrey2312 une_oceane lauralolo lilou52 *Elise* Jo Yana Branoal rvalou2002 AxL80 albo Gian Battista varaa flo- Stéroma Ange 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 17 Nov 2014 - 19:39 | |
| Nous aurons officiellement l'appartement vendredi, mais en attendant nous avons les clefs depuis quelques jours! C'est un 2 pièces en location, je ne connais pas la surface car ici ce n'est jamais noté D'ailleurs le prix d'un appart à un autre peut être exactement le même alors que l'un est beaucoup plus grand que l'autre. Je dirais à vue d'oeil qu'il doit faire dans les 65m2. Il est facilement aménageable mais ne laisse pas grande place à l'originalité sur le placement des meubles. Le salon est en petit L, la cuisine est ouverte et "complète" le "L". Pour l'instant on doit "d'urgence" acheter une table, on a une largeur de 2m80 et on voudrait une table ronde. On penche sur un style tulip table Knoll, plateau blanc ou marbre, je préférerais marbre je crois pour la solidité mais ça va être compliqué de trouver une copie avec un plateau marbre je pense. voilà la pièce Les chaises, soit les DSR blanches que j'ai déjà, soit on les vend pour acheter les DSW. On préfère tous les deux les DSW finalement... Je ne sais pas trop quoi faire DSR : DSW : D'un autre côté on a déjà du bois au sol, donc je ne pense pas que les DSR feront trop froides? Le mur du fond devrait être peint en jaune (si j'ai l'audace j'ai eu l'accord de mon mari même s'il voulait du vert pomme ) avec la biblio "boowkworm style" de chez Alinea. Si vous avez des idées d'autres couleurs, lachez vous Sinon je reste sur le "multicolor" de mon ancienne petite maison avec le hang it hall, coussins multicolor et autres trucs qui viendront. Mon chéri voudrait aussi peindre des formes géométriques sur le mur avec plusieurs couleurs, j'aime l'idée mais j'ai peur qu'avec la baguette "moulure" sur le mur, ça fasse un peu bizarre...
Dernière édition par Ange le Sam 7 Nov 2015 - 3:07, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 17 Nov 2014 - 19:41 | |
| Le ventilo moche au plafond sera remplacé par la maskros Ikea, j'espère.... Il faut que l'on voit si c'est possible de le retirer facilement, par contre celui de la chambre sera laissé étant donné qu'on a la clim uniquement dans le salon/SAM/cuisine pour le moment | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 17 Nov 2014 - 21:05 | |
| Tu as la bougeotte Ange ! Tu t'es mariée ? Tu as trouvé du travail aux states ou c'est ton homme ? Je suis curieuse hein ! | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 17 Nov 2014 - 22:02 | |
| Oui je me suis mariée! Nous avions tous les deux un travail mais je ne peux plus travailler en étant mariée (les histoires d'immigration sont bien ennuyantes ici...), lui reste dans sa boîte par contre, il en est très content! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 18 Nov 2014 - 10:27 | |
| Que de bonnes nouvelles alors Avec une table style Knoll, j'aime autant avec les DSW. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mer 19 Nov 2014 - 8:07 | |
| Je vote aussi DSW | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Sam 29 Nov 2014 - 18:47 | |
| On a finalement choisi cette table c'est une 6 personnes Plus originale que la saarinen et un peu moins aseptisée, on a craqué On garde les DSR pour le moment (à l'arrivée de container, pour fin février normalement), en espérant que les pieds ne vont pas donner un ensemble trop chargé. On verra bien, on changera à ce moment là si c'est pas top ! | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Sam 29 Nov 2014 - 19:02 | |
| je trouve cette table superbe | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 30 Nov 2014 - 10:28 | |
| Jolie table, mais c'est vrai que j'ai un doute avec les DSR... et elle n'ira pas non plus avec les DSW. | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 30 Nov 2014 - 10:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jolie table, mais c'est vrai que j'ai un doute avec les DSR... et elle n'ira pas non plus avec les DSW.
