| Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
|
+16amateur audrey2312 une_oceane lauralolo lilou52 *Elise* Jo Yana Branoal rvalou2002 AxL80 albo Gian Battista varaa flo- Stéroma Ange 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 3 Mar 2015 - 23:52 | |
| C'est bien ce petit coin de jardin avec accès direct à la piscine | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mer 4 Mar 2015 - 8:52 | |
| mais c'est la résidence de Melrose place ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Jeu 5 Mar 2015 - 7:25 | |
| Bon ben on est 3 alors | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Jeu 5 Mar 2015 - 18:54 | |
| C'est marrant tous le monde nous dit ça. J'ai jamais regardé, vous avez une photo? On est à 2 rues de melrose ceci dit!!
On adore ce genre de bâtiment, le seul probleme c'est que c'est plus vieux que les récents "gros" building. Mais les gros building sont plus impersonnels et la piscine est plus loin, il faut "y aller". Là elle est en face de la porte, c'est trop reposant.. on a diné dehors hier, trop chouette.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 6 Mar 2015 - 8:52 | |
| Quand on dit que ça nous fait penser à Melrose Place, c'est la piscine commune entourée par des apparts Manque les barrières ! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 6 Mar 2015 - 17:45 | |
| On a tous regardé la même série , moi aussi j'y ai pensé | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 6 Mar 2015 - 23:56 | |
| Oh oui c'est chouette! J'aimerais bien qu'ils les enlèvent ces foutues barrières qui ne servent à rien... y'a des trous et c'est assez bas. Mais bon dans l'appart d'avant c'était carrément une grille haute horrible Bon mise en place des rideaux à la place des stores moches (voir en page 1) Il faut faire les ourlets | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 6 Mar 2015 - 23:57 | |
| y'a pas de photos en page 1 en fait c'était des moches stores lamelles verticales en plastique blanche comme chez le médecin vous voyez ? :p | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 8 Mar 2015 - 9:39 | |
| Top Ange ces peintures. Si tu veux on fera un truc sur le blog avec tes jolies photos dès que ca sera "terminé"... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 9 Mar 2015 - 13:35 | |
| Bien les voilages | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 9 Mar 2015 - 13:47 | |
| Très sympa tout ça! | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 9 Mar 2015 - 18:39 | |
| Merci! Oui Jo pas de soucis. Ca devrait être terminé d'ici 2 mois maxi. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 9 Mar 2015 - 19:10 | |
| Chouette les nouveaux rideaux | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mar 24 Mar 2015 - 22:22 | |
| toujours pas de container. Il est arrivé y'a 14 jours, il est passé par les Xray et maintenant ils veulent l'ouvrir, le vider et le fouiller.
Je vous jure on est vert..... surtout qu'on doit payer des centaines de dollars pour leurs controles!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mer 25 Mar 2015 - 0:00 | |
| Normalement le passage en douane c'est une semaine, 2 ça commence à faire beaucoup. Si ils ont vu quelque chose de bizarre au Xray, ils vont te le fouiller entièrement... mais ils en fouillent toujours quelques uns et il se peut que cela te soit tombé dessus. Pour nous les délais avaient été respectés, mais je connais plus d'un expat qui a du attendre longtemps avant de se faire livrer ses affaires.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mer 25 Mar 2015 - 8:12 | |
| C'est abusé ! Surtout si tu dois en plus payer !!! Tu peux être présent le jour de la fouille ? Si jamais ils cassent qque chose... | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Mer 25 Mar 2015 - 17:59 | |
| Oui c'est ça Flo, soit ils ont vu un truc suspect aux Xray, soit ils font du zèle comme de temps en temps... Mais toutes façons on saura jamais. On a rien mis de dangereux ou autre dans le container, mais vu qu'on avait que 10m3, il est partagé avec 4 autres personnes... Mais bon les déménageurs emballent tout, logiquement ils ont vu s'il y avait qqch de dangereux. Enfin pour les douanes "suspect" ça va vite... A l'aéroport on m'avait ouvert ma valise cabine parce que j'avais ma balance dedans, sur l'écran c'était suspect Par contre plus tard je suis passée avec un couteau suisse et des briques chocolat au lait (ça fait très killeuse comme ça )sans probleme (je n'avais pas vu que c'était dans mon sac à dos... m'en suis rendue compte dans l'avion oups). Stero, non impossible d'être présents, on ne connait même pas la date, on attend... A Long beach y'a un sacré traffic en ce moment, donc y'a la queue.. Bref j'espère que dans deux semaines on aura les affaires. Je pars le 7 mai en France, pas trop envie de laisser mon mari gérer tout les cartons... | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Dim 12 Avr 2015 - 6:25 | |
| Les meubles sont arrivés !! On a payé 1000$ de douanes, on était verts L'appart commence vraiment à ressembler à quelque chose. Je vous ferais des photos lundi ! On doit encore fixer les trucs aux murs (biblio style bookworm, hang it all, miroir), et je dois fabriquer une extension de meuble TV..... J'ai ceux là pour rappel Le mur où est la télé n'est pas si long, nous avons donc mis les deux meubles l'un sur l'autre, ça rend très bien. Mais la TV est immense, elle fait un peu massive, elle prend toute la place. Ayant encore un bout de mur libre (la taille d'une moitié de meuble) on est passé chez ikea pour en racheter un... ça existait avant.. mais plus maintenant. Rien ne correspond, ni en hauteur, ni en profondeur Du coup je vais devoir le créer. Je pense aller au magasin de bricolage et demander à ce qu'on me découpe des planches à mes mesures, puis faire une boîte en fixant les angles avec des longs gros clous... peindre en blanc... mettre des charnières, une porte que je vais peindre en laqué... J'ai des doutes sur le projet mais bon faut y croire La peinture laqué ça rend comment? On voulait faire l'extension couleur gris, laqué donc. Sinon en grosse mauvaise nouvelle, ils avaient tout très très bien emballé, sauf le robot à 1200 euros... les boules. Le cooking chef a souffert et l'option induction est cassé. Le reste fonctionne, ouf. Maintenant pour faire réparer un robot déjà assez rare aux USA et qui plus est en 220V , on galère... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 13 Avr 2015 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Lun 13 Avr 2015 - 8:30 | |
| Galère... | |
|
| |
lauralolo Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Jeu 16 Avr 2015 - 9:54 | |
| ta table est magnifique et elle rendra très bien dans votre appartement tu connais Houzz ? regarde leur site y'a des maisons américaines hyper bien agencées et meublées (très chic et très chargé, façon USA quoi) | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 17 Avr 2015 - 6:09 | |
| Je connaissais rapidement mais je n'y ai jamais trop prêté attention! c'est fait ce soir grace à toi Comme tu dis, très chargé aux us... ce qui est énervant c'est que la déco ici c'est soit ikea, soit des meubles en bois bien lourd et rustiques, soit du design mais là les prix sont hallucinants On est dans le "design district" alors côté magasin déco magnifiques ça y va... Mais j'avoue que j'ai jamais osé y mettre les pieds Une petite photo de l'avancement. Je ferais des belles photos ce WE, les trucs seront fixés au mur et le bureau et la chaise de bureau (au fond vers la table) seront vendus. Sinon, on cherche une table basse design, si possible en bois. Des idées? | |
|
| |
lilou52 Design Master
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) Ven 17 Avr 2015 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
| |
|
| |
| Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) | |
|