idem, je verrais des chaises très sobres, au fait, elle vient d'où cette jolie table? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 30 Nov 2014 - 18:02 | |
| C'est ce que je crains aussi (encore moins avec les DSW effectivement) mais on verra bien, pour l'instant on les prend et on les changera à l'avenir si c'est vilain. La table vient d'un magasin qui s'appelle "CB2" www.cb2.com C'est pas évident ici la déco, y'a pas grand chose, c'est soit très "authentique" "massif" comme "pottery barn" ou un peu plus moderne comme "crate and barrel" (mais ces deux là sont hors de prix pour la plupart des trucs) soit moderne comme CB2, où on trouve des trucs abordables. Et puis y'a ikea... Mais sinon, pas grand choix... fini fly, alinéa, maison du monde, truffaut.. | |
|
| |
varaa Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 30 Nov 2014 - 18:35 | |
| merci pour le lien Ange, ils ont des articles qui me plaisent beaucoup mets-nous des photos quand tu recevras ... | |
|
| |
Gian Battista Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 16 Déc 2014 - 16:01 | |
| La table est très sympa ! Et il faudrait effectivement des chaises plutôt sobres pour l'accompagner.. Pour avoir vécu à Los Angeles, il y a quelques revendeurs de meubles sur Beverly Blvd (entre Fairfax et La Cienega) qui proposent des pièces originales même si parfois un peu chères.
Sinon il y a un magasin qui vend des meubles et accessoires assez différents de ce qu'on peut trouver chez les grosses enseignes comme son nom l'indique : "this is not ikea'' qui est situé au 515 S. Fairfax Ave.
Bonne recherche ! | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 9 Fév 2015 - 18:28 | |
| Après les vacances de noël en France, le déménagement du container (l'HORREUR!!!!), le chien et le retour, la table est arrivée enfin la semaine dernière et nous avons enchainé sur la peinture du salon... Le container arrive dans 3 semaines, on espère. On est super contents! Vivement les meubles blanc | |
|
| |
flo- Design GOD
| |
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 10 Fév 2015 - 0:28 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 10 Fév 2015 - 0:31 | |
| Je viens de voir l'utilisation détournée de la carafe | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 10 Fév 2015 - 1:22 | |
| merci! Et puis pas de surprises sur les coulures de traits, on a été chanceux... Albo, non vraiment pas, le plateau est suffisament large et on est pas très grands Par contre elle est laquée blanche, on va voir pour mettre un plateau en verre dessus parce qu'on respire plus dés qu'on pose un truc dessus. Flo, c'est un effet d'optique, y'a juste de l'eau dedans | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 10 Fév 2015 - 5:34 | |
| J'étais sur la tablette, sur l'ordo je vois que l'orchidée est bien derrière et pas dedans | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 16 Fév 2015 - 9:30 | |
| Sympa ! Le ventilo reste ? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Jeu 19 Fév 2015 - 0:13 | |
| - Stéroma a écrit:
- Sympa !
Le ventilo reste ? On hésite un peu... J'ai la maskros (taille petite) de chez Ikea que j'aimerais mettre là (à voir si les fleurs ce sont "dé-fanées" souvenez vous elle n'avait pas aimé être près de la plaque de cuisson de la cuisine ) ça ferait clairement bien plus beau. Mais ... Petit 1 / C'est relou à défaire, on est pas bricoleurs et il faut ensuite remettre la maskros proprement Petit 2 / On va sûrement louer/acheter un 2bedroom dans 1 an et demi environ, donc faudra remettre le ventilo moche et lourd à ce moment là, ça fait court... Petit 3 / Fait chaud et c'est quand même bien pratique (on a la clim mais c'est quand même moins polluant... On essaie de la mettre la moins possible vu que les voisins la mettent pour deux, même quand il fait 20°C dehors ) T'en penses quoi ? On le vire ou pas ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Jeu 19 Fév 2015 - 8:35 | |
| Bon ben, gardez le ! Tu penseras à moi en l'allumant... | |
|
| |
Ange Design Master
| |
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 3 Mar 2015 - 23:52 | |
| C'est bien ce petit coin de jardin avec accès direct à la piscine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
| |
|
| |
| Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
|